[Rallye] Winter Series 2010-2011 des Pronos Inter : Calendrier, Réglement, Teams...

+13
teambeyou
Marcusjr
Myllou
fredco
Lordsnow
Docky
PERCENEIGE
DENIFUMI
lotusien
vincent-tim
Newtom
Ludovroum
Pronos Inter
17 participants

Page 7 sur 30 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

[Rallye] Winter Series 2010-2011 des Pronos Inter : Calendrier, Réglement, Teams... - Page 7 Empty Re: [Rallye] Winter Series 2010-2011 des Pronos Inter : Calendrier, Réglement, Teams...

Message par Ludovroum Ven 29 Oct - 19:37:21

Pochelon a écrit:
Miki a écrit:
vino_93 a écrit:Ok Miki comment il s'en fout des magouilles de Ludo MacBernik Shocked
Boh, ça me change pas trop des magouilles de la Hopes et d'Aglagla en FMWC mrgreen Arrow

Ces allégations commencent à me lasser mrgreen
Accepteriez-vous une 5e Licence que nous réservions à un ami croate qui n'a pas réussi à se mettre d'accord avec un ancien Team basé à Cologne... ? mrgreen
Ludovroum
Ludovroum

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Winter Series 2010-2011 des Pronos Inter : Calendrier, Réglement, Teams... - Page 7 Empty Re: [Rallye] Winter Series 2010-2011 des Pronos Inter : Calendrier, Réglement, Teams...

Message par Guest Ven 29 Oct - 19:37:38

mais l'assurance tout risque des tim est qu'ils disposent de 3 bons joueurs, donc même si un se loupe ... Alors que les autres n'ont que, au mieux, 2 bons joueurs, et une erreur n'est pas à exclure ... le problème n'est que décalé !

Guest
Invité

Message par Invité Ven 29 Oct - 19:38:02

C'est indispensable pour magouiller Cool

Invité
Invité

Message par Ludovroum Ven 29 Oct - 19:44:47

Pochelon a écrit:C'est indispensable pour magouiller Cool
Plusieurs bon pilotes restent sur le marché et Newtom, Raikkonen, Miki, Kubica ou DENIFUMI (cherchez l'erreur) ont récemment prouvé que d'excellents Pistards pouvaient rapidement réussir en rallye... Êtes-vous partant pour acquérir notre 5e Licence Team ? Wink
Ludovroum
Ludovroum

Message par Invité Ven 29 Oct - 19:46:10

Ah non, pas Popoche ici, il serait capable de me battre encore une fois Crying or Very sad mrgreen

Invité
Invité

Message par Guest Ven 29 Oct - 19:46:25

Une 5ème licence sur le marché ?

Mais où s'arrêtera Ludo MacBernik ? Après des accusations honteuses sur moi même, votre fidèle serviteur, me qualifiant de journaliste faisant dans le "sensationnel", après avoir magouiller avec les Tim, le voilà lançant, aux yeux de tous mais sans le consentement général, une nouvelle et 5ème licence sur le marché des transferts ! Les Team Managers, qui commencent à s'unir, dans un grand mouvement appelé le WSPA (Winter Series Players Association) afin de s'opposer à Ludo, sous l'impulsion de vino_93, ne vont pas rester sans réaction. Il apparaît qu'en coulisse LPC et vino_93 ont passé des accords, et que des contrats se signeraient dans un consentement et une entente mutuelle, afin de bloquer l'Hippo futé ! Mais ovilà, l'Hippo vient de prendre tout le monde de court en proposant une nouvelle licence à Pochelon, représentant de la caste des pistards, connu pour être un mafioso de première chez ces derniers ...
MAJ : aux dernières nouvelles, nous venant de source sûre, Adoum, complice mafieux de Pochelon, aurait adressé d'étranges menaces à vino_93, comme quoi celui ci pourrait se voir destituer de son poste ! Affaire à suivre !

En peu de temps nous avons eu la preuve éclatante, au grand jour, de la corruption sans limite du pouvoir central des WS. La colère gronde de plus en plus, et il ne serait pas étonnant que celle ci se traduise par un putsch dans les jours à venir si la situation ne s'améliore pas.

T. B., dont l'article n'a pas été approuvé par le grand manitou

Guest
Invité

Message par Invité Ven 29 Oct - 19:48:48

Cooool mrgreen

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Oct - 19:48:56

Ouais pourquoi pas l'ambiance a l'air sympa mrgreen

Invité
Invité

Message par Ludovroum Ven 29 Oct - 19:49:50

Miki a écrit:Ah non, pas Popoche ici, il serait capable de me battre encore une fois Crying or Very sad mrgreen
Je suis conscient que ça ferait un 2e magouilleur à surveiller, mais je suis prêt à prendre le risque... :?
Ludovroum
Ludovroum

Message par Invité Ven 29 Oct - 19:50:42

Il y a du mouvement dans le mercato....

En effêt alors que ChrisLPC était sans équipe, celui-ci par l'intermédiaire de son agent et fils LPC, annonce officiellement avoir donné son accord à vino_93 pour rejoindre sa team.
Suite a cette accord ChrisLPC, se dit heureux,content et part le couteau entre les dents pour vaincre.
Celui-ci n'ayant pas apprécié le coup fouré de LBMGE, il se dit prés au combat.
Attention à la rage.

Nous apprennons, que cette accord intervient suite à une proposition de LPC, d'intégrer ChrisLPC dans la team de vino_93, en échange d'un pacte de non agréssion entre les 2 équipes lors du mercato et de ce Championnats

Les 2 capitaines se disent heureux et fiére de cette accord, et savent vraiment qui sont leurs énnemis....

vino-93, commentera cette information, alors que LPC vient de nous la confirmer en personne, en admettant que c'était bien lui l'investigateur de ces accords, avec un sourire en coin qui en dit long, sur coup de force qu'il vient de réussir...

Quelques choses nous que LPC en est trés fiére....

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Oct - 19:56:12

vino_93 a écrit:
Ludovroum a écrit:
vino_93 a écrit:Le minimum serait des explications des tims et du grand manitou, sur la place publique Twisted Evil
Simple : c'était les 3 ensemble ou rien... Du coup j'ai accepté, mais ils ne sont actuellement que 3 alors que les autres Teams vont probablement débuter la saison à 5 ! Wink

et ? On va donc prendre le score de 3 joueurs seulement ... or un plantage de cette team commandée par vincent serait fort étonnant, et ils disposent donc de 3 gros joueurs là où les autres teams vont disposer d'un voir deux gros joueurs réguliers, et éventuellement de temps à autre quelqu'un capable de sortir une grosse perf ...
Alors que les Tim', ça va être 3 gros scores à chaque fois d'assuré Shocked

Nous en voulons donc plus Evil or Very Mad Et d'ailleurs on attend les Tim' pour s'expliquer ... :o

J'annonce par ailleurs la création de WSPA, Winter Series Players Association, que pourront rejoindre tous les joueurs des WS, exceptés les Tim' pour le moment !

Purée mais d'ou vous tenez que Sam est fort ????? (je vais vraiment commencer à m'énerver là)

Invité
Invité

Message par Ludovroum Ven 29 Oct - 19:56:31

Pochelon a écrit:Ouais pourquoi pas l'ambiance a l'air sympa mrgreen
Dépêchez-vous, le Mercato est bien lancé !!!

Voici les pilotes encore sur le marché (attention, certains sont en négociations avancées ou ont annoncé une retraite sportive partielle... :?) :
Pilotes Platine : 9.57
3. DENIFUMI (30 participations) = 9.57 (temps plein)
4. Ludovroum = 9.40 (temps plein)

Pilotes Gold : 8.91
8. Snekkri (39 participations) = 8.64 (absent)

Pilotes Argent : 7.93
9. lotusien = 8.30 (pigiste)
10. Ludivine (39 participations) = 8.28 (absent ?)
12. laurent13 (9 participations) = 8.00 ( ???)
13. MacEugene (6 participations) = 7.833 ( ???)
14. PERCENEIGE = 7.825 (temps plein)
15. chrispatagonie3 = 7.80 (temps plein ?)
15. fredco = 7.80 (temps plein ?)
15. Tibeyou (10 participations) = 7.80 (absent ?)
18. Lordsnow (39 participations) = 7.77 (temps plein)
19. trollduchaos (29 participations) = 7.62 ( ???)

Pilotes Bronze : 7.10
21. SUTIL80 (29 participations) = 7.28 (temps plein)
22. 13 (35 participations) = 7.23 (temps plein)
23. Marcusjr (26 participations) = 7.15 (presque plein temps ?)

Évidemment, tous autres Débutants (Pistards ou non) ou Revenants sont bienvenus ici ! mrgreen

Et voici les critères à réunir, avec validation obligatoire par votre serviteur :
Moyenne = 196.618/24 = 8.19
Team idéal théorique = 8.19x4 = 32.76

Dernière édition par Ludovroum le Ven 29 Oct - 20:02:12, édité 1 fois
Ludovroum
Ludovroum

Message par Guest Ven 29 Oct - 19:57:01

Chers collègues, cher LPC Very Happy

Ce jour est un grand jour pour l'opposition. Je suis des plus ravis de l'accord trouvé avec LPC et son père, ChrisLPC. Avoir une personne d'aussi grande renommée dans mon équipe est quelque chose de formidable, et j'espère que notre collaboration à tous deux sera fructueuse et pleines de succès. Chris m'a fait part de toute sa motivation, et je ne doute pas que nous accomplirons de grandes choses.

Quant à son fils, manager aiguisé, je nomme LPC, il est en effet l'instigateur du PNA entre lui même et mon équipe. Nous nous liguons face à Ludo, et cela dans un pur esprit de contestation, mais aussi d'entente commune, pour dire non à cet horrible scandale qui est en train d'exploser en ce moment. Comme le relate si bien la presse, la crise couve, et avec LPC, nous comptons bien joindre à nous toutes les forces rallystiques des WS, excepté ces magouilleurs de Tim, qui baissent grandement en notre estime. Je n'en dirais pas plus, afin de garder toute l'efficacité de notre mouvement.

Messieurs, merci à vous de votre attention, et à bientôt !

Guest
Invité

Message par Guest Ven 29 Oct - 19:59:17

Vincentimette a écrit:
vino_93 a écrit:
Ludovroum a écrit:
vino_93 a écrit:Le minimum serait des explications des tims et du grand manitou, sur la place publique Twisted Evil
Simple : c'était les 3 ensemble ou rien... Du coup j'ai accepté, mais ils ne sont actuellement que 3 alors que les autres Teams vont probablement débuter la saison à 5 ! Wink

et ? On va donc prendre le score de 3 joueurs seulement ... or un plantage de cette team commandée par vincent serait fort étonnant, et ils disposent donc de 3 gros joueurs là où les autres teams vont disposer d'un voir deux gros joueurs réguliers, et éventuellement de temps à autre quelqu'un capable de sortir une grosse perf ...
Alors que les Tim', ça va être 3 gros scores à chaque fois d'assuré Shocked

Nous en voulons donc plus Evil or Very Mad Et d'ailleurs on attend les Tim' pour s'expliquer ... :o

J'annonce par ailleurs la création de WSPA, Winter Series Players Association, que pourront rejoindre tous les joueurs des WS, exceptés les Tim' pour le moment !

Purée mais d'ou vous tenez que Sam est fort ????? (je vais vraiment commencer à m'énerver là)

Vincent nous l'a très bien vendu. Sam a par ailleurs une excellente connaissance des rallyes en Europe Centrale, ça n'est pas un gentil petit pistard ou vague suiveur de rallye qui débarque chez vous. Par ailleurs, nous savons que vincent sera capable de lui prodiguer, si besoin, des conseils très au point, mais je doute sincèrement que Sam en ait besoin !
(et ne t'énerve pas Laughing )

Guest
Invité

Message par vincent-tim Ven 29 Oct - 20:01:23

Mercato ouvert:

Je prends Lotusien et ChrisPatagonie3 si libre voir Lordsnow ..

Quoi ??? mrgreen

On en reparlera plus tard ok. 👅
vincent-tim
vincent-tim

Message par Invité Ven 29 Oct - 20:20:00

vino_93 a écrit:
Une 5ème licence sur le marché ?

Mais où s'arrêtera Ludo MacBernik ? Après des accusations honteuses sur moi même, votre fidèle serviteur, me qualifiant de journaliste faisant dans le "sensationnel", après avoir magouiller avec les Tim, le voilà lançant, aux yeux de tous mais sans le consentement général, une nouvelle et 5ème licence sur le marché des transferts ! Les Team Managers, qui commencent à s'unir, dans un grand mouvement appelé le WSPA (Winter Series Players Association) afin de s'opposer à Ludo, sous l'impulsion de vino_93, ne vont pas rester sans réaction. Il apparaît qu'en coulisse LPC et vino_93 ont passé des accords, et que des contrats se signeraient dans un consentement et une entente mutuelle, afin de bloquer l'Hippo futé ! Mais ovilà, l'Hippo vient de prendre tout le monde de court en proposant une nouvelle licence à Pochelon, représentant de la caste des pistards, connu pour être un mafioso de première chez ces derniers ...
MAJ : aux dernières nouvelles, nous venant de source sûre, Adoum, complice mafieux de Pochelon, aurait adressé d'étranges menaces à vino_93, comme quoi celui ci pourrait se voir destituer de son poste ! Affaire à suivre !

En peu de temps nous avons eu la preuve éclatante, au grand jour, de la corruption sans limite du pouvoir central des WS. La colère gronde de plus en plus, et il ne serait pas étonnant que celle ci se traduise par un putsch dans les jours à venir si la situation ne s'améliore pas.

T. B., dont l'article n'a pas été approuvé par le grand manitou

Dans une brêve qui vient de nous êtes adréssé, LPC fait savoir qu'il n'est pas contre une 5éme licence ""tous les nouveaux sont les bienvenues pour ça il faut créer des teams aurait-il dit, en rajoutant que ""même si ils sont nouveaux, ils ne peuvent pas se permettre de faire n'importe quoi, et doivent respecter les regles établies"" et terminant par un mot pour son ami vino_93 ""je lui réitére mon soutien, si ces menaces se dont je ne doute pas sont vrais, je les condamne fermement"". LPC ""éspére que ces menaces ne viennent pas de personnes voulant entrer dans le championnat car si telle etait le cas, ceci, ne méritent pas la 5éme licence, ni notres respect""

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Oct - 20:39:33

troll, si tu passes par là, pourrrais-tu nous dire ce que tu compte faire pour la winter séries (assidue, presque plein temps, etc...) Question

Par avance, Merci mrgreen

Invité
Invité

Message par lotusien Ven 29 Oct - 20:41:00

vincent-tim a écrit:Mercato ouvert:
Quoi ??? mrgreen
C'est avec grand plaisir que j'accepte cette réponse favorable à ma petite annonce passée il y a peu. Venant d'un directeur d'écurie aussi renommée, une telle offre ne peut être refusée. N'officiant qu'à temps partiel, j'espère malgré tout pouvoir aider l'équipe et faire nombre face aux tentatives de déstabilisation qui s'amorcent.

Message par Invité Ven 29 Oct - 20:42:40

lotusien a écrit:
Quoi ??? mrgreen
C'est avec grand plaisir que j'accepte cette réponse favorable à ma petite annonce passée il y a peu. Venant d'un directeur d'écurie aussi renommée, une telle offre ne peut être refusée. N'officiant qu'à temps partiel, j'espère malgré tout pouvoir aider l'équipe et faire nombre face aux tentatives de déstabilisation qui s'amorcent.

Ca ne pourra pas se faire sauf si vincent dynamite sa team Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Oct - 20:43:09

LPC a écrit:troll, si tu passes par là, pourrrais-tu nous dire ce que tu compte faire pour la winter séries (assidue, presque plein temps, etc...) Question

Par avance, Merci mrgreen

Invité
Invité

Message par Docky Ven 29 Oct - 20:44:41

The RIKiky's vaincra !

Message par Ludovroum Ven 29 Oct - 20:45:40

LPC a écrit:
lotusien a écrit:
Quoi ??? mrgreen

Ca ne pourra pas se faire sauf si vincent dynamite sa team Twisted Evil Twisted Evil
Je confirme... Vincent aura peut-être un 4e pilote quand les autres seront à 5... Bref, pas pour tout de suite ! Laughing
Ludovroum
Ludovroum

Message par lotusien Ven 29 Oct - 20:51:51

Ludovroum a écrit:
LPC a écrit:
lotusien a écrit:
Quoi ??? mrgreen

Je confirme... Vincent aura peut-être un 4e pilote quand les autres seront à 5... Bref, pas pour tout de suite ! Laughing
C'est pas un 4ème pilote, juste une fraction de 4ème pilote! Twisted Evil Donc l'apport est absolument négligeable face à un 5ème pilote dans une autre équipe! Rolling Eyes What a Face

Message par vincent-tim Ven 29 Oct - 20:52:01

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
vincent-tim
vincent-tim

Message par Invité Ven 29 Oct - 20:53:12

vincent-tim a écrit: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ne te plein pas c'est toi qui l'a cherché et qui l'a voulu, Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 30 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant