Evolutions règlementaires

+62
FFFF
Bastounet
Kakashi
Crouzz
N13
tigo
Pitou
sdaniel07
JCDuss
Jilhou
YouYou
J-L
Narm
Coww
Pilote
lotusien
Souti
rueda
Zelkin
Supermario
Largo
Ketty
Efilnikufesin
moumou
alexinho
Vincent
AS
fastdriven
lefou63
Azur
titou03
nono20
neelrocker
Ludovroum
Dark
oxythan
Venom
Mikasper
JRF1
Michel Cordonnier
Docky
Nexus6
MacEugene
GoF
Julienk5
Le Négociateur
conard
Zaitess Shion
MclarenProject
PooP
Mat
Guigui
Franck
Gabriel
F82
Eyjafjallajoekull
Milo M
JPeg
Newtom
Josc
TheClash
Caleb
66 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Evolutions règlementaires

Message par chandleur Mer Sep 29, 2010 11:35 pm

Bon je crée un topic légèrement fourre tout pour parler de ça n'ayant pas trouvé de topic approprié :


La règle de la voiture de sécurité encore revue ?

Cela concerne les pilotes retardataires cette fois

mercredi 29 septembre 2010 - 18h10, par Franck Drui

La règle sur la voiture de sécurité ne cesse d’évoluer cette année et elle pourrait à nouveau être rediscutée lors du prochain Grand Prix. En cause, l’interdiction faite aux voitures retardataires de dépasser le safety car et regagner le ou un des tours perdus sur les leaders, manœuvre permettant surtout de ne plus avoir de voitures "qui gênent" lors de la remise en action du peloton.

A Singapour, c’est une Virgin Racing qui a ralenti Webber lors d’une relance de la course et permis à Hamilton de le dépasser, juste avant l’accrochage qui s’est produit quelques centaines de mètres plus loin.

La FIA autorisait bien par le passé les pilotes retardataires à dépasser la safety car pour se replacer derrière la file des voitures qui sont dans le même tour. Cette pratique a été supprimée car la FIA estimait qu’elle prenait trop de temps. Lucas di Grassi et son équipier Timo Glock ont demandé à ce que cette pratique soit remise en service.

"Je ne comprends pas pourquoi on ne nous autorise plus à passer. Cela permet de ne pas perturber la course en tête ni également notre propre course," commente Glock.



Dernière édition par chandleur le Jeu Juil 21, 2011 1:37 pm, édité 2 fois
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par chandleur Mer Sep 29, 2010 11:41 pm

Bon je vais quand même pas me contenter de copier/coller l'article Laughing
Je suis partagé.
Si je trouve nécessaire de régler ce souci des retardataire intercalés entre les leader. Je ne suis pas convaincu par cette idée (de les laisser reprendre leur tour).
Tant qu'il s'agit d'une HRT ou même une toro rosso c'est que moyennement grave (bien que ca vient déjà foutre la merde dans leur lutte)
Mais en imaginant que ce soit un "poids lourds" (un des 5 leader du champ) j'imagine déjà le scandale si il peut rattraper un tour de retard a l'aise sans se fouler.

A mon avis il suffirait juste de se servir du drapeau bleu et laisser ceux dans le tour devant tous ceux a un tour derrière, ceux a deux tours derrière...
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par Gabriel Mer Sep 29, 2010 11:51 pm

Bonne idée ce topic.

Concernant le SC... on faisait comment avant, déjà ? mrgreen
Gabriel
Gabriel

Messages : 2492
Points : 7575
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par FFFF Mer Sep 29, 2010 11:59 pm

Comme je le dis tout le temps... la F1 est un éternel recommencement, rongée par l'amnésie.

Comment ça se passait avant ? En plusieurs phases : Tout d'abord il fallait attendre que toutes les voitures soient regroupées dans le même train. Une fois ceci fait, un message apparaissait pour dire aux écuries à un tour qu'elles peuvent doubler les leaders pour se remettre derrière. Du coup elles doivent faire plusieurs boucles pour se retrouver en queue. Le SC ne pourra être enlevé que lorsque ces écuries auront fait leur jonction avec la file.

Or avant pour faire cette jonction ça prenait tout de même pas mal de temps. Un simple débris sur la piste demandait le regroupement des voitures, faire en sorte que les retardataires intercallés puissent doubler. Faire en sorte que les retardataires puissent combler leur tour de retard pour revenir derrière. Ce qui veut dire que le SC restait très longtemps pour trois fois rien. De plus les pilotes reprenant leur tour de retard roulaient parfois trop vite face au drapeau jaune tout autour de la piste
Et c'est pour ça que ça a été abandonné.

Et donc maintenant on redemande cette règle... et surtout ses inconvénients. Sachant qu'en plus, maintenant les pilotes ont un rythme maximum sous SC.

_________________
Evolutions règlementaires Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par Gabriel Jeu Sep 30, 2010 12:08 am

Nan moi je parle d'avant "avant" mrgreen
Gabriel
Gabriel

Messages : 2492
Points : 7575
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par Largo Jeu Sep 30, 2010 12:09 am

Ce que je comprends pas (il y a surement une réponse a la con), c'est pourquoi au lieu de demander aux pilotes qui ont un tour de retard de doubler tout le monde pour se remettre derrière après avoir fait le tour du circuit a fond, on pourrait simplement pas demander a ceux qui ont un tour d'avance de doubler ceux qui ont un tour de retard pour se mettre devant ?

Et là soit on relance la course et ils ont toujours leur tour de retard comptabilisé, soit on remet les compteur a zéro comme si ils avait"virtuellement" repris leur tour de retard.

Ça prend une minutes et c'est plus sur pour tout le monde.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par chandleur Jeu Sep 30, 2010 12:41 am

Gabriel a écrit:Nan moi je parle d'avant "avant" mrgreen

avant "avant" c'était plus ou moins comme maintenant.
La règle du SC est resté je crois relativement stable sauf dans les détails.
y'as eu cette histoire de remise dans le tour qu'ils veulent relancer après l'avoir supprimé très rapidement.
Y'as aussi cette histoire de ligne un peu avant la ligne de chronométrage.

Mais a la base c'était en tout cas beaucoup plus simple.
Le SC sortait tout le monde se rangeait derrière, il rentrait au stand tout le monde repartait.
Sans tout les anenxes bizarres du "tant d'écart entre le leader et le second, entre la SC et le leader", tu pouvait rouler comme tu voulais tant que t'était pas derrière le SC...
Beaucoup beaucoup plus simple
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par FFFF Jeu Sep 30, 2010 12:45 am

Largo un problème se dessine. Imagine Di Grassi se battant contre Glock. Vettel alors premier prend un tour à Di Grassi mais pas encore à Glock.
Le SC est annoncé. Di Grassi se retrouve derrière Vettel et Glock peut rejoindre l'arrière de la file.

Si tu fais ce que tu propose, ben ça veut dire que dans ce cas Di Grassi qui était juste derrière Glock se retrouve avec un tour de retard.
Je parle de ces deux pilotes mais ça arrivera forcément en cas de SC. Tous ceux qui ont été doublés par le leader se retrouveront à un tour de ceux ne s'étant pas fait doubler... quelque soit l'écart juste avant.

Ce n'est pas juste.

_________________
Evolutions règlementaires Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par Largo Jeu Sep 30, 2010 8:08 am

Un problème quand même bien mineur je trouve et qui est quand même lié à la performance de l'auto et du pilote et pas uniquement au hasard. Un peu comme la sanction qui est tombée après la course sur je ne sais plus qui cette semaine (Hulkenberg - Petrov ?) ... Tu en parlais, tu dois voir de quoi il s'agit.

Mais bon dans ce cas, il suffit une fois a l’arrière de considérer qu'ils ont fait "virtuellement" leur tour. Voilà, c'est réglé, tout le monde est dans le même tour et tout le monde repart dans l'ordre et la bonne humeur.

Ça c'est pour la version corrigée, ma solution pour mettre fin a toute injustice est la suivante: en cas de sortie de la SC, toute les voitures se mettent dans l'ordre derrière la SC, au tour suivant toute les voitures rentrent dans les stands changer de pneu, puis toutes les monoplaces reprennent la piste dans l'ordre de la course et la sc redonne un nouveau départ officiel, un départ lancé.

Mais bon, en voulant effacer le caractère injuste et aléatoire de l'intervention de la sc, on fini par annihiler le spectacle et les coups de poker qu'elle suscite. Il faut faire un choix.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par Caleb Jeu Sep 30, 2010 10:03 am

FFFF a écrit:Largo un problème se dessine. Imagine Di Grassi se battant contre Glock. Vettel alors premier prend un tour à Di Grassi mais pas encore à Glock.
Le SC est annoncé. Di Grassi se retrouve derrière Vettel et Glock peut rejoindre l'arrière de la file.

Si tu fais ce que tu propose, ben ça veut dire que dans ce cas Di Grassi qui était juste derrière Glock se retrouve avec un tour de retard.
Je parle de ces deux pilotes mais ça arrivera forcément en cas de SC. Tous ceux qui ont été doublés par le leader se retrouveront à un tour de ceux ne s'étant pas fait doubler... quelque soit l'écart juste avant.

Ce n'est pas juste.

N'est ce pas le cas actuellement en théorie ?

La safety car est censé sortir devant le leader . Donc Glock est devant le safety car quand il sort et il peut ainsi rattraper la file. Di Grassi lui est bloqué par le safety car. Donc en théorie Glock peut mettre 1 minute d'écart au moins à Di Grassi grâce au safety car.

Caleb

Messages : 845
Points : 2723
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par FFFF Jeu Sep 30, 2010 10:11 am

Ce qui n'est pas juste pour autant. Mais le système de faire glisser les retardataires est encore moins juste.

_________________
Evolutions règlementaires Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par alexinho Jeu Sep 30, 2010 10:13 am

On devrait laisser les choses comme elles le sont, cela fait parti des choses aléatoires qui pimentent un peu la course.
Si ce n'était pas Webber ou Hamilton ou n'importe quel autre leader qui avait été impliqué, on en aurait même pas parlé.
alexinho
alexinho

Messages : 8450
Points : 18593
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par JPeg Jeu Sep 30, 2010 10:35 am

FFFF a écrit:Ce qui n'est pas juste pour autant. Mais le système de faire glisser les retardataires est encore moins juste.

Pourquoi ? scratch

Un SC, dans 100% des cas, sera "injuste" avec au moins un des pilotes. Je trouve franchement pas malin et limite dangereux de laisser des voitures qui roulent 5-6 secondes moins vites entre 2 fous furieux qui jouent la gagne. C'est également particulièrement déclicat d'obliger les retardataires à se faire doubler 10-15 fois dans le même tour.

En laissant les retardaitaires doubler la SC on élimine ce problème ... alors certes il retourne dans le même tour que le leader, ce qui n'était pas le cas avvant la SC, mais est-ce forcément injuste quand on sait que tous les pilotes largués gagnent à ce que un SC sorte ?
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par FFFF Jeu Sep 30, 2010 11:00 am

J'ai tout de même écrit ce "pourquoi" :

"Si tu fais ce que tu propose, ben ça veut dire que dans ce cas Di Grassi qui était juste derrière Glock (mais à un tour) se retrouve avec un tour de retard avec Glock au final.
Je parle de ces deux pilotes mais ça arrivera forcément en cas de SC. Tous ceux qui ont été doublés par le leader se retrouveront à un tour de ceux ne s'étant pas fait doubler... quelque soit l'écart juste avant."

_________________
Evolutions règlementaires Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par Largo Jeu Sep 30, 2010 11:03 am

oui, mais si le premier est dans cette situation, c'est bien parce qu'il est allé plus vite que le second, ce n'est pas a proprement parlé une injustice.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par JPeg Jeu Sep 30, 2010 11:08 am

FFFF a écrit:J'ai tout de même écrit ce "pourquoi" :

"Si tu fais ce que tu propose, ben ça veut dire que dans ce cas Di Grassi qui était juste derrière Glock (mais à un tour) se retrouve avec un tour de retard avec Glock au final.
Je parle de ces deux pilotes mais ça arrivera forcément en cas de SC. Tous ceux qui ont été doublés par le leader se retrouveront à un tour de ceux ne s'étant pas fait doubler... quelque soit l'écart juste avant."

Je ne comprends pas ton exemple. Si la SC sort juste devant le premier, à savoir Vettel, Glock pourra rouler un peu plus vite et se retrouver juste derrière ceux qui se trouvaient devant lui. Quant à Di Grassi, quand on lui aura donné l'autorisation, il pourra doubler Vettel et pourra donc se retoruver juste derrière Glock ... la même position qu'ils occupaient avant la SC, non ? scratch
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par chandleur Jeu Sep 30, 2010 12:46 pm

En fait FFFF ce que je comprend pas bien dans ton exemple c'est que les conséquences pour ces deux pilotes sont absolument identique avec le règlement actuels.

Largo un problème se dessine. Imagine Di Grassi se battant contre Glock. Vettel alors premier prend un tour à Di Grassi mais pas encore à Glock.
Le SC est annoncé. Di Grassi se retrouve derrière Vettel et Glock peut rejoindre l'arrière de la file.

Dans les deux cas le SC sortira devant vettel et glock ira rejoindre la file pendant que di grassi attend comme un con derrière vettel.



Mais du coup je reste sur mon idée de drapeau bleu... et la on voit que le souci est réglé.
Le SC sort devant la première voiture qu'il trouve devant glock dans l'exemple de FFFF. Avant de relancer le SC on met un drapeau bleu a tous ceux qui ont un tour de retard vettel passe glock qui se retrouve du coup dans le même tour que di grassi puis les deux se font passer par le 2 3 4ème...
Et au final tu as un certain nombre de paquet :
Les pilotes ayant fait X tour, ceux en ayant fait X-1 ceux en ayant fait X-2... et chacun est entouré de gens avec qui il est directement en bataille pour une place
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par Dark Jeu Sep 30, 2010 12:56 pm

La SC est toujours injuste car elle nivelle les écarts, fausse la course et perturbe si elle tombe juste avant les arrêts au stand.

Si à Singapour elle tombe 5 tours avant quand Alonso n'a pas changé les pneus, Webber gagne avec sa stratégie décalée.

Si un pilote retardataire se retrouve coincé entre la SC et le leader et bien s'il est inelligent il laissera passer le leader sans résister dès que la course sera relancée, faire rattrapper le tour de retard prend trop de temps et c'est dangereux car ça oblige les retardataires à rouler trop vite sous SC et ça c'est pas bon.
Dark
Dark

Messages : 4703
Points : 11258
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par FFFF Jeu Sep 30, 2010 1:04 pm

chandleur a écrit:En fait FFFF ce que je comprend pas bien dans ton exemple c'est que les conséquences pour ces deux pilotes sont absolument identique avec le règlement actuels.

Largo un problème se dessine. Imagine Di Grassi se battant contre Glock. Vettel alors premier prend un tour à Di Grassi mais pas encore à Glock.
Le SC est annoncé. Di Grassi se retrouve derrière Vettel et Glock peut rejoindre l'arrière de la file.

Dans les deux cas le SC sortira devant vettel et glock ira rejoindre la file pendant que di grassi attend comme un con derrière vettel.

Oui je suis d'accord le système actuel est un peu moins injuste mais toujours pas mal. Mais c'est à comparer au système qui permet aux pilotes de se dédoubler. Là c'est moins injuste. Le seul hic c'est le temps que ça prend

_________________
Evolutions règlementaires Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par TheClash Jeu Sep 30, 2010 4:06 pm

Bha on s'en fout du temps,l'important est qu'on ne revoit plus la mascarade de Singapour.

Venez écoutez une course de Nascar sur le circuit Gilles Villeneuve ou il y a 8 neutralisation par course qui dure 3 tours ou chaque tour prend 4 minutes, vous allez savoir c'est quoi devoir patienter.

TheClash

Messages : 2452
Points : 9426
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Laterrière

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par Josc Jeu Sep 30, 2010 5:29 pm

Tiens c'est marrant on risque de revenir à l'ancienne règle, plus longue où on voit bien la SC à la télé, pile au moment où on apprends que la SC sera maintenant sponsorisé

Il y a un rapport vous pensez confused

_________________
Evolutions règlementaires Signat10
9 titres de Champion du Monde à eux 3 !!
Josc
Josc

Messages : 5376
Points : 16377
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par Invité Jeu Sep 30, 2010 5:31 pm

Josc a écrit:Tiens c'est marrant on risque de revenir à l'ancienne règle, plus longue où on voit bien la SC à la télé, pile au moment où on apprends que la SC sera maintenant sponsorisé

Il y a un rapport vous pensez confused
Tiens, j'y avais pas pensé, mais il est vrai que c'est une drôle de coïncidence mrgreen Sacré Bernie, même pour ça, il pense $$$$$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par FFFF Jeu Sep 30, 2010 9:55 pm

TheClash a écrit:Bha on s'en fout du temps,l'important est qu'on ne revoit plus la mascarade de Singapour.
Sauf que si on a arrêté cette règle... ce n'est pas parce qu'on s'en fichait

_________________
Evolutions règlementaires Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par N13 Jeu Sep 30, 2010 10:26 pm

Je suis favorable à cette modification des règles de la SC concernant les retardataires; j'avais d'ailleurs émis cette idée dès la fin de la course. Smile

chandleur a écrit:Mais en imaginant que ce soit un "poids lourds" (un des 5 leader du champ) j'imagine déjà le scandale si il peut rattraper un tour de retard a l'aise sans se fouler.

Une SC est toujours "injuste" par définition. Si on va par là, il est aussi injuste qu'un pilote à un tour reste à un tour après une SC alors qu'un pilote 10 secondes devant lui, mais à 1 minute 30 du leader soit remis à 10 sec de ce dernier après le restart. Wink
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par chandleur Jeu Sep 30, 2010 11:19 pm

N13 a écrit:Je suis favorable à cette modification des règles de la SC concernant les retardataires; j'avais d'ailleurs émis cette idée dès la fin de la course. Smile

chandleur a écrit:Mais en imaginant que ce soit un "poids lourds" (un des 5 leader du champ) j'imagine déjà le scandale si il peut rattraper un tour de retard a l'aise sans se fouler.

Une SC est toujours "injuste" par définition. Si on va par là, il est aussi injuste qu'un pilote à un tour reste à un tour après une SC alors qu'un pilote 10 secondes devant lui, mais à 1 minute 30 du leader soit remis à 10 sec de ce dernier après le restart. Wink

Je crois que finalement ca soulève un point important..
En cherchant a réduire les injustices ne va t'on pas finalement les augmenter ?

En effet comme tu le dits une SC sera toujours injuste. Mais on peut réduire le nombre de ces injustices.
Mais entre une configuration ou tout le monde est a un moment ou un autre victime de SC et une configuration ou on as une victime de temps en temps quelle est réellement la situation la plus juste ?
L'injustice n'est elle pas plus forte si on est seul a la subir ?

Sinon on as qu'a supprimer le SC et ressortir plus souvent le drapeau rouge
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions règlementaires Empty Re: Evolutions règlementaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum