Grand Prix de Singapour - Top & Flop

+29
Newtom
Tulumbeach
omer1621
Supermario
Docky
Vincent
f1_Alonso
Caleb
Judas Prost
titou03
Caline
Mikasper
JRF1
JPeg
conard
Largo
Souti
alexinho
FFFF
YouYou
venum
MacEugene
oxythan
superswede
Bastounet
Saga
Kakashi
Revan
sdaniel07
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Grand Prix de Singapour - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Singapour - Top & Flop

Message par Invité Dim Sep 26, 2010 6:16 pm

venum a écrit:
Caleb a écrit:
venum a écrit:
Flop:
Le circuit: Quel circuit tout pourri. Il y en a marre de ces circuits artificiels qui n'amène du spectacle grâce a la SC. Glock bouchonne plus de 10 tours des fusées avec son semi-remorque.

A Monaco c'est pire.

Au contraire je trouves ce circuit assez sympa même si je préférais quand il y avait plus de bosses.

Je ne suis pas fan du circuit de Monaco aussi, mais il a une histoire, donc je penses qu'il sera difficile de le retirer.
Quand on voit que le spectacle a Monaco est surtout du au incident de course, je ne comprends pas qu'on s'entête a faire ce genre de circuit quand on voit que des vrais circuit donnent plus de spectacle, et frustrent moins les fans.

voilà c'est ce que je voulais dire

le pire restant Valence acr là y a rien à en garder

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Singapour - Top & Flop

Message par JRF1 Dim Sep 26, 2010 6:16 pm

Voila c'est pour le depassement, il a foutu en l'air une tres belle opportunité de Petrov

Message par JPeg Dim Sep 26, 2010 6:19 pm

Je crois que c'est pour ça que JRF1 l'a mis dans les flops :ugeek:

edit : grillé !
JPeg
JPeg

Message par JRF1 Dim Sep 26, 2010 6:20 pm

JPeg a écrit:Je crois que c'est pour ça que JRF1 l'a mis dans les flops :ugeek:

edit : grillé !

Ouip ca ma facher, je me suis dit Petrov est 11, il double Glock et il fini tres bien (il avait deja ravitaillé)! Nan mais meme sans ca, je le trouve un peu trop agressif... il est limite!

Message par Mikasper Dim Sep 26, 2010 6:31 pm

*Top*
- Alonso, 2ème victoire de rang. Belle maitrise, surtout en fin de course.
- Vettel, beau départ, et ne lâche rien.
- Kubica et sa remontée de fin de course.
- La stratégie de Webber.

*Flop*
- Schumi : les essais laissaient présager mieux que ça. Mais avant les incidents, il était loin de son coéquipier.
- Webber. Que dire d'autre ? Vettel, à sa place, il est pénalisé et descendu en flèche partout. Lui, n'a rien. J'aimerais comment on peut justifier la pénalité de Vettel à Spa quand on absout Webber. J'espère sincèrement qu'il ne sera pas champion du monde : trop facile d'éjecter ses adversaires en dehors de la piste quand on est battu.

Mikasper

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Message par Caline Dim Sep 26, 2010 6:37 pm

Le big flop de ce GP pour moi c'est évidemment l'abandon d'Hamilton Crying or Very sad

J'attribuerai le top au spectacle satifaisant, surtout intéressant à la fin... et même un peu effrayant : une F1 en feu, c'est pas courant mais impressionnant!

Message par titou03 Dim Sep 26, 2010 6:59 pm

Top :

*Le Hat-Trick de Alonso
*Vettel qui n'a pas craqué
*Webber pour sa stratégie décalé
*Rosberg comme d'hab
*Barrichello régulier
*Sutil qui avec une F.I comme lourde comme un char d'assaut et encore dans les points
*Heidfeld pour son retour cheers

Ni Top / Ni Flop :

*Button quoi que transparent ce week end
*Kubica super rythme en fin de course
*Hulkenberg qui en veut mais un poil trop agressif il l'a payé puisque dans son dépassement sur Petrov il se fait passer par Sutil et reste toute la course derrière
*Les Virgin's certe loin mais au moins elles se sont montrées
*Klien qui démontre son potentiel au volant de la HRT

Flop :

*Massa certe il part dernier mais avec la meilleure ou la 2ème voiture du plateau n'a pas fait de miracle
*Hamilton qui a trop prendre de risque, va perdre le titre tout seul
*Lotus pour la fiabilité
*Petrov qui décoit en cette fin de saison
*Toro Rosso en manque de développement

Méga Flop :

*M.Schumacher qui fait la course d'un vrai rookie
*Les HRT a pas loin de 10s des meilleurs sur un tour
*B.Senna en travers tout le week end

titou03
titou03

http://www.spheriz.com/

Message par Judas Prost Dim Sep 26, 2010 7:01 pm

TOP:

Alonso
Vettel
Webber
Barrichello
Rosberg
Kubica

FLOP:

McLaren
Massa

MEGA FLOP:

Les chicanes mobiles Senna et Di Grassi

Fan de Michael Schumacher #59

Judas Prost

Message par Caleb Dim Sep 26, 2010 7:21 pm

venum a écrit:
Je ne suis pas fan du circuit de Monaco aussi, mais il a une histoire, donc je penses qu'il sera difficile de le retirer.
Quand on voit que le spectacle a Monaco est surtout du au incident de course, je ne comprends pas qu'on s'entête a faire ce genre de circuit quand on voit que des vrais circuit donnent plus de spectacle, et frustrent moins les fans.

C'est sur que Bahrein, Sepang, Shangai, Barcelone, l'Hungaroring, Yas Marina, Monaco, Valence sont pas du tout frustrant.
Même à Monza, Hockenheim, voir même a Spa et à Silverstonne on se fait chier certaine année.

Ces 3 éditions je trouve que le Gp de Singapour a été quand même assez amusant.

En plus c'est un circuit ou il est facile de faire des erreurs, et on arrive a dépassé quand même.

Webber n'aurait jamais réussis a faire son coup de poker si il n'y avait pas possibilité de dépasser.

Alors certes c'est pas le nirvana mais ca reste dans les moyennes de ce qu'on voit ailleurs.

Caleb

Message par Supermario Dim Sep 26, 2010 9:24 pm

Judas Prost a écrit:
Les chicanes mobiles Senna et Di Grassi

Surtout que Senna ne s'est pas retenu de donner des leçons en ce qui concerne le dépassement des retardataires en début de saison.
Supermario
Supermario

Message par f1_Alonso Dim Sep 26, 2010 9:30 pm

MEGA TOP

Fernando Alonso taille patron bounce
Rosberg impressionant de regularité ce pilote ! Il merite de terminer "meilleur des autres" cette saison..
Barrichello joli resultat qui confirme le niveau actuel de la Williams

FLOP

Heidfeld, il aurait du rester à l'ecart des ennuis et finir ce GP (enfin facile à dire)
Hamilton, pas assez prudent, il aurait du se douter que le bucheron allait tenter l'interieur.
Webber qui n'ai jamais pénalisé malgré sa conduite bourrin

f1_Alonso

Message par Vincent Dim Sep 26, 2010 10:03 pm

Kakashi a écrit:
Miki a écrit:
Bastounet a écrit:top

kubica
sutil
kova

flop

ce ..... de webber
Pas la peine de l'insulter, il t'a rien fait

Et au passage, il a pas pris de DT, donc il n'est pas en tort Rolling Eyes

Depuis quand c'est une vérité ? mrgreen

Je me disais la meme chose justement Laughing

Vincent

Message par Docky Dim Sep 26, 2010 10:20 pm

Caleb a écrit:
venum a écrit:

C'est sur que Bahrein, Sepang, Shangai, Barcelone, l'Hungaroring, Yas Marina, Monaco, Valence sont pas du tout frustrant.
Même à Monza, Hockenheim, voir même a Spa et à Silverstonne on se fait chier certaine année.

Ces 3 éditions je trouve que le Gp de Singapour a été quand même assez amusant.

En plus c'est un circuit ou il est facile de faire des erreurs, et on arrive a dépassé quand même.

Webber n'aurait jamais réussis a faire son coup de poker si il n'y avait pas possibilité de dépasser.

Alors certes c'est pas le nirvana mais ca reste dans les moyennes de ce qu'on voit ailleurs.

Le circuit de Singapour souffre d'un delit de sale gueule.
Nouveau Circuit + Pays à faible culture automobile + Paquet d'Argent.... ça fait tilt chez beaucoup de fans : tracé de merde en vue !

Et pourtant...ce que j'attends d'un circuit n'est pas qu'il soit truffé de virages pour depassé mais qu'il represente un vrai challenge. Monaco et Singapour sont de vrais challenges physiques. Ajoutons la longueur et les endroits pour depasser à Singapour, la proximité des rails à Monaco. Au moins, ces circuits ont du charisme, on les reconnait au premier coup d'oeil, il fatigue les pilotes, c'est un challenge. Et je n'attends rien de plus qu'un circuit Il ne faut pas non plus que des circuits rapides ou d'aerodynamisme pur.
Bien sur, il faut eviter les merdes en barre comme Valence, Barcelone, Sakhir ou Shanghai, mais Singapour apporte un truc au delà de la nuit, et c'est l'essentiel.

Un pilote faisant un depassement à Singapour ou realisant le tour parfait on l'applaudis.
A Sakhir on le remarquerait même pas, non seulement les depassements sont rares mais en plus inninteressant, le circuit lui, est si banal qu'on ne remarque même pas l'attaque et la prouesse d'un pilote.

Message par Supermario Dim Sep 26, 2010 11:20 pm

+1
Singapour même de jour ça reste un bon challenge pour les pilotes.
Supermario
Supermario

Message par Crouzz Lun Sep 27, 2010 7:43 am

Fernando, Vettel, la compétitivité de la Ferrari qui nous promet une fin de saison à couteaux tirés entre trois teams, Rosberg
Les dépassement de Kubica, même si bien aidé par ses pneus neufs

Flop
L'abandon de Lewis, qui ne méritait absolument pas ça.
Les sauber ont loupé le coach

petits flops
les stratégies de Vettel et des Mclaren, qui m'ont parues bien trop timides...
Pour moi, il aurait été sympa de voir Vettel rentrer un ou deux tours après Alonso, et les Mclaren ravitailler plus tôt.

Message par omer1621 Lun Sep 27, 2010 12:10 pm

Arrow Rosberg/Barrichello, quasiment jamais montrés sur la réalisation de la FOM, mais ils ont fait une course parfaite sans erreurs
Arrow Sutil qui ramenait des gros points à FI avant sa pénalité. Course correcte, belle défense sur la fin
Arrow Kubica
Arrow Kova, belle course, dommage pour l'incendie à la fin, mais je pense qu'il a bien fait de se ranger sur la ligne droite départ arrivée, ça aurait fait désordre dans les stands
Arrow Le début de course de Glock.
Arrow Williams, la 6eme place au championnat est très proche maintenant. Beau progres effectués recemment.

Flop

Arrow Button, héroïque à Monza, transparent à Singapour.
Arrow Senna. Se faire coller 1 seconde pleine par son coéquipier, qui effectue son premier week-end de course depuis 2006, on accorde le bénéfice du doute. Ressembler à une chicane mobile pendant toute la premiere partie du GP, on est déjà moins bienveillant. Mais se crasher dans la voiture de Kobayashi sous drapeaux jaunes, c'est le ponpon. Puis faire un pouce en bas à la caméra une fois rentré au stands, genre "tout était contre moi aujourd'hui, qu'est ce que vous voulez que je fasse?", ça n'arrange rien.
Arrow di Grassi qui gêne sur l'action Webber-Hamilton, même si c'est vrai que ce genre de situation est dur à gèrer pour un retardataire.
Arrow Schumacher. No comment.
Arrow TF1, qui invite Todt pour le faire balançer des lieux communs et commenter des rumeurs de comptoir à l'antenne durant plusieurs dizaines de minutes.
Arrow Moncet, qui pense que l'aventure arrivée à Wirdheim à Monaco en 2003 s'est passée en GP2, discipline qui a été créée en 2005...
Arrow Kolles. Qui a cru à l'intoxication alimentaire de Yamamoto, vraiment?

Dernière édition par omer1621 le Lun Sep 27, 2010 1:09 pm, édité 1 fois

omer1621

Message par Tulumbeach Lun Sep 27, 2010 12:22 pm

-Alonso qui se relance vraiment bien
-Vettel solide
-Webber qui limite bien la casse
-Barrich' et williams, quelle belle progression cette année !
-Rosberg toujours présent, qui va sauver la place de mercedes au championnat.
-Button, en dessous de Lewis mais qui arrive encore à ramener des gros points avec une voiture pas très performante.

Flop
-Virgin, HRT, faut que les pilotes arrêtent de croire qu'ils jouent la gagne.
-Lewis, 0 point sur 50 possibles...merde merde et merde.
-La stratégie de Mc Laren.
Shumi de plus en plus mauvais...
Tulumbeach
Tulumbeach

Message par Newtom Lun Sep 27, 2010 2:46 pm

Tulumbeach a écrit:

Même 25 sur 100 possibles...
Newtom
Newtom

Message par Crouzz Lun Sep 27, 2010 2:51 pm

Tulumbeach a écrit:

et 0 points sur 30 probables

Message par TheClash Lun Sep 27, 2010 3:05 pm

Je retire ce que j,ai dit au sujet de Kova, il a bien fait de pas rentrer au stand avec cette boule de feu au cul.

C'était dangereux pour lui, mais qui sait si il aurait pas foutu le feu au paddock.

TheClash

Message par gerhard Lun Sep 27, 2010 3:06 pm

Alonso, week-end parfait et peut-être un gros pas en avant vers le titre
Vettel, le seul a avoir inquieté Alonso
Webber, bonne stratégie et beaucoup de chance, mais il en faut aussi pour être champion.
Barichello, toujours présent.
Rosberg, idem.
Klien, retour réussi malgré son abandon. Vraiment injuste que ce très bon pilote soit bouder par les bonnes équipes.

Moyen

Button, qui fait le job, sans plus. Celà lui permet au moins de rester en lice pour le titre même si je pense que ce sera très dur.
kubica, quelques points mais sa Renault ne pouvait pas lui permettre de faire mieux aujourd'hui.
Sutil et Hulkenberg, Courses correctes
Heidfeld. Certes sa qualif et sa couse furent décevante, mais avec une voiture qu'il ne connaissait pas c'était irréaliste d'espérer mieux.
Glock, beau début de course.

Flop

Hamilton, bien sur, pas vraiment responsable mais les points perdus risquent de couter cher à un moment ou la Mc Laren semble un peu en retrait.
Senna, qui a vraiment passé un mauvais week-end et donc la cote a assurément baissé
Schumacher, il est vraiment temps que la fin de saison arrive...
Petrov, en regession ce week-end. Je doute que cette course joue en sa faveur dans la décision de Renault.
La fiabilité des lotus.

gerhard

Message par Reignman Mar Sep 28, 2010 4:54 pm

Top:
Alonso : Grand slam (pole, MT, victoire et leader du début jusqu'à la fin)
Vettel : Le seul a pouvoir le suivre
Kubica : Merci pour les derniers tours, miam

Flop:
L'incident Lewis-Webber qui repousse Lewis au classement.
Button qui se dégonfle petit à petit...
Le mécano qui n'avertit pas de la fuite d'eau sur la voiture d'Alguersuari
Kovalainen quand il se fait prendre un tour (par contre Schumacher bravo, même ça il le fait mieux, voir un 7x WDC s'écarter comme ça c'est réconfortant quand on voit des buses qui ne gagneront jamais rien faire comme si les drapeaux bleus n'existaient pas)
Reignman
Reignman

Message par TheClash Mar Sep 28, 2010 5:01 pm

Reignman a écrit: (par contre Schumacher bravo, même ça il le fait mieux, voir un 7x WDC s'écarter comme ça c'est réconfortant quand on voit des buses qui ne gagneront jamais rien faire comme si les drapeaux bleus n'existaient pas)

Parfaitement d'accord sur ce point. Et carton noir pour les Virgin qui aurait du automatiquement s'effacer aussitôt la ligne de départ franchit. Elles ont directement entraîné l'accrochage Webber-Hamilton, interférant ainsi dans la course au championnat.

TheClash

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3