Sport : Rugby
+35
Souti
Mikasper
moumou
superswede
Crouzz
Myllou
Adoum
cobreloa
JRF1
Ubu
titou03
Nini
tigo
Mia
lefou63
Lordsnow
GoF
Josc
sdaniel07
Caleb
oxythan
FFFF
YouYou
Kakashi
Miine
Ocean Cloud
Spicy
de angelis
trollduchaos
DENIFUMI
Jilhou
Buchor
Judas Prost
Imara
Zip
39 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Sport : Rugby
raymane a écrit:moumou a écrit: on constate qu'on est devenu encore plus fort dans le combat mais parmi les plus faibles dans le jeu des 3/4.
"on" a vu les premiers matchs du tournoi, ou bien "on" se base uniquement sur ce dernier match pour faire son intéressant ?
Tu as vu du jeu dans les autres matchs?
Notre jeu de 3/4 n'a vraiment existé que contre les italiens. Facile contre eux. Et à un moindre niveau assez bien contre les irlandais.
Contre les gallois 2 essais d'interceptions et aucune phase de 3/4 pendant 80 minutes.
Contre l'Ecosse très moyen dans ce domaine. Contre l'Angleterre n'en parlons-pas.
Dans le passé, seuls les blacks étaient considérés meilleurs que nous dans le jeu des 3/4, aujourd'hui dans ce domaine, il y'a au moins 43 équipes devant nous (Blacks - Ecosse - Galles et Australie).
moumou- Messages : 20160
moumou a écrit:Tu as vu du jeu dans les autres matchs?
Oui.
Plus que sous l'ère Laporte en tout cas. Les progrès sont indéniables.
Invité- Invité
Bon moumou n'a pas totalement tort. C'est vrai que Liévremont s'est plutôt renié dans cette édition, le jeu de l'EdF a été assez restrictif, mais ça s'était entrevu dès la tournée d'automne. Après comme ça a été dit au moins le résultat est là, et l'équipe avait besoin d'un tel résultat dans sa préparation. Ce tournoi n'a pas vraiment été celui du jeu de toute façon, les seules équipes qui furent recompensés de leurs intentions ce fut l'Ecosse contre l'Irlande et Galles contre l'Ecosse.
Enfin moumou je présume que tu aurais été le premier à critiquer si on avait eu des français "perdants magnifiques" dans ce tournoi, non ? La France n'avait pas été au top durant les 2 derniers tournois, on critiquait justement Liévremont parce qu'il utilisait beaucoup de jeunes et voulait privilégier le jeu de mouvement à outrance. Et maintenant qu'il s'est remis en question et que ça a payé il y a encore des critiques ?
Enfin moumou je présume que tu aurais été le premier à critiquer si on avait eu des français "perdants magnifiques" dans ce tournoi, non ? La France n'avait pas été au top durant les 2 derniers tournois, on critiquait justement Liévremont parce qu'il utilisait beaucoup de jeunes et voulait privilégier le jeu de mouvement à outrance. Et maintenant qu'il s'est remis en question et que ça a payé il y a encore des critiques ?
Invité- Invité
Moumou a pas entièrement tort mais son coté "La France est nulle" à chaque fois est exaspérant. Il n'est content que quand la France perd et si elle gagne c'est la manière qui n'y est pas. Les mauvais gestes ne prennent de l'importance que lorsqu'il s'agit de Français, si un athlète gagne un titre ce n'est pas suffisant par rapport à tartempion qui en a gagné d'avantage etc etc.
Souti- Messages : 16890
Souti a écrit:si un athlète gagne un titre ce n'est pas suffisant par rapport à tartempion qui en a gagné d'avantage etc etc.
Et si Tartempion n'en a pas gagné davantage, eh bien il n'en a pas assez gagné quand même (cf. ses propos très durs à l'encontre de Federer à l'issue de l'US Open et du Masters l'an dernier)
Invité- Invité
mais quel raleur ce Moumou.
Sinon bravo à l'angleterre, qu'on disait moribonde, et qui a fait une grande deuxième mi-temps, "à la française".
Sinon bravo à l'angleterre, qu'on disait moribonde, et qui a fait une grande deuxième mi-temps, "à la française".
moi j'aime le beau jeu mais pour fois battre les Anglais à leur propre jeu je ne vais pas pleurer...
par contre je commence à me demander si ce n'est pas notre seule chance de gagner la CDM l'an prochain de tout miser sur un jeu basé sur la mêlée, la conquête et la défense...(cf 2003 et 2007)
j'ai des gros doutes sur Trinh Duc (et la ligne arrière en général)...je doute qu'en 1 an il atteigne le niveau mondial il faudrait déjà qu'il signe dans un club qui joue la CE pour progresser davantage c'est pas à Montpellier qu'il va s'aguerrir...
si samedi on avait joué les Blacks on prenait au moins 3 essais avec notre jeu au pied catastrophique en 2ème mi-temps...(les Anglais en ont loupé 2 tout faits)
par contre je commence à me demander si ce n'est pas notre seule chance de gagner la CDM l'an prochain de tout miser sur un jeu basé sur la mêlée, la conquête et la défense...(cf 2003 et 2007)
j'ai des gros doutes sur Trinh Duc (et la ligne arrière en général)...je doute qu'en 1 an il atteigne le niveau mondial il faudrait déjà qu'il signe dans un club qui joue la CE pour progresser davantage c'est pas à Montpellier qu'il va s'aguerrir...
si samedi on avait joué les Blacks on prenait au moins 3 essais avec notre jeu au pied catastrophique en 2ème mi-temps...(les Anglais en ont loupé 2 tout faits)
Invité- Invité
Vu sur un blog :
Il y a trois règles au rugby :
1. Le ballon est ovale
2. Il est interdit de faire une passe en avant
3. Clermont NE PEUT PAS être champion de France.
1. Le ballon est ovale
Invité- Invité
Ah ? On pourra faire des passes en avant avec un ballon rond ?
Bastounet- Messages : 3283
Crouzz- Messages : 37936
raymane a écrit:Vu sur un blog :
1. Le ballon est ovale
des passes en avant y en a de plus en plus !
Invité- Invité
Crouzz- Messages : 37936
toulon 2eme du championnat et qualifié pour la phase finale
DENIFUMI- Messages : 3951
De toutes façons, comme tous les ans, Clermont va perdre la finale.
Comme tous les ans, je persiflerai.
Comme tous les ans, crouzz va menacer de se suicider.
Comme tous les ans, crouzz annoncera que l'année prochaine, ce sera la bonne.
C'est écrit.
Comme tous les ans, je persiflerai.
Comme tous les ans, crouzz va menacer de se suicider.
Comme tous les ans, crouzz annoncera que l'année prochaine, ce sera la bonne.
C'est écrit.
Invité- Invité
vilain
là on parle de coupe d'europe, hein, et clermont va jouer son quart chez le champion d'europe en titre (oui, pas a croke park comme je croyais, ubu, je sais )
là on parle de coupe d'europe, hein, et clermont va jouer son quart chez le champion d'europe en titre (oui, pas a croke park comme je croyais, ubu, je sais )
Gautier a écrit:De toutes façons, comme tous les ans, Clermont va perdre la finale.
Faudrait déjà qu'ils la jouent cette année...
Invité- Invité
raymane a écrit:Gautier a écrit:De toutes façons, comme tous les ans, Clermont va perdre la finale.
Perdre contre le SF ça montre leur niveau
Invité- Invité
Le Stade Français se PSGise j'ai l'impressionPochelon a écrit:raymane a écrit:Gautier a écrit:De toutes façons, comme tous les ans, Clermont va perdre la finale.
Perdre contre le SF ça montre leur niveau
Invité- Invité
Cette saison était chaotique, mais ça fait 10 ans que le SF est au top quand même
Invité- Invité
Ils mériteraient un Bouclier d'honneur, pour l'ensemble de la décennie, effectivement.
Invité- Invité
qui, clermont ou paris?raymane a écrit:Ils mériteraient un Bouclier d'honneur, pour l'ensemble de la décennie, effectivement.
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40