La meilleure déclaration du week end
+83
I have a dream
Kakashi
Reignman
Eyjafjallajoekull
JTG
f10
Pilote
J-L
Mat
Revenge
Judas Prost
F82
beuje
venum
FFFF
Docky
Supermario
moumou
Nanaki_enter
N13
schumi0203
Crouzz
Largo
Souti
Mr.Proper
JRF1
Gabriel
Adoum
TheClash
PooP
oxythan
JPeg
sdaniel07
Bastounet
Solan
Jilhou
alexinho
Vectrex
Mikamac
stem
Tulumbeach
Guigui
Quefi
Efilnikufesin
YouYou
Fort_mulaouane
Josc
DENIFUMI
Zelkin
Ben
Qwark
Manics
MclarenProject
xXxAvVv
JCDuss
PasSsenger
Paragon
Zaitess Shion
lefou63
chandleur
houfty
Dark
Aeggirsson
Fan
Capeta
albertascari
Stephen
HAD
MacEugene
Big one
nono20
Spoonman
mickaelqc
Gus
Michel Cordonnier
titou03
f1_Alonso
kalel1503
Mikasper
DriveDroveDriven
Nando
Big Benne
RacingFever
87 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: La meilleure déclaration du week end
Thursday 28 October 2010 - 09h23, by GMM
Christian Horner has stated emphatically that Red Bull will not be asking Sebastian Vettel to take a supporting role for the last two races of 2010.
"We have two fantastic drivers and we will continue to support both equally in line with Red Bull’s credible sporting ethos," he told the Austrian team’s official website.
The declaration follows speculation it would make better sense for Vettel - who is 25 points off the top of the drivers’ championship - to help his teammate Mark Webber close his 11 point deficit to Ferrari’s title leader Fernando Alonso.
Horner’s comments also follow German Vettel’s admission that he only has a "tiny chance" of becoming the 2010 world champion.
"My chances? They are how they are, but as long as I have a tiny chance ..." the 23-year-old said.
"We have two races to go and we saw in Korea how quickly things can change. Let’s wait to see what Abu Dhabi brings," added Vettel.
The situation moved Spain’s daily sports newspaper Marca to nominate Vettel as Alonso’s "greatest ally" for his third drivers’ crown.
RB, ou comment perdre le titre pilote.
Christian Horner has stated emphatically that Red Bull will not be asking Sebastian Vettel to take a supporting role for the last two races of 2010.
"We have two fantastic drivers and we will continue to support both equally in line with Red Bull’s credible sporting ethos," he told the Austrian team’s official website.
The declaration follows speculation it would make better sense for Vettel - who is 25 points off the top of the drivers’ championship - to help his teammate Mark Webber close his 11 point deficit to Ferrari’s title leader Fernando Alonso.
Horner’s comments also follow German Vettel’s admission that he only has a "tiny chance" of becoming the 2010 world champion.
"My chances? They are how they are, but as long as I have a tiny chance ..." the 23-year-old said.
"We have two races to go and we saw in Korea how quickly things can change. Let’s wait to see what Abu Dhabi brings," added Vettel.
The situation moved Spain’s daily sports newspaper Marca to nominate Vettel as Alonso’s "greatest ally" for his third drivers’ crown.
RB, ou comment perdre le titre pilote.
Invité- Invité
Tu devrais être content alors.
Largo a écrit:J'ai pas voulu relever ce passage hier, mais en gros, Horner dit que Mark a volontairement traversé la piste (et donc n'a pas freiné) pour se remettre dans le sens de la course au mépris du risque pour les autres participants. C'est presque un discours a charge pour moi ! En tout cas, si c'est ce que c'est passé, c'est éventuellement sanctionnable.
Encore une fois il aurait mieux fait de se taire.
Oui, il est con horner...Il faut le faire exprès pour dire autant de conneries.
EDIT : Je me demande même s'il ne préfèrerais pas qu'Alonso soit champion plutôt que Webber, parce que là, franchement il faut le faire...
Reignman- Messages : 7389
Fort_mulaouane a écrit:Tu devrais être content alors.
content non....je truve ça absurde au possible.
Si Vettel avait été devant Webber, je suis sûr que l'australien aurait joué les porteur d'eau en cette fin de saison
Invité- Invité
Reignman a écrit:Largo a écrit:J'ai pas voulu relever ce passage hier, mais en gros, Horner dit que Mark a volontairement traversé la piste (et donc n'a pas freiné) pour se remettre dans le sens de la course au mépris du risque pour les autres participants. C'est presque un discours a charge pour moi ! En tout cas, si c'est ce que c'est passé, c'est éventuellement sanctionnable.
Encore une fois il aurait mieux fait de se taire.
Oui, il est con horner...Il faut le faire exprès pour dire autant de conneries.
EDIT : Je me demande même s'il ne préfèrerais pas qu'Alonso soit champion plutôt que Webber, parce que là, franchement il faut le faire...
C est encore possible, mais pour le savoir il faudrait poser la question à Helmut qui considère surment Vettel comme son fils a voir comme il l'a pris dans ses bras après le gp de Corée.
A mon avis Horner répéte seulement ce qu on lui dit de dire.
Parenthèse ; Je ne vois pas comment Webber pourrait supporter de faire une saison de plus dans cette équipe
Pilote- Messages : 1524
N'imp:
Rubens Barrichello a remporté le procès l’opposant à Google. Le pilote Williams a eu recours à la justice afin d’obliger le célèbre moteur de recherche à supprimer des sites web se moquant du Brésilien. Google devra donc verser 118 000$ de dommages et intérêts.
L’ancien co-équipier de Michael Schumacher chez Ferrari a souvent été raillé au Brésil pour sa position de second pilote au sein de la Scuderia Ferrari.
Jaco a écrit:
Si Vettel avait été devant Webber, je suis sûr que l'australien aurait joué les porteur d'eau en cette fin de saison
Prouve-le.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Ca reste dans la veine de ce week-end...
Il ne veut pas que ca devienne une affaire personnelle mais à la moindre occas, même si Schumacher s'excuse, il se plaint
Pauvre Rubinho, après 17 ans en F1 il tenait enfin LA SAISON où il allait finir devant Schumacher au championnat !
Mais non.
"Je ne veux pas que ça devienne personnel. On a eu nos problèmes par le passé et plus récemment comme en Hongrie. Je suis un gars qui a les pieds sur terre, plutôt cool, ce qui veut dire que j’ai du respect pour tout le monde en piste, que ce soit pour les voitures les plus lentes comme les plus rapides. On fait donc tous des erreurs et nous avons le droit d’en faire et ensuite de s’excuser," commence Barrichello.
Schumacher est bien venu s’excuser, directement cette fois-ci et immédiatement, mais... "il est venu s’excuser mais d’une façon qui met son équipe en cause, ils ne lui auraient pas dit que j’étais derrière lui, dans mon tour rapide. Mais vous savez il y a aussi des rétroviseurs, on ne peut pas toujours compter sur son équipe pour ça. Je suis encore une fois un peu triste de la situation parce que c’est vraiment par chance que je suis passé en Q3. Il m’a vraiment beaucoup ralenti," ajoute le Brésilien.
Il ne veut pas que ca devienne une affaire personnelle mais à la moindre occas, même si Schumacher s'excuse, il se plaint
Pauvre Rubinho, après 17 ans en F1 il tenait enfin LA SAISON où il allait finir devant Schumacher au championnat !
Mais non.
DriveDroveDriven- Messages : 8349
l'aileron avant a silverstone ? quand vettel est devant, le discours c'est : on donne le maximum de chance au leader . quand c'est webber, ben on donne le maximum de chance au 2 pilotes . mais bien surLargo a écrit:Jaco a écrit:
Prouve-le.
f10- Messages : 43
Largo a écrit:Jaco a écrit:
Prouve-le.
Tu sais très bien qu'aucune preuve irréfutable allant dans ce sens n'existe....donc ne pose pas la question.
Faut pas être un génie pour comprendre que Vettel est le choucou dans l'équipe.
Le statut égalitaire des pilotes RB cette année ne tient qu'au fait que Webber soit devant
Invité- Invité
f10 a écrit:l'aileron avant a silverstone ? quand vettel est devant, le discours c'est : on donne le maximum de chance au leader . quand c'est webber, ben on donne le maximum de chance au 2 pilotes . mais bien surLargo a écrit:Jaco a écrit:
Prouve-le.
Webber ne s'est pas mis au service de Vettel a ce que je sache.
Ensuite ce n'est pas du tout ce qui s'est passé et transformer la situation pour le plaisir de mettre en forme ses envies, c'est de la mauvaise foi. RBR etait dans une situation dans laquelle ils n'avait plus qu'un aileron et avait besoin d'information sur cet aileron, il était impossible de ne pas faire un choix, Webber ne voulais pas trop l'aileron, Vettel l'aimais bien, pas besoin de se casser la tête.... Jusqu’à ce que monsieur retourne sa veste.
Ici, la possibilité de l'équité existe, ce qui etait impossible a Silverstone, il l'a saisissent. Apres certain prennent plaisir a interpréter la faits selon leur affinités.
Jaco a écrit:Largo a écrit:Jaco a écrit:
Prouve-le.
Tu sais très bien qu'aucune preuve irréfutable allant dans ce sens n'existe....donc ne pose pas la question.
Faut pas être un génie pour comprendre que Vettel est le choucou dans l'équipe.
Le statut égalitaire des pilotes RB cette année ne tient qu'au fait que Webber soit devant
C'est toi qui le dit encore une fois... Webber a un châssis allégé depuis Melbourne et pas Vettel. On peut pas dire qu'ils font tout pour aider Vettel et freiner Webber.
Largo a écrit:f10 a écrit:l'aileron avant a silverstone ? quand vettel est devant, le discours c'est : on donne le maximum de chance au leader . quand c'est webber, ben on donne le maximum de chance au 2 pilotes . mais bien surLargo a écrit:Jaco a écrit:
Prouve-le.
Webber ne s'est pas mis au service de Vettel a ce que je sache.
Ensuite ce n'est pas du tout ce qui s'est passé et transformer la situation pour le plaisir de mettre en forme ses envies, c'est de la mauvaise foi. RBR etait dans une situation dans laquelle ils n'avait plus qu'un aileron et avait besoin d'information sur cet aileron, il était impossible de ne pas faire un choix, Webber ne voulais pas trop l'aileron, Vettel l'aimais bien, pas besoin de se casser la tête.... Jusqu’à ce que monsieur retourne sa veste.
Ici, la possibilité de l'équité existe, ce qui etait impossible a Silverstone, il l'a saisissent. Apres certain prennent plaisir a interpréter la faits selon leur affinités.
Toi aussi remarque...et plus d'une fois (ça m'est deja arrivé remarque)
Invité- Invité
Je n'ai jamais fait semblant, je l'ai toujours dit et j'ai toujours décrit messages dans cette optique. Reconnaître sa partialité c'est le premier acte d'une certaine bonne foi. Et inversement.
[quote="Largo"][quote="f10"][quote="Largo"]
Je pense aussi que Webber a bien joué le coup, car à l'origine, il s'en foutait de l'aileron avant. Sauf que les médias et les téléspectateurs en ont tellement parlé, qu'il a saisi cette occasion pour se mettre un paquet de personne dans la poche en se faisant passé pour la victime (idée sans doute soufflée par Briatore au passage).
C'est malin de sa part, car aujourd'hui Vettel est passé de petit chouchou du publique à celui du pilote que l'on espère surtout pas voir champion ( si on fait un sondage, ça le confirmera surement), et en plus, ça lui a un mis un coup de pression qu'il n'a pas su gérer.
Cela dit, je ne nie pas que Vettel est le chouchou de RB, mais simplement que les soi-disant histoires selon lesquels Webber est maltraité sont largement exagérée.
Jaco a écrit:
RBR etait dans une situation dans laquelle ils n'avait plus qu'un aileron et avait besoin d'information sur cet aileron, il était impossible de ne pas faire un choix, Webber ne voulais pas trop l'aileron, Vettel l'aimais bien, pas besoin de se casser la tête.... Jusqu’à ce que monsieur retourne sa veste.
Je pense aussi que Webber a bien joué le coup, car à l'origine, il s'en foutait de l'aileron avant. Sauf que les médias et les téléspectateurs en ont tellement parlé, qu'il a saisi cette occasion pour se mettre un paquet de personne dans la poche en se faisant passé pour la victime (idée sans doute soufflée par Briatore au passage).
C'est malin de sa part, car aujourd'hui Vettel est passé de petit chouchou du publique à celui du pilote que l'on espère surtout pas voir champion ( si on fait un sondage, ça le confirmera surement), et en plus, ça lui a un mis un coup de pression qu'il n'a pas su gérer.
Cela dit, je ne nie pas que Vettel est le chouchou de RB, mais simplement que les soi-disant histoires selon lesquels Webber est maltraité sont largement exagérée.
Guest- Invité
http://motorsport.nextgen-auto.com/Mosley-Un-titre-d-Alonso-pourrait-faire-du-tort-a-la-F1.html
Tiens, pour une fois que je suis d'accord avec Maxou
Tiens, pour une fois que je suis d'accord avec Maxou
Invité- Invité
Alonso et Hamilton à eux tous seuls font 95% du tort fait à la F1
JTG- Messages : 5458
C'est qui les 5 % restants ?
Gabriel- Messages : 2492
JTG a écrit:Alonso et Hamilton à eux tous seuls font 95% du tort fait à la F1
En quoi ?
Faut pas exagérer non plus, il y a des pilotes en situation bien plus délicate dans leur équipe. A part à Silverstone, il a toujours eu la même voiture que son équipier et a toujours eu l'opportunité de lutter contre. Et vu sa longue présence dans l'équipe, il doit avoir pas mal d'alliés aussi, à des postes plus mineurs mais non moins importants.Pilote a écrit:Parenthèse ; Je ne vois pas comment Webber pourrait supporter de faire une saison de plus dans cette équipe
N13- Messages : 8348
En étant les meilleurs, j'ai envie de dire : ForcèmentJTG a écrit:Alonso et Hamilton à eux tous seuls font 95% du tort fait à la F1
Zaitess Shion- Messages : 4771
Gabriel a écrit:C'est qui les 5 % restants ?
Malbranque et Moncet
Gabriel a écrit:C'est qui les 5 % restants ?
Schumacher, c'est en cela que l'on voit qu'il a baissé, avant c'était beaucoup plus.
JTG a écrit:Alonso et Hamilton à eux tous seuls font 95% du tort fait à la F1
Felipe baby, stay cool.
Reignman- Messages : 7389
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40