Questions à la Modération
+44
Ludivine
Julienk5
chandleur
sdaniel07
Ludovroum
Nini
Miine
Orange
Gabriel
JPeg
Lordsnow
Aeggirsson
Largo
Mat
Josc
Fort_mulaouane
Crouzz
PooP
albertascari
Jilhou
Adoum
cobreloa
oxythan
redo
DENIFUMI
Kakashi
Hit_man
superswede
Reignman
lefou63
Souti
f1_Alonso
MacEugene
FFFF
DriveDroveDriven
petitclem
Dark
Docky
titou03
Ubu
Gus
Mikasper
Zelkin
Myllou
48 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Questions à la Modération
Ne sois pas triste ainsi, toi aussi tu es une infidèle il me semble et en plus, tu fais également partie de la grande famille des canidés
Aeggirsson- Messages : 13471
Docky a écrit:Tout est une question de contexte d'un côté.
Tout-à-fait. De quantité aussi. Se retrouver face à un quasi monologue ininterrompu d'une centaine de posts en une soirée n'est pas forcément agréable pour tout le monde.
Invité- Invité
Souti- Messages : 16890
qu'est ce que t'as pas compris?
En voilà un qui veut toujours avoir le dernier mot.
raymane a écrit:Docky a écrit:Tout est une question de contexte d'un côté.
Tout-à-fait. De quantité aussi. Se retrouver face à un quasi monologue ininterrompu d'une centaine de posts en une soirée n'est pas forcément agréable pour tout le monde.
C'est pas pire que ça (ou meme les trucs vulgaire qui font "peur"), qui est largement plus chiant a la lecture :
bob a écrit:
Blablabla
germain a écrit:
Blablabla2
kakashi a écrit:
Blablabla3
alfred a écrit:
Blablabla4
etc...
Hit_man a écrit:qu'est ce que t'as pas compris?
T'avais compris ça toi ?
Souti- Messages : 16890
Harobas a écrit:Il voulait savoir ce que t'avais pas compris.
J'ai pas compris ce qu'il devait savoir qu'il avait compris
Totalement d'accord avec le Doc, et globalement je suis largement plus proche du point de vue d'Aeggirsson que de celui de Myllou : ne sacrifions pas nos amusements adultes sur l'autel de la pudibonderie !Docky a écrit:Tout est une question de contexte d'un côté.
Perso, les mots "pet" "bite" "chatte" "moule" "cul" , je les trouve pas choquant, tu les voient à longueur de temps.
Faut contextualiser le truc en fait. Genre, dans l'Agence parfois, ça fait partie du folklore.
Après c'est sur que si t'as un post du style : "Aaaaaaaaah cette petite b*** de Vettel, il a une ch**** monstre, comment qu'il a sod**** l'autre !", là c'est sur.
Ludovroum- Messages : 34162
Oui mais ya pas que des adultes ici enfaite, vu que c'est ouvert n'importe quel personne peut voir et j'imagine que c'est pour ça que la modé agit dans ce sens. Puis c'est un forum auto aussi...
Ludovroum a écrit:Totalement d'accord avec le Doc, et globalement je suis largement plus proche du point de vue d'Aeggirsson que de celui de Myllou : ne sacrifions pas nos amusements adultes sur l'autel de la pudibonderie !
Le tout serait de savoir combien de personnes ma présence indispose
Perso, je sais qui et je n'en ai strictement rien à foutre, ceux-là savent ce que je pense d'eux.
Je viens ici pour m'amuser avec ceux que j'apprécie et ceux qui me filent de l'urticaire sont mis en Ignorés.
Je gagne du temps en lecture, vu que je lis la totalité des topics auxquels je participe, et je réponds si j'en ai envie, quand j'en ai envie et pour dire ce que j'ai envie de dire.
En tout cas ton best of jeu de mots est assez drole
lefou63 a écrit:En tout cas ton best of jeu de mots est assez drole
Je fus pour le moins prolixe
Ca me rappelle le forum fan-clubs il y a quelque temps, par DanF1 un soir de GPraymane a écrit:C'est plus clair avec une image ?
tu parles, je lui en voudrais toujours d'avoir mis des heures et des heures à venir sur le FC Fisico, après Spa 2009
Ubu- Messages : 39172
Myllou a écrit:Disons qu'à toi seul tu égales allègrement un ensemble de forumistes.
Allez, que chacun fasse un effort et tout ira bien.
ok ok, pardon
Crouzz a écrit:tu parles, je lui en voudrais toujours d'avoir mis des heures et des heures à venir sur le FC Fisico, après Spa 2009
Il nous l'a pas dit mais je suis sur qu'en traite il a laché un petit "Ouais !". Devant tant de partialité venant de lui, il a préféré attendre quelques heures pour poster un commentaire totalement neutre.
DanF1 a écrit:Beau weekend de Fisichella, avec son podium !
Pour m'étendre sur cette affaire car je lisais les messages, je trouve tout de même que c'est un peu difficile de demander un averto à sens unique. Dans une discussion moyennement amicale Aegg termine une intervention en disant "à la niche mister-bobo" à ce que Judas Prost réplique par "Le chien est un animal fidèle chien d'infidèle"....Miki a écrit:Topic Actu, il y a quelques joursZelkin a écrit:C'est quoi cette histoire de chien d'infidèle ?
Les autres intervenants ont donc à juste titre demander à chacun de s'ignorer... ce qui aurait été la réaction la plus juste. Bref les deux sous surveillance. Mais bon j'ai été assez agacé de voir qu'une des deux personne, à plusieurs reprises, a demander que l'autre soit sanctionnée en dégageant tout du contexte de la discussion déjà pas trop amicale... c'est comme s'il voulait la tête de l'autre
EDIT : Et donc je me permet d'enchainer sur une chose, ça n'engage que moi et pas les autres modérateurs. Une personne qui dépose une alerte, sauf rares cas, ne sera pas informée de la suite de sa demande... ce qui ne veut pas dire que j'ai ignoré cette alerte. Donc ça serait bon d'arrêter cette chasse et se dire qu'une alerte à la modération se suffit à elle même.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Ludovroum a écrit:Totalement d'accord avec le Doc, et globalement je suis largement plus proche du point de vue d'Aeggirsson que de celui de Myllou : ne sacrifions pas nos amusements adultes sur l'autel de la pudibonderie !Docky a écrit:Tout est une question de contexte d'un côté.
Perso, les mots "pet" "bite" "chatte" "moule" "cul" , je les trouve pas choquant, tu les voient à longueur de temps.
Faut contextualiser le truc en fait. Genre, dans l'Agence parfois, ça fait partie du folklore.
Après c'est sur que si t'as un post du style : "Aaaaaaaaah cette petite b*** de Vettel, il a une ch**** monstre, comment qu'il a sod**** l'autre !", là c'est sur.
Pudibonderie... mais bien sûr.
J'ai simplement demandé qu'on se calme sur la vulgarité. Ça va vous allez vous en remettre ?
J'ai demandé plus tôt qu'on se calme sur le flood dans certains topiks, je crois que tout ça va dans le sens d'une bonne lisibilité et même d'une bonne qualité de lecture du forum et des discussions.
Alors je ne vois pas en quoi il est question de pudibonderie, c'est simplement une question de respect afin que chacun puisse s'exprimer et être lu dans de bonnes conditions. Chez certains le flood et la vulgarité sont systématiques, il leur est simplement demandé de se modérer.