Sport : Football !
+43
Jim
lefou63
Ubu
oxythan
Bastounet
Kakashi
DENIFUMI
Reignman
DriveDroveDriven
Gus
Docky
Souti
MacEugene
Mikasper
JRF1
JCDuss
nairod3
Christaki
Eyjafjallajoekull
Hit_man
Fan
Solan
Odji
Dark
Myllou
schumi0203
Caline
JackyIckx
JPeg
Crouzz
Largo
azotelikid
Adoum
Judas Prost
djedje
Seb
albertascari
Fort_mulaouane
I have a dream
Aeggirsson
Mia
Michel Cordonnier
Miine
47 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Sport : Football !
JCDuss a écrit:MacEugene a écrit:Et ta video, des phases comme cela, on en voit 3 par matchs hein
Ah bon?? Pincer les couilles de l'adversaire à 1m de l'arbitre, moi j'ai rarement vu ça!
Ah vwi, avait pas vu, cela dit il tire plus sur le short que sur vraiment sur ses couilles hein. Mais bon, c'est des actes de déstabilisation qui sont courant dans d'autres sports. Au contraire de la simulation qui est punie partout sauf au Foot.
JCDuss a écrit:MacEugene a écrit:Et ta video, des phases comme cela, on en voit 3 par matchs hein
Ah bon?? Pincer les couilles de l'adversaire à 1m de l'arbitre, moi j'ai rarement vu ça!
Vous fréquentez pas les mêmes clubs, c'est tout.
Invité- Invité
raymane a écrit:JCDuss a écrit:MacEugene a écrit:Et ta video, des phases comme cela, on en voit 3 par matchs hein
Vous fréquentez pas les mêmes clubs, c'est tout.
Ouais enfin, j'avais pas vu quoi.
MacEugene a écrit:Ah vwi, avait pas vu, cela dit il tire plus sur le short que sur vraiment sur ses couilles hein. Mais bon, c'est des actes de déstabilisation qui sont courant dans d'autres sports. Au contraire de la simulation qui est punie partout sauf au Foot.
En fait les simulation ça me débecte également, mais ça a le mérite de ne pas blesser l'adversaire.
Il manque vraiment au football une commission de discipline pour punir à posteriori les provocations, les sales coups en douce et les simulations. Ça purgerait et calmerait radicalement les joueurs.
JCDuss- Messages : 985
Et PAUL LE POULPE il va devenir quoi?
A : court-bouillon
B : Présentateur du journal hippique
C : remplace De Fontenay pour présenter Miss France
D : OSEF
B : Présentateur du journal hippique
C : remplace De Fontenay pour présenter Miss France
D : OSEF
JCDuss a écrit:MacEugene a écrit:Ah vwi, avait pas vu, cela dit il tire plus sur le short que sur vraiment sur ses couilles hein. Mais bon, c'est des actes de déstabilisation qui sont courant dans d'autres sports. Au contraire de la simulation qui est punie partout sauf au Foot.
En fait les simulation ça me débecte également, mais ça a le mérite de ne pas blesser l'adversaire.
Il manque vraiment au football une commission de discipline pour punir à posteriori les provocations, les sales coups en douce et les simulations. Ça purgerait et calmerait radicalement les joueurs.
Comme je le disais, Van Bommel n'a blessé personne et je n'ai pas souvenir qu'il ait blessé quelqu'un grièvement dans sa carrière. Soit il fait des fautes un peu crapuleuses mais il reste maître de ses nerfs, pas comme d'autres qui pètent des câbles et qui cassent des jambes.
Et encore une fois, je suis désolé, mais c'est la seule façon de mettre les Espagnols en échec.
raymane a écrit:Ils ont fait comment les suisses ?
Ils ont pas joué beaucoup plus gentillement que les Néerlandais hein. J'ai le souvenir de 2-3 fautes qui étaient pas si gentilles que cela.
Edit: Trompé...
Dernière édition par MacEugene le Lun Juil 12, 2010 1:54 pm, édité 1 fois
et le jaune 10 minutes dehors ca éviterait les hésitations sur le rouge de l'arbitre.
Par contre qu'on vienne pas dire que ceci ne mérite pas rouge pour Puyol aussi. Alors que lui ne prend rien du tout.
JRF1 a écrit:Et PAUL LE POULPE il va devenir quoi?
il deux ans et demi, presque en fin de vie !
Il à sa page Wiki en tout cas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_le_poulpe
MacEugene a écrit:
Par contre qu'on vienne pas dire que ceci ne mérite pas rouge pour Puyol aussi. Alors que lui ne prend rien du tout.
Ca mérite le rouge, effectivement.
Je pense que l'arbitre ne l'a pas donné car il savait bien au fond de lui-même que les oranges auraient dus être à 9 à ce moment du match.
Invité- Invité
Souti a écrit:et le jaune 10 minutes dehors ca éviterait les hésitations sur le rouge de l'arbitre.
Entièrement d'accord.
Ca mérite le rouge, effectivement.
Je pense que l'arbitre ne l'a pas donné car il savait bien au fond de lui-même que les oranges auraient dus être à 9 à ce moment du match.
Exact. A partir du moment où tu ne sors pas le rouge pour ninja kid, difficile de le sortir sur cette action.
Mais par contre on en sort une pour Heitinga quand Iniesta s'affale par terre. Stop hein
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100712_114745_-le-football-revient-de-loin.html
D'accord avec ça.
Avec le rouge temporaire aussi.
D'accord avec ça.
Avec le rouge temporaire aussi.
Invité- Invité
Avi Assouly est un dingue. Il vient de lâcher, comme ça sur son blog, que Keizuke Honda et Luis Suarez allaient signer à l'OM après Alou Diarra.
On y croit Avi !
On y croit Avi !
MacEugene a écrit:Mais par contre on en sort une pour Heitinga quand Iniesta s'affale par terre. Stop hein
Stop en effet. Au jeu des cartons pris et évités, je crois pas que les Pays-bas soient défendables, même si les espagnols n'ont pas été très clean non plus, il y a un gouffre quand même.
Manque plus que Drogba et ils sont champions d'Europe.Docky a écrit:Avi Assouly est un dingue. Il vient de lâcher, comme ça sur son blog, que Keizuke Honda et Luis Suarez allaient signer à l'OM après Alou Diarra.
On y croit Avi !
Guest- Invité
Quoi qu'il en soit L'Espagne fait un beau champion. Un titre mérité pour ces deux dernières années. Même si leur jeu fut moins flamboyant parfois, ils ont maitrisé l'évènement avec cette étiquette de favori sur les épaules. Ils auraient pu se faire sortir sur un détail, mais pour être champion il faut aussi une dose de chance.
Guest- Invité
lemonde.fr a écrit:Que retiendrez-vous de ce Mondial 2010 ?
Le sacre de l'Espagne.
24 %
La déroute des Bleus.
22.9 %
L'exploit de l'Uruguay.
4.9 %
Le beau jeu proposé par l'Allemagne.
13.1 %
La qualité de l'organisation du tournoi en Afrique du Sud.
3.2 %
Paul le Poulpe.
32 %
Nombre de votants : 19837
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40