Sport : Football !
+43
Jim
lefou63
Ubu
oxythan
Bastounet
Kakashi
DENIFUMI
Reignman
DriveDroveDriven
Gus
Docky
Souti
MacEugene
Mikasper
JRF1
JCDuss
nairod3
Christaki
Eyjafjallajoekull
Hit_man
Fan
Solan
Odji
Dark
Myllou
schumi0203
Caline
JackyIckx
JPeg
Crouzz
Largo
azotelikid
Adoum
Judas Prost
djedje
Seb
albertascari
Fort_mulaouane
I have a dream
Aeggirsson
Mia
Michel Cordonnier
Miine
47 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Sport : Football !
Tiens je viens d'entendre les sifflets des sudaffs à l'encontre de Suarez.
Des footix encore qui feraient bien de s'en prendre au blaireau du Ghana qui a loupé son pénalty...
Des footix encore qui feraient bien de s'en prendre au blaireau du Ghana qui a loupé son pénalty...
Guest- Invité
les uruguayens ont beau essayer d'échapper au destin, le Poulpe, c'est plus fort que toi
Ubu a écrit:Oui, t'as raison, il est super nul le gardien uruguayen... Grâce à lui ils sont dans le carré final d'une coupe du monde...
Sa super séance de tir au but ne doit pas cacher sa médiocrité le reste du temps.
moumou- Messages : 20160
C'est quoi cette équipe qui se croit en coupe du monde de Handball ?
Kakashi- Messages : 13249
Je conçois que les règles du foot soient parfois compliquées, et même si le sujet a été débattu, je fais un petit rappel juste pour mémoire.Seb a écrit:Harobas a écrit:Il n'y a pas de cas Suarez. Faut vraiment rien comprendre au ballon pour en faire un cas. J'ai l'impression que tu découvres le foot.Seb a écrit:go go la manshaaft !!!
J'espère qu'ils vont exploser les uruguayens en seconde mi-temps, histoire de leur apprendre ce qu'est le foot, car pour encore l'Uruguay n'a rien montré de bien transcendant, et toujours ce cas suarez qui me reste en travers de la gorge, le voir sur le terrain là ça me gonfle, d'ailleurs il se fait quelque peu conspué dès lors qu'il a la balle.
Donc entre une équipe Européenne et une d'Amérique du sud mon choix est fait, aller l'Europe, aller l'Allemagne!
Désolé rien de personnel. Mais je crois que ça choque surtout les footix. Allez va faire une belle photo pour te faire pardonner...
dis ça à un Ghanéen...s'il n'y avait pas de cas Suarez il ne jouerait pas la troisième place, footix ou pas...
Une main dans la surface c'est pénalty. Lorsqu'on est dernier défenseur ou qu'on empêche une action de but, c'est en plus assorti d'un carton rouge. Si Suarez avait à la place coupé en deux un attaquant dans la surface qui allait marqué on aurait eu la même double sanction et je ne suis pas sûr qu'on le haïsse aujourd'hui.
Le problème c'est que le Ghana a raté son pénalty et ça, ce n'est pas la faute a Suarez.
Lorsque on a un pénalty dû à une faute dans la surface je ne vois personne s'offusquer quand le tireur manque son tir ou que le gardien détourne la balle.
Je me demande donc quel est le problème pour ce Suarez ? Je mets ça sur le compte de la frustration, d'autant plus si tu es Ghanéen...auquel cas je comprends ta déception. Ca reste un fait de jeu très courant. Rien à voir avec un Schumi exécutant un créneau parfait à la Rascasse par exemple...
Dernière édition par Harobas le Sam Juil 10, 2010 9:56 pm, édité 1 fois
Guest- Invité
Le goal allemand est aussi mauvais alors...moumou a écrit:Ubu a écrit:Oui, t'as raison, il est super nul le gardien uruguayen... Grâce à lui ils sont dans le carré final d'une coupe du monde...
Sa super séance de tir au but ne doit pas cacher sa médiocrité le reste du temps.
Sérieux, c'est quand que t'arrêtes de raconter des conneries ?
Ubu a écrit:Le goal allemand est aussi mauvais alors...moumou a écrit:Ubu a écrit:Oui, t'as raison, il est super nul le gardien uruguayen... Grâce à lui ils sont dans le carré final d'une coupe du monde...
Sérieux, c'est quand que t'arrêtes de raconter des conneries ?
J'ai mon avis, toi le tien, balle au centre.
L'Uruguay à largement sa place dans cette petite finale...mauvais gardien ou pas.
Finir 4° sera au final un bel exploit pour eux...
Guest- Invité
Harobas a écrit:L'Uruguay à largement sa place dans cette petite finale...mauvais gardien ou pas.
En tout cas si l'Uruguay perd ce soir, cela sera à cause de lui.
Moi je dirais que c'est la faute de l'arrière gauche qui n'empêche pas le centre...
Guest- Invité
Ce que je trouve amusant c'est que l' Uruguay a été dominé par la France lors du premier match, mais bien quoi.
Sinon une equipe qui en veut grave de grave; rien que pour ca chapeau, ils donnent tout, et grace a ca sont meilleur que ce qu'ils valent, ils sont a 110%
Sinon une equipe qui en veut grave de grave; rien que pour ca chapeau, ils donnent tout, et grace a ca sont meilleur que ce qu'ils valent, ils sont a 110%
Tiens les conditions de vent ne sont pas évidentes pour les gardiens dixit les commentateurs...
Guest- Invité
Et pourquoi l'arbitre est mexicain ?
Demain pour la finale c'est un argentin (encore ?)
Demain pour la finale c'est un argentin (encore ?)
Harobas a écrit:Je conçois que les règles du foot soient parfois compliquées, et même si le sujet a été débattu, je fais un petit rappel juste pour mémoire.Seb a écrit:Harobas a écrit:Il n'y a pas de cas Suarez. Faut vraiment rien comprendre au ballon pour en faire un cas. J'ai l'impression que tu découvres le foot.Seb a écrit:go go la manshaaft !!!
J'espère qu'ils vont exploser les uruguayens en seconde mi-temps, histoire de leur apprendre ce qu'est le foot, car pour encore l'Uruguay n'a rien montré de bien transcendant, et toujours ce cas suarez qui me reste en travers de la gorge, le voir sur le terrain là ça me gonfle, d'ailleurs il se fait quelque peu conspué dès lors qu'il a la balle.
Donc entre une équipe Européenne et une d'Amérique du sud mon choix est fait, aller l'Europe, aller l'Allemagne!
Désolé rien de personnel. Mais je crois que ça choque surtout les footix. Allez va faire une belle photo pour te faire pardonner...
dis ça à un Ghanéen...s'il n'y avait pas de cas Suarez il ne jouerait pas la troisième place, footix ou pas...
Une main dans la surface c'est pénalty. Lorsqu'on est dernier défenseur ou qu'on empêche une action de but, c'est en plus assorti d'un carton rouge. Si Suarez avait à la place coupé en deux un attaquant dans la surface qui allait marqué on aurait eu la même double sanction et je ne suis pas sûr qu'on le haïsse aujourd'hui.
Le problème c'est que le Ghana a raté son pénalty et ça, ce n'est pas la faute a Suarez.
Lorsque on a un pénalty dû à une faute dans la surface je ne vois personne s'offusquer quand le tireur manque son tir ou que le gardien détourne la balle.
Je me demande donc quel est le problème pour ce Suarez ? Je mets ça sur le compte de la frustration, d'autant plus si tu es Ghanéen...auquel cas je comprends ta déception. Ca reste un fait de jeu très courant. Rien à voir avec un Schumi exécutant un créneau parfait à la Rascasse par exemple...
je ne suis pas Ghanéen, et merci de repréciser les règles du foot au footix que je suis. Rejeter la faute au ghanéen qui rate le pénalty est un peu facile, car sans son double arrêt à deux mains de Suarez, le ballon était au fond et les Urugayens faisaient les valises pour rentrer à la maison, pas de péno raté etc. Si je suis ton discours, c'est alors accepter le fait qu'un joueur puisse arrêter le ballon des deux mains pour empêcher le but sans que cela soit plus choquant que ça. Ah ben ça serait beau dans les championnats, corner, le mec au premier poteau arrête le ballon de la main, mais c'est pas grave je prend mon rouge, mon match de suspension et on en parle plus. Je n'arrive pas à comprendre comment un connaisseur comme toi pour le coup du football puisse accepter une chose pareille et dire que c'est le ghanéen qui rate le péno le bouffon... pour moi le bouffon c'est le Suarez qui fait le beau devant les caméras après le match et qui n'en a rien à foutre de ce qu'il a fait.
Seb- Messages : 7440
Paul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ras le bol des Bosch.
Voila, je suis d'accord.Seb a écrit:Harobas a écrit:Je conçois que les règles du foot soient parfois compliquées, et même si le sujet a été débattu, je fais un petit rappel juste pour mémoire.Seb a écrit:Harobas a écrit:Il n'y a pas de cas Suarez. Faut vraiment rien comprendre au ballon pour en faire un cas. J'ai l'impression que tu découvres le foot.Seb a écrit:go go la manshaaft !!!
je ne suis pas Ghanéen, et merci de repréciser les règles du foot au footix que je suis. Rejeter la faute au ghanéen qui rate le pénalty est un peu facile, car sans son double arrêt à deux mains de Suarez, le ballon était au fond et les Urugayens faisaient les valises pour rentrer à la maison, pas de péno raté etc. Si je suis ton discours, c'est alors accepter le fait qu'un joueur puisse arrêter le ballon des deux mains pour empêcher le but sans que cela soit plus choquant que ça. Ah ben ça serait beau dans les championnats, corner, le mec au premier poteau arrête le ballon de la main, mais c'est pas grave je prend mon rouge, mon match de suspension et on en parle plus. Je n'arrive pas à comprendre comment un connaisseur comme toi pour le coup du football puisse accepter une chose pareille et dire que c'est le ghanéen qui rate le péno le bouffon... pour moi le bouffon c'est le Suarez qui fait le beau devant les caméras après le match et qui n'en a rien à foutre de ce qu'il a fait.
L'acte d'antijeu n'était pas beau, mais le joueur qui vient vanter son acte volontaire juste après le match au lieu d'avoir profil bas, c'était pas joli joli...
Michel Cordonnier- Messages : 789
Ca pose un problème ?Kakashi a écrit:Et pourquoi l'arbitre est mexicain ?
Paul vous dit à demain pour la victoire de l'Espagne en finale, donc.
Désolé pour les Pays-Bas ...
Désolé pour les Pays-Bas ...
Lebendig der allemagne
et plus jamais je ne mangerais de poulpe !
et plus jamais je ne mangerais de poulpe !
Seb- Messages : 7440
Dégouté car ce soir les urugayens dans le jeu ont été meilleurs que les allemands.
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40