[Rallye] Pronos Inter n° 26 (9 - 14 Juillet)
+11
fredco
Ludivine
DENIFUMI
PERCENEIGE
Lordsnow
Newtom
lotusien
chrispatagonie3
Snekkri
Ludovroum
Pronos Inter
15 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Rallye] Pronos Inter n° 26 (9 - 14 Juillet)
Je ne vois pas ce que la solution actuelle a de radicale, mais il est évident qu'elle ne fait pas l'unanimité...
Ludovroum- Messages : 34162
Ludovroum a écrit:Je ne vois pas ce que la solution actuelle a de radicale, mais il est évident qu'elle ne fait pas l'unanimité...
Disont que pour ceux qui aiment le compromis, les 2 autres solutions (1 et 3) sont un peu tout ou rien
Invité- Invité
1) Je suis bien évidemment contre la 1.
2) La 3e serait idéale mais la 2e me va également.
2) La 3e serait idéale mais la 2e me va également.
Invité- Invité
Ah là là, ça arrive 5 ans après la création du jeu et ça voudrait qu'on adopte la 3 !
Bon, blague à part, il est où Docky, qu'on le fasse jouer aux 26e et 27e manches dès ce soir ?
Bon, blague à part, il est où Docky, qu'on le fasse jouer aux 26e et 27e manches dès ce soir ?
Docky, ou es tu ?
Sinon je souhaite la bienvenue à Miki chez les 5 gars/2 filles.
Sinon je souhaite la bienvenue à Miki chez les 5 gars/2 filles.
Invité- Invité
Déjà en pourparlers pour la saison prochaine ??!!!
Perso mon avatar ne saurait admettre que je porte un autre choix que le n°1
Snekkri- Messages : 3565
A force ils sont un peu lourd, alors du coup je lâche du lest en plein été, soit exactement quand le chef des opposants bronze tranquille (enfin plutôt se fait doucher : ça lui rappelle sa Picardie ! ) dans le Sud-Ouest... Méthode Mosley, encore et toujours !Snekkri a écrit:Déjà en pourparlers pour la saison prochaine ??!!!
Je rallie le positionnement de vous tous concernant le point 1. Surtout par team, j'adore ce concours dans le concours.
Pas d'accord pour changer d'équipier pour l'instant , si on reprend une 4ème saison ensemble ca nous fera 2 ans .... comme c'est choux
Bref ... le point 2 sur le choix dans les pronos inters ... me font plutôt aller dans le sens de la suppression seulement du constructeur. la nationalité me dérange pas. Ou alors constructeurs mais seulement à partir du numéro 10. Mias globalement je suis de l'avis de sutil80.
Pas d'accord pour changer d'équipier pour l'instant , si on reprend une 4ème saison ensemble ca nous fera 2 ans .... comme c'est choux
Bref ... le point 2 sur le choix dans les pronos inters ... me font plutôt aller dans le sens de la suppression seulement du constructeur. la nationalité me dérange pas. Ou alors constructeurs mais seulement à partir du numéro 10. Mias globalement je suis de l'avis de sutil80.
vincent-tim- Messages : 3807
HS ... je sais plus ou j'ai vu. Ludo tu viendrais quand à la boulangerie ????
Bah tiens, jme disais que t'avais pas vu !vincent-tim a écrit:HS ... je sais plus ou j'ai vu. Ludo tu viendrais quand à la boulangerie ????
Eventuellement le mercredi 21 : aller-retour depuis Amiens dans la journée, avec la soirée prévue à Villeneuve-d'Ascq, peut-être l'aprèm à Roubaix... Pourquoi pas faire un saut vers chez vous le matin, sachant que jme ferai du coup un pélérinage à Maubeuge dans la journée !
Si jmets tout bout à bout, ça doit faire dans les 500 bornes la journée... Peut-être un peu trop ambitieux ?
Ok tu choisis tout de même le jour de repos .. mais bon dans ce cas tu peux à la casa. Ou au pire à Maubeuge dans le centre commercial. Si je me suis pas tiré une balle dans la tête avant. Maubeuge étant la ville la plus déprimante que je n'ai jamais vu. Tu peux pas venir pour que l'on se fasse un rallye ensemble ??? Ca va être celui de Solre St Géry (Beaumont ... pas loin de Maubeuge) avec un tout beau plateau. Il y a moyen ?
Pour la nationalité, je ne fais qu'anticiper les réactions à géométrie variable de certains : sachant que l'été dernier j'ai accumulé les Top 5 dans l'ordre et le désordre en utilisant ce principe, je sens que ça ne plaira pas longtemps si ça recommence...vincent-tim a écrit:Je rallie le positionnement de vous tous concernant le point 1. Surtout par team, j'adore ce concours dans le concours.
Bref ... le point 2 sur le choix dans les pronos inters ... me font plutôt aller dans le sens de la suppression seulement du constructeur. la nationalité me dérange pas. Ou alors constructeurs mais seulement à partir du numéro 10. Mais globalement je suis de l'avis de sutil80.
Je maintiens donc que les catégories déplaisent à certains surtout à partir du moment où ça rapporte des points...
C'est pour ça que pour le futur règlement il faut au maximum un consensus, car je n'ai pas envie que ce genre de polémiques stériles recommencent...
Ben oui, moi le premier ca me frustre de savoir que tu me remontes au classement avec ces formules la, mais le jeu est le jeu. Mais même si j'étais actuellement derrière je dirai pareil.
Bah je choisis pas vraiment : j'ai 15 jours de vacances et je remplis peu à peu les vides en fonction de ce qui se présente !vincent-tim a écrit:Ok tu choisis tout de même le jour de repos .. mais bon dans ce cas tu peux à la casa. Ou au pire à Maubeuge dans le centre commercial. Si je me suis pas tiré une balle dans la tête avant. Maubeuge étant la ville la plus déprimante que je n'ai jamais vu. Tu peux pas venir pour que l'on se fasse un rallye ensemble ??? Ca va être celui de Solre St Géry (Beaumont ... pas loin de Maubeuge) avec un tout beau plateau. Il y a moyen ?
Ah... Maubeuge... Les 15 premières années de ma vie passées là-bas, ça doit bien expliquer certaines choses dans mon comportement !
C'est à quelle date le Solre-St-Géry
Je ne pensais pas forcément à toi, mais j'anticipe d'éventuelles futures réactions !vincent-tim a écrit:Ben oui, moi le premier ca me frustre de savoir que tu me remontes au classement avec ces formules la, mais le jeu est le jeu. Mais même si j'étais actuellement derrière je dirai pareil.
C'est le 21 Juillet, j'en profite pour poser la question que je devais poser et que j'avais oublier.
Le solre St Géry : je le mets dans quelle manche ? Celle ci ou la suivante ?
Le solre St Géry : je le mets dans quelle manche ? Celle ci ou la suivante ?
Invité- Invité
Sérieux, ça tombe pile le jour où je suis dispo ?
Pour le calendrier, il faudrait voir si on regroupe des week-end ou pas, mais sinon un rallye le mercredi en été, c'est parfait pour la manche précédente !
Pour le calendrier, il faudrait voir si on regroupe des week-end ou pas, mais sinon un rallye le mercredi en été, c'est parfait pour la manche précédente !
Ludovroum a écrit:Sauf erreur de ma part, voici la liste des non-participants : Docky ; emsics ; laurent13 ; MacEugene ; Marcusjr ; Miguel Soto ; Tibeyou
SUTIL80, tu te charges de ramener Docky pour cette manche et la suivante, en espérant que Lordsnow en fasse de même avec son fiston !
Par ailleurs, le jeu reste ouvert à tous Débutants et Revenants...
ce qui fausse completement le resultat des teams en fait si tu t'engages tu fais la totalité de la saison sinon c'est pas la peine.
perso il y a des fois ou j'ai pas envi ou rien ne m'inspire mais je me suis engagé donc je joue.
je pense qu'il y a trop de pronos,un pour l'irc,un pour le wrc et choisir un championnat national et s'y tenir mais bon c'est mon avis.
Bah on a justement modifié le règlement du Championnat Team 2010 pour n'obliger personne à jouer systématiquement... Même s'il est évident que ça aide toujours !
Par contre, je en suis pas sûr de saisir le sens de ta dernière phrase...
Docky poste dans le topic d'a coté, va t il passer ici ?
Invité- Invité
Ludovroum a écrit:Bah on a justement modifié le règlement du Championnat Team 2010 pour n'obliger personne à jouer systématiquement... Même s'il est évident que ça aide toujours !
en fait je voulais dire pronostiquer pour un championnat national et y rester.
Mais tu parles de quoi ?
D'une stratégie personnelle en Pronos Inter
Si tel est le cas, c'est ce que je recommande toujours aux Débutants !
D'une stratégie personnelle en Pronos Inter
Si tel est le cas, c'est ce que je recommande toujours aux Débutants !
PRONOS CLUBMAN RALLYE
1. James Kennedy
2. Andrew Bushe
3. Fintan McGrady
4. Andrew Wilson
5. Roy Haslett
1. James Kennedy
2. Andrew Bushe
3. Fintan McGrady
4. Andrew Wilson
5. Roy Haslett
Flute Docky je t'avais laissé un mot sur le post des stats.
Jconnais pas les protagonistes du coin, mais ça va être chaud pour y marquer des gros points...Docky a écrit:PRONOS CLUBMAN RALLYE
1. James Kennedy
2. Andrew Bushe
3. Fintan McGrady
4. Andrew Wilson
5. Roy Haslett
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6