Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

+38
albertascari
lefou63
Docky
DENIFUMI
nairod3
JPeg
Ben
Ron de Nice
FFFF
Supermario
Souti
JRF1
Le Négociateur
I have a dream
Revenge
linof1
McLaren03
SchuminatOr57
BodyLanguage
Nitro
Newtom
DriveDroveDriven
sdaniel07
Michel Cordonnier
Seb
Kakashi
oxythan
titou03
McLaren-Fan
Jo-Siffert
Viking67
fast'
Gus
Largo
Muet
moumou
Saga
godai61
42 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Crouzz Lun Juin 14, 2010 2:31 pm

hého, little, on peut bien contester tes déclarations contre Alonso sans vouloir en faire le meilleur pilote de la course, non?
ou on ne peut s'exprimer que par les extrèmes?

_________________
Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Invité Lun Juin 14, 2010 2:31 pm

albertascari a écrit:Tops:
- Les McLarens (même si Montréal est le circuit idéal pour le F-Duct
- Alonso, le seul à faire de la résistance valable

Flops:
- Le F-Duct qui enlève tout spectacle aux dépassements (même mon cousin de 12 ans aurait passé Alonso dans la ligne droite précédant la chicane Evil or Very Mad )


Voila un bon exemple de ce que je dis, Hamilton n'est pas dans les tops : il gagne avec le F-Duct et sa bagnole.
Alonso est dans les tops, il est le meilleur et fait de la résistance alors qu'il a aussi le F-Duct, que la différence en ligne droite était minime. Mais là, personne ne vient sortir des " Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Icon_lol Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Icon_lol Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Icon_lol Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Icon_lol Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Icon_lol " ou autre "c'est gonflé".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Invité Lun Juin 14, 2010 2:32 pm

Crouzz a écrit:hého, little, on peut bien contester tes déclarations contre Alonso sans vouloir en faire le meilleur pilote de la course, non?
ou on ne peut s'exprimer que par les extrèmes?


On peut oui, si on accepte la discussion. Là ce n'est pas le cas hein Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Icon_wink Relis un peu les posts qui suivent le mien, où j'explique pourquoi je pense qu'Alonso a merdé.

Bref, sujet clos, j'ai autre chose à foutre que de parler avec des fans.


Dernière édition par little le Lun Juin 14, 2010 2:34 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Crouzz Lun Juin 14, 2010 2:33 pm

il me semble évident que Lewis est compris dans "Les McLaren".... sinon il aurait simplement mis "McLaren", non? :?

_________________
Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par JPeg Lun Juin 14, 2010 2:34 pm

little a écrit:Bah, si tu veux. Donc Alonso a fait un GP fabuleux mais n'a vraiment pas eu de bol. Quelle poisse depuis le début de la saison quand même.

Moi je trouve ça gonflé de dire ça, surtout quand je vois le rythme de Massa sur ce GP, mais enfin bref, à la prochaine victoire d'Alonso il redeviendra le meilleur pilote de tous les temps et les autres redeviendront les mecs qui ne gagnent que grâce aux circonstances et à la chance, je commence à en avoir l'habitude, no problemo Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Icon_wink

C'est quoi le rapport entre ses erreurs de début de saison et sa course de dimanche ? C'est à cause du manque d'argument ces sarcasmes et ce second degré ? Pareil que djedje, je trouve osé de tout mettre sur Alonso. C'est très fréquent que les pilotes soient gênés par des retardaitaires, mais là pas bol il y avait Button juste derrière.
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Invité Lun Juin 14, 2010 2:34 pm

Crouzz a écrit:il me semble évident que Lewis est compris dans "Les McLaren".... sinon il aurait simplement mis "McLaren", non? :?

Non je ne pense pas figure toi. Il met en avant l'avantage technique des McLaren, pas leurs pilotes. Sujet clos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Invité Lun Juin 14, 2010 2:35 pm

Sujet clos les gars, pas touche à Alonso. Une remarque et tout le forum te tombe dessus. Alonso est le meilleur j'ai bien compris Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Icon_king

Désolé pour mes remarques déplacées et gonflées. Promis je referais plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par JPeg Lun Juin 14, 2010 2:36 pm

little a écrit:
Crouzz a écrit:hého, little, on peut bien contester tes déclarations contre Alonso sans vouloir en faire le meilleur pilote de la course, non?
ou on ne peut s'exprimer que par les extrèmes?


On peut oui, si on accepte la discussion.

Je te quote, juste pour le plaisir !!!
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Revenge Lun Juin 14, 2010 2:37 pm

little a écrit:
Crouzz a écrit:il me semble évident que Lewis est compris dans "Les McLaren".... sinon il aurait simplement mis "McLaren", non? :?

Non je ne pense pas figure toi. Il met en avant l'avantage technique des McLaren, pas leurs pilotes. Sujet clos.
Tu donnes ton avis et tu dis sujet clos juste après Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrête de fonder ton argumentation sur du vide xD

Revenge

Messages : 391
Points : 1379
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Crouzz Lun Juin 14, 2010 2:42 pm

little a écrit:
Crouzz a écrit:il me semble évident que Lewis est compris dans "Les McLaren".... sinon il aurait simplement mis "McLaren", non? :?

Non je ne pense pas figure toi. Il met en avant l'avantage technique des McLaren, pas leurs pilotes. Sujet clos.

beh je viens de relire, et j'ai vu des gens pas de ton avis, et toi qui fais la victime, perso :?
sinon j'ai absolument pas compris ce que tu reproches à Alonso quand button l'a passé? il l'a tassé? j'ai rien vu, moi :?
sinon c'était pas une lotus, mais Karun, au passage, mais c'est un détail.
Tu dis "Alonso incapable de doubler Buemi".... mais tu précises pas combien de centaines de mètres il est resté drrière lui... comme si en F1 de nos jours, il est évident de doubler en moins de 200m....
alors t'étonnes pas qu'on soit pas de ton avis, quand même :?
j'irai pas dire que Alonso a été grand, vu les deux dépassements qu'il a subit.... mais je trouve tes phrases un peu excessives et non adaptées.

_________________
Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Invité Lun Juin 14, 2010 2:42 pm

J'ai édité mes tops/flops et je vais nettoyer le reste pour coller avec la vérité et non mes opinions dénuées de sens Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par I have a dream Lun Juin 14, 2010 2:43 pm

Moi je pense que qu'il aurait pu bloquer le passage à Button, mais le risque était l'accident, et je pense que Alonso n'avait pas besoin d'une erreur supplémentaire à son actif. Il s'est fait dépassé naîvement mais sa course reste superbe.

I have a dream

Messages : 17310
Points : 61027
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par JPeg Lun Juin 14, 2010 2:44 pm

Pauv' petit little, se sentir persécuté par 3 petits forumistes Crying or Very sad

Sinon pour quelqu'un qui a "autres choses à faire" je trouve étonnant que tu prennes le temps d'éditer tes posts...
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Invité Lun Juin 14, 2010 2:46 pm

Bah, dès que tu critiques un peu Alonso ça tourne toujours au même schéma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par JPeg Lun Juin 14, 2010 2:47 pm

Les critiques qui n'ont pas de sens sont effectivement assez vite relevées ... tu remarqueras que tu dois être l'un des rares à mettre Alonso dans des "bofs" !!! Et tu dois être le seul à dire que Alonso est "responsable" lorsqu'il se retrouve gêné par un retardataire !!!
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Crouzz Lun Juin 14, 2010 2:48 pm

bah, logique, si je dis que Lewis a pas été très bon hier, je me ferai logiquement tomber dessus, non?
parce qu'il faut que nos avis soit un minimum en phase avec la réalité, je dirai... Mais encore une fois, personne ne t'a demandé de dire que Alonso a été le meilleur pilote du monde hier soir... on discute avec toi des dépassements, juste.

_________________
Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par I have a dream Lun Juin 14, 2010 2:51 pm

Je serais même pour dire que Hamilton et Alonso ont été royal, l'un des plus beau combat de cette saison. Et dans le cas d'Alonso avec la F10 c'était pas gagné d'avance.

I have a dream

Messages : 17310
Points : 61027
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par nairod3 Lun Juin 14, 2010 3:26 pm

Moi je suis plutot d'accord avec Little, Alonso n'a pas franchement fait la course de sa vie. Il était assez rapide pour suivre les McLaren, mais doubler correctement les retardataires fait entierement partie de la course (cf lire l'interview de Senna), et il a déja été meilleur dans cet exercice dans le passé.

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Kakashi Lun Juin 14, 2010 3:26 pm

I have a dream a écrit:Je serais même pour dire que Hamilton et Alonso ont été royal, l'un des plus beau combat de cette saison.

Faut pas fumer non plus.
C'était surtout une bataille stratégique
Kakashi
Kakashi

Messages : 13249
Points : 31514
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par nairod3 Lun Juin 14, 2010 3:30 pm

Kakashi a écrit:
I have a dream a écrit:Je serais même pour dire que Hamilton et Alonso ont été royal, l'un des plus beau combat de cette saison.

Faut pas fumer non plus.
C'était surtout une bataille stratégique

mrgreen On dit royaux non? What a Face

Faudrait quand meme que McLaren améliore le temps de changement de pneus, parce que ça fait de trop nombreuses fois qu'ils se mettent dans le caca tous seuls: de mémoire Button au Barhein et en Espagne, Hamilton en Turquie et au Canada...

Pour moi c'est leur seul point faible.

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par JPeg Lun Juin 14, 2010 3:32 pm

nairod3 a écrit:Moi je suis plutot d'accord avec Little, Alonso n'a pas franchement fait la course de sa vie. Il était assez rapide pour suivre les McLaren, mais doubler correctement les retardataires fait entierement partie de la course (cf lire l'interview de Senna), et il a déja été meilleur dans cet exercice dans le passé.

En fait personne ne dit qu'Alonso a fait la course de sa vite. C'est juste little qui s'est mis en tête que l'on avait dit ça. Pour moi Alonso a fait une belle course, a manqué de chance avec les retardataires (surtout lors de son second tour "rapide" alorq qu'il avait déjà fait le boulot juste avant).
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par JPeg Lun Juin 14, 2010 3:33 pm

nairod3 a écrit:
Kakashi a écrit:
I have a dream a écrit:Je serais même pour dire que Hamilton et Alonso ont été royal, l'un des plus beau combat de cette saison.

Faut pas fumer non plus.
C'était surtout une bataille stratégique

mrgreen On dit royaux non? What a Face

Faudrait quand meme que McLaren améliore le temps de changement de pneus, parce que ça fait de trop nombreuses fois qu'ils se mettent dans le caca tous seuls: de mémoire Button au Barhein et en Espagne, Hamilton en Turquie et au Canada...

Pour moi c'est leur seul point faible.

+ Chine pour Hamilton non ? (sa bagarre avec Vettel dans les stands)
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par nairod3 Lun Juin 14, 2010 3:41 pm

Oui aussi il me semble, la liste est non exhaustive de toute façon. Je trouve qu'ils mettent parfois leurs pilotes en difficuté. Surtout que tous les dixiemes vont compter à partir de maintenant, va falloir etre concentré.

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Le Négociateur Lun Juin 14, 2010 3:54 pm

en même temps si Mc Laren ne s'était pas vautré avec les pneus en Turquie il y aurait pas eu le clash Red Bull donc stratégiquement c'était bien de laisser passer Vettel aux stands

et vous pensiez avoir tout compris à la F1 mrgreen

Le Négociateur

Messages : 11857
Points : 33788
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Ron de Nice Lun Juin 14, 2010 7:00 pm

FFFF a écrit:En fait, à travers mes propos, je conclus que la F10 convient moins à Massa que les F2007 et F2008.... malheureux hasard ou choix de l'écurie ?

En gros, Massa ce n'est jamais de sa faute et la F10 dont le développement a débuté avant l'arrivée d'Alonso a été développé pour ce dernier, c'est une évidence.

Ah moins que Massa soit tout simplement dépassé depuis son accident et qu'il n'ait plus le niveau ? Quelle idée ! Penses-tu ! Allons-bon ! (si tu en trouves d'autres, je suis preneur).

Anyway, ce qui me gêne chez Ferrari cette année, c'est le manque total de hargne, d'envie de gagner. Si ça ne tenait qu'à moi, jamais ne me satisferais de jouer les seconds couteaux comme cela.

Jamais je n'aurais prolongé Massa. J'aurais fait revenir Raikko ou j'aurais tout fait pour casser le contrat de Vettel.

Jamais je n'aurais conservé Domenicali, un mou du genou dont il suffit de regarder la tête pour comprendre qu'il ne gagnera jamais un championnat du monde*. J'aurais mis Berger à sa place, par exemple. Même Martin a plus de charisme que lui, c'est tout dire (oui je sais, c'est flippant).

Jamais je n'aurais admis que Massa se fasse éjecter par Schumacher comme un malpropre sans me diriger violemment dans le camp Mercedes et leur dire ma façon de penser en face to face. Entres parenthèses et indépendamment de l'admiration que j'ai pour lui, j'ai trouvé la manœuvre scandaleuse à tendance pitoyable.

Jamais je n'aurais admis que Mclaren développe sa voiture 5 fois plus vite que Ferrari alors que la voiture a débuté son développement bien plus tôt et avec un budget d'ensemble plus important. C'est du registre de la faute professionnelle, tout simplement.

Jamais je n'aurais admis que Ferrari nous sorte les sempiternelles "ne vous inquiétiez pas, nous somme en progrès" quand la voiture prend quasiment 1 s au tour par la concurrence. A l'époque de Todt, il y aurait un tremblement de terre évalué à 8 sur l'échelle de Richter. Avec Guignolo, c'est un sourire crispé, circulez y a rien à voir.

Jamais je n'aurais admis que Kakashi se masturbe à chaque fois qu'Hamilton double Alonso sur une faute grossière de ce dernier (pour une fois que little dit quelque chose de pertinent, il faut rendre à César ce qui lui appartient). Alonso a fait deux erreurs que les autres n'ont pas fait, point à la ligne. Toutefois, à sa décharge, il multiplie les erreurs car il est sous pression, pression directement liée à son directeur sportif. Ce dernier est un âne à milles lieux de donner à cette équipe la cohésion d'ensemble made in Todt qui faisait son succès.

Bref, si j'étais Montzemolo, je ferais un grand ménage dans l'écurie. Néanmoins, la prolongation de Massa ne va pas dans ce sens, je le crains... Devoir supporter l'hégémonie d'équipes dont le charisme fait jeu égal avec celui de Martine Aubry quelques saisons supplémentaires ne m'enchante vraiment pas, je le concède. Lucas, faut agir là, et vite.

* Edit : Domenicali a gagné des championnats mais il a bénéficié des restes que Todt avait laissé avant de partir, amha. En fait, c'est un "Paul Leguen". Un mec sympa mais à mille lieux d'un Mourinho qui imprime une vraie dynamique. Moi et Jean on faisait parti de ces gens là. Lui, non.


Dernière édition par Ron de Nice le Lun Juin 14, 2010 10:49 pm, édité 1 fois
Ron de Nice
Ron de Nice

Messages : 199
Points : 817
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 76
Localisation : Woking, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 4 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum