Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

+38
albertascari
lefou63
Docky
DENIFUMI
nairod3
JPeg
Ben
Ron de Nice
FFFF
Supermario
Souti
JRF1
Le Négociateur
I have a dream
Revenge
linof1
McLaren03
SchuminatOr57
BodyLanguage
Nitro
Newtom
DriveDroveDriven
sdaniel07
Michel Cordonnier
Seb
Kakashi
oxythan
titou03
McLaren-Fan
Jo-Siffert
Viking67
fast'
Gus
Largo
Muet
moumou
Saga
godai61
42 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par BodyLanguage Dim Juin 13, 2010 10:44 pm

Top

-Hamilton
-Button
-Alonso
-Force India
-Buemi
-Schumacher

Flop

-Sauber
-Massa
-Petrov
-Virgin
-La fiabilité sur l'auto de Vettel

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par SchuminatOr57 Dim Juin 13, 2010 11:26 pm

sdaniel07 a écrit:
Kakashi a écrit:
DriveDroveDriven a écrit:
Kakashi a écrit:Y sont où ses fans (opportunistes ?) de 2008 ?

Je suis toujours là mrgreen

On est beaucoup plus indulgent avec les conneries d'Alonso que Massa...

T'es le seul survivant :o

Il doit rester Gaugau Cool

Je crois qu'on préfère laisser parler les ignorants mrgreen

_________________
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Lecler10
Obrigado Felipe !
SchuminatOr57
SchuminatOr57

Messages : 6567
Points : 14369
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Metz

https://www.instagram.com/mathieumliberti/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Invité Lun Juin 14, 2010 12:22 am

Top :
Alonso, quelle course !!
McLaren, bravo les ingénieurs.
Buemi.
Rosberg.
Force India, pas aidé par ses pilotes malheureusement...
Le temps à Montréal qui m'a permis de travailler mon bronzage pendant le GP Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Icon_cool


Bof :
Massa qui avait le rythme pour faire bien mieux ! Dommage...
Redbull qui a des stratégies imprécises et manque de fiabilité.


Flop :
Petrov
Et schumi... même s'il n'était pas loin de faire bien mieux.


Dernière édition par little le Lun Juin 14, 2010 2:40 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Invité Lun Juin 14, 2010 12:31 am

little a écrit:Top :
Hamilton, qui sait dépasser, gérer ses pneus (n'est-il pas ?) et parfaitement gérer sa course.
Button, qui sait dépasser et profiter des approximations de ses adversaires.
Ferrari qui revient d'outre tombe et avait clairement une voiture qui jouait la victoire ce week-end. De plus leurs ravitaillements sont meilleurs que ceux de la concurrence.
Rosberg.
Force India, pas aidé par ses pilotes malheureusement...
Le temps à Montréal qui m'a permis de travailler mon bronzage pendant le GP Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Icon_cool


Bof :
Alonso, qui se comporte assez mal en piste quand il y a d'autres voitures autour de lui.
Massa qui avait le rythme pour faire bien mieux ! Dommage...
Redbull qui a des stratégies imprécises et manque de fiabilité.




Flop :
Petrov
Et schumi... même s'il n'était pas loin de faire bien mieux.

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Icon_lol Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Icon_lol Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Icon_lol Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Icon_lol Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Supermario Lun Juin 14, 2010 1:04 am

lol
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Invité Lun Juin 14, 2010 1:35 am

Plutôt que de rigoler, essayez de comprendre ce que je dis non ? Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Icon_wink

On l'a vu incapable de doubler Buemi, leader et non retardataire, alors qu'Hamilton a pu doubler Webber, ce qui d'après certains ici était de la "malchance" et des "circonstances défavorables" pour l'espagnol qui a perdu du temps sur Hamilton.

Ensuite, le voir se positionner excessivement mal quand il se fait doubler par Button n'était pas glorieux non plus.

Il perd donc 2 places de sa faute, et non à cause des circonstances, faudra ptet l'accepter. Ou pas d'ailleurs, on s'en fout, vu que de toute façon c'est un fait, il a merdé sur ces deux moments clé de la course.

Le seul truc, c'est la Lotus. Alonso n'y pouvait a priori pas grand chose, même si ce n'était qu'une Lotus.


J'aurais bien aimé lire vos commentaires si on inversait les courses d'Hamilton et d'Alonso, mais malheureusement pour vous, ce n'est pas ce qui est arrivé Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Icon_wink

Autrement, Massa comme Alonso ont montré un excellent rythme, donc la Ferrari avait de quoi rivaliser sans problème avec les McLaren.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Invité Lun Juin 14, 2010 9:50 am

SchuminatOr57 a écrit:
sdaniel07 a écrit:
Kakashi a écrit:
DriveDroveDriven a écrit:
Kakashi a écrit:Y sont où ses fans (opportunistes ?) de 2008 ?

Je suis toujours là mrgreen

On est beaucoup plus indulgent avec les conneries d'Alonso que Massa...

T'es le seul survivant :o

Il doit rester Gaugau Cool

Je crois qu'on préfère laisser parler les ignorants mrgreen

Voilà, la bave des médisants n'atteint pas les nobles et sages supporters de Massa que nous sommes. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par djedje Lun Juin 14, 2010 10:04 am

little a écrit:Plutôt que de rigoler, essayez de comprendre ce que je dis non ? Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Icon_wink

On l'a vu incapable de doubler Buemi, leader et non retardataire, alors qu'Hamilton a pu doubler Webber, ce qui d'après certains ici était de la "malchance" et des "circonstances défavorables" pour l'espagnol qui a perdu du temps sur Hamilton.

Ensuite, le voir se positionner excessivement mal quand il se fait doubler par Button n'était pas glorieux non plus.

Il perd donc 2 places de sa faute, et non à cause des circonstances, faudra ptet l'accepter. Ou pas d'ailleurs, on s'en fout, vu que de toute façon c'est un fait, il a merdé sur ces deux moments clé de la course.

Le seul truc, c'est la Lotus. Alonso n'y pouvait a priori pas grand chose, même si ce n'était qu'une Lotus.


J'aurais bien aimé lire vos commentaires si on inversait les courses d'Hamilton et d'Alonso, mais malheureusement pour vous, ce n'est pas ce qui est arrivé Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Icon_wink

Autrement, Massa comme Alonso ont montré un excellent rythme, donc la Ferrari avait de quoi rivaliser sans problème avec les McLaren.

Comparer des dépassements, c'est tout sauf pertinent. Buemi bouchonne Alonso au niveau de l'épingle, ça permet à Hamilton qui était un peu plus derrière de revenir et de mieux accélérer donc avec en plus l'aide du fduct, tu ne peux pas faire grand chose. Il a juste pas eu de chance de tomber sur Buemi à ce niveau là.
Quand il se fait doubler par Button, là encore il a pas de bol. Il est gêné par le retardataire, ne pas accéléré correctement, Button étant assez loin le recolle puis déboite normalement. Alonso manœuvre bien en se mettant à l'intérieur mais le Fduct de la McLaren permet à Button de passer complétement Alonso.

Commencer à dire que c'est de la faute d'Alonso c'est quand même sacrément glonflé
djedje
djedje

Messages : 1620
Points : 4602
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Le Négociateur Lun Juin 14, 2010 10:12 am

djedje a écrit:Buemi bouchonne Alonso au niveau de l'épingle, ça permet à Hamilton qui était un peu plus derrière de revenir et de mieux accélérer donc avec en plus l'aide du fduct, tu ne peux pas faire grand chose. Il a juste pas eu de chance de tomber sur Buemi à ce niveau là.

ca c'est la course mec, Buemi défends sa position, le malheur pour Alonso c'est que Buemi est rentré juste à ce tour la, si il aurait su il n'aurait sans doutes pas attaquer à l'épingle mais il en savait rien, l'erreur d'Alonso c'est qu'il devait s'occuper plus d'Hamilton qui était son vrai rival sur la piste plutot que de faire une priorité sur Buemi qu'il allait tout de même passer, et ainsi protéger sa position même si ca devait pas être facile mais c'est un double champion du monde c'est ce qu'on attends de lui, la place qu'Hamilton a eu à l'intérieur du virage il n'aurait jamais du l'avoir

pour le reste je suis d'accord concernant les retardataires

Le Négociateur

Messages : 11857
Points : 33788
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par McLaren03 Lun Juin 14, 2010 10:23 am

djedje a écrit:
Comparer des dépassements, c'est tout sauf pertinent. Buemi bouchonne Alonso au niveau de l'épingle, ça permet à Hamilton qui était un peu plus derrière de revenir et de mieux accélérer donc avec en plus l'aide du fduct, tu ne peux pas faire grand chose. Il a juste pas eu de chance de tomber sur Buemi à ce niveau là.
Quand il se fait doubler par Button, là encore il a pas de bol. Il est gêné par le retardataire, ne pas accéléré correctement, Button étant assez loin le recolle puis déboite normalement. Alonso manœuvre bien en se mettant à l'intérieur mais le Fduct de la McLaren permet à Button de passer complétement Alonso.

Commencer à dire que c'est de la faute d'Alonso c'est quand même sacrément glonflé

Je suis globalement d'accord avec toi, Alonso n'y peut vraiment pas grand chose dans ces deux manoeuvres, mais je tiens à précisé que la Ferrari aussi possède le Fduct.


Dernière édition par McLaren03 le Lun Juin 14, 2010 11:30 am, édité 1 fois

_________________
McLaren Mercedes Fan : 8 titres - 146 poles positions - 145MTC - 172 victoires - 460 podiums ...

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 39721533
Jenson Button # 1 || 1 titre - 7 poles positions - 4 MTC - 10 victoires - 35 podiums...
Lewis Hamilton #2 || 1titre - 18 poles positions - 10 MTC - 16 victoires - 40 podiums...
McLaren03
McLaren03

Messages : 188
Points : 757
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Guest Lun Juin 14, 2010 10:47 am

djedje a écrit:Commencer à dire que c'est de la faute d'Alonso c'est quand même sacrément glonflé
De toute façon c'est jamais de sa faute.
C'est la voiture ou l'équipe ou les concurrents ou les retardataires mais jamais lui.
Seulement il c'est sortit comme un grand à Monaco, a fait pas mal d'erreurs et a beaucoup de mal à doubler les retardataires.
Le problème pour lui c'est que les autres pilotes ont réussi, eux, à dépasser ces même retardataires. mrgreen

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par linof1 Lun Juin 14, 2010 10:48 am

Flop: Petrov
que dire Renault se fout bien de notre gueulle avec ce pilote
linof1
linof1

Messages : 604
Points : 1846
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 36
Localisation : Tel Aviv

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par JRF1 Lun Juin 14, 2010 10:54 am

linof1 a écrit:Flop: Petrov
que dire Renault se fout bien de notre gueulle avec ce pilote

? Il a fait une mauvaise course oui, ca arrive pour un debutant.

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Kakashi Lun Juin 14, 2010 10:57 am

nairod3 a écrit:
Kakashi a écrit:Ca casse sec du Massa quand même.

Y sont où ses fans (opportunistes ?) de 2008 ?

? Ca casse sec du Schumi aussi :?

Sinon, tu as des origines Portugaises?

Ouais mais bon Schumacher on est habitué. Very Happy

Et oui
Kakashi
Kakashi

Messages : 13249
Points : 31514
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Souti Lun Juin 14, 2010 11:50 am

Et puis il les a accumulé là. Laughing

_________________
Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 43660701@N02
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Invité Lun Juin 14, 2010 12:08 pm

ytreza a écrit:
djedje a écrit:Commencer à dire que c'est de la faute d'Alonso c'est quand même sacrément glonflé
De toute façon c'est jamais de sa faute.
C'est la voiture ou l'équipe ou les concurrents ou les retardataires mais jamais lui.
Seulement il c'est sortit comme un grand à Monaco, a fait pas mal d'erreurs et a beaucoup de mal à doubler les retardataires.
Le problème pour lui c'est que les autres pilotes ont réussi, eux, à dépasser ces même retardataires. mrgreen

Je t'invite a regarder une seconde fois le gp dans ce cas.

A l'inverse, certains estiment que c'est toujours de sa faute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par nairod3 Lun Juin 14, 2010 12:10 pm

Kakashi a écrit:
nairod3 a écrit:
Kakashi a écrit:Ca casse sec du Massa quand même.

Y sont où ses fans (opportunistes ?) de 2008 ?

? Ca casse sec du Schumi aussi :?

Sinon, tu as des origines Portugaises?

Ouais mais bon Schumacher on est habitué. Very Happy

Et oui

Ok, je dirais rien pour l'opportunisme alors mrgreen Wink

Pour Massa, j'ai bien peur qu'il est raté la chance de sa vie en 2008, et c'est bien triste. Et je me demande toujours s'il n'a pas des séquelles physiques ou psychologiques de son accident; au niveau de la vision ou des reflexes, ça se joue à rien. Ce gars la faisait quand même jeu égal avec Raikkonen, et surtout était d'un tout autre niveau en qualifs...

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par FFFF Lun Juin 14, 2010 12:41 pm

nairod3 a écrit:
Kakashi a écrit:
nairod3 a écrit:
Kakashi a écrit:Ca casse sec du Massa quand même.

Y sont où ses fans (opportunistes ?) de 2008 ?

? Ca casse sec du Schumi aussi :?

Sinon, tu as des origines Portugaises?

Ouais mais bon Schumacher on est habitué. Very Happy

Et oui

Ok, je dirais rien pour l'opportunisme alors mrgreen Wink

Pour Massa, j'ai bien peur qu'il est raté la chance de sa vie en 2008, et c'est bien triste. Et je me demande toujours s'il n'a pas des séquelles physiques ou psychologiques de son accident; au niveau de la vision ou des reflexes, ça se joue à rien. Ce gars la faisait quand même jeu égal avec Raikkonen, et surtout était d'un tout autre niveau en qualifs...
Ben rien ne nous dit que Raikkonen n'aurait pas fait autant que Massa dans la F10 et surtout que les F2007-2008 n'étaient pas en fait des bombes largement plus rapide que la McLaren d'alors.

Surtout que lorsqu'on voit que Massa a des difficultés à faire chauffer ses pneus et que Raikkonen a normalement plus de difficultés. La F10 ne lui aurait décidément pas convenu.

_________________
Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par nairod3 Lun Juin 14, 2010 12:50 pm

mrgreen Sacré FFFF, t'en rates pas une. Mais je comprends Wink

Bon alors, subjectivement, je trouve Massa quand meme plus emprunté cette année, pas seulement à cause des pneus.

Et mes doutes sur les sequelles restent valables... Le jour où Massa est vraiment devenu un top pilote pour moi, c'était en Hongrie en 2008. Et pour le moment, je ne le pense pas capable de rééditer ce genre de performances.

Je sais ce que tu vas dire, mais à un moment donné, même sans preuve, on ne peut rationnellement pas envisager qu'il y aurait une différence d'une seconde au tour entre Alonso et Raikkonen.

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par FFFF Lun Juin 14, 2010 12:52 pm

En fait, à travers mes propos, je conclus que la F10 convient moins à Massa que les F2007 et F2008.... malheureux hasard ou choix de l'écurie ?

_________________
Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par nairod3 Lun Juin 14, 2010 12:58 pm

J'aurais plutot dit "le pilotage de Massa ne convient pas au nouveau reglement technique". Il doit y avoir un peu des deux.

Mais quand on voit comment les deux pilotes McLaren s'en sortent, ce n'est pas qu'une affaire de developpement pour moi. Certains pilotes ont une capacité d'adaptation plus prononcée que d'autres, et à ce jeu la Alonso a déja prouvé de 2004 à 2006 qu'il en avait une grande ^^ ... (capacité! mrgreen )

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par JRF1 Lun Juin 14, 2010 1:02 pm

Enfin Massa hier, il était super rapide, et il a meme fait un depassement magnifique a un moment, jai bien aprécié.

Je pense pas qu'il soit donc "diminué", mais c vrai qu'en qualif ca va pas, et comme le dit FFFF les pneus vont peut etre pas pour lui, et ca aurait pu etre idem avec Raikonen.

Par contre je suis assez d'accord pour dire que 2008 etait la chance de sa vie, j'ai ca en tete depuis... le Gp du brésil 2008, et ca fait que se confirmer et s'empirer avec le temps.

En parallele, j'ai envi de dire aussi que cette année, c'est la chance de sa vie pour Webber, et que si c pas maintenant, ca sera jamais.

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par albertascari Lun Juin 14, 2010 1:07 pm

Tops:
- Les McLarens (même si Montréal est le circuit idéal pour le F-Duct
- Alonso, le seul à faire de la résistance valable
- les qualifs des Force India (mal payées en course)
- Buemi

Flops:
- Le F-Duct qui enlève tout spectacle aux dépassements (même mon cousin de 12 ans aurait passé Alonso dans la ligne droite précédant la chicane Evil or Very Mad )
- La résistance presque tragique de Schumi (toujours ces pneus à l'agonie en fin de course!)
albertascari
albertascari

Messages : 20412
Points : 41280
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Crouzz Lun Juin 14, 2010 2:11 pm

TOP
Hamilton, Button et McLaren: ils font la saison parfaite. Ils profitent des moindres errements stratégiques de leurs adversaires, des conditions climatiques, etc... pour gagner avec une voiture à priori moins rapide que la Red Bull. déjà 4 victoires pour cette voiture réputée plus faible, quand même.
Ils font preuve de beaucoup de maturité à tous les niveaux, sans perdre leur esprit combattant, et profitent des moindres espaces! chapeau
Alonso : a fait un beau grand prix, même s'il tirait quand même pas mal la gueule sur le podium. il devait penser réussir à gagner, et les deux dépassements qu'il a subi ne l'ont visiblement pas beaucoup amusé
Rosberg: belle remontée après avoir perdu de nombreuses places derrière massa et Liuzzi au premier virage.

flop: je me demande encore comment les Red Bull ont pu ne pas gagner....

_________________
Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Invité Lun Juin 14, 2010 2:26 pm

djedje a écrit:
Comparer des dépassements, c'est tout sauf pertinent. Buemi bouchonne Alonso au niveau de l'épingle, ça permet à Hamilton qui était un peu plus derrière de revenir et de mieux accélérer donc avec en plus l'aide du fduct, tu ne peux pas faire grand chose. Il a juste pas eu de chance de tomber sur Buemi à ce niveau là.
Quand il se fait doubler par Button, là encore il a pas de bol. Il est gêné par le retardataire, ne pas accéléré correctement, Button étant assez loin le recolle puis déboite normalement. Alonso manœuvre bien en se mettant à l'intérieur mais le Fduct de la McLaren permet à Button de passer complétement Alonso.

Commencer à dire que c'est de la faute d'Alonso c'est quand même sacrément glonflé


Bah, si tu veux. Donc Alonso a fait un GP fabuleux mais n'a vraiment pas eu de bol. Quelle poisse depuis le début de la saison quand même.

Moi je trouve ça gonflé de dire ça, surtout quand je vois le rythme de Massa sur ce GP, mais enfin bref, à la prochaine victoire d'Alonso il redeviendra le meilleur pilote de tous les temps et les autres redeviendront les mecs qui ne gagnent que grâce aux circonstances et à la chance, je commence à en avoir l'habitude, no problemo Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Canada 2010 - Top & Flop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum