Notez le Grand Prix de Turquie

+56
N13
Supermario
titou03
Aeggirsson
nairod3
Heimdall
Caline
Bastounet
Crouzz
Reignman
Mat
- OVERDRIVE -
Mikamac
Fort_mulaouane
alexinho
Qwark
albertascari
Souti
Muet
Zelkin
Venom
Vincent
j22
Gus
fast'
Largo
Kakashi
f1_Alonso
superswede
lefou63
Caleb
Revan
moumou
Nando
linof1
McLaren-Fan
I have a dream
PooP
Manics
Vectrex
sunn
Newtom
Nanaki_enter
RacingFever
Tulumbeach
Josc
Judas Prost
LoloteSchumi
DENIFUMI
Zip
JRF1
Saga
JPeg
JPSTAR
Docky
sdaniel07
60 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Mat Lun Mai 31, 2010 3:39 pm

Un 8 pour moi aussi, ça c'était un bon GP sur le sec! Very Happy
Mat
Mat

Messages : 5855
Points : 9818
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Reignman Lun Mai 31, 2010 3:40 pm

Voté 7, pourtant ni RBR ni Mclaren ne me plaisent trop.

Mais 4 voitures très proches, Vettel et Lewis qui se dépasent (2 fois en piste, 1 aux stands), Button se défaisant de Schumi, quelques batailles. Tout ça sans pluie.

Il y a eu des trucs au début, au milieu (sorties des stands juste juste) et vers la fin.
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Crouzz Lun Mai 31, 2010 3:47 pm

7
45 tours chiants, mais heureusement un peu d'animation à la fin.

_________________
Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Aeggirsson Lun Mai 31, 2010 5:46 pm

La toute grande majorité a tout de même voté 7 au minimum, soit 80% des votants. C'est une tendance claire.

Aeggirsson

Messages : 13471
Points : 16004
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Caline Lun Mai 31, 2010 7:20 pm

Cette fois-ci, j'ai noté 9/10 : c'est le meilleur GP que j'aie vu cette saison!

Un spectacle très intéressant : de belles batailles et des rebondissements inattendus (comme l'incident entre Vettel et Webber).

Franchement, je ne me suis pas ennuyée en regardant cette course! J'ai adoré ce spectacle!

_________________
L'important n'est pas de gagner, mais de participer
Caline
Caline

Messages : 1929
Points : 2949
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Bastounet Lun Mai 31, 2010 7:39 pm

7. 6 pts de gp et un point spécial bonus pour le 1-2 des grey.
Bastounet
Bastounet

Messages : 3283
Points : 5791
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Invité Lun Mai 31, 2010 7:51 pm

raymane a écrit:Mettre plus que la moyenne à ce GP soporifique, c'est se contenter de peu, AMHA. A n'y rien comprendre non plus.

Notez le spectacle du GP : désolé mais pour moi le spectacle fut pathétique.

Le fait qu'Alonso et Kubica, mes deux chouchous, furent bloqués et transparents sur ce GP est sans doute lié à la sévérité de ma note, mais c'est un ressenti personnel, je n'y peux rien, je me suis emmerdé sur ce GP. Et personne ne me fera croire que les notes 8 et plus ne sont pas liées à la satisfaction des fans de McLaren de voir les 2 gris sur le podium.


Personnellement, j'ai mis une excellente note au GP d'Australie et le podium était très loin de me faire plaisir.
Là j'ai mis 9 pour la lutte en tête de course (très très très rare) et la lutte à l'arrière du peloton. 9 était peut-être un peu exagéré, et j'avoue que voir Hamilton ENFIN en gagner une cette année me fait plaisir et me parait on ne peut plus mérité vu ses précédents GP, mais ça n'empêche que le GP de Turquie a été un très bon GP, le genre de GP dont tu reparles en fin de saison, voir les saisons suivantes. Alors que des Monaco ou des Barcelone... bin tu les oublies dès l'arrivée.

Après, chacun note comme il veut et apprécie les courses pour les raisons qui lui plaisent, que ce soit uniquement pour le résultat, pour le déroulement de la course ou autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Invité Lun Mai 31, 2010 8:04 pm

FFFF a écrit:Au fait, changement de vote activé.

A froid, je passe à 4. Pas terrible. Et c'est mon dernier prix, Jean-Pierre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Guest Lun Mai 31, 2010 8:19 pm

raymane a écrit:Mettre plus que la moyenne à ce GP soporifique, c'est se contenter de peu, AMHA. A n'y rien comprendre non plus.

Notez le spectacle du GP : désolé mais pour moi le spectacle fut pathétique.

Le fait qu'Alonso et Kubica, mes deux chouchous, furent bloqués et transparents sur ce GP est sans doute lié à la sévérité de ma note, mais c'est un ressenti personnel, je n'y peux rien, je me suis emmerdé sur ce GP. Et personne ne me fera croire que les notes 8 et plus ne sont pas liées à la satisfaction des fans de McLaren de voir les 2 gris sur le podium.

jsuis supporter de Webber, j'appréciais relativement bien Red Bull, je préfère largement Button à Hamilton, et pourtant j'ai mis une super note.

Qd devant ça se bat mais que le peloton moyen, ça râle parce que ça se bat pas dans le peloton. Qd derrière ça se bat mais pas devant, ça râle parce que ça se bat pas devant... Rolling Eyes

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Caline Lun Mai 31, 2010 8:26 pm

C'est en effet le spectacle que l'on note et non pas la performance de ses favoris.
Je pense que même si Hamilton n'avait pas gagné, j'aurais trouvé ce GP excellent : autant de bagarre en tête de course, c'est du beau spectacle, selon moi.

Lorsque je note une course, j'essaie toujours d'être aussi objective que possible!

_________________
L'important n'est pas de gagner, mais de participer
Caline
Caline

Messages : 1929
Points : 2949
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Invité Lun Mai 31, 2010 9:13 pm

Objectivement, mis à part l'accrochage , je n'ai pas vu de "spectacle" intéressant : Les 4 premiers qui se suivent sans espoir de doubler, et le train train des Mercedes, Renault, Ferrari, ForceIndia qui font de même à 30 secondes.

Ce fut une bagarre artificielle ou dès les premiers tours on savait que les positions étaient figées, quasi identiques à celles de la grille de départ. De quoi s'endormir. Objectivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Guest Lun Mai 31, 2010 9:44 pm

Chacun mettait de la pression, par moment ça se rapprochait bien et on a eu quelques tentatives (Hamilton sur Webber au début, etc...). Au final les Red Bull s'attaquent (tu vois donc que yavait moyen d'aller au charbon, pas comme tu le dis) et les McLaren en font autant. Derrière aussi ça s'est battu, mais pas le peloton Mercedes - Kubica - Massa, qui est le seul endroit où il n'y a rien eu... objectivement, clair que c'était à chier comme course, et que ça mérite une note de merde Wink

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Supermario Lun Mai 31, 2010 9:47 pm

Je suis désolé mais quand on me dit que le "train train" des 4 premiers était inintéressant, ça me fait rire. Déjà, c'était exceptionnel de voire les 4 premiers d'un gp aussi proche et de plus, on pouvait se douter qu'il allait forcément se passer quelque chose et ce qui nous tenait en halène, contrairement au bouchon Mercedes où là effectivement c'était figé. Et tout ça s'est déroulé sur le SEC.

Si pour certains cette course mérite 3 ou 4, il vaut mieux changer de discipline et encore c'est pas évident car quand j'ai vu les 500 miles hier soir, c'était pas vraiment mieux loin de là.
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Invité Lun Mai 31, 2010 9:52 pm

vino_93 a écrit:tu vois donc que y avait moyen d'aller au charbon, pas comme tu le dis

Les seuls moments où ils sont allés au charbon, c'est quand le muret a demandé à leur coéquipier de réduire le régime moteur pour économiser de l'essence. Une parodie de course quoi, des dépassements artificiels. Pas de quoi grimper au rideau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Docky Lun Mai 31, 2010 10:15 pm

franchement, le terme artificiel, ça m'a toujours fait bondir.
Si t'aimes pas l'artificiel, faut arrêter la F1.
Car dès la base, le fait que les pilotes ne sont pas egaux au niveau des voitures, fait que comme tu le dis c'est "artificiel"

Pourtant personne ne s'en plaint.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Stephen Lun Mai 31, 2010 10:24 pm

raymane a écrit:
vino_93 a écrit:tu vois donc que y avait moyen d'aller au charbon, pas comme tu le dis

Les seuls moments où ils sont allés au charbon, c'est quand le muret a demandé à leur coéquipier de réduire le régime moteur pour économiser de l'essence. Une parodie de course quoi, des dépassements artificiels. Pas de quoi grimper au rideau.

Bah tu peux arrêter de regarder alors, y'aura jamais rien de mieux sur une course sèche, du moins pas tant que les voitures resteront comme ça. Après ouais tu peux passer tes dimanches à espérer de la pluie sinon. Je veux bien que tu me cites une course sèche mieux que celle là pour voir quand même ?

_________________
Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Sans_t10
Vainqueur du prix Marco Simoncelli 2011 (fan de MotoGP)

Stephen

Messages : 9229
Points : 17211
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Invité Lun Mai 31, 2010 10:27 pm

Docky a écrit:franchement, le terme artificiel, ça m'a toujours fait bondir.
C'est bien, c'est bon pour ton régime. mrgreen

Artificiel. bounce

Docky a écrit:Si t'aimes pas l'artificiel, faut arrêter la F1.
Car dès la base, le fait que les pilotes ne sont pas egaux au niveau des voitures, fait que comme tu le dis c'est "artificiel"
Pourtant personne ne s'en plaint.

Si ça t'excite de voir un pilote doubler son coéquipier parce que le muret à ordonné à ce dernier de baisser son régime moteur de 2000 tr/mn, c'est peut-être qu'on n'a pas la même idée de la F1, effectivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Invité Lun Mai 31, 2010 10:33 pm

Stephen a écrit:Je veux bien que tu me cites une course sèche mieux que celle là pour voir quand même ?

Tu connais une course où les dix premiers seraient les 10 premiers de la grille, quasiment dans le même ordre, sans espoir de dépassement ? C'est ce qu'on a pourtant vu sur les 3/4 de la course ce dimanche. Alors oui, des GP moins chiants, j'en ai vu un paquet, heureusement.

Le problème, comme tu le soulignes, vient effectivement des voitures, et de la quasi-impossibilité de doubler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par FFFF Lun Mai 31, 2010 11:19 pm

A tout hasard. Le GP du brésil 2008, meilleure course depuis 3 saison, a eu 80% de sa course où il ne s'est rien passé d'extra. Seul le départ, et les dernier tours sous la pluie. Entre ?

Et pourtant c'est noté comme la meilleure des courses.

Ensuite, le gp de Belgique de l'an dernier est la 2e meilleure course sur le sec (sans règle du SC de 2008). Or il s'y est passé quoi ? Toute la course a été un hymne à l'impossibilité de dépasser en gp. Et on peur remonter loin comme ça. Le classement des gp sur le sec excepté ceux qui ont connu le SC de 2008 :

Brésil 2009
Belgique 2009
Allemagne 2009
Turquie 2008
Japon 2008
Australie 2009
Italie 2009
Malaisie 2010

Tous on eu plus de 6.5/10 par exemple. Pourtant, le gp d'hier était-il bien moins bon ?

Et petite question perso ray, le gp de Monaco, où tu as mis 5/10, était-il meilleur que le gp de Turquie ?

_________________
Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Heimdall Mar Juin 01, 2010 10:04 am

FFFF a écrit:Au fait, changement de vote activé.

J'avais l'intention de changer ma note et de la passer de 6 à 5 mais l'appréciation n'aurait pas correspondu au ressenti du GP. Au final, cette course, je l'ai trouvée pas mal Smile (et non pas correct).

Heimdall

Messages : 1147
Points : 2872
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Invité Mar Juin 01, 2010 10:30 am

FFFF a écrit:Et petite question perso ray, le gp de Monaco, où tu as mis 5/10, était-il meilleur que le gp de Turquie ?

Je ne sais pas, je ne prétends pas détenir LA vérité.

Ce que je peux dire, c'est que je me suis moins emmerdé à Monaco qu'en Turquie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par DriveDroveDriven Mar Juin 01, 2010 10:32 am

Grâce aux dépassements de l'asturien sur les GP2s ? mrgreen
DriveDroveDriven
DriveDroveDriven

Messages : 8349
Points : 16391
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Valais CH

Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par nairod3 Mar Juin 01, 2010 10:48 am

raymane a écrit:
vino_93 a écrit:tu vois donc que y avait moyen d'aller au charbon, pas comme tu le dis

Les seuls moments où ils sont allés au charbon, c'est quand le muret a demandé à leur coéquipier de réduire le régime moteur pour économiser de l'essence. Une parodie de course quoi, des dépassements artificiels. Pas de quoi grimper au rideau.

Je suis assez d'accord avec ton analyse finalement, et je dois avouer que dans ce cas je pourrais changer mon 9 et 6-7... sauf que:

sauf que sur le moment, je n'en savais strictement rien, (d'ailleurs personne ne savait) de la stratégie de Horner. Du coup, la course m'a vraiment fait vibré du début à la fin, notamment parce que, contrairement à d'habitude, je sentais LH capable de doubler une Red Bull dés qu'il en aurait l'occasion.

Malheureusement c'est vrai qu'à froid, cette course a un mauvais arrière goût. Encore une fois, sans artifices (désolé Docky), plus moyen de tenter quoi que ce soit.

FFFF; tu pourrais peut être faire deux topics; un "noter le spectacle à chaud" et "noter la qualité du GP après analyse" :? mrgreen

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Aeggirsson Mar Juin 01, 2010 11:48 am

Y'a beaucoup de gens qui notent le GP en fonction des résultats de leur pilote favori.
Si Schum' abandonne dans le premier virage à Montréal, beaucoup de ses fans mettront un 2 ou 3 même si la course est géniale.

C'est juste un exemple, ça marche pour n'importe quel pilote.

Aeggirsson

Messages : 13471
Points : 16004
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par titou03 Mar Juin 01, 2010 11:51 am

Qui a voté 1 ? :?

_________________
Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 12032304315410219
# Supporter de Nico R., Pastor M., Jenson B., Nico H., Charles P., Romain G., Jean-Eric V.
# Giancarlo F. (1996/2009), Olivier P. (1994/2004), Juan Pablo M. (2001/2006), Nick H. (2000/2011) mrgreen
titou03
titou03

Messages : 4617
Points : 15621
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40

http://www.spheriz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notez le Grand Prix de Turquie - Page 7 Empty Re: Notez le Grand Prix de Turquie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum