Grand Prix Automobile de Monaco - Après course
+73
papa
f1_Alonso
PoincarréCicéron
Largo
Vectrex
Aeggirsson
Pilote
Nando
Solan
Venom
Moux
SchuminatOr57
JTG
moumou
Myllou
Manics
Judas Prost
Ron de Nice
Nitro
beuje
Newtom
redodev
Revenge
Caleb
Kakashi
Fan
Christaki
JCDuss
chandleur
trollduchaos
DENIFUMI
Fastlane
Tsend
Ubu
DriveDroveDriven
looping
Docky
stephcho
linof1
oxythan
atchoum7
JPeg
djedje
godai61
Nini
schumi0203
N13
FFFF
BodyLanguage
Arkeod
houfty
Bastounet
Loulou
MacEugene
Jacky
kalel1503
McLaren-Fan
LoloteSchumi
Gabriel
xXxAvVv
Odji
JPSTAR
lefou63
Crouzz
titou03
PooP
Stephen
Orange
j22
alexinho
Mat
Saga
sdaniel07
77 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Grand Prix Automobile de Monaco - Après course
Ubu a écrit:Moi, perso, je soutiens juste ma vision des choses. D'ailleurs, si on peut arrêter de voir de l'anti-truc ou de l'anti-machin ce serait pas plus mal.Kakashi a écrit:Vous savez que je suis perdu dans tout ce bordel.
Je vois des gars gris qui défend le rouge, des gars rouges qui défend le gris des gars jaunes défend le rouge, des gars rouges attaquer de l'argent
Ca devient compliqué
Non ça c'est impossible.
Kakashi- Messages : 13249
Kakashi a écrit:Vous savez que je suis perdu dans tout ce bordel.
Je vois des gars gris qui défend le rouge, des gars rouges qui défend le gris des gars jaunes défend le rouge, des gars rouges attaquer de l'argent
Ca devient compliqué
C'est normal, il s'agit d'un nouveau gris anciennement rouge qui joue des coude avec un nouveau rouge anciennement bleu.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
bizzare aeggirsson tu t'en prend toujours a alonso .
redodev- Messages : 1700
redodev a écrit:ce qui est drole c'est que certain s'en prennent a alonso
C'est quand tu manques d'arguments ça, comme les attaques sur le physique, l'intelligence...
Ubu a écrit:Moi, perso, je soutiens juste ma vision des choses. D'ailleurs, si on peut arrêter de voir de l'anti-truc ou de l'anti-machin ce serait pas plus mal.Kakashi a écrit:Vous savez que je suis perdu dans tout ce bordel.
Ca devient compliqué
Du moment que tu défends la position de Schumacher, tu es d'office un fanatique et carrément un terroriste si c'est contre Alonso
Alors, les deux en même temps.
Aeggirsson- Messages : 13471
Largo a écrit:Kakashi a écrit:Vous savez que je suis perdu dans tout ce bordel.
Ca devient compliqué
C'est normal, il s'agit d'un nouveau gris anciennement rouge qui joue des coude avec un nouveau rouge anciennement bleu.
Moi j'appelle ça girouette
Soit c'est l'un soit c'est l'autre.
Kakashi- Messages : 13249
Non là tu te trompes. Je ne dis pas que l'entrée du SC signifie l'arrêt de la procédure. Là non.Ritalino a écrit:FFFF a écrit:Je ne fais que paraphraser la règle :Ritalino a écrit:FFFF a écrit:Non le règlement ne dit pas "si on est dans le dernier tour", mais "si on franchit la ligne d'arrivée"Tsend a écrit:Le 40.13 dit:
Si on est dans le dernier tour et qu'on est toujours sous régime SC alors la safety car rentre mais le régime reste valable.
______
Ici la safety car rentre simplement car on est plus sous régime SC ça na rien à voir.....
Non, le règlement dit si le régime de la SC est actif en fin de course alors dans le dernier tour elle rentre et on ne peut pas dépasser.
If the race ends whilst the safety car is deployed it will enter the pit lane at the end of the last lap and the cars will take the chequered flag as normal without overtaking.
On ne parle par du "Dernier tour", mais du "franchissement de la ligne, de la fin de la course"
Mais alors la course ne se finit jamais sous SC si on suit ta logique, et si avoir une SC jusqu'au dernier virage c'est pas considérer que la course se terminer avec alors adieu, ça ne le sera jamais
Mais je dis juste que annoncer l'arrêt de la procédure indique donc que le SC n'est plus déployé.
Bon je le refait plus joliment. Normalement donc le SC aurait du resté devant les pilotes pour le franchissement de la ligne (Australie) mais il ne peut pas et donc il rentre aux stands. Sa rentrée aux stands ne signifie pas que le régime du SC s'arrête pour autant. Et si on était en 2010 donc on aurait, dans ce cas l'article 40.13
Mais là, au contraire, la direction a annoncé l'arrêt du régime de sécurité en annonçant que la piste était praticable. Et en fait, les dernier 300m, c'était un RESTART et pas l'application de la 40.13.
Ça l'aurait été si la direction de course n'avait pas annoncé la fin du régime de sécurité.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Si les pilotes pensaient qu'ils étaient sous régime de SC, ils n'auraient pas franchi la ligne d'arrivée à plus de 250 km/h.
Quand on se sait sous SC, on roule au ralenti et on la passe très lentement comme Button à Melbourne 2009.
Donc ils étaient tous sur le qui vive, sachant qu'un dépassement était possible.
Donc je pense que tous les pilotes savaient que la course reprenait sur 400 mètres et que les dépassements étaient autorisés.
Quand on se sait sous SC, on roule au ralenti et on la passe très lentement comme Button à Melbourne 2009.
Donc ils étaient tous sur le qui vive, sachant qu'un dépassement était possible.
Donc je pense que tous les pilotes savaient que la course reprenait sur 400 mètres et que les dépassements étaient autorisés.
moumou- Messages : 20160
PooP a écrit:redodev a écrit:ce qui est drole c'est que certain s'en prennent a alonso
C'est quand tu manques d'arguments ça, comme les attaques sur le physique, l'intelligence...
ouais alonso il a un gros nez et il sait pas compter !
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Mais dans le 40.13 on ne parle pas de savoir si le SC est toujours déployé quand il rentre ou non, mais quand il passe la ligne pour le dernier tour.
PooP a écrit:trollduchaos a écrit:le 40.13 n'explique que la procédure qui s'applique lorque le régime de safety car doit être maintenu jusqu'à la fin de la course (ligne d'arrivée): la SC rentre dans le dernier tour le régime est maintenu jusqu'à la ligne (interdiction de doubler).
Mais ça ne peut être que ce que j'ai expliqué puisque un SC ne peut pas franchir la ligne d'arrivée (puisqu'il rentre aux stands dans le dernier tour).
Ils vont pas pondre une règle pour un cas qui ne peut pas se produire.
C'est bien pour ça qu'il y'a la régle, je parle de "régime de safety car", on ne veut pas que la ligne passe la ligne d'arrivée, on introduit la régle pour expliquer que si la piste n'est pas dégagée, la SC rentre dans le dernier tour, mais le "régime de safety car" à savoir l'interdiction de doubler est maintenue. Maintenant la piste peut être dégagée, la SC rentre dans le dernier, mais le régime de sc n'ayant pas à être maintenu la course reprend ses doits jusqu'à la ligne.
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
FFFF a écrit:
Non là tu te trompes. Je ne dis pas que l'entrée du SC signifie l'arrêt de la procédure. Là non.
Mais je dis juste que annoncer l'arrêt de la procédure indique donc que le SC n'est plus déployé.
Bon je le refait plus joliment. Normalement donc le SC aurait du resté devant les pilotes pour le franchissement de la ligne (Australie) mais il ne peut pas et donc il rentre aux stands. Sa rentrée aux stands ne signifie pas que le régime du SC s'arrête pour autant. Et si on était en 2010 donc on aurait, dans ce cas l'article 40.13
Mais là, au contraire, la direction a annoncé l'arrêt du régime de sécurité en annonçant que la piste était praticable. Et en fait, les dernier 300m, c'était un RESTART et pas l'application de la 40.13.
Ça l'aurait été si la direction de course n'avait pas annoncé la fin du régime de sécurité.
En 2009 tu franchis la ligne Safety Car en même temps que celle d'arrivée, en 2010 non.
Invité- Invité
Mais non poop, à croire que tu ne lis pas nos messages.PooP a écrit:Mais dans le 40.13 on ne parle pas de savoir si le SC est toujours déployé quand il rentre ou non, mais quand il passe la ligne pour le dernier tour.
Jamais il est écrit ça.
Il est écrit : If the race ends whilst the safety car is deployed
Si la course se termine tandis que le SC est déployé, et non "si la course est dans son dernier tour"
Bon j'abandonne, car on va jamais réussir à se comprendre
Là n'est pas le problème. En 2009 ils n'ont pas annoncé l'arrêt du régime du SC, mais là oui, ils ont annoncé la piste comme praticable.Ritalino a écrit:FFFF a écrit:
Non là tu te trompes. Je ne dis pas que l'entrée du SC signifie l'arrêt de la procédure. Là non.
En 2009 tu franchis la ligne Safety Car en même temps que celle d'arrivée, en 2010 non.
redodev a écrit:bizzare aeggirsson tu t'en prend toujours a alonso .
Toujours
J'ai fait quoi comme remarque sur Alonso ?
1. Il a gesticulé comme un idiot derrière la Virgin. Tu ne l'as pas vu ? Aucune raison de le faire et je le fait remarquer.
2. Il s'est loupé au dernier restart et Schum' en a profité. Je défends une interprétation du règlement qui est cohérente. Je ne suis pas contre Alonso sur ce coup mais pour Schum'. Evidemment, les fanatiques de l'espagnol ne peuvent pas digérer ça.
3. J'ai critiqué le lancer de volant de Barrichello ? Personne ne dit rien.
4. J'ai critiqué Trulli et sa connerie sur Chandhok. Personne ne dit rien.
5. J'ai critiqué Vettel, largué par Webber. Aucune réaction.
Donc, je peux m'en prendre à tous les pilotes sauf Alonso.
Ne vient pas me donner des leçons d'objectivité, tu ferais rire.
Dernière édition par Aeggirsson le Dim Mai 16, 2010 8:27 pm, édité 1 fois
Aeggirsson- Messages : 13471
FFFF a écrit:Mais non poop, à croire que tu ne lis pas nos messages.PooP a écrit:Mais dans le 40.13 on ne parle pas de savoir si le SC est toujours déployé quand il rentre ou non, mais quand il passe la ligne pour le dernier tour.
Jamais il est écrit ça.
Si la course se termine tandis que le SC est déployé, et non "si la course est dans son dernier tour"
La Safety Car est là jusqu'au dernier virage mais on doit pas considérer que c'est la fin de la course, ça serait la meilleure
Invité- Invité
PooP a écrit:Bon j'abandonne, car on va jamais réussir à se comprendre
J'pense qu'effectivement on a exposé nos points de vue 50 fois et les uns ont l'impression qu'il ne lisent pas les autres
ça ne reste pas moins intéréssant de confronter nos points de vues
J'abandonne pour ma part aussi
Bonne soirée à tous
Dernière édition par trollduchaos le Dim Mai 16, 2010 8:28 pm, édité 1 fois
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
FFFF a écrit:Mais non poop, à croire que tu ne lis pas nos messages.PooP a écrit:Mais dans le 40.13 on ne parle pas de savoir si le SC est toujours déployé quand il rentre ou non, mais quand il passe la ligne pour le dernier tour.
Jamais il est écrit ça.
Oui, je sais bien mais à l'entame du dernier tour le SC était toujours déployé, donc on parle du 40.13.
Si le SC ne rentre pas dans le dernier tour, explique moi à quoi sert le 40.13 ?
FFFF a écrit:Mais je dis juste que annoncer l'arrêt de la procédure indique donc que le SC n'est plus déployé.
Qu'elle annonce ? Déjà dit avant, l'indication de la rentrée n'indique pas la fin de la procédure. C'est mal fait là dessus je suis d'accord, car elle ne différencie pas la rentrée synonyme de re départ, de la rentrée pour cause de dernier tour.
Tsend a écrit:Alonso n'a -t-il pas lui aussi dans ce cas dépassé de manière illégale chandhok au 1er restart?
Non il le double sous le tunnel sous drapeau jaune, bravo :
Et ça c'est pas triché ? Bravo les comissaires
trollduchaos a écrit:ça ne reste pas moins intéréssant de confronter nos points de vues
Bien pour ça que je reste, ça occupe et c'est intéressant !
Tant que les gens ne prennent pas ce qui est dit pour attaques personnelles...
FFFF a écrit:Il est écrit : If the race ends whilst the safety car is deployed
Mais comment veux-tu que la SC franchisse la ligne si elle rentre.
D'autre part il n'est pas écrit franchi la ligne d'arrivée non plus.
Pour moi ton argumentation réside uniquement sur l'annonce de la fin de procédure qui n'a pas eu lieu.
Le 40.13 entre en action quand la piste n'est pas déclarée 'clear' et que la SC ne rentre dans les stands juste par procédure et non pas parce que la course peut reprendre. Ici, ce n'était pas le cas, en témoigne les drapeaux verts, le message 'track clear', etc.PooP a écrit:FFFF a écrit:Mais non poop, à croire que tu ne lis pas nos messages.PooP a écrit:Mais dans le 40.13 on ne parle pas de savoir si le SC est toujours déployé quand il rentre ou non, mais quand il passe la ligne pour le dernier tour.
Jamais il est écrit ça.
Oui, je sais bien mais à l'entame du dernier tour le SC était toujours déployé, donc on parle du 40.13.
Si le SC ne rentre pas dans le dernier tour, explique moi à quoi sert le 40.13 ?
Aeggirsson a écrit:1. Il a gesticulé comme un idiot derrière la Virgin. Tu ne l'as pas vu ? Aucune raison de le faire et je le fait remarquer.
Yep, et ce n'est rien à côté de sa remarque acerbe envers Di Grassi dans le communiqué officiel.
Fan- Messages : 4883
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40