Button gonflé?
+32
Myllou
FFFF
PooP
Docky
Adoum
Zaitess Shion
Gus
Souti
Dark
fast'
Big Benne
Largo
MacEugene
DENIFUMI
Hangar18
Crouzz
Ron de Nice
lefou63
Kakashi
lazarone
Vectrex
moumou
DriveDroveDriven
Aeggirsson
Qwark
chandleur
Mikasper
Moux
Muet
Zelkin
GoF
Sourd
36 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Button gonflé?
Harobas a écrit:Tu es déçu je sais...
Sinon je te harcèle pas. Je réponds à tes posts. C'est le jeu sur un forum...
Ptain, ca vire au groupisme la. Je sais que c'était une habitude du temps des victoires de Schum, mais quand même.
De nos jour, un dépassement sur un Button, c'est déjà toute un victoire. Tout le monde n'a pas la chance d'être fan de Webber.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Il n'y a pas eu d'accrochage, Schu a donc bien fait de tenter le dépassement.
Même si Button a été obligé de freiner pour éviter l'accrochage, Schu a bien fait de le tenter, parce qu'il savait que Button le verrait et donc pourrait freiner (seule possibilité pour éviter le double abandon qui ne profite à personne à ce stade de la saison).
Ca s'appelle échec et mat, la courtoisie n'existe pas en course !
Même si Button a été obligé de freiner pour éviter l'accrochage, Schu a bien fait de le tenter, parce qu'il savait que Button le verrait et donc pourrait freiner (seule possibilité pour éviter le double abandon qui ne profite à personne à ce stade de la saison).
Ca s'appelle échec et mat, la courtoisie n'existe pas en course !
Button doit l'avoir un peu mauvaise de finir 5ème alors qu'Hamilton finissait 2ème à un tour près, ça a dû l'énerver un peu beaucoup d'être ralenti par Schumi pendant plus de 20 tours sans être capable de le dépasser, alors oui il est mauvais perdant surtout que Schumi a été correct, il n'y a pas de quoi faire tout ce foin!
Je veux pas être méchant envers Button, mais je pense qu'Hamilton serait arrivé à doubler Schumi dans la même situation, Button ne peut s'en prendre qu'à lui même s'il n'a pas assez c******* ou s'il ne sait pas dépasser, il a qu'à demander à Lewis, lui il sait faire!
Je veux pas être méchant envers Button, mais je pense qu'Hamilton serait arrivé à doubler Schumi dans la même situation, Button ne peut s'en prendre qu'à lui même s'il n'a pas assez c******* ou s'il ne sait pas dépasser, il a qu'à demander à Lewis, lui il sait faire!
Dark- Messages : 4703
Dark a écrit:Button doit l'avoir un peu mauvaise de finir 5ème alors qu'Hamilton finissait 2ème à un tour près, ça a dû l'énerver un peu beaucoup d'être ralenti par Schumi pendant plus de 20 tours sans être capable de le dépasser, alors oui il est mauvais perdant surtout que Schumi a été correct, il n'y a pas de quoi faire tout ce foin!
Ben tiens. Rappelle moi qui était le seul à dépasser en 2009? Button.
[quote="MacEugene]
Ben tiens. Rappelle moi qui était le seul à dépasser en 2009? Button.[/quote]
Ben tiens. Rappelle moi qui avait une voiture dominatrice en 2009? Button.
Ben tiens. Rappelle moi qui était le seul à dépasser en 2009? Button.[/quote]
Souti- Messages : 16890
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là?Dark a écrit:
On doit te rappeler les saisons de Dieu tout puissant en 2002 et 2004? (là, tu ne faisais sûrement pas de commentaires, ça t'allait très bien )
Invité- Invité
Dieu?
Connais pas.
C'est qui au juste? Jésus?
Button a prouvé à maintes reprises qu'il savait dépasser et qu'il savait le faire proprement, qui plus est !
Ceci dit, le week-end dernier, je pense qu'il a fait les mauvais choix dans ses attaques. Il y a eu une ou deux occasions franche ou il aurait pu (du) se glisser à l'intérieur plutôt que de se remettre à l'extérieur où c'était tout bonnement irréaliste d'imaginer pouvoir faire quelque chose.
Ceci dit, le week-end dernier, je pense qu'il a fait les mauvais choix dans ses attaques. Il y a eu une ou deux occasions franche ou il aurait pu (du) se glisser à l'intérieur plutôt que de se remettre à l'extérieur où c'était tout bonnement irréaliste d'imaginer pouvoir faire quelque chose.
Toutes les 5 minutes on nous dit que Schumi est vieux.... à Shanghai on disait même sans arrêt qu'il était dépassé et puis là en Espagne il nous a montré qu'à son âge, avec son expérience, on sait mieux que les jeunes comment se débrouiller avec le Button....
Qwark- Messages : 2825
De toutes façons, le dépasseur, c'est Hamilton et personne d'autres: 32 dépassements sur les 4 premières courses, excusez du peu
Aeggirsson- Messages : 13471
Aeggirsson a écrit:De toutes façons, le dépasseur, c'est Hamilton et personne d'autres: 32 dépassements sur les 4 premières courses, excusez du peu
Alonso ne doit pas être très loin...
Ron de Nice- Messages : 199
Ron de Nice a écrit:Aeggirsson a écrit:De toutes façons, le dépasseur, c'est Hamilton et personne d'autres: 32 dépassements sur les 4 premières courses, excusez du peu
Alonso ne doit pas être très loin...
Je me demande même si il n'est pas devant
Quand on compte ceux d'Australie, de Chine et de Malaisie, ça en fait également un paquet
Invité- Invité
au dernier décompte, Lewis était devant Fernando de quelques unités.
Et vu que le dernier grand prix était barcelone, ça a pas du bouger
Crouzz a écrit:au dernier décompte, Lewis était devant Fernando de quelques unités.
tu n'a pas le chiffre exact après le gp de chine?
Je pense pas que l'on puisse trouver ça sur F1 stat
Invité- Invité
Schumi a bien fait de persister car il savait que Button était en tête du championnat et qu'il ne risquerait pas l'accrochage.
Donc Button avait baucoup à perdre et il s'est donc logiquement incliné.
Donc Button avait baucoup à perdre et il s'est donc logiquement incliné.
moumou- Messages : 20160
Souti- Messages : 16890
Bon alors le Button il est gonflé ou pas
Si il est gonflé, y a toujours moyen de se libérer.
Si il est gonflé, y a toujours moyen de se libérer.
Guest- Invité
Ce qui est bizarre, c'est que Button n'attaque pas verbalement les autres pilotes d'habitude!
Faut croire qu'il l'a vraiment mauvaise, mais pour être honnête, avec sa très performante Mclaren il aurait dû être devant Schumi dès le début, comme Hamilton, s'il s'est retrouvé derrière il peut s'en prendre qu'à lui même
Faut croire qu'il l'a vraiment mauvaise, mais pour être honnête, avec sa très performante Mclaren il aurait dû être devant Schumi dès le début, comme Hamilton, s'il s'est retrouvé derrière il peut s'en prendre qu'à lui même
d'après les chiffres que j'ai vu, Alonso était 2ème à genre 5-6 dépassements, si ce n'est moins.Jaco a écrit:Crouzz a écrit:au dernier décompte, Lewis était devant Fernando de quelques unités.
tu n'a pas le chiffre exact après le gp de chine?
Je pense pas que l'on puisse trouver ça sur F1 stat
De toute façon, c'est 2 là, c'est de l'or en barre.
Zaitess Shion- Messages : 4771
Dark a écrit:Ce qui est bizarre, c'est que Button n'attaque pas verbalement les autres pilotes d'habitude!
Button n'a jamais vraiment aimé Schumacher.
Ca a commencé à cause de Monza 2000
Kakashi- Messages : 13249
lefou63- Messages : 8575
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5