[F1] Sebastian Vettel 201X F1 WORLD CHAMPION
+80
Ketty
JPeg
McLaren-Fan
Azur
montoya
alexinho
I have a dream
Icarius
beuje
Odji
Souti
MediWan
Nini
Hit_man
manga
f1_Alonso
BenjiHeikki
kalel1503
Hemrick
DriveDroveDriven
Zaitess Shion
Le Négociateur
JRF1
Gus
venum
Céline
tapioka
Julienk5
Cef
JTG
Crouzz
Ludovroum
Kakashi
Gabriel
Guigui
Tulumbeach
Capeta
N13
ForzaFerrari
Dark
mickaelqc
atchoum7
j22
Paragon
Orange
Mclaren_Boy
Revan
Reignman
MacEugene
Fort_mulaouane
godai61
Adoum
Jilhou
BodyLanguage
oxythan
J-L
DENIFUMI
Fan
GoF
Edel
djedje
Mat
FFFF
Mikasper
lefou63
LoloteSchumi
Docky
Largo
MclarenProject
Aeggirsson
Qwark
papa
PooP
superswede
sdaniel07
Muet
Miine
dan F1
Judas Prost
Pepez
84 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: [F1] Sebastian Vettel 201X F1 WORLD CHAMPION
Je vous comprends très bien, je vous assure (j'en ai vécu, des moments durs, avec mon pilote favori...).
Vous verrez, y aura des jours meilleurs. Ce souvenir amer restera dans votre mémoire, et quand vous y repenserez vous aurez toujours ce pincement au coeur MAIS peu à peu il s'effacera pour conserver les bons moments et vous en vivrez un paquet dans les mois, les années à venir, à coup sûr ! Pensez à toutes les joies qui vous attendent sûrement.
Haut les coeurs ! Gardez l'espoir.
Vous verrez, y aura des jours meilleurs. Ce souvenir amer restera dans votre mémoire, et quand vous y repenserez vous aurez toujours ce pincement au coeur MAIS peu à peu il s'effacera pour conserver les bons moments et vous en vivrez un paquet dans les mois, les années à venir, à coup sûr ! Pensez à toutes les joies qui vous attendent sûrement.
Haut les coeurs ! Gardez l'espoir.
En début de saison j'étais pour Vettel.. mais j'ai trouvé au fur et a mesure qu'au dela de la poisse, il montrait pas forcément être pret pour le titre, et même si la poisse l'a pas aidé du tout, je pense qu'il n'a pas fait THE saison non plus (ok, pas grand monde l'a faite...)... Ce que je veux dire, c'est que ca ne me parait pas hors de l'ordre des choses qu'il ne soit pas titré cette année, j'ai tendance à penser que 2010 l'aura aidé à avancer, à se forger de vrais épaules de candidat au titre, et qu'il est désormais mur pour faire toute une saison en tant que candidat au titre...
Vivement 2011
Vivement 2011
Ce n'est que mon avis.
Bon Webber est l'un de mes pilotes préférés depuis 2002 mais j'aime aussi beaucoup Vettel, je serai très heureux aussi s'il pouvait être champion. Alors vu Seb est encore ultra favori pour la course d'aujourd'hui bah prions pour que la mécanique tienne, il a tout pour rester dans la course au titre à Abu Dhabi.
Nouvelle victoire inutile pour Vettel, ce qui me fait bien plaisir c'est que tout semble indiquer qu'il va avoir le destin de Webber entre les mains et j’espère qu'il en abusera.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Il peut aussi gagner le titre, Alonso 5ème et il est champion...
Il n'est qu'à 6 anciens points.
Il n'est qu'à 6 anciens points.
C'est de la graine de champion, le Vettel quand même.
Je pense que cette saison lui a beaucoup apporter, et un adversaire comme Webber, tenace et rapide, ne peut lui faire qu'un grand bien au pilote.
C'est dans l'adversité que se forme les grands pilotes.
Je pense que cette saison lui a beaucoup apporter, et un adversaire comme Webber, tenace et rapide, ne peut lui faire qu'un grand bien au pilote.
C'est dans l'adversité que se forme les grands pilotes.
sans problème mécanique, il est difficilement prenable cette année, le vettel.
çà, c'est de la réponse.Jaco a écrit:Vu sa monture, encore heureux
Jaco a écrit:Vu sa monture, encore heureux
tu sais Jaco, si Alonso avait eu un adversaire avec un mental plus incroyable que celui de Fisico (le talent, il l'avait, pas le mental), lui aussi aurait baver pas mal.
Exemple en 2007. Face à Hamilton, avec la meilleure voiture de l'année, les deux furent excellents, mais cruellement laborieux au final. C'est la même situation chez RB. Vettel et Webber jouent leur premier titre. Par ailleurs, la bataille entre les équipiers, moi j'adore à titre perso. Mais pour les deux pilotes, hélas ça leur fait se bouffer des points.
Mais un truc dont je suis certain : Vettel a énormement progressé grâce à Webber. Il l'a poussé dans ses retranchements (et l'inverse est vrai en passant, seulement Vettel plus jeune, les effets seront plus visibles à moyen terme). Je doute honnêtement, Red Bull ou pas, trouver un meilleur parti que Vettel en qualif' aujourd'hui. Rappellez vous le niveau de Webber avant même que la RB soit une bombe pour vous le prouver.
Il a aussi franchit un cap' niveau mental, il sait ce qu'est réellement l'adversité, et surtout il ne se bat plus pour une victoire, mais pour un titre.
Alonso a un peu le beau rôle, comme Lewis, ce qui n'enlève rien à leurs talents. Mais ça retire un peu de pressions, surtout que les deux n'en sont pas à leurs premières campagnes : La 3eme pour Lewis, la 4eme pour Fernando.
j'ai pas ton courage, doc, pour expliquer.
En qualif, je suis d'accord, il est assez monstrueux. Ce qui lui permet d'ailleurs de mener le grand prix de bout a bout assez souvent.
Mais pour l'instant, c'est bien la seule qualité que je lui trouve. Après, mener un grand prix seul en tête, c'est pas l'exercice le plus compliqué.
Mais pour l'instant, c'est bien la seule qualité que je lui trouve. Après, mener un grand prix seul en tête, c'est pas l'exercice le plus compliqué.
Invité- Invité
Jaco a écrit:Mais pour l'instant, c'est bien la seule qualité que je lui trouve. Après, mener un grand prix seul en tête, c'est pas l'exercice le plus compliqué.
C'est vrai qu'il manque encore une option pour l'obtention du diplôme de champion du monde :
"Se plaindre et obtenir gain de cause par radio, lorsque son équipier est devant - Valeur : 7 points"
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Ca c'est de l'argumentation, j'adore...
Plus sérieusement, je n'ai rien contre Vettel. Comme je l'ai dis a Largo, il me fait simplement ni chaud ni froid.
Bref, pour l'instant, a aprt sa capacité a faire des chronos de fous en qualif, je ne lui trouve rien d'exceptionnel
Plus sérieusement, je n'ai rien contre Vettel. Comme je l'ai dis a Largo, il me fait simplement ni chaud ni froid.
Bref, pour l'instant, a aprt sa capacité a faire des chronos de fous en qualif, je ne lui trouve rien d'exceptionnel
Invité- Invité
En même temps Alonso a gagné des grand prix sans partir de la pôle ou profiter de panne mécanique/consigne d'équipe cette année ?
Qu'a t-il fait de plus flamboyant que Vettel ?
La victoire de Monza 2008 sous la pluie et sur une Toro Rosso, c'était pas exceptionnel ?
La victoire de Monza 2008 sous la pluie et sur une Toro Rosso, c'était pas exceptionnel ?
DriveDroveDriven a écrit:En même temps Alonso a gagné des grand prix sans partir de la pôle ou profiter de panne mécanique/consigne d'équipe cette année ?
Tu te limite a la saison 2010. Alonso a commencé en 2001 je te rapelle. Tu ne vas pas comparer le palmares des 2 si?
Puis suffit également de comparer le nombre de dépassements effectués par les 2 pour se rendre compte que leur situation est différente
Quant a la victoire en 2008, c'est une belle victoire, mais exceptionelle, non. Il avait une excellente machine ce jour là.
Vettel est un excellent pilote, mais j'attends plus de lui.
Invité- Invité
Jaco a écrit:En qualif, je suis d'accord, il est assez monstrueux. Ce qui lui permet d'ailleurs de mener le grand prix de bout a bout assez souvent.
Alors qu'attendre en 2ieme place que celui devant casse, c'est super compliqué et difficile à mettre en œuvre?
MacEugene a écrit:Jaco a écrit:En qualif, je suis d'accord, il est assez monstrueux. Ce qui lui permet d'ailleurs de mener le grand prix de bout a bout assez souvent.
Alors qu'attendre en 2ieme place que celui devant casse, c'est super compliqué et difficile à mettre en œuvre?
FA est là depuis 2001...il n'a plus rien a prouver de ce coté là, contrairement a Vettel qui n'est la que depuis 2008.
Puis bon, t'es entrain de me dire que c'est de sa faute si ses concurrents cassent? Tu ne voudrais pas qu'il s'arrête sur le bas coté non plus, si?
Invité- Invité
Jaco a écrit:Puis bon, t'es entrain de me dire que c'est de sa faute si ses concurrents cassent? Tu ne voudrais pas qu'il s'arrête sur le bas coté non plus, si?
Quand le mec devant perd sur casse mécanique dans les derniers tours, tu en fais pas des tonnes comme si tu l'avais battu à la régulière (remember Nurburg 2005).
Ce qui t'enquiquine en vérité, c'est que Vettel puisse battre les records de précocité d'Alonso.
DriveDroveDriven a écrit:Jaco a écrit:Puis bon, t'es entrain de me dire que c'est de sa faute si ses concurrents cassent? Tu ne voudrais pas qu'il s'arrête sur le bas coté non plus, si?
Quand le mec devant perd sur casse mécanique dans les derniers tours, tu en fais pas des tonnes comme si tu l'avais battu à la régulière (remember Nurburg 2005).
Ah mais c'est clair, rien a dire là dessus.
Je préfèrerai le voir aller les chercher a la régulière. Mais bon, je ne vais pas non plus pleurer s'ils abandonnent quoi
Invité- Invité
DriveDroveDriven a écrit:Ce qui t'enquiquine en vérité, c'est que Vettel puisse battre les records de précocité d'Alonso.
Ce qui t'enquiquine toi, c'est qu'Alonso mets la patée à Massa comme jamais Schumi n'a pu le faire.
Invité- Invité
Je n'y avais jamais pensé, mais ca a l'air de te procurer satisfaction, j'en suis donc ravi.
DriveDroveDriven a écrit:Jaco a écrit:Puis bon, t'es entrain de me dire que c'est de sa faute si ses concurrents cassent? Tu ne voudrais pas qu'il s'arrête sur le bas coté non plus, si?
Ce qui t'enquiquine en vérité, c'est que Vettel puisse battre les records de précocité d'Alonso.
J'en ai un peu rien a faire, étant donné qu'ils ont deja été battus
Invité- Invité
Bah non, le plus jeune champion du monde ?
Vettel est il encore assez jeune pour le battre ?
Vettel est il encore assez jeune pour le battre ?
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40