GP de Chine - L'après Course

+72
nairod3
Seb
Gus
Mat
JRF1
McLaren03
Zelkin
f1_Alonso
Judas Prost
Ron de Nice
linof1
Reignman
Viking67
Solan
DENIFUMI
Tulumbeach
Newtom
gouvy
beuje
Elysana Blackrose
Fan
Qwark
Hangar18
chandleur
MLK
djedje
Nando
metiola
I have a dream
Zaitess Shion
BodyLanguage
Myllou
Mikamac
N13
Fastlane
Ben
fast'
Mia
Caline
moumou
Zip
oxythan
Josc
- OVERDRIVE -
sdaniel07
PoincarréCicéron
Capeta
Michel Cordonnier
titou03
JPeg
Largo
PooP
FFFF
schumi0203
LoloteSchumi
Stephen
McLaren-Fan
Pepez
Efilnikufesin
looping
Docky
Odji
MclarenProject
RacingFever
Kakashi
JCDuss
Crouzz
Arkeod
tigo
Caleb
GoF
YouYou
76 participants

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

GP de Chine - L'après Course - Page 4 Empty Re: GP de Chine - L'après Course

Message par Solan Dim Avr 18, 2010 11:41 am

MclarenProject a écrit:Alors autant je suis d'accord pour dire qu'Hamilton est vraiment trop fougueux au volant, autant je ne supporte plus tous les rageux qui viennent se plaindre et demander des pénalités à tout va...

Tu veux attendre que Lewis écrase un mécanno dans les stands pour éventuellement réfléchir sur son pilotage limite ? Je le répéte, ok pour le spectacle, mais la sécurité, c'est non plus du flanc à côté. Il (Lewis) à déjà démontré qu'il maitrisé pas sa F1, dans ses conditions, cf accrochage avec Raikkonen au Canada.

Il s'excuse, mais refait les mêmes conneries dans la foulé , c'est lassant ...

Solan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arkeod Dim Avr 18, 2010 11:41 am

JPeg a écrit:De toute façon ce n'est clairement pas dans l'intérêt de Massa d'aller au clash. Au regard de ses perfs depuis le début de la saison, si en plus il balance sur son équipier, il va se retrouver avec toute l'équipe sur le dos. Le mieux pour lui c'est de faire le dos rond, à moins qu'il n'ait pas l'intention de courir pour Ferrari l'année prochaine.

Scoop, Massa en rallye l'année prochaine !
Arkeod
Arkeod

Message par JPeg Dim Avr 18, 2010 11:42 am

tigo a écrit:
JCDuss a écrit:
tigo a écrit:Et si Vettel ne le tasse pas la manoeuvre n'a rien de dangereuse.

Vettel est devant, il se met où il veut sur la voie (réservé à une seule voiture je le répète), Hamilton est derrière, il n'a plus qu'à se ranger.

il estd evant mais ils sont un peu cote à cote quand même donc si il réfléchit il sait très bien que la ou il se place ça aura un impacte sur Lewis.

C'est pas la première fois que deux voitures sont cotes à cotes dans les stands et pourtant Vettel est le premier à tasser quelqu'un ...

La dernière fois Massa, valence, Massa a été pénalisé pour s'être retrouvé cote à cote avec une Force India. La voie des stands est faite pour une voiture, celui qui ressort derrière doit ralentir. Moi ça me semble logique, ça me semblait logique à Valence, ça l'est tout autant aujourd'hui. Il y a des mécanos dans la ligne des stands, c'est trop dangereux de laisser la possibilité aux pilotes de se battre dans les stands.

edit : et tout ceci ne remet pas en cause le talent immense du pilote britannique !!!

Dernière édition par JPeg le Dim Avr 18, 2010 11:43 am, édité 1 fois
JPeg
JPeg

Message par Odji Dim Avr 18, 2010 11:42 am

Si les deux voitures s'étaient mis au tas à cause de sa manoeuvre au moins le team aurait compris qu'il y a un pilote à calmer un peu.
Odji
Odji

Message par Invité Dim Avr 18, 2010 11:42 am

tigo a écrit:
mindavid a écrit:
little a écrit:A part au restart sous SC, Hamilton n'a rien fait de répréhensible. Deux voitures côte à côte dans les stands, ce n'est pas la première fois qu'on le voit. Par contre, une voiture qui en tasse une autre sur les pistolets pneumatiques, j'avoue que c'est la première fois.

oui enfin si Hamilton se range sagement derrière au lieu d'avoir une habituelle panne de cerveau Vettel n'aurait pas eu besoin de ça

faudra pas voir à inverser les responsabilités

Et si Vettel ne le tasse pas la manoeuvre n'a rien de dangereuse.

Kimi montoya Bresil je sais plus quelle année c'était beau propre et pas dangereux donc j'inverse rien la m'anoeuvre dangereuse c'est Vettel qui l'a faite.

Moi je metrait un avertissement à Vettel pour lui rappeler que les stands c'est pas la piste et une amande à Mc Laren parce qu'il n'aurait pas du le relâcher

Et me taxer pas de pro Fan Hamilton je suis Fan de Mc Laren pas d'un pilote.

nan mais faut arrêter là et aller chez l'opticien

si Hamilton ne fait pas le kéké Vettel n'aurait rien fait pour se défendre (surtout que ce n'est pas un pilote réputé pour des manoeuvres douteuses)

Invité
Invité

Message par Kakashi Dim Avr 18, 2010 11:42 am

Vous étiez où en 2004 ?
Kakashi
Kakashi

Message par schumi0203 Dim Avr 18, 2010 11:44 am

sauf que dans ce cas là, la pitlane était assez large. Ici Hamilton roulait sur la partie bleue du sponsor (rouge sur ta video) et avait par conséquent violé la ligne blanche.

Message par chandleur Dim Avr 18, 2010 11:44 am

Beau gp quand même..
A force ca devient dommage pour red bull de ne pas concrétiser en course ! Mais bon ca reste toujours assez circonstanciel et on se dit que le vent va bien finir par tourner !
Je suis un peu déçu en début de course j'ai vraiment cru que rosberg pourrais enfin tenter la victoire.
Je pense qu'on va peut être enfin pouvoir arrêter d'accuser button d'être un mauvais pilote sacré que par sa voiture ! Il montre qu'il est très bon !
Alonso a aussi était formidable dans sa remonté... dommage qu'il ait grillé le départ...
Concernant l'incident des stands je suis assez partagé... A mon avis il y'a faute chez vettel et hamilton. Et peut être aussi un peu du coté d'alonso dans son dépassement sur massa je trouve ça un peu limite.
Mais j'éspère qu'il n'y aura pas de pénalité après course.. on laisse pas les pilotes faire leur course pour les pénaliser a la fin ca me plait pas. La ou les fautes étaient tôt dans le gp il y'avait le temps de mettre un DT
chandleur
chandleur

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par looping Dim Avr 18, 2010 11:45 am

little a écrit:Je ne vois pas ce qu'a fait Hamilton dans les stands... D'ailleurs pour moi, dans ce GP y'a rien qui ne mérite une pénalite. Que ce soit :
- la résistance d'Hamilton sur Vettel à l'entrée des stands
- le fait qu'Hamilton reste à hauteur de Vettel dans la voie des stands
- le fait que Vettel envoie Hamilton vers les pistolets pneumatiques
- le fait que Button se gare à l'épingle et provoque un bordel monstre au restart
- que du coup, Hamilton, Vettel et Webber se présentent de front au restart et que Webber en fasse les frais
- le dépassement d'Alonso sur Massa à l'entrée des stands
- aucun des nombreux et magnifiques dépassements qu'on a pu voir aujourd'hui.

En fait, je ne vois même pas matière à débattre.

Donc à la grande époque de Schumi quand tout le monde le critiquais pour ces manœuvres, ça faisait scandale mais quand c'est Alonso ou Hamilton c'est normal ??

Dernière édition par looping le Dim Avr 18, 2010 11:46 am, édité 1 fois

looping

Message par N13 Dim Avr 18, 2010 11:45 am

JPeg a écrit:De toute façon ce n'est clairement pas dans l'intérêt de Massa d'aller au clash. Au regard de ses perfs depuis le début de la saison, si en plus il balance sur son équipier, il va se retrouver avec toute l'équipe sur le dos. Le mieux pour lui c'est de faire le dos rond, à moins qu'il n'ait pas l'intention de courir pour Ferrari l'année prochaine.
Il était juste en tête du championnat, au fait. :?
N13
N13

Message par JPeg Dim Avr 18, 2010 11:45 am

Au final c'est quand même McLaren qui n'aurait pas dû relâcher Hamilton, non ?
JPeg
JPeg

Message par tigo Dim Avr 18, 2010 11:45 am

Solan a écrit:
MclarenProject a écrit:Alors autant je suis d'accord pour dire qu'Hamilton est vraiment trop fougueux au volant, autant je ne supporte plus tous les rageux qui viennent se plaindre et demander des pénalités à tout va...

Tu veux attendre que Lewis écrase un mécanno dans les stands pour éventuellement réfléchir sur son pilotage limite ? Je le répéte, ok pour le spectacle, mais la sécurité, c'est non plus du flanc à côté. Il (Lewis) à déjà démontré qu'il maitrisé pas sa F1, dans ses conditions, cf accrochage avec Raikkonen au Canada.

Il s'excuse, mais refait les mêmes conneries dans la foulé , c'est lassant ...

il ne métrise pas sa F1 GP de Chine - L'après Course - Page 4 Icon_rolleyes

Alors Weber en australie il la maitrise ?

Tout le monde fait des erreurs et au canada lewis en a fait une, mais aujourd'hui c'était virile mais correct.
tigo
tigo

http://SCavendre220824a08h31.com

Message par MclarenProject Dim Avr 18, 2010 11:47 am

Odji a écrit:Alonso qui double Massa aux stands c'est pas de la F1, rien de fairplay a passé son coéquipier pour lui prendre ses pneus ! En plus de doublé il le pénalise et l'a même envoyé dans l'herbe !

Et ben tu vois je ne suis pas d'accord avec toi. Il y en a un qui a la rage et qui veux gagner des places et il y a un touriste (ou presque).

Message par JPeg Dim Avr 18, 2010 11:47 am

N13 a écrit:
Il était juste en tête du championnat, au fait. :?

Oui mais voilà, comme Ferrari ne s'arrête pas uniquement au résultat brut (contrairement à certains forumistes), ils auront aisément remarqué que Massa a un rythme en course bien inférieur à Alonso. ALors oui, sur 3 courses, grace aux circonstances Massa s'est retrouvé en tête avec 3 pts d'avance. Mais quand tu joues un championnat de 19 course...
JPeg
JPeg

Message par Odji Dim Avr 18, 2010 11:47 am

JPeg a écrit:Au final c'est quand même McLaren qui n'aurait pas dû relâcher Hamilton, non ?

Oui je pense.
Vettel à tassé pour lui faire comprendre ensuite mais Lewis s'est entêté en fait et leur comportements sont devenus dangereux.
Odji
Odji

Message par PooP Dim Avr 18, 2010 11:47 am

Kakashi a écrit:

Vous étiez où en 2004 ?

Non mais là Vettel a clairement envoyé Lewos vers les pistolets...pour moi Vettel fait quand même une grosse faute (il avait dû déconnecter le cerveau).

PooP

Message par chandleur Dim Avr 18, 2010 11:48 am

schumi0203 a écrit:sauf que dans ce cas là, la pitlane était assez large. Ici Hamilton roulait sur la partie bleue du sponsor (rouge sur ta video) et avait par conséquent violé la ligne blanche.

+1 c'est pas la question du nombre de voiture cote a cote mais d'un franchissement ou non de la ligne blanche.. A voir ce que dits le règlements (même si ce que dits le règlements est peut être anecdotique)
si on suit une certaine logique hamilton devrait recevoir une sanction et vettel un avertissement !
chandleur
chandleur

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par Odji Dim Avr 18, 2010 11:49 am

La video de Kakashi n'a rien avoir, Raikkonen a tous les droit, lui.
Odji
Odji

Message par Viking67 Dim Avr 18, 2010 11:49 am

Oui mais il est aussi vrai que Lewis aurait du se rabattre derrière, et que Vettel n'aurai pas du tasser Lewis vu que la pit line et assez large.
Viking67
Viking67

Message par tigo Dim Avr 18, 2010 11:50 am

mindavid a écrit:
tigo a écrit:
mindavid a écrit:
little a écrit:A part au restart sous SC, Hamilton n'a rien fait de répréhensible. Deux voitures côte à côte dans les stands, ce n'est pas la première fois qu'on le voit. Par contre, une voiture qui en tasse une autre sur les pistolets pneumatiques, j'avoue que c'est la première fois.

oui enfin si Hamilton se range sagement derrière au lieu d'avoir une habituelle panne de cerveau Vettel n'aurait pas eu besoin de ça

Kimi montoya Bresil je sais plus quelle année c'était beau propre et pas dangereux donc j'inverse rien la m'anoeuvre dangereuse c'est Vettel qui l'a faite.

Moi je metrait un avertissement à Vettel pour lui rappeler que les stands c'est pas la piste et une amande à Mc Laren parce qu'il n'aurait pas du le relâcher

si Hamilton ne fait pas le kéké Vettel n'aurait rien fait pour se défendre (surtout que ce n'est pas un pilote réputé pour des manoeuvres douteuses)

merci de te soucier de ma santé mais j'ai deja des lunettes toute neuve
GP de Chine - L'après Course - Page 4 474905 ( en plus c'est vrai) et comme tu as de bon yeux regarde la vidéo de kakashi interlagos 2004 sportif propre pas dangereux.

maintenant regarde la vidéo d'aujourd'hui et dans la même situation pourquoi c'est devenu dangereux ? parce que lewis est à coté? c'était pareil en 2004 c'est devenu dangereux juste parce que Vettel le pousse.

Si Vettel ne le pousse pas comme ils ont le limiteur il garde sa place des qu'il lâche le limiteur prend un peu d'avance et lewis a perdu le moins de temps possible ce qui est le but de sa manoeuvre.
tigo
tigo

http://SCavendre220824a08h31.com

Message par JPeg Dim Avr 18, 2010 11:51 am

Viking67 a écrit:

Oui mais il est aussi vrai que Lewis aurait du se rabattre derrière, et que Vettel n'aurai pas du tasser Lewis vu que la pit line et assez large.

J'suis un peu d'accord avec ça et au final les 3 ne sont pas blancs comme neige. Ca fera un petit avertissement pour tout le monde !
JPeg
JPeg

Message par Zaitess Shion Dim Avr 18, 2010 11:52 am

Etant fan de lewis et non de vettel, faut prendre en compte
2 trucs. C est pas la premiere fois que deux pilote sont cote a cote sur la ligne des stands, le nier c est vraiment faire acte de memoire selective. Alors c est vrai que lewis est tord car il est, quoi qu'il arrive derriere mais vettel n a pas a le tasser, ca c est bas. Parce ceux qui regarde et font la course savent que deux pilote dans les stands ca arrive montoya a meme passe kimi en 2004 aux stands. Donc sachant cela pourquoi ne pas tenter le coup ? Ensuite faut prendre en compte que lewis ne peut freiner car vettel le tasse et donc leurs pneux sont quasiment en decallage l un sur l autre. Vettel aurait laisse la place, 50pct de chance que lewis freine et laisse passe. Sans oublier
le fait que c est mouille et que la marge de manoeuvre est limite. Pour moi les responsabilite sont pour mclaren qui le lache alors que ca n allait pas le faire, vettel pour lavoir tasse et bloque l empechant donc de le laisse passer car finalement des qu il a la place vettel passe et enfin lewis a sa part de responsabilite
pour son entree aux stands de quoi ennerver vettel et pour sa precipitation a la relance apres aux steward de tranchef cest pas notre boulot a nous forumiste sinon c est peno pour tout le monde et victoird de chandhor
dsl pour l ortho j ecris de mon ipod
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par djedje Dim Avr 18, 2010 11:53 am

Odji a écrit:Alonso qui double Massa aux stands c'est pas de la F1, rien de fairplay a passé son coéquipier pour lui prendre ses pneus ! En plus de doublé il le pénalise et l'a même envoyé dans l'herbe !
Tu n'es pas sérieux :?
Ils sont côte à côte en rentrant au stand. Et puis Massa quand on voit le résultat final, heureusement qu'Alonso l'a passé Wink
djedje
djedje

Message par schumi0203 Dim Avr 18, 2010 11:53 am

tigo a écrit:
mindavid a écrit:
tigo a écrit:
mindavid a écrit:

merci de te soucier de ma santé mais j'ai deja des lunettes toute neuve
GP de Chine - L'après Course - Page 4 474905 ( en plus c'est vrai) et comme tu as de bon yeux regarde la vidéo de kakashi interlagos 2004 sportif propre pas dangereux.

maintenant regarde la vidéo d'aujourd'hui et dans la même situation pourquoi c'est devenu dangereux ? parce que lewis est à coté? c'était pareil en 2004 c'est devenu dangereux juste parce que Vettel le pousse.

Si Vettel ne le pousse pas comme ils ont le limiteur il garde sa place des qu'il lâche le limiteur prend un peu d'avance et lewis a perdu le moins de temps possible ce qui est le but de sa manoeuvre.

Sauf que tôt ou tard lewis devrait freiner, la sortie de la pitlane est trop étroite pour passer à 2 sans toucher la ligne blanche (celle que badoer avait passé a valence en 2009).

Message par PooP Dim Avr 18, 2010 11:55 am

Ça tombe bien, c'est une course, les mecs sont pas là pour se jeter des fleurs.

A charge de revanche pour Felipe !

PooP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant