GP de Chine - L'après Course
+72
nairod3
Seb
Gus
Mat
JRF1
McLaren03
Zelkin
f1_Alonso
Judas Prost
Ron de Nice
linof1
Reignman
Viking67
Solan
DENIFUMI
Tulumbeach
Newtom
gouvy
beuje
Elysana Blackrose
Fan
Qwark
Hangar18
chandleur
MLK
djedje
Nando
metiola
I have a dream
Zaitess Shion
BodyLanguage
Myllou
Mikamac
N13
Fastlane
Ben
fast'
Mia
Caline
moumou
Zip
oxythan
Josc
- OVERDRIVE -
sdaniel07
PoincarréCicéron
Capeta
Michel Cordonnier
titou03
JPeg
Largo
PooP
FFFF
schumi0203
LoloteSchumi
Stephen
McLaren-Fan
Pepez
Efilnikufesin
looping
Docky
Odji
MclarenProject
RacingFever
Kakashi
JCDuss
Crouzz
Arkeod
tigo
Caleb
GoF
YouYou
76 participants
Page 29 sur 29
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Re: GP de Chine - L'après Course
Webber a aussi eu un problème avec le pistolet pneumatique...
D'ailleurs on l'a pas assez dit mais je trouve qu'il y'en a pas mal cette saison. Des souçis autour de la fixation des roues : A Bahreïn on a eu HRT et Virgin, Vettel en Australie, en Malaisie Schumacher, ce weekend Buemi et Webber...
D'ailleurs on l'a pas assez dit mais je trouve qu'il y'en a pas mal cette saison. Des souçis autour de la fixation des roues : A Bahreïn on a eu HRT et Virgin, Vettel en Australie, en Malaisie Schumacher, ce weekend Buemi et Webber...
Aeggirsson a écrit:Hélas, c'est ce que je craignais le plus.
J'espère pour lui que toute la saison ne sera pas ainsi
Moi aussi. Le problème c'est que sa confiance va commencer à s'effilocher, et un pilote de course qui a perdu confiance, aussi talentueux soit-il, ne vaut plus grand chose à ce niveau. Pour l'instant Mercedes semble encore le soutenir, mais ils vont vite se poser des questions.
Et accessoirement, j'espère qu'il ne prendra pas sa 2e retraite d'ici Montréal, que je le vois au moins une dernière fois en piste.
Invité- Invité
Largo a écrit:Largo a écrit:Tiens, j'étais completement passé a coté de ça. Ils ont du lui changer l'aileron au stand sans l'avoir préalablement préparé ?
« Nos deux pilotes ont choisi de s'arrêter rapidement, lorsque la pluie est arrivée. Malheureusement, Mark a heurté le cric et endommagé son aileron avant, ce qui leur a couté du temps à tous les deux. »
Horner
http://f1.gpupdate.net
Je relance un peu ça. Quelqu'un avait vu ça, ils ont du changer l'aileron de Mark avec Vettel qui attendais derrière ou il a couru son run comme ça, combien a durer l'arrêt de Webber ?
Moi, j'ai rien vu.
FFFF a écrit:Le classement des arrêts aux stands.... attention il y en a eu un paquet (je ne met pas Alonso qui n'a perdu que 13 sec avec son DT)
Surement un des arrêt le plus long de tous ! (Voir dans les 5 derniers). Ca doit être ça...
A Prost avait eu droit au même "traitement" en 1993.Aeggirsson a écrit:Pour l'instant, la presse s'en donne à coeur joie sur Schum'
Guest- Invité
ytreza a écrit:A Prost avait eu droit au même "traitement" en 1993.Aeggirsson a écrit:Pour l'instant, la presse s'en donne à coeur joie sur Schum'
Il gagnait lui, enfin faut dire la Williams motorisée par Renault était quasi imbattable!
Le début de saison de Prost ne fut pas des meilleurs et je me souvient qu'après le Gp du Brésil il était pas mal descendu dans les médias.Nando a écrit:ytreza a écrit:A Prost avait eu droit au même "traitement" en 1993.Aeggirsson a écrit:Pour l'instant, la presse s'en donne à coeur joie sur Schum'
Il gagnait lui, enfin faut dire la Williams motorisée par Renault était quasi imbattable!
Guest- Invité
.ytreza a écrit:Le début de saison de Prost ne fut pas des meilleurs et je me souvient qu'après le Gp du Brésil il était pas mal descendu dans les médias.Nando a écrit:ytreza a écrit:A Prost avait eu droit au même "traitement" en 1993.Aeggirsson a écrit:Pour l'instant, la presse s'en donne à coeur joie sur Schum'
Les medias ce n'est pas le plus important. Etrange quand même ce qui s'est passé en Chine .... Il se rapprochait de Nico, puis là grand plouf et en plus le creux se produisait sur les virages "faciles".
A part ça, ce serait bien que le méchant Schumi se réveille! Si ça se trouve c'est comme Bruce Banner ?
Ah non, je confonds avec Alonso!
Merde on est là pour le spectacle quand même! :pirat:
Qwark- Messages : 2825
Largo a écrit:Je relance un peu ça. Quelqu'un avait vu ça, ils ont du changer l'aileron de Mark avec Vettel qui attendais derrière ou il a couru son run comme ça, combien a durer l'arrêt de Webber ?
Moi, j'ai rien vu.
Itou.
J'ai juste vu le petit souci à la roue avant droite de Webber au ravito du 20ème tour, 2 sec au max.
Dernière édition par Aeggirsson le Mer Avr 21, 2010 9:55 am, édité 1 fois
Aeggirsson- Messages : 13471
Docky a écrit:Webber a aussi eu un problème avec le pistolet pneumatique...
C'est déjà la deuxième fois, Webber aurait du faire cow-boy a la O.K. Corral, les pistolets braqués dans sa direction ont tendance a s'enrayer mystérieusement.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Pas très sympa pour l'un des 2 pilote en place
Mercedes: "Évidemment que nous aurions été ravis que Sebastian nous rejoigne"
Mercedes: "Évidemment que nous aurions été ravis que Sebastian nous rejoigne"
Invité- Invité
rhooooo, a non c'est pas gentil du tout......
fast'- Messages : 3045
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29