Top/Flop China

+46
Mat
Mr.Proper
JPeg
alexinho
Qwark
Zelkin
Gus
Newtom
JTG
Nanaki_enter
Big Benne
Nitro
nairod3
Fan
FFFF
Judas Prost
Ron de Nice
Odji
Largo
PooP
Kakashi
Crouzz
DENIFUMI
Phénix
Muet
Mia
leles
Reignman
BodyLanguage
titou03
oxythan
Efilnikufesin
McLaren-Fan
dan F1
godai61
GoF
Stephen
Venom
djedje
Docky
Viking67
LoloteSchumi
alpine69
JRF1
Pilote
moumou
50 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Judas Prost Dim Avr 18, 2010 9:20 pm

PooP a écrit:Mais il lui a pas piqué ses pneus.... :?
Ben si, lorsque les mécanos Ferrari sortent les pneus, ils pensent que c'est pour Massa.

_________________
Fan de Michael Schumacher #59


Judas Prost

Messages : 5082
Points : 8214
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Invité Dim Avr 18, 2010 9:21 pm

PooP a écrit:Le début semble similaire, et le personnage tout aussi difficile à cerner (bon 3 posts ok...).

L'entrée en matière est quand même vachement plus trash.....

Et Deni a bien évolué depuis quelques temps je trouve....il est même devenu quelqu'un de très apprécié ici.

Vu ce qu'il balance sur FA sur le blog, Raymane va perdre des cheveux Top/Flop China - Page 4 Icon_redface

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Ron de Nice Dim Avr 18, 2010 9:22 pm

Judas Prost a écrit:
PooP a écrit:Mais il lui a pas piqué ses pneus.... :?
Ben si, lorsque les mécanos Ferrari sortent les pneus, ils pensent que c'est pour Massa.

J'ai même vu le nom de Massa inscrit sur le pneu avant droit.
Ron de Nice
Ron de Nice

Messages : 199
Points : 817
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 76
Localisation : Woking, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Invité Dim Avr 18, 2010 9:23 pm

Judas Prost a écrit:
PooP a écrit:Mais il lui a pas piqué ses pneus.... :?
Ben si, lorsque les mécanos Ferrari sortent les pneus, ils pensent que c'est pour Massa.

Tu pense bien que les cris de Felipé vers le stand leur auront fait comprendre la situation Top/Flop China - Page 4 Icon_lol

Non, sérieusement, Alonso avait largement le temps de prévenir la radio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Invité Dim Avr 18, 2010 9:23 pm

Ron de Nice a écrit:
Judas Prost a écrit:
PooP a écrit:Mais il lui a pas piqué ses pneus.... :?
Ben si, lorsque les mécanos Ferrari sortent les pneus, ils pensent que c'est pour Massa.

J'ai même vu le nom de Massa inscrit sur le pneu avant droit.

c'est sérieux ou ironique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Largo Dim Avr 18, 2010 9:24 pm

PooP a écrit:Mais il lui a pas piqué ses pneus.... :?

Il y a a pas un quota de pneu par pilote pour un GP, il ne sont pas prédestinés ?

(je dit ça juste pour savoir, je viens de me poser la question face a cette situation étrange)

(Oui, je doit me justifier de tout)

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Judas Prost Dim Avr 18, 2010 9:26 pm

Largo a écrit:
PooP a écrit:Mais il lui a pas piqué ses pneus.... :?

Il y a a pas un quota de pneu par pilote pour un GP, il ne sont pas prédestinés ?

(je dit ça juste pour savoir, je viens de me poser la question face a cette situation étrange)

(Oui, je doit me justifier de tout)
Je me suis posé la même question.


Dernière édition par Judas Prost le Dim Avr 18, 2010 9:28 pm, édité 1 fois

_________________
Fan de Michael Schumacher #59


Judas Prost

Messages : 5082
Points : 8214
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par FFFF Dim Avr 18, 2010 9:27 pm

Je ne sais pas si j'ai bien vu mais un moment, furtivement, j'ai cru voir un vaste mouvement précipité pour apporter les pneus lors d'un arrêt de Ferrari.

_________________
Top/Flop China - Page 4 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par PooP Dim Avr 18, 2010 9:34 pm

Que ce soit dans l'ordre Massa/Alonso ou Alonso/Massa les deux pilotes allaient rentrer en même temps, donc comme en qualifs l'an passé je pense qu'il y avait les pneus pour les deux pilotes (avec initiales).

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris"
Top/Flop China - Page 4 Signspamodifi1
PooP
PooP

Messages : 8164
Points : 18328
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Fan Dim Avr 18, 2010 9:42 pm

Largo a écrit:Il le dépasse quand même avec une facilité déconcertante sur la piste, et lui met a un moment plus de 20 secondes alors qu'il est bloqué derrière Kubica et que Webber a la vue dégagée.

Plus de 20" ? Excepté durant les pitstops, il n'y a jamais eu plus de 20" d'écart entre Vettel et Webber ! Quant au blocage de Kubica... Au moment où Kubica vient de sortir des stands juste devant Vettel, on est au 38ème tour. On a alors Kubica 1" devant Vettel et Webber 12" derrière, qui a enfin "la vue dégagée", comme tu dis. Fin de la course : Kubica est 11" devant Vettel, qui devance Webber (qui a détruit ses pneus) de 19". En clair, Kubica a creusé l'écart sur Vettel (10") et ce dernier a fait de même sur Webber... de 8".

Donc désolé mais je ne comprends pas du tout ta phrase.

Fan

Messages : 4834
Points : 16187
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Invité Dim Avr 18, 2010 10:10 pm

Jaco a écrit:
Ron de Nice a écrit:
Largo a écrit:
Jaco a écrit:
Largo a écrit:
Sa course en peloton ne mérite pas un flop. Peut-etre pas un top, mais certainement pas un top. Il n'a pas moins démérité que Alonso.

Bon, je sais qu'il n'y peut rien, mais Alonso a quand même fait 5 arrets Top/Flop China - Page 4 Icon_lol

Si il est devant, c'est grâce a un coup de pute sur Massa, un pace car très avantageux, un freinage de Button très avantageux (et a un très bon pilotage, ça va sans dire, mais pas meilleurs que Vettel). Enlève un seul de ces élément et il serait derrière.

Et Vettel, il a été classe avec Hamilton ? Une chose est sure Winch, ne sois pas déçu car Vettel est un bon pilote de milieu de plateau.

OH pinaize, il est sur le blog de froissart...et c'est un anti Alonso jusqu'au bout des ongles Top/Flop China - Page 4 Icon_lol


Oh mince, je t'ai confondu avec Ron des Antibes...méa culpa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par nairod3 Dim Avr 18, 2010 10:34 pm

TOP du TOP

- Tous les pilotes pour leur adresse: 1 seul accrochage au milieu d'une centaine de dépassements, croisements, décroisements, freinages tardifs et autre Shocked Tout ça sous la pluie. Quelle génération de pilotes!

TOP

- Button: Patience, lucidité, maitrise: aucun doute, la période Honda a laissé des traces.
- Hamilton: deux milles dépassements, il lui en a manqué un seul Laughing
- Kubica: L'optimisateur de points par excellence.
- Petrov pour sa fin de course. Reprendre plus de 20s à Webber en moins de 10 tours, juste Shocked

FLOP

- Red Bull: disparues à la mi-course.
- Alonso, pour une fois brouillon, et pour la manoeuvre sur Massa.
- Massa justement, toujours bancal.
- Schumacher who?

BONUS

- Réalisation moyenne: un quart d'heure pour voir le départ volé d'Alonso...
- Laffite & Malbranque:
Malbranque: "On a ensuite Vettel, Alonso..."
Laffite: "Hoooo, Alonsoo! " Suspect :?

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Nitro Dim Avr 18, 2010 11:07 pm

Top :
Nouveau règlement qui n'a pas diminué l'intensité du spectacle.
Button (tout le monde pensait que l'autre allait le dévorer)
Rosberg (peut-être champion avec une seule victore? comme papa !)
Ferrari (qui commence à mettre en place des consignes, comprenant qu'Alonso était bien plus rapide).
Schumacher pour son courage d'avoir voulu se remettre en question (et de se planter).

Flop :
Manque de réalisme des Red Bull
Massa l'escargot

Nitro

Messages : 75
Points : 316
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Big Benne Dim Avr 18, 2010 11:18 pm

Ce que je retiens du gp :

Les raides boules ont probablement tout misé sur les qualifs avec des réglages adaptés au sec, contrairement aux Maque la reine qui ont misé sur la course avec des réglages pluie. D'où les résultats à l'arrivée.
Chez Ferrari ils ont dû avoir une stratégie plus médiane...

Schu toujours pas à l'aise avec sa voiture sous-vireuse, j'espère pour lui que ca ira mieux à Barcelone, mais je ne pense pas. A mon avis il va se prendre une rouste tout au long de l'année. Faudra probablement qu'il attende l'année prochaine avec l'abolition des multi diffuseurs pour que le train arrière perde de l'appui et que les voitures redeviennent survireuses. Tiendra-t-il jusque là ?

Hamilton toujours de très beaux dépassements, mais faudra aussi qu'il s'achète un cerveau un de ces 4. Il a encore eu de la chance de pas se prendre de pénalité avec ca. Il dépasse Vettel dans l'entrée des stands, puis ensuite dans l'allée il aurait dû se ranger derrière Vettel et non pas s'acharner à rouler de front. Il va finir par tuer quelqu'un s'il continue comme ca. Le problème c'est que je ne suis pas certain qu'une pénalité changerait quoi que ce soit, on l'a vu les années précédentes.

Button impressionnant, j'avais prédit que ce serait serré avec Hamilton, mais je ne pensais pas qu'il prendrait l'avantage comme ca ! Décidément la clairvoyance stratégique et l'économie du matériel payent largement plus que les multiples dépassements et les burn out.
Pour l'instant il a eu raison de quitter Mère Cedes pour Maque La reine, et ensuite de relever le défi Hamilton.
Big Benne
Big Benne

Messages : 343
Points : 942
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Nanaki_enter Lun Avr 19, 2010 2:11 am

Top :

Button : les conditions changeantes l'ont bien aidé, mais il a maîtrisé sa course d'un bout à l'autre. Magnifique.
McLaren
Alonso
Hamilton
Kubica
Petrov
La course


Mouais :

Red Bull
Sutil, j'attendais beaucoup de lui sous la pluie....

Flop :

Schumacher
Massa
Le SC totalement injustifié.
la fin de course prématurée pour PDLR.
Nanaki_enter
Nanaki_enter

Messages : 1686
Points : 6605
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par JTG Lun Avr 19, 2010 11:23 am

GROS FLOP:

Alonso, qui sabote la course (certes, moyenne) de Massa en partant à l'abordage tel un marin d'eau douce à l'entrée des stands. Un comportement irresponsable qui fiche en l'air la course de Massa

Hamilton, pour l'ensemble de son oeuvre (l'épisode des stands, sa manoeuvre totalement anti-sportive sur Webber...). Il mérite -10 places sur la grille à Barcelone

Schumacher, ça me fait du mal de le voir comme ça... y a quelque chose qui manque, c'est sûr
JTG
JTG

Messages : 5458
Points : 9385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par JPeg Lun Avr 19, 2010 11:35 am

Bouarf, il fait perdre 5-6 secondes à Massa au final. Sur un GP de 1h50 ce n'est quand même pas énrome ... et ce n'est pas de la faute d'Alonso si Massa est incapable de doubler la Williams de Barrichello. Massa reconnaît lui-même qu'il a fait une erreur en sortie de virage...

Quant à Hamilton, il n'y est clairement pour rien lors de son contact avec Webber, il était pris en sandwich entre les deux Red Bull. S'il fallait chercher un "reponsable", ça serait plutôt Vette, mais bon, fait de course. Pour le reste il a eu une réprimande...


Dernière édition par JPeg le Lun Avr 19, 2010 11:40 am, édité 1 fois
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par nairod3 Lun Avr 19, 2010 11:38 am

Webber, entre son comportement et ses déclarations sur McLaren, l'a un peu cherché non? mrgreen

Sinon, il me semble que les commissaires ont été cléments avec Alonso. Je crois qu'il a doublé une voiture au 1er restart avant meme de passer la ligne de départ Laughing Il aurait fait 6 stops :silent:

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par MacEugene Lun Avr 19, 2010 12:07 pm

nairod3 a écrit:Webber, entre son comportement et ses déclarations sur McLaren, l'a un peu cherché non? mrgreen

Sinon, il me semble que les commissaires ont été cléments avec Alonso. Je crois qu'il a doublé une voiture au 1er restart avant meme de passer la ligne de départ Laughing Il aurait fait 6 stops :silent:

Ouais, Kova, mais on m'a répondu (dans le salon d'Ubu :p) que la ligne n'est pas très loin et qu'il l'a donc passé de façon réglementaire.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Invité Lun Avr 19, 2010 12:07 pm

Si vous regardez de nouveau les images, Vettel est à l'intérieur d'Hamilton et l'oblige à aller sur Webber. Si Hamilton ne s'écarte pas, les 3 partent au tas... Et tout ça est dû au bordel foutu par Button à la base.

Quelqu'un aurait une déclaration de Webber sur l'incident ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Gus Lun Avr 19, 2010 12:09 pm

MEGA TOP
Arrow Button - Il est en train de (me) prouver que son titre était mérité et qu'il est un excellent pilote.
Je n'étais pas le dernier à sourire d'un air entendu en parlant de son transfert chez McLaren et de la comparaison qui allait être inévitable face à Hamilton. Et bien il n'y avait vraiment pas de quoi au final, et c'est Hamilton qui doit se faire du soucis maintenant...

BOUARF
A côté de la course de Button, toutes les autres performances m'ont semblé mitigées :
Arrow Rosberg : course solide mais une erreur qui lui coute peut être la victoire
Arrow Hamilton : Si Button avait eu un rhume et avait déclaré forfait, la course de Lewis aurait semblé brillante. Mais mise en perspective, Hamilton a été plus brouillon et moins fin tacticien que son coéquipier qu'il est censé atomiser.
Arrow Alonso : Un faux départ, une manœuvre plus que douteuse sur son coéquipier... on l'a connu plus subtil.
Arrow Kubica : Pas aidé par la SC, il aurait du être sur le podium mais il s'est un peu "effondré" en fin de course
Arrow Petrov : Là encore un petit gout d'inachevé malgré une très belle course. Très prometteur en tout cas.


FLOP

Arrow Les Red Bull : comme souvent, les plus rapides sur le papier mais pas sur la piste. Et cette fois ce n'est pas à cause de la mécanique.
Arrow Schumacher : La comparaison avec Rosberg fait mal, mais même sans le comparer avec Nico, ce n'est pas brillant.
Arrow Massa : Pas aidé par son coéquipier, il est vrai.

_________________
Top/Flop China - Page 4 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27322
Points : 40114
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Invité Lun Avr 19, 2010 12:12 pm

que son coéquipier le passe ou non dans les stands gus, ça ne changeait pas grand chose pour lui...ni pour le nombre de points rammenés.

Massa était dans les choux.....Si il était rentré avant son coéquipier, ils auraient certainement finis tous deux au dela de la 6ème place....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Gus Lun Avr 19, 2010 12:17 pm

Jaco a écrit:que son coéquipier le passe ou non dans les stands gus, ça ne changeait pas grand chose pour lui...ni pour le nombre de points rammenés.

Massa était dans les choux.....Si il était rentré avant son coéquipier, ils auraient certainement finis tous deux au dela de la 6ème place....

C'est bien pour ça que je l'ai mis dans les flop pig

_________________
Top/Flop China - Page 4 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27322
Points : 40114
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Invité Lun Avr 19, 2010 12:40 pm

Gus a écrit:
Jaco a écrit:que son coéquipier le passe ou non dans les stands gus, ça ne changeait pas grand chose pour lui...ni pour le nombre de points rammenés.

Massa était dans les choux.....Si il était rentré avant son coéquipier, ils auraient certainement finis tous deux au dela de la 6ème place....

C'est bien pour ça que je l'ai mis dans les flop pig

en effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Invité Lun Avr 19, 2010 12:57 pm

Gros top
Arrow Button. De même que d'autres ici, je n'avais pas été extrêmement convaincu par son titre l'an dernier et m'attendais à le voir atomisé par Hamilton. Button prouve de la plus belle des façons à tous les sceptiques qu'il n'a pas volé son titre, mais en plus il se positionne d'ores et déjà comme un candidat pour cette année

Top :
Arrow McLaren irréprochable ce week-end
Arrow Renault, placé une nouvelle fois et ayant eu une bonne stratégie de début de course
Arrow Kubica, toujours là
Arrow Petrov, enfin fini une course, à une belle place qui plus est, bien plus prometteur que je ne l'imaginais
Arrow Rosberg, toujours placé, toujours solide... Quoique maintenant j'attends sa première victoire.

Mouais :
Arrow Hamilton, rapide certes, combatif certes... Mais derrière Button. Ce que certains appelaient "brillant" jusque l'an dernier tend à se révéler brouillon au vu de ce que fait Button.
Arrow Alonso, qui finit bien placé, mais on l'aura connu moins brouillon

Flop :
Arrow Massa, bien discret
Arrow Sauber, décidément ça ne va pas
Arrow Red Bull, très rapide, mais loin du compte en course


Flop d'or
Arrow Schumacher, sur les trois premières courses il y avait de bonnes raisons pour expliquer pourquoi il était en retrait, cette fois-ci, non, alors qu'il a vraiment été loin derrière Rosberg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop China - Page 4 Empty Re: Top/Flop China

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum