Passion : Aéronautique
+39
Don Lope
Myllou
valentin27
Supermario
PoincarréCicéron
FFFF
Souti
superswede
JCDuss
PooP
Zelkin
MacEugene
Lordsnow
Crouzz
Ubu
tigo
sdaniel07
Hit_man
Seb
oxythan
Pitou
valdopiano
manga
Bastounet
alexinho
Adoum
Kakashi
Ketty
Goupilrider
lefou63
Tigrou
JPeg
Solan
Aeggirsson
Mikasper
dieu77
petitclem
Reignman
Venom
43 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Passion : Aéronautique
124?
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
galerie flickr sur les opérations au Mali, avec pas mal d'avions dont des Antonov An-124.
http://www.flickr.com/photos/theatrum-belli/sets/72157632507552964/show/
http://www.flickr.com/photos/theatrum-belli/sets/72157632507552964/show/
sdaniel07- Messages : 19331
sdaniel07 a écrit:JCDuss a écrit:sdaniel07 a écrit:Par contre je sais pas ce qu'il fait ici à Lyon St Ex.
Escale technique me dit-on.
Parait qu'il y avait aussi un AN 125 la veille. Mais il serait partit tôt le matin
Y a aussi l'AN 225 mais c'est encoooooore plus gros. Il a été concu pour transporter Buran, la navette spaciale russe.
Chouette album ! Il est à un journaliste ou militaire ?
valentin27- Messages : 7
pas grave, même si il a fallu que j'aille vérifier.sdaniel07 a écrit:Oui pardonLordsnow a écrit:124?
les deux, certaines photos sont créditées à un photographe, d'autres à l'armée.valentin27 a écrit:sdaniel07 a écrit:JCDuss a écrit:sdaniel07 a écrit:Par contre je sais pas ce qu'il fait ici à Lyon St Ex.
Escale technique me dit-on.
Parait qu'il y avait aussi un AN 125 la veille. Mais il serait partit tôt le matin
Y a aussi l'AN 225 mais c'est encoooooore plus gros. Il a été concu pour transporter Buran, la navette spaciale russe.
Chouette album ! Il est à un journaliste ou militaire ?
A l'étage 787 de Boeing, ils doivent recommencer à respirer depuis hier
J'en suis pas certain moi
Ils se sont fait une très mauvaise réputation et ils ont perdu pas mal d'argent sur la production actuelle avec toutes les modifications à faire.
Qui plus est ils vont devoir vendre des avions avec un programme de maintenance plus chargé que prévu et je doute que les compagnies apprécies , elles peuvent même demander des réductions dans certains cas.
Ils se sont fait une très mauvaise réputation et ils ont perdu pas mal d'argent sur la production actuelle avec toutes les modifications à faire.
Qui plus est ils vont devoir vendre des avions avec un programme de maintenance plus chargé que prévu et je doute que les compagnies apprécies , elles peuvent même demander des réductions dans certains cas.
Et surtout ils ne savent toujours pas pourquoi les batteries surchauffaient. Le problème est contourné mais pas résolu.
http://edition.cnn.com/2013/05/02/living/gallery/airplane-crashes/index.html?hpt=hp_c5
http://edition.cnn.com/2013/05/02/living/gallery/airplane-crashes/index.html?hpt=hp_c5
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Souti- Messages : 16890
quand il y a une carcasse à photographier, c'est plutôt bon signe.
je trouve les photos très belles.
je trouve les photos très belles.
Lordsnow a écrit:quand il y a une carcasse à photographier, c'est plutôt bon signe.
Mwais...il y a un bel oxymore dans ton message Lordsnow
Lordsnow a écrit:je trouve les photos très belles.
D'un point de vue "photographique" pourquoi pas..
Don Lope- Messages : 1004
voit pas!Don Lope a écrit:Mwais...il y a un bel oxymore dans ton message LordsnowLordsnow a écrit:quand il y a une carcasse à photographier, c'est plutôt bon signe.
bien sur, quoi d'autre?Don Lope a écrit:D'un point de vue "photographique" pourquoi pas..Lordsnow a écrit:je trouve les photos très belles.
Lordsnow a écrit:voit pas!Don Lope a écrit:Mwais...il y a un bel oxymore dans ton message LordsnowLordsnow a écrit:quand il y a une carcasse à photographier, c'est plutôt bon signe.
Des crashs d'avions tout ça.. je trouve ça moyennement "glamour" mais surement ais-je du l'interpréter de façon erronée.bien sur, quoi d'autre?Don Lope a écrit:D'un point de vue "photographique" pourquoi pas..Lordsnow a écrit:je trouve les photos très belles.
Une réponse ambigüe Lordsnow.
je ne vois ni glamour, ni ambiguïté (ni l'oxymore), juste de jolies et originales photos sur un sujet qui me passionne.
le site du photographe, avec d'autres photos (très jolies elles aussi), autres thèmes mais même style, illustrant bien la vanité de la lutte contre le temps:
http://www.dietmareckell.com/?splash=1
le site du photographe, avec d'autres photos (très jolies elles aussi), autres thèmes mais même style, illustrant bien la vanité de la lutte contre le temps:
http://www.dietmareckell.com/?splash=1
Subtile réponse et retournement, mais tu déplaces habilement le contexte.
Ces galeries n'ont qu'un lointain rapport avec ce qui nous intéresse.
Ces galeries n'ont qu'un lointain rapport avec ce qui nous intéresse.
je ne retourne ni ne déplace rien, soit tu interprètes mes propos (à tord, il n'y a rien de sous-entendu), soit je suis trop fatigué pour comprendre ce que tu veux dire.
le sujet étant "Passion : Aéronautique", j'ai l'impression que la première galerie y est tout à fait à ça place?
le sujet étant "Passion : Aéronautique", j'ai l'impression que la première galerie y est tout à fait à ça place?
Don Lope a écrit:Lordsnow a écrit:voit pas!Don Lope a écrit:Mwais...il y a un bel oxymore dans ton message LordsnowLordsnow a écrit:quand il y a une carcasse à photographier, c'est plutôt bon signe.
Des crashs d'avions tout ça.. je trouve ça moyennement "glamour" mais surement ais-je du l'interpréter de façon erronée.bien sur, quoi d'autre?Don Lope a écrit:D'un point de vue "photographique" pourquoi pas..Lordsnow a écrit:je trouve les photos très belles.
Une réponse ambigüe Lordsnow.
Crash d'avions certes, mais crash d'avion dont tous les occupants sont sortis vivants.
Ok, pas de problème Lordsnow. La fatigue surement et une mésentente certainement
Quand Branson avait parlé de son projet il y a quelques années, j'étais persuadé que c'était un projet dans le vent. Faut croire que je me suis trompé !
Air Journal
La compagnie aérienne Virgin Galactic, qui envisage d’envoyer des passagers en vol suborbital commercial prochainement, a fait un grand pas en avant en réalisant le premier vol test moteur d’une durée de 16 secondes.
Après 45 minutes de vol, le vaisseau SpaceShipTwo (SS2) a été largué par son avion porteur WhiteKnightTwo (WK2) à 14 000 mètres d’altitude au-dessus du désert du Mojave en Californie le 29 avril dernier. Le test moteur s’est alors parfaitement déroulé : pendant 16 secondes, le vaisseau a continué à prendre de l’altitude jusqu’à 55 000 pieds atteignant une vitesse de Mach 1,2 avant de redescendre sereinement en vol plané sur la piste d’atterrissage en plein désert californien. Lors de prochains essais, le moteur sera allumé plus longtemps, le premier objectif à terme étant d’atteindre les limites du ciel et de l’espace à 100 km d’altitude. « Pour la première fois nous avons pu démontrer le fonctionnement des éléments clés du système, totalement intégrés et en vol », s’est réjoui Sir Richard Branson dans un communiqué, ajoutant que « ce succès supersonique ouvre la voie à l’objectif très réaliste d’un vol spatial (suborbital) à la fin de l’année ».
Plus de 500 richissimes amateurs ont déjà réservé leur billet à 200 000 dollars pour un vol suborbital en apesanteur, le vaisseau pouvant tranporter deux pilotes et six passagers. Richard Branson lui-même s’est déclaré prêt à partir avec toute sa famille afin de démontrer que ces vols se feront en toute sécurité.
Air Journal
Je veux !
Je vais voir si je n'ai pas quelque part un lien de parenté avec M. Branson...
Je vais voir si je n'ai pas quelque part un lien de parenté avec M. Branson...
VIDEO : http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html
Moi ça m'épate !
VIDEO : http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html
Moi ça m'épate !
Oui mais je crois que ça n'intéresse que moi, pourtant...