Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

+10
magnumcaramel
Jovial
FFFF
loloetalex
Zelkin
Gus
Hangar18
Popov
oxythan
Vincent44
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par Vincent44 Dim 19 Nov - 10:56:39

Smile

Vincent44

Messages : 44
Points : 204
Date d'inscription : 19/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par oxythan Dim 19 Nov - 14:20:55

Top : la bataille Leclerc - Red Bull

Flop :
- le LT qui ne fonctionnait pas alors que je m'étais levé pour en profiter, j'aurais su j'aurais regardé qu'en différé.
- la réalisation, filmé trop étroit, trop bas, ce qui rend difficile la compréhension des dépassements et accrochages.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44342
Points : 66411
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par Popov Dim 19 Nov - 23:42:38

Top
- Leclerc, acharné
- Ocon, bien aidé par le chaos du départ, maître en gestion des pneus
- Stroll, sauve la mise pour Aston, et en partant de loin
- Piastri, comme ses deux petits camarades, a été bien aidé par le chaos du départ et a su en profiter. Qui eut crû un tel résultat possible après les qualifs ?

Pas mal
- une belle course finalement : grâce au circuit ou à la convergence des performances en cette fin de saison ?

Flop
- Verstappen, se conduit toujours comme un voyou, indigne d'un triple champion du monde. Il a compris qu'il n'est plus en F3 ? Ni dans un jeu vidéo en mode "débutant" ?
- Alpha Tauri, complètement largué après 3 bons GP, la roue tourne très vite en F1
- Williams, anonyme après une brillante qualif et un bon début de course des deux pilotes

Dommage
- Gasly qui n'a pas su préserver ses pneus en fin de course. Belle prestation malgré tout.
- Sainz, qui aurait sûrement pu jouer un rôle en tête de la course sans sa pénalité injuste (bon, il n'avait qu'à pas jouer aux autos tamponneuses avec Hamilton au départ aussi)

Croustillant
- la plainte collective déposée par les spectateurs lésés (escroqués ?) par le gros foirage du  Vendredi et le dédommagement bidon proposé par les organisateurs mrgreen
Popov
Popov

Messages : 967
Points : 3202
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par Hangar18 Lun 20 Nov - 9:58:38

TOP :

Leclerc, l'homme de la course, il méritait la victoire.
Ocon, belle remontée et joli duel avec son coéquipier, une fois de plus Alpine donne une consigne incompréhensible.
Stroll, fin de saison étonnante, c'est la première fois de sa carrière qu'il enchaîne deux top 5 consécutifs  What a Face
Gasly et Albon, petit TOP pour eux aussi car ils étaient partis pour marquer de gros points et perdent tout à cause de la SC.
La course, belle surprise.

FLOP :

Verstappen, aaaah le Max mature et réfléchi... Prêt à aller au tas pour une petite embrouille en Q1, qui termine ses dépassements 3m hors piste, arrogant avec les commissaires, étonné qu'on ne lui ouvre pas grand la porte alors qu'il a une demi-voiture engagée. Tout ce qu'on aime...
Russell, sur le coup j'ai pensé à une défense volontairement agressive, je me disais "enfin un qui se couche pas devant sa majesté Verstappen", mais en fait il a juste fait une Stroll... donc FLOP.
Pérez, il a besoin de combien de coups de bol dans une même course pour convertir ? J'en reviens pas qu'il soit vice-champion après une saison pareille  What a Face  
Alonso, une erreur au départ, une course dans le peloton pas mémorable, décevant.
Norris, ce serait pas sa première erreur éliminatoire en course par hasard ?

Gros FLOP :

L'événement dans son ensemble, le fiasco des EL1, la hype sur du vent, les tribunes vides, les casques "spéciaux" (impossible de distinguer qui était qui c'est pénible), tout le F1 circus qui tente de survendre le truc malgré tout.
Et puis la FIA qui comme d'habitude met 15 ans à pénaliser Verstappen pour le T1, qui ne lui met rien pour son coup de bourrin sur Ocon en Q1, mais qui met 2 tours à pénaliser Russell... Tu m'étonnes qu'il se foute de leur gueule à la radio après ça.

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par Hangar18 Lun 20 Nov - 10:46:35

Popov a écrit:
- Verstappen, se conduit toujours comme un voyou, indigne d'un triple champion du monde. Il a compris qu'il n'est plus en F3 ? Ni dans un jeu vidéo en mode "débutant" ?

Pour compléter sur Verstappen : il a surtout compris que la grille entière le redoute et que les commissaires serrent les fesses au moment de le pénaliser. Comme ils le disent dans le podcast Les Pistonnés, c'est le règne par la terreur qu'il a construit depuis qu'il est en F1. Dès lors, pourquoi se priver ?

D'autres grands champions ont eu, à des degrés différents, des périodes où ils se croient tout permis. Mais ils finissent toujours par tomber sur un os, un pilote prêt à ne pas céder.

Hamilton prenait un peu trop la confiance sur Rosberg en 2014 (Bahreïn, Budapest), Rosberg le "sanctionne" en laissant traîner son aileron à Spa 2014. Il prend un shitstorm par la foule et son équipe, n'empêche qu'il met 18-0 ce jour-là. Hamilton prend à nouveau un peu trop la confiance fin 2015 (Suzuka, Austin, le casquette-gate), Rosberg lui sort une défense digne d'un Schumacher des pires jours à Barcelone 2016 et les deux finissent au tas. Parfois faut montrer les muscles quand on sent qu'on se laisse trop faire, l'exemple extrême étant Silverstone 2021.

C'est sympa cette génération où tout le monde est pote hein, mais faut un peu avoir envie de défoncer son adversaire parfois. 20 victoires en 23 courses, je sais pas ce qu'il leur faut en plus à Leclerc, Norris ou Russell pour avoir envie de se le faire quitte à dépasser la limite.

Là Leclerc, avec ce que Verstappen lui fait à Austin et au T1 de Las Vegas, ça doit le piquer au vif. A la place, il fait une défense gentille, il se décale pour la forme et il laisse la place. Il est passé où le Leclerc prêt à envoyer Hamilton faire un soleil à 330 à Monza 2019 ? Et il se marre en conférence de presse en plus, mais non bordel, non, le mec te respecte pas Charles, énerve toi  Evil or Very Mad
Je parle même pas de Norris à Austin, qui laisse la porte grande ouverte pour Max, mais se décale comme un sagouin pour défendre sur Hamilton.

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par Gus Lun 20 Nov - 12:24:20

Hangar18 a écrit:
20 victoires en 23 courses, je sais pas ce qu'il leur faut en plus à Leclerc, Norris ou Russell pour avoir envie de se le faire quitte à dépasser la limite.

Là Leclerc, avec ce que Verstappen lui fait à Austin et au T1 de Las Vegas, ça doit le piquer au vif. A la place, il fait une défense gentille, il se décale pour la forme et il laisse la place. Il est passé où le Leclerc prêt à envoyer Hamilton faire un soleil à 330 à Monza 2019 ? Et il se marre en conférence de presse en plus, mais non bordel, non, le mec te respecte pas Charles, énerve toi  Evil or Very Mad .
C'est un peu brutal mais je suis assez d'accord....

_________________
Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27322
Points : 40114
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par Zelkin Lun 20 Nov - 12:45:49

Je le dis depuis 2 ans, Verstappen a littéralement "bully" les autres en piste depuis 2016, Leclerc se fait victimiser face à lui depuis 2019 (Silverstone 2019 en seule riposte ça fait léger), et maintenant, Verstappen fait du chantage à l'accrochage et tout le monde se pousse, sauf Hamilton

Et quand ça s'accroche avec Hamilton, c'est ce dernier qu'on essaie de pointer du doigt parce qu'il est allé au contact avec Sa Sainteté Max.

Verstappen est un génie du pilotage, mais putain qu'il ruine tous ses points positifs quand il se comporte comme ça...

_________________
Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55396
Points : 117643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par oxythan Lun 20 Nov - 16:54:37

Gus a écrit:
Hangar18 a écrit:
20 victoires en 23 courses, je sais pas ce qu'il leur faut en plus à Leclerc, Norris ou Russell pour avoir envie de se le faire quitte à dépasser la limite.

Là Leclerc, avec ce que Verstappen lui fait à Austin et au T1 de Las Vegas, ça doit le piquer au vif. A la place, il fait une défense gentille, il se décale pour la forme et il laisse la place. Il est passé où le Leclerc prêt à envoyer Hamilton faire un soleil à 330 à Monza 2019 ? Et il se marre en conférence de presse en plus, mais non bordel, non, le mec te respecte pas Charles, énerve toi  Evil or Very Mad .
C'est un peu brutal mais je suis assez d'accord....

Zelkin a écrit:Je le dis depuis 2 ans, Verstappen a littéralement "bully" les autres en piste depuis 2016, Leclerc se fait victimiser face à lui depuis 2019 (Silverstone 2019 en seule riposte ça fait léger), et maintenant, Verstappen fait du chantage à l'accrochage et tout le monde se pousse, sauf Hamilton

Et quand ça s'accroche avec Hamilton, c'est ce dernier qu'on essaie de pointer du doigt parce qu'il est allé au contact avec Sa Sainteté Max.

Verstappen est un génie du pilotage, mais putain qu'il ruine tous ses points positifs quand il se comporte comme ça...

Voila, ça résume aussi mon sentiment.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44342
Points : 66411
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par loloetalex Lun 20 Nov - 19:48:23

C'est pas Verstappen qu'il faut blâmer, c'est les instances qui l'ont laissé faire dés le départ, jusqu'à lui offrir son premier titre de champion du monde.
loloetalex
loloetalex

Messages : 459
Points : 1827
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par FFFF Lun 20 Nov - 20:45:17

Là pour le coup, pas tout à fait, les deux sont à blâmer, l'absence de sanction ne dédouane pas Verstappen. Et ceci s'appelle avoir un sens moral.

On ne s'interdit pas de faire des choses uniquement car elles sont punissables, mais parce qu'on sait que ce n'est pas bien.
Parallèlement, les règles ne sont pas là juste pour être suivies, mais ça demande également à les comprendre et être en accord avec elles.

_________________
Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48148
Points : 127573
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par Jovial Mar 21 Nov - 10:56:36

FLOP : Verstappen. Je vais le dire comme je le pense. Ceux qui l'idolâtrent sont à mes yeux des sales types. Je parle pas de louer ses perfs de pilotage, mais d'apprécier le personnage dans son entièreté.
A un moment, il a tout pour lui : s'il continue à se comporter comme ça, bah c'est juste que c'est profondément un c*nn*rd. Faut juste arrêter de lui trouver des excuses.
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par Popov Mar 21 Nov - 12:33:10

Verstappen :
- un as du pilotage, sans aucun doute
- a de bonnes idées sur la F1 en général (la preuve : ce sont aussi les miennes  Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  1f605 ) : n'aime pas les sprints, le chobize ridicule de Las Vegas...
- se conduit comme Bob Cramer dans ses duels. Et ça gâche tout.
Popov
Popov

Messages : 967
Points : 3202
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par Zelkin Mar 21 Nov - 16:18:51

Jovial a écrit:A un moment, il a tout pour lui : s'il continue à se comporter comme ça, bah c'est juste que c'est profondément un c*nn*rd.

Alors tout le monde connait ma position sur les agissements de Verstappen, qui est la même que la tienne, par contre rien ne justifie les insultes dans le havre de paix qu'est notre forum. Merci d'avance Wink

_________________
Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55396
Points : 117643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par magnumcaramel Mar 21 Nov - 18:16:03

Zelkin a écrit:
Jovial a écrit:A un moment, il a tout pour lui : s'il continue à se comporter comme ça, bah c'est juste que c'est profondément un c*nn*rd.

Alors tout le monde connait ma position sur les agissements de Verstappen, qui est la même que la tienne, par contre rien ne justifie les insultes dans le havre de paix qu'est notre forum. Merci d'avance Wink
Je pense qu'il voulait dire canard avec une faute d'orthographe? Il n'y a qu'un seul N dans le mot canard Jovial Exclamation

_________________
le 29 novembre 2011 :  prostern  kimi ouga ouga kimi
magnumcaramel
magnumcaramel

Messages : 1220
Points : 3914
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37
Localisation : paris

http://kimidriver.vip-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par Jovial Mar 21 Nov - 18:38:01

Ah mais oui !! Du coup, pardon je ne recommencerai plus
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par beuje Mar 21 Nov - 19:11:30

Jovial a écrit:FLOP : Verstappen. Je vais le dire comme je le pense. Ceux qui l'idolâtrent sont à mes yeux des sales types. Je parle pas de louer ses perfs de pilotage, mais d'apprécier le personnage dans son entièreté.
A un moment, il a tout pour lui : s'il continue à se comporter comme ça, bah c'est juste que c'est profondément un c*nn*rd. Faut juste arrêter de lui trouver des excuses.

Traiter les fans de VER de sales types, c'est pas vraiment beaucoup plus classe.

_________________
Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

Tifoso # 23 et Fan de Schumi à vie n° 8 et de Sebastian Vettel n° 8
beuje
beuje

Messages : 2191
Points : 5727
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par Jovial Mar 21 Nov - 19:31:48

C'est pas exactement ce que j'ai dit
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par twerky12 Mer 22 Nov - 10:35:12

Top Leclerc pour son freinage de folie
Les commentaires de Grojean
Flop
Perez le porteur d'eau et de billet ridicule

twerky12

Messages : 173
Points : 462
Date d'inscription : 15/05/2023
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par oxythan Mer 22 Nov - 14:41:55

twerky12 a écrit:Top Leclerc pour son freinage de folie
Les commentaires de Grojean
Flop
Perez le porteur d'eau et de billet ridicule

Pourquoi avoir qualifié Perez de "porteur d'eau"
J'ai l'impression qu'il n'a pas bossé pour Verstappen mais a plutôt fait le maximum dont il était capable.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44342
Points : 66411
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par oxythan Mer 22 Nov - 14:57:33

Zelkin a écrit:
Jovial a écrit:A un moment, il a tout pour lui : s'il continue à se comporter comme ça, bah c'est juste que c'est profondément un c*nn*rd.

Alors tout le monde connait ma position sur les agissements de Verstappen, qui est la même que la tienne, par contre rien ne justifie les insultes dans le havre de paix qu'est notre forum. Merci d'avance Wink

Voila.
Et je rajouterais que même si les fans de ce pilote sont minoritaires sur ce forum ils ne sont pas la pour endurer les insultes dirigées vers leur idole (je vous assure ça énerve).

Si on prend un autre pilote (pris au hasard parmi les pilotes irréprochables).
Hamilton à fait un truc complètement débile ==> ok ça passe
Hamilton est un débile complet ==> ça passe pas.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44342
Points : 66411
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par Zelkin Mer 22 Nov - 14:58:16

Ouais puis bon "ridicule"... oui Pérez fait une mauvaise saison, mais il est au plus haut niveau, c'est un vainqueur de Grands Prix, et il affronte le meilleur pilote de sa génération, faut peut être y aller mollo sur la violence des critiques

Et je dis ça alors que je suis le premier à dire qu'il a de la chance de terminer vice-champion du monde et qu'il ne le mérite pas cette année

_________________
Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55396
Points : 117643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par Popov Mer 22 Nov - 15:02:03

Perez a quand même remporté deux fois plus de GP cette année que tous les autres pilotes réunis (hormis Verstappen bien sûr)   mrgreen

Ce n'est pas rien !
Popov
Popov

Messages : 967
Points : 3202
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par Jovial Mer 22 Nov - 15:08:19

Pauvre Pérez : il me fait un peu de peine quand même sur les 2 dernières courses. Contre Alonso, il gère mal sa défense en couvrant inutilement l'intérieur et se fait passer à cause de ça.
Et là, clairement ça devait lui trotter dans la tête pour qu'il ne couvre pas l'intérieur avec un Leclerc aussi loin et il le paye cash.
Les 2 fois il avait fait le plus dur. Bref, moralement c'est chaud.
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par Zelkin Mer 22 Nov - 15:54:46

Et paradoxalement, Las Vegas est son deuxième meilleur résultat depuis la pause estivale

_________________
Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55396
Points : 117643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par loloetalex Mer 22 Nov - 18:21:31

Mouais. Comme dirait l'autre, Perez a gagné à un concours de circonstance. C'est certes un pilote honnête mais le voir vice champion doit quand même nous interpeler au moment de faire le bilan de cette saison.
loloetalex
loloetalex

Messages : 459
Points : 1827
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops  Empty Re: Grand Prix de Las Vegas 2023 : tops et flops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum