[F1] Charles Leclerc

+39
Christaki
Gambas
Patpatrouil
Saga
schumi0203
Rye
Rollo Tomasi
crunl
Ben
oxythan
Solan
Django
SchuminatOr57
FFFF
albertascari
PooP
Orange
masahiro
BodyLanguage
magnumcaramel
Mikasper
SUTIL
Hangar18
RacingFever
Erwee
surtees77
Fan
louis-ng
chandleur
Crouzz
Nico Karev
cyd61
Docky
I have a dream
Zelkin
Big one
Ludovroum
Odji
Satoru
43 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Urahara Dim Juil 24, 2022 10:16 pm

Je me souviens lorsqu'il s'était imposé à Melbourne et que Max avait abandonné.

Beaucoup disaient " Le championnat est quasiment plié ".

Aujourd'hui Charles à une soixantaine de points de retard. L'écart est énorme.
Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par schumi0203 Dim Juil 24, 2022 10:43 pm

Il n'y a que.le COVID de Max sur deux GP qui se succèdent en 1 semaine qui peut le relancer dans la course au titre.

_________________
[F1] Charles Leclerc - Page 10 Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8944
Points : 24792
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Erwee Jeu Juil 28, 2022 11:52 am

Malheureusement, personne sauf lui-même et sa propre équipe (pour des motifs mécaniques ou stratégiques) n'est en mesure de le séparer d'un titre de champion F1.
Difficile de lutter contre ses propres démons et de ne pas pouvoir compter sur l'appui de son coéquipier en course...

_________________
[F1] Charles Leclerc - Page 10 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 2001
Points : 5190
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Urahara Lun Avr 17, 2023 4:03 pm

J'entends beaucoup de fois, depuis ces derniers temps (notamment sa seconde moitié de saison 2022 ) que Charles Leclerc n'aurait pas le mental pour se battre pour le titre mondial. Son accident à Melbourne n'arrangeant rien, ces bruits se multiplient davantage en ce moment.

Perso, je suis convaincu du contraire.
Il faut bien garder en tète qu'il n'est pas dans un environnement qui lui permet, pour le moment, de jouer le championnat et qu'il est facile de lui tirer dessus dès qu'il commet une erreur.

Il n'est pas toujours de tout reproche, il est encore peut-être un peu trop fougueux, n'a pas encore la maitrise d'un Hamilton ou d'un Verstappen mais il est taillé du même diamant, ne pas oublier aussi qu'il a beaucoup subi des incidents qui ne dépendent pas de lui (problème mécanique, stratégie ridicule, voiture parfois hors du coup).

En attendant, il est le leader incontesté de Ferrari, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il est la possibilité de se mêler, comme il le mérite, à la lutte pour la victoire face à ses concurrents.

Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Popov Mer Avr 19, 2023 11:42 am

Les histoires de mental à avoir pour jouer le titre me laissent sceptique...

Leclerc, comme tout autre pilote, a besoin d'une voiture performante et fiable, d'une équipe technique performante et fiable elle aussi pour les arrêts aux stands et de stratèges ne prenant pas de décisions loufoques (suivez mon regard) mrgreen . Et ce, sur toute une saison.

Quant au mental, il l'a, ils l'ont tous. Ils ont 10 ans de compétition internationale dans les pattes quand ils arrivent en F1, et à chaque étape, il faut gagner pour pouvoir continuer et passer au niveau supérieur. La pression, ils l'ont depuis longtemps.

Je veux bien que dans des cas extrêmes, comme Hamilton/Rosberg, Prost/Senna, Hamilton/Verstappen, il faut être encore plus solide mentalement.

Mais avec une bonne voiture et le soutien de Ferrari, Leclerc a tout ce qu'il faut pour être champion du monde. Si on lui donne une voiture capable de jouer la gagne à chaque GP, pourquoi aurait-il des problèmes de mental ?
Popov
Popov

Messages : 969
Points : 3210
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Zelkin Mer Avr 19, 2023 12:49 pm

Surtout qu'on a vu qu'à chaque fois qu'il a la voiture pour gagner, il va au bout. Sauf au GP de France 2022, mais bon il sortait de courses difficiles marquées par des problèmes de fiabilité et de stratégie qui lui avaient fait perdre 3 podiums / victoires, ça se comprend

_________________
[F1] Charles Leclerc - Page 10 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55399
Points : 117652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Urahara Mer Avr 19, 2023 1:37 pm

Un gars comme HHF a montré certaines limites à performer dans l'environnement froid de Williams, laissant entrevoir qu'il n'était pas mentalement du niveau d'un Schumacher ou d'un Villeneuve.

C'est ce que Red Bull a observé avec Pierre Gasly et Alexander Albon ( même si ils étaient très jeune ).
Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Hangar18 Mer Avr 19, 2023 7:27 pm

Popov a écrit:Je veux bien que dans des cas extrêmes, comme Hamilton/Rosberg, Prost/Senna, Hamilton/Verstappen, il faut être encore plus solide mentalement.

Mais avec une bonne voiture et le soutien de Ferrari, Leclerc a tout ce qu'il faut pour être champion du monde. Si on lui donne une voiture capable de jouer la gagne à chaque GP, pourquoi aurait-il des problèmes de mental ?

Il faut définir "tout ce qu'il faut pour être CDM". La vitesse oui, il l'a, très clairement, je pense que c'est le seul à pouvoir tenir Verstappen sur l'ensemble qualif/course aujourd'hui. Pour autant, dire qu'il ne lui manque que la voiture pour être champion, ça dépend, c'est quoi LA voiture ? Avec un avion dominateur et Sainz en coéquipier, il peut prendre autant de titres qu'il veut, ça c'est une évidence. Dans un duel serré par contre...

Tu dis que ce sont des "cas extrêmes", mais il y a plus de duels pour le titre que de titres gagnés sans combattre (voiture dominatrice et coéquipier plus faible). Sur les 15 dernières années, je ne vois que 2011, 2013, 2019, 2020 et 2022, un tiers des saisons quoi. Pour les 2/3 restants, il faut battre au moins un rival solide, que ce soit un coéquipier ou venant d'une équipe adverse. Sur les 5 prochaines années disons, y a fort à parier qu'il faudra affronter Verstappen/RB ou Russell/Mercedes pour aller chercher un titre, même avec une Ferrari réussie.

Leclerc est extrêmement rapide mais rien n'indique aujourd'hui qu'il puisse aller chercher Verstappen à armes égales sur une saison complète (Russell ça se discute). Lorsque Max joue le titre pour la première fois, ça fait au moins 2 ans et demi qu'il est un monstre de constance qui maximise le potentiel de sa voiture à chaque GP (depuis son déclic mi-2018 en gros). Leclerc me semble plutôt bloqué là où était Verstappen en 2016-2018 : déjà très rapide, mais pas assez fiable et réfléchi.

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Popov Mer Avr 19, 2023 8:35 pm

Hangar18 a écrit:Pour autant, dire qu'il ne lui manque que la voiture pour être champion

Ah mais ce n'est pas ce que je dis !  Very Happy

Avec la bonne voiture (et une équipe à la hauteur !) il pourra se battre pour le titre, et je ne vois pas quel manque de mental pourrait l'empêcher de le faire jusqu'au bout.

Après, c'est sûr, il faudra qu'il batte un gros calibre (Verstappen par exemple  mrgreen ). Et ce n'est pas garanti bien entendu !
Popov
Popov

Messages : 969
Points : 3210
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Urahara Jeu Avr 20, 2023 12:41 am

Popov a écrit:
Hangar18 a écrit:Pour autant, dire qu'il ne lui manque que la voiture pour être champion

Ah mais ce n'est pas ce que je dis !  Very Happy

Avec la bonne voiture (et une équipe à la hauteur !) il pourra se battre pour le titre, et je ne vois pas quel manque de mental pourrait l'empêcher de le faire jusqu'au bout.

Après, c'est sûr, il faudra qu'il batte un gros calibre (Verstappen par exemple  mrgreen ). Et ce n'est pas garanti bien entendu !

Le gros problème mental, c'est la gestion de la pression.
Tous les pilotes ne sont pas assez forts pour gérer psychologiquement une lutte pour un titre mondial.

On ne parle pas de vitesse ou de talent, on a déjà vu des pilotes allaient très vite, être de gros calibre mais craquer quand il ne le faut pas / ne pas répondre présent à des moments cruciaux.

Je pense que Leclerc à ce qu'il faut, qu'il doit encore gagner en finition, mais qu'il est taillé pour l'enjeu. C'est loin d'être le cas de tous les autres pilotes.
Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Hangar18 Jeu Avr 20, 2023 11:05 am

Popov a écrit:
Hangar18 a écrit:Pour autant, dire qu'il ne lui manque que la voiture pour être champion

Ah mais ce n'est pas ce que je dis !  Very Happy

Avec la bonne voiture (et une équipe à la hauteur !) il pourra se battre pour le titre, et je ne vois pas quel manque de mental pourrait l'empêcher de le faire jusqu'au bout.

Après, c'est sûr, il faudra qu'il batte un gros calibre (Verstappen par exemple  mrgreen ). Et ce n'est pas garanti bien entendu !

Justement, le petit manque de mental (très relatif hein), ça joue dans un duel direct face à un Verstappen. Des erreurs comme Imola ou Castellet 2022, jamais il ne les ferait s'il roulait en tête sans pression.

On va vite retenir que la saison 2022 était un cavalier seul de Verstappen, mais c'est pas tout à fait vrai, la Ferrari était au niveau de la Red Bull jusqu'à la pause estivale. Leclerc et Verstappen ont tous les deux eu deux abandons mécaniques (Max a même eu son problème à Silverstone) et pourtant il y a déjà 70pts d'écart ! Au final, ça n'a pas eu d'importance parce que RB a gagné la course au développement haut la main, mais on n'en ressort pas hyper conforté dans la capacité de Leclerc à battre Verstappen sur une saison complète.

Urahara a écrit:
Le gros problème mental, c'est la gestion de la pression.
Tous les pilotes ne sont pas assez forts pour gérer psychologiquement une lutte pour un titre mondial.

On ne parle pas de vitesse ou de talent, on a déjà vu des pilotes allaient très vite, être de gros calibre mais craquer quand il ne le faut pas / ne pas répondre présent à des moments cruciaux.

Je pense que Leclerc à ce qu'il faut, qu'il doit encore gagner en finition, mais qu'il est taillé pour l'enjeu. C'est loin d'être le cas de tous les autres pilotes.

Qu'on soit bien d'accord : Leclerc EST un top driver, ça me semble indéniable. Il tape Vettel deux années de suite, il broie Sainz en perf pure... C'est clairement un top 3 sur la grille avec Verstappen et Russell (je mets Alonso et Hamilton de côté car ils sont sur la pente descendante et on ne sait pas trop s'ils ont une dernière campagne pour le titre en eux).

Mais à mon avis il a trois choses à améliorer pour pouvoir aller chercher Max une saison complète :

- Sa fiabilité : encore trop d'erreurs de précipitation, qui étaient pardonnables pendant sa première année en rouge (Bakou '19...), quand il roulait dans une charrette (Autriche '20, Monza '20), ou quand il sent une première victoire à domicile (Monaco '21). Mais en fait, ça devient le tarif avec lui d'avoir deux ou trois erreurs ou accrochages éliminatoires par an, et ça coûte très très cher dans une campagne pour le titre. La dernière en date était à Melbourne à mon avis, il en fait trop une fois de plus...

- Son leadership dans l'équipe : oui c'est Ferrari, oui ils font des erreurs absurdes, mais quand on voit Sainz refuser les intermédiaires à Monaco, refuser les hards à Budapest, ou refuser la consigne à Silverstone, on se dit que Leclerc est quand même beaucoup trop gentil. Jamais un Verstappen n'aurait accepté tout ça sans gueuler.

- Sa gestion des pneus : on a vite mis certaines courses perdues sur le compte de la Ferrari qui use trop ses pneus (Jeddah, Miami), alors que cette même Ferrari gagne haut la main en Autriche grâce à une meilleure gestion des pneus. Il y a peut-être un petit progrès à faire côté Leclerc pour tenir ce niveau plus régulièrement, comme Hamilton a dû le faire pour reprendre la main sur Button en 2012, et comme Verstappen a dû le faire pour gagner certaines courses en 2021 (comme Austin par exemple).

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Tampopo Jeu Avr 20, 2023 6:53 pm

Bon, sauf miracle, Leclerc ne fera aucune victoire cette année et même le podium risque d'être difficile à ce rythme entre les deux Red Bull, deux Mercedes et deux Aston Martin.

J'ai un peu l'impression de voir un gâchis à la Raikkonen période Mclaren, un niveau impressionnant mais aucun titre pour divers raisons, voiture pas assez performante ou très rapide mais pas assez fiable alors que très globalement, il n'a pas beaucoup de chose à se rapprocher, il mérite bien mieux que son palmarès actuel. 5 victoires chez Ferrari entre 2019 et 2023...Juste pour faire une comparaison, Vettel en gagne 3 rien qu'en 2015 malgré la domination arrogante des Mercedes. Il y a vraiment quelque chose qui cloche.

2019 : Ferrari très rapide (9 pôles quand même !) mais le dimanche bof
2020 : La cata'
2021 : Du mieux mais voiture ratée
2022 : La voiture pour le titre au début mais rien ne se déroule normalement avant de perdre pied
2023 : un début de saison digne de 2020...

et j'ai du mal à croire que Ferrari sera dans le coup en 2024 vu le contexte.

Moi je reste sur ma prédiction, Leclerc sera le remplaçant de Hamilton chez Mercedes.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner [F1] Charles Leclerc - Page 10 1f60e [F1] Charles Leclerc - Page 10 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Urahara Jeu Avr 20, 2023 7:50 pm

Je ne serais pas aussi radical que Tampopo concernant le pronostic de sa campagne en cours.

En réalité, c'est encore difficile de juger le niveau SF-23 car son leader a toujours eu des soucis à chaque GP.

Sakhir : Il assurait le podium avant que son moteur casse.

Djeddah : Il devait s'élancer avec 10 places de pénalité sur la grille

Albert Park : Il se crash avec Stroll lors des premiers virages.

Je ne vois pas Leclerc allait chercher Verstappen à la régulière mais il peut prétendre à la victoire au même titre qu'un Hamilton, Russell, Alonso.
Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Popov Jeu Avr 20, 2023 9:36 pm

Tampopo a écrit:5 victoires chez Ferrari entre 2019 et 2023...

Le temps passe vite ! Mais c'est une statistique effarante vu le niveau de Leclerc affraid

Le temps passe vite pour Leclerc aussi, et Tampopo a raison, s'il veut être champion du monde, il lui faudra peut-être quitter Ferrari qui entame une n-ième restructuration/révolution de palais/saison de transition. Dommage, ça commençait à marcher avec Binotto et il l'ont viré...

Et si Leclerc part, la meilleure place serait chez Mercedes pour remplacer un Hamilton retraité (si Mercedes retrouve son niveau) ou... chez Audi, pour un nouveau départ ? Audi n'ayant pas l'habitude de se rater PopCorn
Popov
Popov

Messages : 969
Points : 3210
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Urahara Jeu Avr 20, 2023 10:10 pm

Popov a écrit:
Tampopo a écrit:5 victoires chez Ferrari entre 2019 et 2023...

Le temps passe vite ! Mais c'est une statistique effarante vu le niveau de Leclerc affraid

Le temps passe vite pour Leclerc aussi, et Tampopo a raison, s'il veut être champion du monde, il lui faudra peut-être quitter Ferrari qui entame une n-ième restructuration/révolution de palais/saison de transition. Dommage, ça commençait à marcher avec Binotto et il l'ont viré...

Et si Leclerc part, la meilleure place serait chez Mercedes pour remplacer un Hamilton retraité (si Mercedes retrouve son niveau) ou... chez Audi, pour un nouveau départ ? Audi n'ayant pas l'habitude de se rater PopCorn

C'est pas dans les tuyaux que Lewis quitte Mercedes.
Rejoindre Audi, qui ne va pas gagner du jour au lendemain, serait pas le meilleur choix si il veut s'imposer rapidement.

Il est bien chez Ferrari, vraiment.
Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Tampopo Ven Avr 21, 2023 1:15 am

Urahara a écrit:
Popov a écrit:
Tampopo a écrit:5 victoires chez Ferrari entre 2019 et 2023...

Le temps passe vite ! Mais c'est une statistique effarante vu le niveau de Leclerc affraid

Le temps passe vite pour Leclerc aussi, et Tampopo a raison, s'il veut être champion du monde, il lui faudra peut-être quitter Ferrari qui entame une n-ième restructuration/révolution de palais/saison de transition. Dommage, ça commençait à marcher avec Binotto et il l'ont viré...

Et si Leclerc part, la meilleure place serait chez Mercedes pour remplacer un Hamilton retraité (si Mercedes retrouve son niveau) ou... chez Audi, pour un nouveau départ ? Audi n'ayant pas l'habitude de se rater PopCorn

C'est pas dans les tuyaux que Lewis quitte Mercedes.
Rejoindre Audi, qui ne va pas gagner du jour au lendemain, serait pas le meilleur choix si il veut s'imposer rapidement.

Il est bien chez Ferrari, vraiment.

Ouais il est bien chez Ferrari mais il ne gagne pas beaucoup de GP donc au bout d'un moment, il faudra bien prendre une décision.

5 victoires en 84 GP, 1 victoire chaque 16 GP en gros. Sur la même période (2019-2023), Bottas en gagne 7 et Pérez 5 lui aussi alors qu'ils sont des #2 quoi.

Entre 2010 et 2014, Alonso gagne 11 victoires pour Ferrari malgré des voitures décevantes en 2011, 2013 et surtout 2014.
Vettel en gagne une quinzaine entre 2015 et 2019, sur une durée proche malgré des hauts et des bas chez la Scuderia.

Et même niveau podium, seulement 24 jusqu'à présent. Après oui il y a pire, genre Norris toujours 0 victoire avec un avenir en pointillait.  

En mettant les stats, je ne critique pas Leclerc mais cela montre simplement le faible niveau des voitures qu'il a eu jusqu'à présent.

j'ai vu des gens faire la comparaison avec Verstappen qui mange son pain noir durant 5 saisons (2016-2020) avant d'avoir une voiture pour se battre pour un titre, ok mais déjà sur la même période, il gagne deux fois plus que Leclerc (10 victoires) et surtout la Red Bull montre une progression de 2016 à 2020 alors que chez Ferrari, il y a un effet yoyo inquiétant rien qu'entre 2022 et 2023.

Leclerc est encore jeune mais franchement le sacre chez Ferrari, à moins qu'il reste pour encore 5 ans en attendant 2026, j'y crois plus trop.
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Tampopo Ven Avr 21, 2023 1:21 am

Urahara a écrit:
Popov a écrit:
Tampopo a écrit:5 victoires chez Ferrari entre 2019 et 2023...

Le temps passe vite ! Mais c'est une statistique effarante vu le niveau de Leclerc affraid

Le temps passe vite pour Leclerc aussi, et Tampopo a raison, s'il veut être champion du monde, il lui faudra peut-être quitter Ferrari qui entame une n-ième restructuration/révolution de palais/saison de transition. Dommage, ça commençait à marcher avec Binotto et il l'ont viré...

Et si Leclerc part, la meilleure place serait chez Mercedes pour remplacer un Hamilton retraité (si Mercedes retrouve son niveau) ou... chez Audi, pour un nouveau départ ? Audi n'ayant pas l'habitude de se rater PopCorn

C'est pas dans les tuyaux que Lewis quitte Mercedes.
Rejoindre Audi, qui ne va pas gagner du jour au lendemain, serait pas le meilleur choix si il veut s'imposer rapidement.

Il est bien chez Ferrari, vraiment.

Hormis Mercedes, je vois plus Aston Martin que Audi dans les écuries à rejoindre à l'avenir. Mais bon, la F1 change vite, Ferrari sera peut-être l'écurie la plus rapide en 2024 mrgreen
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Urahara Dim Mai 07, 2023 1:01 am

Malheureusement, c'est un peu ce que je disais.

Leclerc a commis une erreur en Q3, qui démontre exactement ce dont on parlait.

Je ne serais cependant pas surpris qu'il prenne le dessus sur Sainz demain.
Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par twerky12 Jeu Oct 26, 2023 12:33 pm

leclerc va revenir c'est certain

twerky12

Messages : 173
Points : 462
Date d'inscription : 15/05/2023
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Charles Leclerc - Page 10 Empty Re: [F1] Charles Leclerc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum