[F1] Nico Hulkenberg

+62
Hangar18
Ludovroum
cyd61
Miki III
Caboose
BodyLanguage
Newtom
Venom
JM 30
Satoru
Frigo
papa
Mathieu
Muet
Nexus6
robix29
Fort_mulaouane
beuje
Le Négociateur
Kira59
Icarius
MacEugene
Souti
I have a dream
albertascari
FBES41
Mikasper
Docky
Zelkin
LoloteSchumi
lotusien
venum
Bar Honda
montoya
kimi.raikkonen
SUTIL
titou03
sdaniel07
f1_Alonso
JRF1
Myllou
Revenge
JPeg
Capeta
Tulumbeach
superswede
Azur
alexinho
godai61
Paragon
Jacky
Jilhou
Fan
dan F1
Odji
Quefi
Revan
Spoonman
Stephen
conard
PooP
de angelis
66 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par Docky Mar Nov 19, 2019 12:45 am

Docky a écrit:Nico Hulkenberg sera champion du monde.

Je dispose vraiment d'un pouvoir pour niquer des carrières.
Va falloir que je réflechisse à me servir de ce pouvoir pour améliorer le monde.

L'écologie est un combat perdu d'avance.
Donald Trump va mener une dictature aux U.S.A pour les dix prochaines années.
Le conflit israëlo-palestinien est voué au chaos éternel.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par Erwee Ven Juil 31, 2020 5:15 pm

Hulk is back. Cool

Pour le personnage, je le préfère à Perez qui a le charisme d'une huître.
Côté pilotage, il est encore performant et n'a pas tellement perdu en compétences malgré ce come-back imprévu.

_________________
[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 2001
Points : 5190
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par albertascari Ven Juil 31, 2020 7:11 pm

Dommage que Vandoorne était à Berlin. L'alignement des planètes et lui, ça fait 2

_________________
[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20411
Points : 41276
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par Zelkin Ven Juil 31, 2020 7:16 pm

C'est peut-être pour ça qu'il avait ce numéro en F1 du coup mrgreen

_________________
[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55399
Points : 117652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par albertascari Ven Juil 31, 2020 7:24 pm

Laughing

_________________
[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20411
Points : 41276
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par Erwee Mar Aoû 04, 2020 10:30 am

Surpris de savoir qu'Hulk était gêné par des douleurs à la nuque.
Son physio lui a collé des straps samedi, il faut croire que la rapidité de la RP réclame d'avoir un cou de taureau pour la supporter ! Laughing

_________________
[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 2001
Points : 5190
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par Zelkin Mar Aoû 04, 2020 12:07 pm

C'est surtout qu'un pilote qui n'a pas roulé depuis neuf mois n'est pas prêt

Lors des premiers jours d'essais hivernaux, malgré des intersaisons de 3 mois seulement, ils s'en plaignent tous, donc là avec neuf mois...

_________________
[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55399
Points : 117652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par masahiro Mar Aoû 04, 2020 5:39 pm

Et puis mine de rien puisque Hulkenberg n'avait pas prévu un programme F1, je suppose que son entrainement physique n'a pas été le même que les saisons précédentes et devait être un peu plus light. La performance qu'il a signé est assez incroyable sans aucune préparation physique et mentale.

Faut rappeler qu'un pilote comme Norris a énormément souffert physiquement en Autriche par exemple
masahiro
masahiro

Messages : 11636
Points : 38013
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par JM 30 Dim Avr 02, 2023 11:42 pm

JM 30 a écrit:

Maintenant que Peugeot a annoncé un retour en endurance, voila avec Hulkenberg un pilote qui serait intéressant... si ce projet Peugeot n'était pas si lointain (septembre 2022).
Après un rôle de "super remplaçant" suite à sa non reconduction chez Renault, Hulkenberg est revenu à temps plein en 2023 chez Haas... et premiers points lors de son 3e GP avec l'équipe américaine.

Il a donc tout fait pour retrouver une place en F1 alors qu'il me semble très difficile qu'une équipe de premier plan l'appelle un jour, peu de chance qu'il puisse à la régulière gagner un jour. Reste qu'un retour en endurance, mais à temps plein n'était pas si facile que ça, car, un peu en dehors de Peugeot (chez qui il faut souhaiter que des pilotes ne grillent pas leurs carrières si la 9X8 ne devait pas progresser), la plupart des constructeurs ont plutôt "fait monter" leurs pilotes de GT.

En tout cas, Hulkenberg fait plus de coup d'éclats que Magnussen en ce début 2023, c'est une petite surprise, pas de période d'adaptation.

_________________
http://jmo-com.skyrock.com/
JM 30
JM 30

Messages : 1258
Points : 3773
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : gard

http://jmo-com.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par BodyLanguage Mar Avr 04, 2023 11:55 am

Hulk confirme une capacité d'adaptation assez exceptionnelle. Autant, il ne m'a pas plus impressionné que cela sur l'ensemble de sa carrière, et il a montré ses limites face à Perez, autant ce mec monte dans une voiture et est de suite rapide.
D'ailleurs, même l'an dernier, pour ses piges dans une AM à l'agonie, il me semble qu'il avait battu Stroll, au moins un Week End. (A vérifier) Et je ne parle même pas de ses quelques GP chez Racing Point à l'époque.
KMag a du souci à se faire. En qualifications l'écart est abyssal.

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par Tampopo Mer Avr 05, 2023 9:48 am

BodyLanguage a écrit:Hulk confirme une capacité d'adaptation assez exceptionnelle. Autant, il ne m'a pas plus impressionné que cela sur l'ensemble de sa carrière, et il a montré ses limites face à Perez, autant ce mec monte dans une voiture et est de suite rapide.
D'ailleurs, même l'an dernier, pour ses piges dans une AM à l'agonie, il me semble qu'il avait battu Stroll, au moins un Week End. (A vérifier) Et je ne parle même pas de ses quelques GP chez Racing Point à l'époque.
KMag a du souci à se faire. En qualifications l'écart est abyssal.

ba en 2020 quand il remplace Pérez, il tape la 3e place en qualif comme ça direct, en collant 3 dixièmes à Stroll et en battant Verstappen. Puis termine 7e en course. Et le GP suivant, il démarre bon dernier pour finir une nouvelle fois dans les points (8e), alors oui il monte dans la voiture seulement quelques mois après sa dernière saison avec Renault mais l'adaptation était super rapide, en 2022 il bat Stroll à Bahrein en qualif mais galère en Arabie mais c'était plutôt des perfs corrects surtout vu la charrette.

Hulkenberg en qualif, il montre des limites contre un Ricciardo (14-7 pour l'Australien), mais je me souviens comment il éclate Gutierrez chez Sauber avec un truc du genre 18-1 avec du 8-9 dixièmes en moyenne en 2013 puis atomise le pauvre Palmer chez Renault alors que ce dernier rivalisait avec Magnussen en qualif la saison précédente, ce même Magnussen qui ramasse désormais des valises contre Hulk en qualif, c'était d'ailleurs mon argumentation pour dire que Hulkenberg serait devant Magnussen dans la même voiture car j'avais été surpris à l'époque que Palmer souffre nettement plus contre Hulkenberg que le danois, d'où mes critiques contre le duo Haas Grosjean/Magnussen entre 2017 et 2020 en déclarant que la voiture valait bien mieux que ça

J'invente rien

https://www.statsf1.com/fr/jolyon-palmer/coequipier-detail-kevin-magnussen.aspx 11-10 contre Magnussen en qualif

https://www.statsf1.com/fr/jolyon-palmer/coequipier-detail-nico-hulkenberg.aspx 1-15 contre Hulkenberg

Shocked

mais même contre des pilotes plus respectables comme Pérez ou Sainz, Hulk les bats sur 1 tour : 35-26 contre Pérez et 20-15 contre Sainz. Rien de spectaculaire car ce ne sont pas des grosses références non plus mais bon, ce sont des pilotes assez rapides quand même mais malmenés par des les ogres Verstappen et Leclerc.

Reste l'éternel problème d'Hulkenberg, ne pas saisir les opportunités et pour le coup dimanche dernier, il manque vraiment de bol, quelques secondes encore et la FIA aurait pu prendre en compte le classement du 3e départ...et étant P4 avec la pénalité de Sainz devant lui... Mad



Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par BodyLanguage Jeu Avr 06, 2023 9:48 am

Tampopo a écrit:
BodyLanguage a écrit:Hulk confirme une capacité d'adaptation assez exceptionnelle. Autant, il ne m'a pas plus impressionné que cela sur l'ensemble de sa carrière, et il a montré ses limites face à Perez, autant ce mec monte dans une voiture et est de suite rapide.
D'ailleurs, même l'an dernier, pour ses piges dans une AM à l'agonie, il me semble qu'il avait battu Stroll, au moins un Week End. (A vérifier) Et je ne parle même pas de ses quelques GP chez Racing Point à l'époque.
KMag a du souci à se faire. En qualifications l'écart est abyssal.

ba en 2020 quand il remplace Pérez, il tape la 3e place en qualif comme ça direct, en collant 3 dixièmes à Stroll et en battant Verstappen. Puis termine 7e en course. Et le GP suivant, il démarre bon dernier pour finir une nouvelle fois dans les points (8e), alors oui il monte dans la voiture seulement quelques mois après sa dernière saison avec Renault mais l'adaptation était super rapide, en 2022 il bat Stroll à Bahrein en qualif mais galère en Arabie mais c'était plutôt des perfs corrects surtout vu la charrette.

Hulkenberg en qualif, il montre des limites contre un Ricciardo (14-7 pour l'Australien), mais je me souviens comment il éclate Gutierrez chez Sauber avec un truc du genre 18-1 avec du 8-9 dixièmes en moyenne en 2013 puis atomise le pauvre Palmer chez Renault alors que ce dernier rivalisait avec Magnussen en qualif la saison précédente, ce même Magnussen qui ramasse désormais des valises contre Hulk en qualif, c'était d'ailleurs mon argumentation pour dire que Hulkenberg serait devant Magnussen dans la même voiture car j'avais été surpris à l'époque que Palmer souffre nettement plus contre Hulkenberg que le danois, d'où mes critiques contre le duo Haas Grosjean/Magnussen entre 2017 et 2020 en déclarant que la voiture valait bien mieux que ça

J'invente rien

https://www.statsf1.com/fr/jolyon-palmer/coequipier-detail-kevin-magnussen.aspx 11-10 contre Magnussen en qualif

https://www.statsf1.com/fr/jolyon-palmer/coequipier-detail-nico-hulkenberg.aspx 1-15 contre Hulkenberg

Shocked

mais même contre des pilotes plus respectables comme Pérez ou Sainz, Hulk les bats sur 1 tour : 35-26 contre Pérez et 20-15 contre Sainz. Rien de spectaculaire car ce ne sont pas des grosses références non plus mais bon, ce sont des pilotes assez rapides quand même mais malmenés par des les ogres Verstappen et Leclerc.

Reste l'éternel problème d'Hulkenberg, ne pas saisir les opportunités et pour le coup dimanche dernier, il manque vraiment de bol, quelques secondes encore et la FIA aurait pu prendre en compte le classement du 3e départ...et étant P4 avec la pénalité de Sainz devant lui... Mad

Oui, en qualifications, il a toujours été très rapide, mais comme tu le dis, c'est sa propension à ne pas saisir les opportunités qui l'a plombé. Et c'est même assez saisissant. A chaque fois qu'il était en position de faire un gros résultat, il se vautrait. En terme de rythme, il était au niveau de Perez a minima.
D'ailleurs, je dois avouer que j'y ai pensé au premier GP cette année, après son accrochage au départ, alors qu'il était bien placé sur la grille. Au bout du compte il s'est rattrapé à Melbourne sur ce point après 2 courses finalement assez moyennes.

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par Hangar18 Jeu Avr 06, 2023 4:13 pm

Perso avant le début de saison, j'avais dit que Hulk battrait plus souvent Magnussen que l'inverse. Mais que le Danois terminerait devant au championnat grâce à des coups d'éclat. Là, Hulk a frappé fort dimanche dernier donc pas sûr que la deuxième phrase se vérifie.

Comme Tampopo, je ne suis pas surpris qu'il soit devant Magnussen, qui a toujours eu un plafond de verre assez bas, même s'il est très combatif. Mais là l'écart me semble trop gros pour être normal, je pense que le Danois rame un peu dans sa nouvelle voiture.

En tous cas oui, ça faisait plaisir de voir Hulk aussi bon dimanche dernier et j'aurais aimé qu'il chope le podium, car quitte à avoir un carnage au restart, autant aller au bout de l'idée et avoir un résultat absurde.

Maintenant je me garde de le réhabiliter comme un super talent qui aurait mérité mieux, il a eu la carrière qui allait avec ses perfs, ni plus ni moins. Même face à Pérez, il ne faut pas réécrire le scénario : Hulk domine en 2014, c'est serré en 2015, puis Pérez domine en 2016. On est plutôt sur un croisement des courbes, sans oublier les 3 podiums à 0. Et derrière, Ricciardo l'a nettement battu, ce qui laisse imaginer ce que prendrait Hulk dans la 2ème RB aujourd'hui.

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par Tampopo Ven Avr 07, 2023 4:50 pm

Hangar18 a écrit:Perso avant le début de saison, j'avais dit que Hulk battrait plus souvent Magnussen que l'inverse. Mais que le Danois terminerait devant au championnat grâce à des coups d'éclat. Là, Hulk a frappé fort dimanche dernier donc pas sûr que la deuxième phrase se vérifie.

Comme Tampopo, je ne suis pas surpris qu'il soit devant Magnussen, qui a toujours eu un plafond de verre assez bas, même s'il est très combatif. Mais là l'écart me semble trop gros pour être normal, je pense que le Danois rame un peu dans sa nouvelle voiture.

En tous cas oui, ça faisait plaisir de voir Hulk aussi bon dimanche dernier et j'aurais aimé qu'il chope le podium, car quitte à avoir un carnage au restart, autant aller au bout de l'idée et avoir un résultat absurde.

Maintenant je me garde de le réhabiliter comme un super talent qui aurait mérité mieux, il a eu la carrière qui allait avec ses perfs, ni plus ni moins. Même face à Pérez, il ne faut pas réécrire le scénario : Hulk domine en 2014, c'est serré en 2015, puis Pérez domine en 2016. On est plutôt sur un croisement des courbes, sans oublier les 3 podiums à 0. Et derrière, Ricciardo l'a nettement battu, ce qui laisse imaginer ce que prendrait Hulk dans la 2ème RB aujourd'hui.

Ah non surement pas, pour moi Hulk je le place dans la même ligue qu'un Pérez ou Sainz, dans la RB il ramasse sans aucun doute des valises par Verstappen mais qu'un pilote de ce niveau risque de faire plus de 200 GP sans le moindre podium, je trouve ça dingue, je veux dire même Grosjean arrive à prendre un podium en 2015 sur une Lotus décevante, Magnussen en 2014, Stroll en 2017, Maldonado en 2012 ou même des gars comme Kobayashi sur Sauber ou Glock sur la Toyota mais pas lui alors qu'il roule depuis bientôt 15 ans, avec une grosse part de responsabilité certes mais la chance ne lui a pas souri non plus. C'est un peu comme Nick Heidfeld avec l'absence de victoire, anormal vu son véritable niveau.
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par Urahara Ven Avr 07, 2023 5:16 pm

Hulkenberg est un bon pilote de milieu de grille.

Parfait pour une écurie comme Haas.

Je ne le mets pas au niveau d'un Sainz ou d'un Perez car ces deux pilotes sont capables de réaliser de gros coups d'éclats là où Nico stagne toujours.

Ce n'est pas une question de talent ou de vitesse intrinsèque mais Hulkenberg a souvent montré ses limites lorsqu'un résultat important était possible.

Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par Zelkin Ven Avr 07, 2023 5:24 pm

Oui Sainz et Pérez savent saisir les bonnes opportunités

_________________
[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55399
Points : 117652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par Tampopo Ven Avr 28, 2023 8:01 am

Urahara a écrit:Hulkenberg est un bon pilote de milieu de grille.

Parfait pour une écurie comme Haas.

Je ne le mets pas au niveau d'un Sainz ou d'un Perez car ces deux pilotes sont capables de réaliser de gros coups d'éclats là où Nico stagne toujours.

Ce n'est pas une question de talent ou de vitesse intrinsèque mais Hulkenberg a souvent montré ses limites lorsqu'un résultat important était possible.


Oui surtout que je vais quand même attendre de le voir contre un autre pilote que Magnussen car là je pense que c'est surtout lui le problème et je ne suis pas surpris que Steiner ne lui donne plus que 5 GP avec de prendre sa décision.

Je n'ai jamais eu trop d'estime envers le Danois et franchement son bilan en F1 est assez révélateur.

En 2014 Mclaren vire Pérez pour lui mais il fera largement pire : Pérez inscrit quasi 70% des points de Button en 2013 (73-49) alors que lui, même pas 50% (126-55).

Ensuite il bat Palmer au championnat en 2016 (7-1) mais en grande partie grâce à sa 7e place de la Russie sinon il y a 5-5 en course et 11-10 pour Palmer, j'ai déjà mis l'autre fois que Hulkenberg l'écrase totalement la saison d'après, 15-1 en qualification mais en course, c'était violent, 43-8 en point, 8 arrivées dans les points contre seulement...une pour Palmer, 6e à Singapour, Hulkenberg démarre 7e mais abandonne sur casse moteur, enfin bref une boucherie d'autant plus que logiquement Palmer devait être mieux armé pour sa 2e saison qu'en 2016.

ensuite Magnussen affronte Grosjean pendant 4 saisons pour faire un peu mieux que le français : 39-38 en qualification et 96-76 en point...

Alors je sais que Grosjean est devenu intouchable depuis son accident dramatique mais dans le genre pilote surfait, c'était aussi un cas d'école celui-là, totalement éclaté par Raikkonen chez Lotus en course (207-96 en 2012, 183-114 en 2013, 390-210 au total, 2-0 en victoire et 15-8 en podium, il n'y a qu'en qualif qu'il rivalise avec lui) lui même un peu surestimé chez Lotus avec le recul au point de devenir le #2 de Ferrari pour 5 saisons. Sinon après c'était meilleur que Maldonado chez Lotus mais décevant contre... Gutierrez*

Puis Mick en 2022, il le domine sur un tour et profite d'un excellent début de saison mis en parallèle avec celui raté de Mick pour faire illusion avant de progressivement perdre pied contre le jeune allemand en course malgré le lynchage public de Steiner et des médias, donc qu'un pilote comme Hulkenberg avec son expérience et une certaine rapidité n'en fasse qu'une bouchée, en faite c'est juste la normalité. Après c'est juste le début de saison, Magnussen se sortira peut-être les doigts et revenir proche mais je pense que malheureusement pour lui, ça risque d'être de pire en pire car Hulkenberg prendra de plus en plus son aise dans la voiture et plus globalement dans l'écurie, sans avoir la pression sur les épaules car son retour est déjà une réussite, il y a déjà des rumeurs qui évoque une reconduction pour 2024.



*Oui décevant. C'est exactement comme avec Magnussen vs Mick l'an dernier, le 28-0 reflète mal le véritable rapport de force entre eux, Grosjean totalise le gros des points de sa saison en début de saison quand Gutierrez manquera de réussite (deux abandons sur les deux premiers GP quand la Haas était une fusée) mais en regardant dans les détails, hors abandon, il y a 6-6 entre eux le dimanche et 12-9 en qualif pour Grosjean. Et pour la blague, ce même Gutierrez était totalement éclaté par...Hulkenberg chez Sauber en 2013 mrgreen : 18-1 en qualif (!!), 12-3 en course hors abandon (!!!!!) et un humiliant 53-6 en point (!!!!!!!!!!!!!!) alors possible qu'il gagne de l'expérience avec sa saison 2014 (il ne roule pas en 2015) mais bon moi je n'ai plus trop de doute que Haas avait clairement le pire lin-up entre 2016 et 2020 mrgreen



Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par Urahara Lun Sep 04, 2023 7:23 pm

Le gentil Hulkenberg sort du bois et critique publiquement les médiocres évolutions dont souffre sa VF-23.

Il a notamment déclaré " Nous sommes la seule équipe à venir à Monza avec un aileron arrière qui n'était pas spécifique à cette course ".

Pour rappel, les deux Haas sont les seuls monoplaces à avoir fini à un tour de Max Verstappen lors de cette manche. L'allemand ne se fait d'ailleurs aucune illusion pour Singapoure.
Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par Invité Lun Sep 04, 2023 8:55 pm

Entre ses saisons complètes et ses piges, il a visité pas mal d'écuries. C'est vraiment pas flatteur pour Haas si ce qu'il dit est avéré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Nico Hulkenberg - Page 10 Empty Re: [F1] Nico Hulkenberg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum