GP DE BAHREIN - L'après-course

+65
schumi0203
FFFF
Mr.Proper
Reignman
siyuleraDAV
Pilote
sdaniel07
neelrocker
Solan
f1_Alonso
Hangar18
Revan
linof1
cobreloa
Crouzz
Josc
nairod3
Paragon
JPeg
Schesler
Seb
Kakashi
Big one
Arkeod
djedje
nono20
oxythan
Venom
MacEugene
redodev
Largo
PooP
I have a dream
chandleur
YouYou
houfty
DENIFUMI
MclarenProject
atchoum7
Bastounet
tigo
JRF1
Hemrick
beuje
superswede
Stephen
N13
papa
McLaren03
Buchor
Viking67
godai61
Caleb
moumou
Helena
Zip
Judas Prost
Mat
Docky
JCDuss
Odji
Fan
Myllou
Fastlane
manga
69 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Invité Lun Mar 22, 2010 7:23 pm

Largo a écrit:Que dit la vidéo ? C'est important de savoir, ça change tout !

je comprends rien donc bon GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Icon_lol

Dans tout les cas, il l'a perdu après s'être fait dépasser....il ne peut en etre autrement.

Même si ça s'était passé lors du tour de rentrée aux stands de FA, on verrait quand même Massa dans l'image, hors ce n'est pas le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Largo Lun Mar 22, 2010 7:42 pm

Faut voir. Faudrait qu'un gentil bilingue passe par là.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par FFFF Lun Mar 22, 2010 7:43 pm

En gros il dit que ça aurait pu être un motif d'abandon et que c'était une chose qui pouvait se passer avec une telle position des échappements. Je crois.

_________________
GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48149
Points : 127577
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Invité Lun Mar 22, 2010 7:45 pm

Ah oui, c'est vrai.....les échappements sont positionnés au niveau des suspensions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par PooP Lun Mar 22, 2010 7:47 pm

Mais sur leur vidéo on voit clairement que l'échappement est toujours présent alors qu'il y a un trou au niveau de la suspension.

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris"
GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Signspamodifi1
PooP
PooP

Messages : 8164
Points : 18328
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par FFFF Lun Mar 22, 2010 8:01 pm

PooP a écrit:Mais sur leur vidéo on voit clairement que l'échappement est toujours présent alors qu'il y a un trou au niveau de la suspension.
Le gars il n'a pas un accent super... mais d'après ce que je comprends tu dois confondre avec l'encrage des bras de suspension. Le "trou" il se situe "just forward de rear tyre"
Pour moi, c'est cet endroit :

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Rb10

_________________
GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48149
Points : 127577
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par PooP Lun Mar 22, 2010 8:07 pm

Je pensais au trou au niveau du tirant, qui semble un poil gros et difforme.

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris"
GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Signspamodifi1
PooP
PooP

Messages : 8164
Points : 18328
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Mr.Proper Mar Mar 23, 2010 2:48 pm

Vu que j'ai gardé l'enregistrement TV de tout le GP je vais essayer de trouver a quel tour il a perdu cet élément. J'ai déjà regardé une fois les tours 26 à 37 pour voir exactement où Vettel a perdu cette puissance et voir quels étaient les temps au tour de Alonso et Vettel. Ce que je sais c'est que Vettel a soudainement perdu de la puissance avant le dernier virage du tour n°33. Avant ce 33ème tour, on a pu voir Alonso tout le temps à 2.4sec de Vettel, et quasiment le même écart sur Massa. Je crois qu'au tour 29 et 30 Alonso a tenté des tours rapides pour voir si il pouvait se rapprocher de Vettel. Son premier tour chrono, le 29, il tourne 0.9sec plus vite que d'habitude, le tour suivant il tourne 0.4sec plus vite aussi. Il se retrouve donc dans les échappements de Vettel. Ensuite le tour 31 il relache presque 1.5 à Vettel pour se remettre à grosso modo 2.5sec de lui. En relachant son rythme il se retrouve juste devant Massa à près d'une seconde, alors que ce dernier tournait exactement au meme dixieme près de Vettel sur les 3 tours (29-30-31). On peut penser donc que Alonso a voulu voir si il avait la possibilité de doubler en fin de course comme il l'a annoncé plus tard.

En tout cas, de ce que j'ai vu, la Ferrari de Fernando a logiquement remporté le GP, même si Vettel n'avait pas eu ce problème.

P.S. : pour ce qui est des tours que je parle plus haut, je suis pas sur à 100% que ceux sont bien ceci. Je vous reconfirmerai celà ce soir, j'avais tout noté sur papier ce week-end quand j'avais re-regardé la course.
Mr.Proper
Mr.Proper

Messages : 366
Points : 1334
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Largo Mar Mar 23, 2010 3:26 pm

Mr.Proper a écrit:Vu que j'ai gardé l'enregistrement TV de tout le GP je vais essayer de trouver a quel tour il a perdu cet élément. J'ai déjà regardé une fois les tours 26 à 37 pour voir exactement où Vettel a perdu cette puissance et voir quels étaient les temps au tour de Alonso et Vettel. Ce que je sais c'est que Vettel a soudainement perdu de la puissance avant le dernier virage du tour n°33. Avant ce 33ème tour, on a pu voir Alonso tout le temps à 2.4sec de Vettel, et quasiment le même écart sur Massa. Je crois qu'au tour 29 et 30 Alonso a tenté des tours rapides pour voir si il pouvait se rapprocher de Vettel. Son premier tour chrono, le 29, il tourne 0.9sec plus vite que d'habitude, le tour suivant il tourne 0.4sec plus vite aussi. Il se retrouve donc dans les échappements de Vettel. Ensuite le tour 31 il relache presque 1.5 à Vettel pour se remettre à grosso modo 2.5sec de lui. En relachant son rythme il se retrouve juste devant Massa à près d'une seconde, alors que ce dernier tournait exactement au meme dixieme près de Vettel sur les 3 tours (29-30-31). On peut penser donc que Alonso a voulu voir si il avait la possibilité de doubler en fin de course comme il l'a annoncé plus tard.

En tout cas, de ce que j'ai vu, la Ferrari de Fernando a logiquement remporté le GP, même si Vettel n'avait pas eu ce problème.

P.S. : pour ce qui est des tours que je parle plus haut, je suis pas sur à 100% que ceux sont bien ceci. Je vous reconfirmerai celà ce soir, j'avais tout noté sur papier ce week-end quand j'avais re-regardé la course.

Je suis tout a fait d'accord sur le fond de ton post, mais je comprend pas pourquoi tu dit que Alonso aurait gagné, certes il était plus rapide, je ne 'ai jamais nié, mais Vettel ou webber n'ont pas eu de problème de pneu ou de sortie de piste. Je ne vois pas comment Alonso aurait pu doubler a la régulière. Question

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Mr.Proper Mar Mar 23, 2010 3:41 pm

Bin j'ai constaté sur les temps au tour que j'ai pu avoir, que Alonso pouvait quand il voulait hausser le ton. Mais comme il l'a si bien déclaré, il pensait le doubler dans les 10 derniers tour, car il ne savait pas ceux qu'allaient donner ses pneus si il aurait du batailler avec Vettel pendant 20 tours. Je dis 20 tours car je pense que si Alonso avait doublé Vettel au tour 30, peut-être que Vettel aurait aussi haussé le ton pour tenir tête à Alonso et donc les deux auraient fusillé leur pneu. Enfin moi c'est mon sentiment personnel sur ce que j'ai vu. J'ai pas tout les temps au tour, mais j'en ai une bonne partie. Je les posterai plus tard et ils sont assez flagrants à mes yeux...

En tout cas au tour 31 c'est pas Vettel qui a rehaussé le rythme, c'est bien Alonso qui a baissé le sien pour ne pas se retrouver pendant plus de dix tours dans les échappements de Vettel et ainsi faire chauffer son moteur.

En faite ce que j'ai remarqué surtout, c'est que Alonso a tenté quelques tours rapides pour voir si il pouvait suivre Vettel et le dépasser, de deux qu'il a essayé de maximiser le refroidissement de son moteur, et de trois de ne pas griller ses pneus
Mr.Proper
Mr.Proper

Messages : 366
Points : 1334
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Invité Mar Mar 23, 2010 3:50 pm

Et que ce qui te dit que Vettel n'en avait pas encore lui aussi sous le pied ? Il n'avait pas besoin d'en faire plus il était devant et allait au bout, c'est pas à lui de forcer, pourquoi tenter le diable ? Tout ça c'est de la supputation. on a bien vu que personne n'a dépassé sur la piste sans avoir un gap énorme sur son adversaire, du genre Kubica sur les Virgin and co, même Rosberg n'a pas réussi à passer Vettel à l'agonie.

Le résultat est là pas la peine de refaire l'histoire mais personnellement je pense qu'il était impossible de dépasser. Si Alonso pouvait passer quand il le voulait, jamais il n'attend la fin de la course pour le faire. Se baser sur 3 tours plus rapides que Vettel pour dire qu'il pouvait le passer, c'est osé, alors que justement il relache la pression après 3 tours parce qu'après il peut dire adieu à ses gommes. Ok il claque le MT après avoir passé Vettel, mais c'est pour la galerie, et c'est tout de même encore à plus de 4 secondes de la pole. Et Hamilton aussi a fait chuter ses chronos après avoir passer Rosberg, pour autant il a du lui aussi attendre les stands pour passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Reignman Mar Mar 23, 2010 4:13 pm

Largo a écrit:Faut voir. Faudrait qu'un gentil bilingue passe par là.

Je suis pas bilingue mais bon, j'ai compris, au moins textuellement.
Le trou est dessus la figure ovale de la sortie d'échappement (comme poop signalait).
"if you look at the B logo, just towards the wheel, you can see the oval shape, and that's where the exhaust exits...you can actually see where the exhaust started to fail. It's on top of that oval exhaust shape, so you can see the bodywork is missing around the upright and the little wishbone just forward of the wheel, so clearly there has been a hole in the exhaust..."

wishbone j'ai du mal entendre, car à première vue cela n'a pas de sens, peut être le bras de suspension (bone = os mais pour le reste). Mais bon, bodywork is missing c'est très clair.
C'est un bout de la carrosserie qui est partie, brûlée par les gaz d'échappement.

P't'être Mat comprendra mieux. Embarassed
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par PooP Mar Mar 23, 2010 4:18 pm

Wishbone est un bras de suspension.

Donc ta version confirme le trou que je voyais, un morceau de carrosserie.

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris"
GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Signspamodifi1
PooP
PooP

Messages : 8164
Points : 18328
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Largo Mar Mar 23, 2010 4:20 pm

Mr.Proper a écrit:
En tout cas au tour 31 c'est pas Vettel qui a rehaussé le rythme, c'est bien Alonso qui a baissé le sien pour ne pas se retrouver pendant plus de dix tours dans les échappements de Vettel et ainsi faire chauffer son moteur.

Oui, mais a ce moment là on bien dit a Vettel a la radio de ne pas augmenter le rythme, qu'il n'y avait aucun risque et que Alonso allait vite se calmer au risque de surchauffer ses pneus. Que les temps de massa étaient fixe et que l'offensive d'Alonso était le fruit d'une attaque éphémère et non d'une meilleures tenue de pneu.

Donc on peut pas se baser sur la non-réaction de Vettel pour déduire qu'il n'était pas capable de répondre, au contraire, il a fait ce qu'on lui a demander.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Reignman Mar Mar 23, 2010 4:27 pm

PooP a écrit:Wishbone est un bras de suspension.

Donc ta version confirme le trou que je voyais, un morceau de carrosserie.

C'est ce à quoi j'ai pensé, mais après une brève et infructueuse googlisation, j'avais un doute vu que je n'avais rien trouvé.

Largo a écrit:
Mr.Proper a écrit:
En tout cas au tour 31 c'est pas Vettel qui a rehaussé le rythme, c'est bien Alonso qui a baissé le sien pour ne pas se retrouver pendant plus de dix tours dans les échappements de Vettel et ainsi faire chauffer son moteur.

Oui, mais a ce moment là on bien dit a Vettel a la radio de ne pas augmenter le rythme, qu'il n'y avait aucun risque et que Alonso allait vite se calmer au risque de surchauffer ses pneus. Que les temps de massa étaient fixe et que l'offensive d'Alonso était le fruit d'une attaque éphémère et non d'une meilleures tenue de pneu.

Donc on peut pas se baser sur la non-réaction de Vettel pour déduire qu'il n'était pas capable de répondre, au contraire, il a fait ce qu'on lui a demander.

Mais oui on peut mrgreen

c'est un joke, je suis d'accord avec toi
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Mat Mar Mar 23, 2010 4:51 pm

Reignman a écrit:
Largo a écrit:Faut voir. Faudrait qu'un gentil bilingue passe par là.

Je suis pas bilingue mais bon, j'ai compris, au moins textuellement.
Le trou est dessus la figure ovale de la sortie d'échappement (comme poop signalait).
"if you look at the B logo, just towards the wheel, you can see the oval shape, and that's where the exhaust exits...you can actually see where the exhaust started to fail. It's on top of that oval exhaust shape, so you can see the bodywork is missing around the upright and the little wishbone just forward of the wheel, so clearly there has been a hole in the exhaust..."

wishbone j'ai du mal entendre, car à première vue cela n'a pas de sens, peut être le bras de suspension (bone = os mais pour le reste). Mais bon, bodywork is missing c'est très clair.
C'est un bout de la carrosserie qui est partie, brûlée par les gaz d'échappement.

P't'être Mat comprendra mieux. Embarassed

Ta transcription est exacte. Comme poop l'a dit, le wishbone, il s'agit bien d'un élément de suspension.
Mat
Mat

Messages : 5855
Points : 9818
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Largo Mar Mar 23, 2010 5:08 pm

Vous pouvez faire un résumé, j'ai du mal a suivre ce passage. Ils disent quoi en gros ?

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Reignman Mar Mar 23, 2010 5:15 pm

Largo a écrit:Vous pouvez faire un résumé, j'ai du mal a suivre ce passage. Ils disent quoi en gros ?

Les gaz ont fait un trou dans le pot d'échappement. une fois troué, les gaz s'échappant par ce trou ont brûlé une partie de la carrosserie, créant un autre trou.
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Largo Mar Mar 23, 2010 5:35 pm

Donc il y avait bien un trou dans l'échappement. Et un trou fait qui remonte bien avant la perte de la piece.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Reignman Mar Mar 23, 2010 5:41 pm

Bien avant je l'ignore, il faudrait savoir combien de temps cela a pris pour trouer la carrosserie.
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Largo Mar Mar 23, 2010 5:42 pm

oui, c'est vrai.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Invité Mar Mar 23, 2010 5:46 pm

Largo a écrit:
Mr.Proper a écrit:
En tout cas au tour 31 c'est pas Vettel qui a rehaussé le rythme, c'est bien Alonso qui a baissé le sien pour ne pas se retrouver pendant plus de dix tours dans les échappements de Vettel et ainsi faire chauffer son moteur.

Oui, mais a ce moment là on bien dit a Vettel a la radio de ne pas augmenter le rythme, qu'il n'y avait aucun risque et que Alonso allait vite se calmer au risque de surchauffer ses pneus. Que les temps de massa étaient fixe et que l'offensive d'Alonso était le fruit d'une attaque éphémère et non d'une meilleures tenue de pneu.

Donc on peut pas se baser sur la non-réaction de Vettel pour déduire qu'il n'était pas capable de répondre, au contraire, il a fait ce qu'on lui a demander.

je suis globalement d'acord avec toi sur l'ensemble de tes posts: il aurait été très difficile pour Fernando de dépasser (a supposer que Vettel n'aurait pas pu rouler plus vite que lui)

En ce qui concerne le passage de ton post ci dessus dont j'attire l'attention, je me demande si Red Bull ne s'est pas trompé sur la F10 d'Alonso.

Certes, j'ai pensé comme tout le monde qu'il avait flingué ses pneus en se rapprochant de Vettel. Hors pour moi, ce n'est pas logique.Je m'explique.

Pendant 4 tours, il reprend entre 0.500 et 0.900 au tour sur Vettel....il aurait ensuite souffert de graining en ayant trop forcé. Hors, après avoir dépasser Vettel, il nous aligne une dizaine de tours sur un rythme bien plus important encore. Il n'améliore non plus ses chronos de 0.500 a 0.900.....mais d'1.5 s d'entrée de jeux.

Bref, l'hypothèse du graining ne tiens pas pour moi.

j'envisage 2 scénarios:

-soit il s'est rapproché de Vettel pour observer l'état de ses pneus....ça parait étrange, mais FA l'a fait maintes fois par le passé.

-soit il cherchait a voir si Vettel avait les armes pour lui répondre, en vue de planifier une attaque en fin de course. Les ingénieurs de RB étant persuadé qu'FA allait griller ses pneus, ils ont demandé a Vettel de ne pas répondre...et donc de laisser couler.

Beaucoup se sont demander a quoi rimaient les tours de folie qu'a aligné FA en fin de course....alors qu'il n'avait plus aucun adversaire pour lui chipper la victoire. Je pense sincèrement que le message n'était non pas adréssé a Massa, mais a RB (pourquoi pas suite a leur message radio d'ailleurs): "Vous voyez, on était capable d'aller bien plus vite encore....et non, nos pneus ne se flinguent pas au bout de 4 tours rapides...faudra pas nous sous estimer a l'avenir.....nous ne vous aurions pas laissés gagner si facilement" (en gros)

Ca fait parti du jeu dirons nous


Dernière édition par Jaco le Mar Mar 23, 2010 5:48 pm, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Reignman Mar Mar 23, 2010 5:46 pm

Qu'il y a un décalage c'est certain, vu que les pots d'échappements sont sensés résister aux gaz, par contre la carrosserie aucune idée.

Le tout est de savoir si c'est un problème de montage (soudure ou autre) ou, ce qui serait plus grave (pour Red Bull et pour le championnat en genéral) de conception. Je n'aimerais pas une autre saison 2004, même si cela profite à Alonso.
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Invité Mar Mar 23, 2010 5:54 pm

Pour etayer mes propos ci dessus, Massa vient de déclarer qu'il n'était pas d'accord avec Hamilton concernant l'écart entre RB et Ferrari, estimant même que la F10 est bien plus rapide que la RB6 en durs.

En tout cas, ça confirme ce que je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Reignman Mar Mar 23, 2010 6:00 pm

Massa se base sûrement sur les tests de l'intersaison, parce que à Bahrein tout est faussé par le problème de Vettel, qui nous laisse dans le flou total.
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

GP DE BAHREIN - L'après-course - Page 19 Empty Re: GP DE BAHREIN - L'après-course

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum