Top et Flop Singapour 2023

+15
LaChaudière
Jovial
Gautier
JPSTAR
beuje
fast'
Zelkin
Docky
I have a dream
Popov
Smag2014
Urahara
loloetalex
BodyLanguage
Tampopo
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Top et Flop Singapour 2023

Message par Tampopo Dim Sep 17, 2023 4:03 pm

à vous ! PopCorn

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Top et Flop Singapour 2023 1f60e Top et Flop Singapour 2023 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Tampopo Dim Sep 17, 2023 4:08 pm

Top

Sainz : Le meilleur week-end de sa carrière, rien de plus rien de moins.
Norris : Toujours pas de victoire mais encore une grosse perf super solide.
Magnussen : Le meilleur GP de la saison pour lui !
Lawson : En attendant la comparaison avec Tsunoda mais très solide encore une fois
Verstappen : 5e en limitant grandement la casse !

Flop
Red Bull : Il fallait que ça arrive un jour mais GP le plus difficile depuis le Brésil 2022.
Alonso : Pas très rapide, des erreurs...Déception.
Russell : Foirade totale dans le dernier tour gâchant un très bon GP...
Alfa Romeo : Transparent
Alpine : Encore la fiabilité...

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Top et Flop Singapour 2023 1f60e Top et Flop Singapour 2023 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par BodyLanguage Dim Sep 17, 2023 4:10 pm

Top :

Sainz, évidemment. En soi, sa course n'est pas si exceptionnelle, mais il a fait le job, a tenu devant une meute de fou furieux, sans trépasser. Victoire méritée, donc, et il prend encore l'ascendant sur Leclerc, bien plus brouillon il me semble.

Norris, qui a répondu présent. Une victoire n'aurait pas été volée !

Hamilton, en difficulté hier, s'est bien repris en course. Du solide.

Lawson, très solide, pas ou peu d'erreurs. La belle aventure se poursuit pour l'instant. Joli !

Ocon, qui avait le dessus sur Gasly ici. Vraiment pas de bol

Gasly, solide

Magnussen. Merci Russell mais il revenait de loin et était l'un des plus rapides après son dernier arrêt, certes en tendres. 3 fois dans les points cette année, pas si mal finalement, même s'il a été plus cinglant à Miami.

Flop :

Alonso, pour une fois un peu brouillon, à moins qu'il ait rencontré des soucis, je ne sais pas

Les pilotes Alfa, que j'ai trouvé très passifs dans le peloton

Russell, une erreur au pire moment

RB, pour une fois. On ne s'en plaindra pas

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par loloetalex Dim Sep 17, 2023 4:20 pm

Top: Sainz, Norris, Hamilton, Gasly: solides.
Ocon: super dépassements, dommage.
Lawson: joli pour un rookie.

Flop:
Leclerc: grosse perte de motivation, vivement l'année prochaine
Russel: incapable de hausser son niveau pour doubler Norris et en plus fait une erreur sous pression. Je pense qu'il n'apparait plus si clairement que ça comme successeur d'Hamilton chez Merco.
Perez: comme d'hab

En attente: Albon, dans les points jusqu'aux derniers tours, j'aimerai bien savoir ce qui c'est passé avec Perez.
loloetalex
loloetalex

Messages : 457
Points : 1819
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Urahara Dim Sep 17, 2023 5:17 pm

Top

Sainz : Taille patron. Il avait déjà été brillant à Monza et aujourd'hui il a réussi à convertir Pole + Victoire. Peut-être le seul à gagné en dehors d'une RB cette saison, en tout cas le premier. Engrange son avance sur Leclerc au championnat du monde, s'affirme en tant que numéro 1 bis, c'est lui l'homme de la Scuderia en ce moment.

Mercedes et Ferrari : Les meilleures équipes ce week-end. Mercedes a tenté un très bon pari en appelant Russell + Hamilton au stand durant la virtual safety-car mais le bouchon Norris aura finalement couté la victoire aux flèches d'argent. Bravo Ferrari pour le retour avec la victoire.

Norris : Sa P2 ne lui était pas prédestiné, il a vraiment dû aller la protéger jusqu'au dernier virage. C'était tout ce qu'on attendait d'un pilote de son calibre.

Ocon : Le pauvre. Il se battait avec Alonso depuis le début de la course, avait produit la différence contre Perez, tenait la P6 avant d'abandonner. Il connait une saison similaire à celle de Nando l'an passé.

Lawson : Un grand week-end de la part du petit nouveau. Atteint la Q3 avec son Alpha Tauri en sortant Verstappen rien que ça, il ramène deux points le lendemain sur ce circuit physique, on sait officiellement qu'il sera pilote à temps plein l'année prochaine et il l'aura bien mérité.

Flop

Red Bull : Contre-performance inattendue, rien de grave car dans la tempête, Verstappen assure quand même un top 6 mais c'est vrai que c'était très surprenant de les voir aussi loin.

Perez  : Je conçois qu'il soit plus en galère dans ce contexte, mais il a malgré tout réussi à se démarquer dans le mauvais. Dépassement kamikaze sur Albon, endommage sa voiture bêtement, il n'avait pas besoin de ça.

Aston Martin : Ils sont loin les jours de gloires. l'ASM23 n'est définitivement plus dans le même match que les écuries de pointes, elle est du niveau de l'Alpine et l'arrêt aux stands d'Alonso était le coup de grâce.

Alonso : Il se bat diablement mais sans sa pénalité de 5 secondes, son équipe ne l'aurait vraisemblablement pas arrêté et il aurait pu assurer un Top 7.

Logan Sargeant : Pire que Lance Stroll.
Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Tampopo Dim Sep 17, 2023 5:20 pm

Je rajoute Piastri dans mon top, sacrée remontée, anonyme mais il remonte 7e !

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Top et Flop Singapour 2023 1f60e Top et Flop Singapour 2023 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Urahara Dim Sep 17, 2023 5:20 pm

loloetalex a écrit:Top: Sainz, Norris, Hamilton, Gasly: solides.
      Ocon: super dépassements, dommage.
      Lawson: joli pour un rookie.

Flop:
Leclerc: grosse perte de motivation, vivement l'année prochaine
Russel: incapable de hausser son niveau pour doubler Norris et en plus fait une erreur sous pression. Je pense qu'il n'apparait plus si clairement que ça comme successeur d'Hamilton chez Merco.
Perez: comme d'hab

En attente: Albon, dans les points jusqu'aux derniers tours, j'aimerai bien savoir ce qui c'est passé avec Perez.

Leclerc ne pouvait rien faire de plus aujourd'hui, il a subi la safety-car et la stratégie de son équipe, en rentrant avec Sainz, il ne pouvait pas ressortir P2.

Le reste, il ne pouvait pas faire mieux que de finir 4ème avec l'abandon de Russell.
Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Tampopo Dim Sep 17, 2023 5:27 pm

J'ai finalement pas mis Leclerc car plusieurs me disent qu'il a subit la stratégie de Ferrari et comme j'ai l'habitude de revoir les courses mais Leclerc ravitaille au même moment que Sainz, oui le dindon de la farce en ressortant P6 mais je ne comprends pas cette différence de rythme alors qu'ils avaient les mêmes pneus, il termine 20 secondes derrière quand même.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Top et Flop Singapour 2023 1f60e Top et Flop Singapour 2023 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Invité Dim Sep 17, 2023 6:29 pm

Tops
Sainz
Lawson
J'hésite pour mon 3e… Mercedes pour le coup stratégique

Flops
Red Bull Racing
Russell
Alonso (Sargeant fait une pire perf, mais c'est plus dans son standing habituel)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Tampopo Dim Sep 17, 2023 6:55 pm

Urahara a écrit:Top

Mercedes et Ferrari : Les meilleures équipes ce week-end. Mercedes a tenté un très bon pari en appelant Russell + Hamilton au stand durant la virtual safety-car mais le bouchon Norris aura finalement couté la victoire aux flèches d'argent. Bravo Ferrari pour le retour avec la victoire.
.

Honnêtement j'ai failli mettre Mercedes en flop, non pas pour la performance pure de la voiture mais pour l' ensemble.

Car pour moi, ce week-end est une énorme occasion gâchée. La Mercedes était clairement la meilleure voiture du GP, jamais Sainz n'a réussi à prendre de la distance et je pense qu'il a du sortir le tour de sa vie pour ne pas perdre la pôle, et pourtant Mercedes partira de Singapour avec seulement 16 points, 2 de plus que Red Bull qui se loupe totalement et 21 de moins que Ferrari...Déjà il y a la mauvaise qualif de Hamilton et son erreur au départ qui lui fera perdre du temps, évidemment l'erreur de Russell dans le dernier tour mais surtout un gros manque de niaque de ce dernier dans les derniers tours, il aurait du doublé facilement Norris malgré son DRS puis ensuite Sainz, les deux étaient en perditions avec les pneus, en restant bloqué derrière, impuissant, il bloque également Hamilton qui semblait plus rapide, au final une stratégie loupée même sans l'erreur de Russell et au lieu de faire un doublé vu le rythme des voitures et la stratégie parfaite, le GP où Red Bull se plante, il y a seulement une petite 3e place.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Top et Flop Singapour 2023 1f60e Top et Flop Singapour 2023 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Smag2014 Dim Sep 17, 2023 7:46 pm

Top

SainztyCar qui avec sa stratégie de garder Norris lui permet de se protéger des deux Mercedes qui auraient probablement remporté le GP sans cette stratégie (loufoque ?) de Ferrari. Bravo pour son week-end plein!

Même s'ils le disaient depuis le début de l'année, je mets un top au ressenti du team chez RB qui avait prédit que ce serait le pire GP pour eux.

Mercedes qui a tenté le tout pour le tout.

Mclaren qui a ramené une evo diabolique.

Norris qui a fait une course solide dans le coffre de sainz.

Un super top à lawson pour ses premiers points!!!

Kmag l'opportuniste

Flop

Stroll (et la direction de l'équipe... ) c'est bon là mais bon, c'est lunaire tout cela. Heureusement pas de mal pour lui.

Sargeant qui a probablement balancé la cartouche de trop (s'il avait au moins marqué 1-2 points dans la saison il mériterait de rester).

Vivement l'année prochaine pour Sauber, et qu'on arrête ces résultats de daube sous bannière Alfa Roméo... qui va allé sponsorisé pire en allant chez Haas.

Smag2014
Smag2014

Messages : 950
Points : 2324
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Popov Dim Sep 17, 2023 8:08 pm

Top
- Sainz, sa meilleure course en F1. Meilleur temps en EL2 et EL3, pole et victoire en menant de bout en bout (hors arrêts aux stands), il prend l'ascendant sur Leclerc depuis quelques courses et soigne sa cote auprès de Ferrari (et d'Audi ?)
- Norris, encore 2e ! ça va venir...
- Ocon, des dépassements de folie sur Alonso et Perez
- Lawson, pour moi il sera dans la 2e Red Bull en 2025 (s'il continue comme ça évidemment)

Pas mal
- Mercedes, prise de risque stratégique et grosse attaque en fin de course. Trop grosse même pour Russell, mais c'est arrivé à d'autres (Jack Brabham, Monaco 70)
- Verstappen, belle course malgré une voiture pas trop dans le coup (surprise !)
- Gasly, qui récupère la 6e place qui aurait dû revenir à Ocon
- Piastri, discret mais 7e en partant de loin
- Magnussen, courageux avec sa Haas, un point mérité

Flop
- Aston Martin, Alonso n'a pas dû apprécier son changement de pneus cafouillé, nulle part ensuite
- Perez, accrochage avec Tsunoda au départ et avec Albon à la fin, et loin de Max, trop loin
- Alfa Romeo : ils étaient là ?
- 6e abandon de la saison pour Ocon, et celui-là fait mal

??!
- Leclerc, éteint depuis quelques courses (même s'il était en feu à Monza). C'est lui le leader chez Ferrari, non ? Enfin, qui devrait l'être...
Popov
Popov

Messages : 953
Points : 3151
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par I have a dream Dim Sep 17, 2023 8:12 pm

La fin de carrière de Alonso sera pour fin 2024 je penses. Il commence à faire plusieurs erreurs hinabituel, comme aujourd'hui, ou son arrêt à budapest ou il fait tourner les roues arrieres manquant de blesser le mécanicien.
La vitesse en qualification n'y est plus forcément, même si ça n'a jamais été son point le plus fort.
J'espère que 2024 ne sera pas la saison de trop.

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Docky Dim Sep 17, 2023 8:17 pm

TOP :

Sainz Jr. : il est excellent depuis la reprise et cette victoire est très méritée. Une super qualif, aucune erreur en course, une belle intelligence et une victoire meritée. Je lui tire mon chapeau !

Norris : La victoire n'était pas loin et on peut le dire officiellement : McLaren est revenu au niveau des top teams !

Hamilton : Le vieux lion était clairement le plus vite en fin de course.

Gasly et Ocon : ils ont fait le taf mais pas récomposé pour Esteban

Lawson : vraiment son intérim est parfait. Il me surprend car je le trouvais rapide mais brouillon en F2, là il semble avoir gommé ses défauts. Petite pensée pour Tsunoda qui a une poisse folle en ce moment et qui mériterait mieux !

Magnussen : pour une fois !

Flops :

Red Bull :
surprenante baisse de régime !

Russell et Leclerc : je trouve que les deux sont dans la phase "métier qui rentre" là. 2024 sera déjà déterminante pour savoir s'ils vont basculer en éternel espoir ou champion.

Aston et ses pilotes : ne tirons plus sur l'ambulance Stroll auquel plus personne ne croit même lui même ! Mais l'AMR toussote en ce moment et Alonso a clairement fait sa moins bonne course avec 2 erreurs inhabituelles.

Sargeant : chaque course, il déchire une page de son contrat 2024

Alfa : ils sont en F1 ?

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par I have a dream Dim Sep 17, 2023 9:40 pm

La fin de carrière de Alonso sera pour fin 2024 je penses. Il commence à faire plusieurs erreurs hinabituel, comme aujourd'hui, ou son arrêt à budapest ou il fait tourner les roues arrieres manquant de blesser le mécanicien.
La vitesse en qualification n'y est plus forcément, même si ça n'a jamais été son point le plus fort.
J'espère que 2024 ne sera pas la saison de trop.

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Docky Dim Sep 17, 2023 9:42 pm

Mouais enfin ça va, il est P7 toute la course et en qualif' avec une voiture qui est la 6ème sur ce circuit.
Après il fait deux erreurs mais bon ça arrive...

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Zelkin Dim Sep 17, 2023 10:02 pm

Oui je trouve ultra violent pour un fan de le jeter sous le bus comme ça, quand le mec est irréprochable ou presque depuis le début de saison. Ya quand même 7 podiums pour lui et il pointe 4e du championnat, c'est sa plus grosse saison en une décennie, littéralement.

Et puis il s'est imposé en leader immédiatement dans une équipe qu'il venait de rejoindre, donc je ne vois pas en quoi il n'y serait plus


Dernière édition par Zelkin le Dim Sep 17, 2023 10:09 pm, édité 1 fois

_________________
Top et Flop Singapour 2023 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55364
Points : 117574
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Tampopo Dim Sep 17, 2023 10:04 pm

Ouais enfin au Pays-bas il livre encore une sacrée perf, et hormis là-bas avec des conditions 100% pour lui, ça donne du : 5e, 7e, 9e, 5e, 9e et 15e, la voiture est juste la plus faible des 5 meilleurs équipes. Aujourd'hui il se foire mais bon ce sont les seules erreurs de la saison avec le sprint de Spa.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Top et Flop Singapour 2023 1f60e Top et Flop Singapour 2023 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par I have a dream Dim Sep 17, 2023 10:12 pm

Je suis d'accord sur vos analyses. Mais je voie certaine erreur qu'il ne faisait pas pae le passé. L'an dernier déjà chez Alpine, au Brésil par exemple...je suis fan, mais aussi lucide. Je trouve cela plus tôt honnête de reconnaître quand on a l'impression que ça baisse.
De plus je ne crois pas vraiment au projet aston martin. Ils auront du mal à renouveller le bon en avant de début d'année...et de manière général (mais ceci est mon probleme) je n'aimes plus la F1. J'arrêterais de la regarder dans peu de temps je crois.

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Urahara Dim Sep 17, 2023 10:31 pm

I have a dream a écrit:Je suis d'accord sur vos analyses. Mais je voie certaine erreur qu'il ne faisait pas pae le passé. L'an dernier déjà chez Alpine, au Brésil par exemple...je suis fan, mais aussi lucide. Je trouve cela plus tôt honnête de reconnaître quand on a l'impression que ça baisse.
De plus je ne crois pas vraiment au projet aston martin. Ils auront du mal à renouveller le bon en avant de début d'année...et de manière général (mais ceci est mon probleme) je n'aimes plus la F1. J'arrêterais de la regarder dans peu de temps je crois.

L'an dernier au Brésil, il avait produit exactement la même erreur qu'il avait déjà réalisé à Sepang en 2011 face à Hamilton, que ce même Hamilton avait déjà réalisé aussi face à Alonso lui-même à Bahreïn en 2008. Ca peut arriver.

Tu l'envoyait aussi à la retraite lorsqu'il avait percuté violemment Guitierrez à Melbourne après son erreur de jugement ?

Par rapport au projet, Aston Martin est sans doute l'équipe qui a le plus progressé cette année. Alonso est monté 7 fois sur le podium en 17 courses, il occupe la P4 au classement général, même si ils sont sur une mauvaise tendance, le total reste positif.

De plus, il aurait pu assurer une P7 malgré le manque de performance de sa voiture et ce n'est pas forcément parce qu'il a 42 ans qu'il a échoué à cela. Ca reste un pilote de course, aussi exceptionnel soit-il, ça peut arriver qu'il rate le coche également à son tour.

Il ne faut pas être défaitiste pour autant.
Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Tampopo Dim Sep 17, 2023 11:17 pm

Urahara a écrit:
I have a dream a écrit:Je suis d'accord sur vos analyses. Mais je voie certaine erreur qu'il ne faisait pas pae le passé. L'an dernier déjà chez Alpine, au Brésil par exemple...je suis fan, mais aussi lucide. Je trouve cela plus tôt honnête de reconnaître quand on a l'impression que ça baisse.
De plus je ne crois pas vraiment au projet aston martin. Ils auront du mal à renouveller le bon en avant de début d'année...et de manière général (mais ceci est mon probleme) je n'aimes plus la F1. J'arrêterais de la regarder dans peu de temps je crois.

L'an dernier au Brésil, il avait produit exactement la même erreur qu'il avait déjà réalisé à Sepang en 2011 face à Hamilton, que ce même Hamilton avait déjà réalisé aussi face à Alonso lui-même à Bahreïn en 2008. Ca peut arriver.

Tu l'envoyait aussi à la retraite lorsqu'il avait percuté violemment Guitierrez à Melbourne après son erreur de jugement ?

Par rapport au projet, Aston Martin est sans doute l'équipe qui a le plus progressé cette année. Alonso est monté 7 fois sur le podium en 17 courses, il occupe la P4 au classement général, même si ils sont sur une mauvaise tendance, le total reste positif.

De plus, il aurait pu assurer une P7 malgré le manque de performance de sa voiture et ce n'est pas forcément parce qu'il a 42 ans qu'il a échoué à cela. Ca reste un pilote de course, aussi exceptionnel soit-il, ça peut arriver qu'il rate le coche également à son tour.

Il ne faut pas être défaitiste pour autant.

et P4 surtout par la faute de Stroll qui ne score même pas 50 points.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Top et Flop Singapour 2023 1f60e Top et Flop Singapour 2023 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Docky Dim Sep 17, 2023 11:41 pm

Pour Stroll il y'a du progrès, on ne l'a pas vu faire d'erreur lors du GP.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Zelkin Lun Sep 18, 2023 12:47 am

I have a dream a écrit:Je suis d'accord sur vos analyses. Mais je voie certaine erreur qu'il ne faisait pas pae le passé. L'an dernier déjà chez Alpine, au Brésil par exemple...je suis fan, mais aussi lucide. Je trouve cela plus tôt honnête de reconnaître quand on a l'impression que ça baisse.
De plus je ne crois pas vraiment au projet aston martin. Ils auront du mal à renouveller le bon en avant de début d'année...et de manière général (mais ceci est mon probleme) je n'aimes plus la F1. J'arrêterais de la regarder dans peu de temps je crois.

Alonso faisait des erreurs plus tôt dans sa carrière aussi, c'est arrivé et ça arrivera encore.

Après que tu aies un desamour de la F1 pourquoi pas, mais là tu n'es pas réaliste sur Alonso et Aston, tu es hyper defaitiste pour une saison qui est pourtant très réussie

_________________
Top et Flop Singapour 2023 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55364
Points : 117574
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par fast' Lun Sep 18, 2023 1:31 am

edit
fast'
fast'

Messages : 3007
Points : 6918
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par fast' Lun Sep 18, 2023 1:35 am

Docky a écrit:Pour Stroll il y'a du progrès, on ne l'a pas vu faire d'erreur lors du GP.


Outch, elle pique celle la mrgreen
fast'
fast'

Messages : 3007
Points : 6918
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop Singapour 2023 Empty Re: Top et Flop Singapour 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum