Evaluez le spectacle du Grand Prix du Canada 2022
+2
F1mateur
gavroche
6 participants
Page 1 sur 1
Quelle note attribuez-vous au spectacle du Grand Prix du Canada ?
Evaluez le spectacle du Grand Prix du Canada 2022
FFFF a écrit:Evaluez le spectacle du Grand Prix du Canada
Je vous rappelle qu’une course débute au tour de formation et se termine sous la présentation du drapeau à damier ou en cas de drapeau rouge. Et noter une course signifie noter tout ce qui a entre ces deux extrémités.
Bien entendu, par activité, on parle évidemment de tout ce qui se passe sur la piste, indépendamment de décisions des commissaires même si elles ont lieu durant la course, indépendamment de l'enjeu, rien que sur la piste.
Pourquoi ? Car le but c'est la comparaison course à course où il faut éviter tout événement parasite.
D’ailleurs si possible, essayez de vous concentrer non pas sur la note, mais sur l’appréciation, pour vous forger un avis, merci
gavroche- Messages : 7053
Re: Evaluez le spectacle du Grand Prix du Canada 2022
11
Petite note sûrement dû à mes attentes pour ce GP, finalement le classement est dans l'ordre des performances par auto.
Petite note sûrement dû à mes attentes pour ce GP, finalement le classement est dans l'ordre des performances par auto.
F1mateur- Messages : 117
I have a dream- Messages : 17397
11
Sans Tsunoda c'était sous la moyenne, ça nous a permis d'avoir un peu de suspense pour la victoire
Sans Tsunoda c'était sous la moyenne, ça nous a permis d'avoir un peu de suspense pour la victoire
J'ai mis 9.
Les voitures sont arrivées dans l'ordre de la meilleure à la moins forte, donc aucune surprise. Peu de bagarre, peu de suspense. J'attendais mieux de Montreal. A part pour les fans de Red Bull et Verstappen, ou dans une moindre mesure pour les fans d'Hamilton qui s'en est pas si mal sorti, pas de quoi délirer devant son écran... J'ai d'ailleurs fini par zapper sur les élections, où pour le coup il y avait beaucoup plus de spectacle !
Les voitures sont arrivées dans l'ordre de la meilleure à la moins forte, donc aucune surprise. Peu de bagarre, peu de suspense. J'attendais mieux de Montreal. A part pour les fans de Red Bull et Verstappen, ou dans une moindre mesure pour les fans d'Hamilton qui s'en est pas si mal sorti, pas de quoi délirer devant son écran... J'ai d'ailleurs fini par zapper sur les élections, où pour le coup il y avait beaucoup plus de spectacle !
Stats_Man- Messages : 417
party___mode- Messages : 392