Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021

+5
Tampopo
Gus
Hangar18
Saga
Rye
9 participants

Aller en bas

Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 Empty Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021

Message par Rye Dim Mar 28, 2021 6:41 pm

Le premier "à vous" de l'année Very Happy

_________________
Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7893
Points : 16228
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 Empty Re: Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021

Message par Saga Dim Mar 28, 2021 7:37 pm

TOP :

La course
Hamilton - Mercedes le coeur du champion
Tsunoda !
Alonso qui fait le spectacle pour son retour.
Norris qui assure chez McLaren
Mick Schumacher qui prend de l'XP

FLOP :
l'équipe Haas une voiture catastrophique avec 2 vraies rookies c'est n'imp.
Vettel qui poursuit ses "boulettes"

Mi-figue :
L'équipe Alpine (à la limite du flop)
RBH un week clairement décevant au vu de la pole et de la forme affichée de Maxou
Saga
Saga

Messages : 2854
Points : 10290
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 Empty Re: Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021

Message par Hangar18 Dim Mar 28, 2021 8:43 pm

TOP :

Le duel Hamilton - Verstappen, on en veut 22 autres des comme ça Very Happy
Tsunoda, qui s'offre Alonso, Kimi et Vettel pour sa première en F1.
Norris, qui a sorti les coudes face à Ricciardo et a remporté la bagarre du midfield.
Leclerc, sous pression tout le week-end par son nouveau coéquipier, il a sorti les grosses performances quand il fallait.
Alonso, il avait quitté la F1 ? Vraiment ?

Petit TOP :

Sainz, Ricciardo et Pérez, des débuts très honorables pour les trois dans leurs nouvelles équipes. Surtout pour Checo, qui a eu une sacrée poisse.
Kimi, qui a tenu un point pendant un bon moment.

FLOP :

Haas, la saison s'annonce longue.
Gasly, erreur de jugement.
Ocon, course anonyme
Vettel, si on compare aux autres pilotes revenants / débutants / en transfert, c'est une catastrophe.

FLOP d'or :

Les "track limits" à géométrie variable... ça gâche cette fin de course car il me semble que Hamilton a utilisé bien plus que 3 jokers sur l'ensemble de la course, auquel cas c'est Verstappen le vainqueur moral. On ne change pas les règles en milieu de course comme ça.

Hangar18

Messages : 3894
Points : 13281
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 Empty Re: Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021

Message par Gus Dim Mar 28, 2021 8:43 pm

TOP :
Hamilton, c'était pas du tout cuit, celle-là.
Verstappen, quand même.
Norris, tout le week-end au top !

FLOP :
Vettel, j'ai prévu d'acheter l'abonnement à l'année Embarassed
Alpine, c'est pas encourageant.
Gasly, erreur inutile.

_________________
Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27305
Points : 40097
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 Empty Re: Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021

Message par Rye Dim Mar 28, 2021 10:13 pm

Top : 
Hamilton et son sang froid 
Maxou et son talent (oui j'ai mal Smile )
McLaren qui fait un bon premier gp
Tsunoda 

Flop 
La Haas et mazepin (je fais un package)
La alpine 
Vettel et sa mauvaise foi 
Gasly et son erreur de jugement Sad

_________________
Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7893
Points : 16228
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 Empty Re: Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021

Message par Tampopo Dim Mar 28, 2021 11:06 pm

Top
Lewis
Max
Tsunoda

Flop
Vettel
Gasly
Alpine

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 1f60e Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 Empty Re: Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021

Message par louis-ng Dim Mar 28, 2021 11:31 pm

Je ne mets pas de tops et flops mais si on met Alpine en flop, il faut mettre aussi Aston. Ces "notes" doivent avoir un lien avec ce qui est plus ou moins attendu d'un pilote ou d'une écurie.

Juste sur cette course, Aston est le team qui déçoit le plus je trouve. Alonso a fait des bonnes qualifs surtout si on considère qu'il est de retour en F1, il a eu des ennuis de freins en course, et Ocon a été heurté par Vettel, entraînant apparemment des dégâts sur son auto.

En revanche, Aston a déçu après avoir affiché des ambitions beaucoup plus importantes que Alpine. L'écurie a certes connu pas mal d'ennuis en essais hivernaux, Vettel surtout (et en qualifs aussi), mais c'est l'écurie qui perd le plus de places par rapport à 2020. Bien sûr, Vettel déçoit mais Stroll n'a pas été super convainquant en course. A mon avis, c'est cette écurie qui semble davantage en difficulté plutôt que Alpine. Du moins pour l'instant.

_________________
Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 Empty Re: Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021

Message par Stig Dim Mar 28, 2021 11:42 pm

Top:
- Hamilton, je ne sais pas comment il a fait pour être dans le rythme des RB, tant Mercedes ne semblait pas au top tout le weekend
- La stratégie Mercedes avec les pneus durs
- Verstappen, dommage pour cette course. J'ai l'impression qu'il commence à devenir "trop sage".
- Perez, très belle remontée malgré la poisse du départ.
- Alonso, il semble toujours aussi motivé
- Tsunoda, sans doute mon futur chouchou

FLOP
- Les Haas, mais ce n'est pas une surprise
- Ocon, transparent tout ce weekend.
- Vettel, je ne sais que dire. Ca commence à faire un moment qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même. Même physiquement, il fait plus vieux que son âge.
- Gasly, attention à l'excès de confiance avec son statut de vainqueur de GP et de 1er pilote AT.
- Bottas, bien que pénalisé aux stands, il a encore montré ses limites, et la différence entre un top pilote et un bon pilote.

Stig

Messages : 99
Points : 387
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 Empty Re: Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021

Message par chandleur Lun Mar 29, 2021 1:03 am

Sans les mettre en flop j'aurais du mal à mettre ni Mercedes, ni Redbull en top.
D'un coté on sent que Mercedes est un cran en dessous et de l'autre on se demande quand même comment Redbull a pu perdre cette course.

En Top je dirais les pilotes de ces écuries
Perez : après le petit couac des qualifs et le souci au départ il a vraiment fait le job en course. je me dit qu'avec une qualifs correct ou simplement en ayant pu partir de sa P11 on aurait peut être eu un très beau résultat.
Verstappen : Ca reste une très belle course je le sens. Sérieuse. Digne d'un candidat au titre.
Hamilton : Les difficultés de sa voiture font ressortir son talent

Mclaren : Ils confirment un peu leur statut de troisième force
Ferrari : c'est quand même mieux que l'an dernier
Sainz : Mine de rien il s'est mis au niveau de Leclerc quasi tout le week end. On avait tendance a lui coller d'office l'étiquette de n°2 mais ca risque de pas être aussi simple que ça.
Tsunoda

Flop
Aston martin : C'est décevant
Vettel : On espérait un reboot avec le changement de team, c'est pas gagné. A voir au prochain GP mais pour l'instant il semble pas au niveau de Stroll, ça fait mal...
Mazepin : Pour un pilote qui n'avait déjà pas une très belle réputation, sa saison commence mal


chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 Empty Re: Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021

Message par Brunovin Lun Mar 29, 2021 4:44 pm

Top Top
Enfin y a bagarre devant (Red-Bull avec deux voitures / Mercos)
Perez, qui fait direct du Perez.
Yes, y a encore plus bagarre derrière

TOP.
McLaren (bonne intégration de Ricciardo)
Ferrari is presqu'Back (Bonne intégration de Sainz)
Alpha-Tauri (Bonne intégration de Tsunonda)
Alfa-Roméo presqu'dans le coup
Renault (Bonne i...llusion d'Alonso)
Williams, encore un peu moins à l'ouest, surtout Russel

Pas Top
Gasly
Les Limites de la piste spéciales Sir Lewis Hamilton, on sait que depuis la Chine 2007, il aime pas les graviers, ;-). https://f1actu.com/video-hamilton-est-sorti-a-30-reprises-des-limites-de-la-piste/
affraid

Pas Top du tout
Ocon!!! Ridiculisé direct par Alonso :-(.
Vettel, -> :-( pour les Retraité c'est par ici Monsieur (Hulk, ou Magnussen feront mieux, pour 25% du prix)
La Hass, sublimé en nullité par Mazepin

_________________
Fan de F1 DEPUIS 85
Brunovin
Brunovin

Messages : 496
Points : 1926
Date d'inscription : 10/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021 Empty Re: Top et Flop du GP DE BAHREIN - Formula 1 Gulf Air Bahrain Grand Prix 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum