[F1] Felipe Massa

+93
Caboose
Erwee
Stephen
SoldierSid3
Zaitess Shion
nono20
Revenge
SUTIL
Orange
f1_Alonso
Foch Corner
Narm
Souti
beuje
LoloteSchumi
venum
Icarius
albertascari
Largo
DankeSchumi
Mikasper
montoya
lotusien
Dark
PooP
Reignman
Ketty
houfty
JPeg
DriveDroveDriven
MacEugene
Zelkin
I have a dream
Azur
Edel
Qwark
djedje
linof1
alexinho
dieu77
Revan
Kakashi
Enzo83
moumou
Gabriel
oxythan
ForzaFerrari
Crouzz
JRF1
Solan
kalel1503
Gus
Michel Cordonnier
Mathieu
MagicForEver
Hangar18
Odji
Seb
Hit_man
RV1
godai61
MclarenProject
Jacky
Paragon
BodyLanguage
Moux
Docky
FFFF
JPSTAR
papa
DENIFUMI
superswede
j22
SchuminatOr57
lefou63
Helena
dan F1
Rosa
Tulumbeach
Kat6
Julienk5
Spoonman
de angelis
Capeta
trollduchaos
Jilhou
Pavel
Astromega
sdaniel07
JTG
loF1
Mat
Pepez
97 participants

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par DENIFUMI Mer Déc 02, 2009 12:52 pm

les deux pilotes eront motivé tout bon pour le team le reste c'est a dominicali de gerer.
DENIFUMI
DENIFUMI

Messages : 3951
Points : 8754
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Dark Mer Déc 02, 2009 12:52 pm

Que veux tu qu'ils fassent?

Crever les pneus de Massa?
Parce qu'avec la suppression des ravitos et la même stratégie pour tous les pilotes, ça va être difficile d'aider Alonso, ou alors ils devront torpiller massa délibéremment, dans ce cas, tant mieux si ça leur coûte les championnats!
Dark
Dark

Messages : 4703
Points : 11258
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Qwark Mer Déc 02, 2009 12:58 pm

Dark a écrit:Que veux tu qu'ils fassent?

Crever les pneus de Massa?
Parce qu'avec la suppression des ravitos et la même stratégie pour tous les pilotes, ça va être difficile d'aider Alonso, ou alors ils devront torpiller massa délibéremment, dans ce cas, tant mieux si ça leur coûte les championnats!

Soit, ils jouent le jeu, Massa bat Alonso. Et ça, Alonso et Satander ne l'accepteront pas car ça voudrait dire qu'Alonso n'est pas le grand champion attendu, le Schumi nouveau, le gars qu'on a eu bien raison de prendre cen virant Raikkonen. Montezemolo perd la face grave.

Soit ils jouent le jeu, Alonso bat Massa, Massa devient le lieutenant d'Alonso, tout le monde est content (sauf Massa, mais il la fermera).

Soit ils ne jouent pas le jeu et c'est Alonso qui sera devant. Comment? Mais il y a bien des façons de faire, non? Allons.
Qwark
Qwark

Messages : 2825
Points : 6625
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Dark Mer Déc 02, 2009 1:03 pm

Pas la consigne d'écurie "laisse passer Alonso" c'est interdit depuis 2003!

Qu'ils trichent, et tant mieux s'ils se font choper et se font exclure!
Dark
Dark

Messages : 4703
Points : 11258
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Qwark Mer Déc 02, 2009 1:13 pm

Dark a écrit:Pas la consigne d'écurie "laisse passer Alonso" c'est interdit depuis 2003!

Qu'ils trichent, et tant mieux s'ils se font choper et se font exclure!

Sans parler de triche, c'est l'intérêt de Montezemolo, de Satander et donc de Ferrari qu'Alonso soit devant.
Faire ce qu'il faut pour que Ferrari donne les meilleures performances possible, c'est le travail de Montezemolo, Domenicali, des ingés etc.
Qwark
Qwark

Messages : 2825
Points : 6625
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par SchuminatOr57 Mer Déc 02, 2009 1:52 pm

J'ai lu pas mal "d'abération" (comment ça s'écrit d'ailleurs ?) Shocked

Déjà, je vois pas en quoi Satander à son mot à dire dans la gestion de l'écurie ! Si Massa ou Alonso gagne, les couleurs de Satander seront mis en valeur quoi qu'il arrive. Et je vois pas en quoi un sponsor va influencer Ferrari. C'est de la bonne vanne ça…

Après, quoi qu'il arrive, Ferrari ne favorisera aucun des deux pilotes au début de championnat, comme c'est arrivé en 2007 quand Kimi a débarqué chez Ferrari. Et Ferrari n'est pas Mclaren : il n'y aura pas de lacune dans la gestion des pilotes comme cela pu arrivé chez eux.

Et comme cela a été dis, c'est tout d'abord le titre constructeur qui compte chez Ferrari, et Montezemolo, Dominicalli et autre ne laisseront pas une gue-guerre compromettre les chances de titres.

_________________
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
[F1] Felipe Massa - Page 4 Lecler10
Obrigado Felipe !
SchuminatOr57
SchuminatOr57

Messages : 6567
Points : 14369
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Metz

https://www.instagram.com/mathieumliberti/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par JRF1 Mer Déc 02, 2009 2:32 pm

Comme dit Dark ils ne pourront pas favoriser l'un ou l'autre, a moins de vraiment le faire expres, et ca Ferrari le fera pas.

Donc ben a eux de faire en sorte d'etre meilleur, ils ne pourront s'en prendre qu'a eux si ils sont moins bons, et ne poseront pas de soucis

MAIS, dans tous les cas, meme sans faire de scandale: Si Alonso est moins vite que Massa et regulierement derriere, il ne supportera pas, et changera d'ecurie (pour aller chez Red bull ?)

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Qwark Mer Déc 02, 2009 2:48 pm

SchuminatOr57 a écrit:J'ai lu pas mal "d'abération" (comment ça s'écrit d'ailleurs ?) Shocked

Déjà, je vois pas en quoi Satander à son mot à dire dans la gestion de l'écurie ! Si Massa ou Alonso gagne, les couleurs de Satander seront mis en valeur quoi qu'il arrive. Et je vois pas en quoi un sponsor va influencer Ferrari. C'est de la bonne vanne ça…

Après, quoi qu'il arrive, Ferrari ne favorisera aucun des deux pilotes au début de championnat, comme c'est arrivé en 2007 quand Kimi a débarqué chez Ferrari. Et Ferrari n'est pas Mclaren : il n'y aura pas de lacune dans la gestion des pilotes comme cela pu arrivé chez eux.

Et comme cela a été dis, c'est tout d'abord le titre constructeur qui compte chez Ferrari, et Montezemolo, Dominicalli et autre ne laisseront pas une gue-guerre compromettre les chances de titres.

Qui a avancé les sous? Satander non? Beaucoup?
Satander est-il un sponsor important de Ferrari?
Si Alonso est dépassé par Massa que pensera Satander, ses actionnaires de cet investissement (surtout en temps de crise)?
Ce que pense Satander a t'il ou non une importance pour Ferrari?

Après avoir dit byebye à Ross Brauwn, Schumi, Jean Todt et à Kimi (qu'il avait fait venir), Montezemolo a bien choisi de faire venir Alonso, non?
Ce dernier choix c'est fait de façon bien claire, visible, non?
Est-ce que ça n'engage pas le crédibilité de Montezemolo?
Montezemolo a t'il un mot à dire chez Ferrari, et essayera t'il de garder une crédibilité?

Non, Montezemolo et Dominicali ne laisseront pas une gueguerre se produire, il feront ce qu'il faut pour ça. C'est logique, évident, de bon sens.
Qwark
Qwark

Messages : 2825
Points : 6625
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Dark Mer Déc 02, 2009 3:06 pm

Si Montezemolo a dit bye bye à Todt, Schumi et Brawn, il peut aussi le faire avec Alonso s'il pose des problèmes, il récupèrera Vettel sans problème!

Santander amène beaucoup de fric et paie sans doute une partie du salaire d'Alonso et le dédit de Kimi, et oui ça les embêtera si Alonso se fait battre par Massa mais c'est le jeu, et ils pourront pas faire grand chose pour l'éviter!

Et même si Santander influence Ferrari pour pénaliser volontairement Massa, alors ils prennent un risque énorme que Felipe aille se plaindre à Jean Todt en personne(il le connaît bien) et dénoncer la triche, et je pense pas que Todt classera cette affaire sans suite et il aura raison! Cool
Dark
Dark

Messages : 4703
Points : 11258
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Invité Mer Déc 02, 2009 3:07 pm

Ce n'est pas parceque Santander sponsorise Ferrari qu'ils sont en droit d'exiger qu'Alonso soit le numéro 1 incontesté !

Surtout que Santander veut percer en Amérique du Sud, et Massa est le porte drapeau idéal pour ca. Santander donne des ronds et n'influera en rien sur quoique ce soit, faut arrêter de broder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par JRF1 Mer Déc 02, 2009 3:57 pm

Ouaip, n'empeche que ca arrangerais a mon avis, Ferrari, Santander ou autre que Alonso soit clairement leader et gagne avec Ferrari.

Alonso est quand meme bien plus connu et reputé que Massa, donc d'un point de vue marketing c'est bon.

Apres je pense pas non plus qu'ils creveront les pneus de Massa, puis Ferrari veut surtout le titre constructeur. On verra bien comment ca va se passer

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Qwark Mer Déc 02, 2009 4:00 pm

Driven a écrit:Ce n'est pas parceque Santander sponsorise Ferrari qu'ils sont en droit d'exiger qu'Alonso soit le numéro 1 incontesté !

Surtout que Santander veut percer en Amérique du Sud, et Massa est le porte drapeau idéal pour ca. Santander donne des ronds et n'influera en rien sur quoique ce soit, faut arrêter de broder.


Suspect Bon on va bien voir comment ça se passe! Après tout c'est peut-être parce que j'aime pas Montezemolo et que je digère mal ce qui s'est passé avec Raikkonen Sad ?
Et vous devez avoir raison, si ça arrive, probablement que Satander et Montezemolo seront contents qu'Alonso soit deuxième et fasse moins bien que Massa (jeu égal avec Kimi quoi scratch).
D'ailleurs, les financiers et les patrons des grosses boites sont des gens comme ça d'habitude.

Let's see :pirat:
Qwark
Qwark

Messages : 2825
Points : 6625
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Invité Mer Déc 02, 2009 4:04 pm

De toute façon, ce sera typiquement le genre de truc invérifiable mais qui vivra par la rumeur et les ragots.

Ça a déjà commencé et il faut du grain à moudre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Dark Mer Déc 02, 2009 4:08 pm

Je pense que Luca s'en tamponne un peu de savoir si ce sera Massa ou Alonso qui sera champion, tant que le titre pilote et constructeur revient à Ferrari, il s'en tape, il gagnera autant d'argent dans les 2 cas! mrgreen
Dark
Dark

Messages : 4703
Points : 11258
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par loF1 Mer Déc 02, 2009 5:09 pm

SchuminatOr57 a écrit:J'ai lu pas mal "d'abération" (comment ça s'écrit d'ailleurs ?) Shocked

Déjà, je vois pas en quoi Satander à son mot à dire dans la gestion de l'écurie ! Si Massa ou Alonso gagne, les couleurs de Satander seront mis en valeur quoi qu'il arrive. Et je vois pas en quoi un sponsor va influencer Ferrari. C'est de la bonne vanne ça…

Après, quoi qu'il arrive, Ferrari ne favorisera aucun des deux pilotes au début de championnat, comme c'est arrivé en 2007 quand Kimi a débarqué chez Ferrari. Et Ferrari n'est pas Mclaren : il n'y aura pas de lacune dans la gestion des pilotes comme cela pu arrivé chez eux.

Et comme cela a été dis, c'est tout d'abord le titre constructeur qui compte chez Ferrari, et Montezemolo, Dominicalli et autre ne laisseront pas une gue-guerre compromettre les chances de titres.

Avec le fric qu'ils amènent, je pense franchement qu'ils ont carrément leur mot à dire... et qu'il ne se gênent pas. C'est quand même pas un sponsor que l'on trouve tous les jours.
Quand on vois le fric que la scuderia a laché (même si ont le sait pas exactement, c'est en tout cas pas 2 ou 3 millions...) pour casser le contrat de KIMI, alors qu'il n'avait qu'a attendre tranquillement un an (avec qaund même l'un des meilleur pilotes du plateau)... et qu'il n'aurais rien eu à deboursé...
c'est forcement qu'il y avait pression pour prendre alonso tout de suite... de qui si ce n'est de santander qui voulait le absolument maintenant...

Et Santader c'est clairement Alonso... Alonso chez ferrari soit, mais Alonso...

Le titre constructeur c'est bien, mais mediatiquement il est quand même beaucoup plus valorisé quand le titre pilote est avec... et si ça pouvait être un titre pour ALONSO, SANTANDER serait comblé...

Maintenant je suis d'accord, si massa prend le dessus, il en profiteront... bien sur

Le problème sera si aucun des 2 pilotes ne prend réellement l'avantage, qu'il y a une certaine egalité de performance entre alonso et massa... la je pense que santander pourra un peu influencer les decisions d'avantager Alonso...
loF1
loF1

Messages : 66
Points : 192
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Orange Mer Déc 02, 2009 5:39 pm

Dark a écrit:
Orange a écrit:Nan mais ça se passera bien il n'y aura aucun clash entre Massa et Alonso

T'es prêt à parier 500€ là dessus? :o

Moi oui! mrgreen
Tu peux sortir l'argent tout de suite! mrgreen

euh.. pt'être pas 500€ quand même, mais je veux bien qu'on en reparle dans la saison. Wink

_________________
[F1] Felipe Massa - Page 4 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11908
Points : 15227
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Dark Ven Déc 04, 2009 4:45 pm

Frnchement, ce que je souhaite, c'est que Massa batte Alonso et là on va rire 5 minutes, mais Luca et Santander ne riront pas! Cool
Dark
Dark

Messages : 4703
Points : 11258
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Kat6 Ven Déc 04, 2009 4:56 pm

[F1] Felipe Massa - Page 4 008

La ptite famille au complet! Smile
Kat6
Kat6

Messages : 233
Points : 292
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par j22 Ven Déc 04, 2009 8:32 pm

Very Happy

_________________
Fan #22 Schumi à Vie ~~ Simply the best
Fan #22 Ferrari
Fan #22 Massa

Fan #22 Vettel
j22
j22

Messages : 791
Points : 2130
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Orange Sam Déc 05, 2009 1:09 am

cheers

_________________
[F1] Felipe Massa - Page 4 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11908
Points : 15227
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par SchuminatOr57 Sam Déc 05, 2009 2:14 am

Very Happy bienvenu parmis nous Felipinho

_________________
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
[F1] Felipe Massa - Page 4 Lecler10
Obrigado Felipe !
SchuminatOr57
SchuminatOr57

Messages : 6567
Points : 14369
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Metz

https://www.instagram.com/mathieumliberti/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par trollduchaos Dim Déc 06, 2009 2:08 pm

Massa a gagné les 500 miles de Granja Viana (kart) avec di grassi et julio campos

_________________
Tifoso #10

[F1] Felipe Massa - Page 4 Alertesingapouvettelavendre12h01le180912

Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos
trollduchaos

Messages : 4828
Points : 6001
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Kat6 Dim Déc 06, 2009 2:28 pm

Oups, j'ai un peu pété la fenêtre, désolée Embarassed
Kat6
Kat6

Messages : 233
Points : 292
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Tulumbeach Mar Déc 08, 2009 10:16 am

Oui Félicitation à Felipe ! Un enfant ça change une vie !!!
Content que tout aille de nouveau pour le mieux pour Felipe après la belle frayeur qu'il ma faite en cours d'année !!!
Sa récente victoire en Kart montre qu'il est prêt et qu'il a faim !!!
Tulumbeach
Tulumbeach

Messages : 353
Points : 1023
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 47
Localisation : plaisir

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Docky Mar Déc 08, 2009 10:28 am

et ouais Felipinho, dans 22 ans on va l'engueuler après son accrochage avec Oscar Froissart. Vous imaginez, dîtes donc ?
Je vois bien GrandFather Laffite, dire "Oh zarma putain quel con wesh" (Wesh et Zarma auront remplacé les points et les virgules dans 20 ans).

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 4 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum