L'actualité du jeu vidéo

+43
Jovial
masahiro
Julienk5
scuderia2006
GuyL
Mat
tigo
labou
Zip
albertascari
Ubu
Zelkin
fast'
Rye
MacEugene
Big one
Adoum
Cladounnet
Orange
Satoru
Docky
SUTIL
Stephen
Miki III
cyd61
Ludovroum
FFFF
Myllou
PooP
Gautier
Django
Crouzz
Odji
Erwee
YouYou
Venom
schumi0203
Nini
Gus
Caboose
potenza
oxythan
Supermario
47 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par albertascari Jeu Juil 16, 2020 7:45 pm

En tout cas, je comprends mieux pourquoi c'est impossible de dépasser à Monaco

_________________
L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20299
Points : 41002
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par SinseRemi Sam Juil 18, 2020 8:27 pm

Tu avais raison Zelkin, vraiment super intéressant le mode écurie ! Je trouve ça top, et il y a l'air d'y avoir beaucoup d'évolutions et de parcours possibles. Et à côté, c'est aussi une bonne partie de pilotage comme avant, vu que ça reprend les mêmes éléments que le mode carrière à ce niveau là.
Ce jeu est top, je le dis chaque année, mais là j'adore encore une fois. Le pilotage est excellent je trouve !
À part la version Schumacher qui ne sert à rien, je pense que je vais y passer quelques heures !
J'ai fait de nombreuses courses en ligne classées aussi, je me suis bien amusé !
Bref, j'espère qu'on se croisera pour jouer ceux qui sont sur Xbox mrgreen

_________________
L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Copie_10

SinseRemi

Messages : 7663
Points : 24324
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par Zelkin Dim Juil 19, 2020 12:35 am

Ouais je compte bien qu'on puisse s'affronter ! J'ai une Brawn GP prête au combat mrgreen

Je suis en saison 2 en tout cas, et franchement toujours aussi convaincu par l'aspect gestion

_________________
L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55333
Points : 117465
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par GuyL Mar Juil 21, 2020 12:39 am

Hors sujet dans la conversation F1 2020, mais y a t-il ici quelqu'un qui a essayé Overcooked 2, sur Switch ou autre console ?
GuyL
GuyL

Messages : 179
Points : 647
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par Zelkin Mar Juil 21, 2020 1:21 am

Pas du tout ! J'avais adoré le premier mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le deuxième

_________________
L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55333
Points : 117465
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par GuyL Mar Juil 21, 2020 8:57 am

Zelkin a écrit:Pas du tout ! J'avais adoré le premier mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le deuxième
Merci de ta réponse, je voulais savoir s'il valait le coup en party game occasionnel surtout online... je vais chercher d'autres avis mrgreen
GuyL
GuyL

Messages : 179
Points : 647
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par schumi0203 Dim Juil 26, 2020 1:50 pm

J'ai craqué F1 2020 sur PC. Je l'ai eu a 42€

Pour ceux que ca tente:
https://uk.gamesplanet.com/game/f1-2020-seventy-edition-steam-key--4497-1

On recoit un code steam qu'il suffit alors d'activer.

_________________
L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8923
Points : 24720
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par Zip Lun Juil 27, 2020 6:49 am

GuyL a écrit:Hors sujet dans la conversation F1 2020, mais y a t-il ici quelqu'un qui a essayé Overcooked 2, sur Switch ou autre console ?

Sur pc, excellent jeu collaboratif !!!

Zip

Messages : 3336
Points : 7886
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par GuyL Mar Juil 28, 2020 7:41 am

Zip a écrit:
GuyL a écrit:Hors sujet dans la conversation  F1 2020, mais y a t-il ici quelqu'un qui a essayé Overcooked 2, sur Switch ou autre console ?

Sur pc, excellent jeu collaboratif !!!
J'ai profité d'une promo pour le prendre, je l'ai essayé en commençant les premières missions tuto, c'est prometteur. J'attends d'avoir plus de temps pour progresser et y jouer en multi.
GuyL
GuyL

Messages : 179
Points : 647
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par SinseRemi Mar Juil 28, 2020 11:07 am

Quel kiff F1 2020 ! Vraiment autant au niveau pilotage, qu'au niveau gestion dans le mode "mon équipe".
Je n'ai fait que 5 courses pour le moment, mais c'est vraiment prenant. J'essaye de le faire sérieusement, j'ai mis l'IA à 101%, et je fais tous les essais etc... après 5 courses j'ai 45 points ! Je pourrais presque augmenter l'IA mais j'ai peur que ce soit quand même trop dur de progresser !
Tu as des astuces Zelkin pour bien progresser ?
Pour le moment je n'investis rien sur le second pilote mrgreen
Je me concentre sur la voiture, et il va falloir que j'investisse sur la communication je pense.

_________________
L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Copie_10

SinseRemi

Messages : 7663
Points : 24324
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par Supermario Mar Juil 28, 2020 11:19 am

SinseRemi a écrit:
Pour le moment je n'investis rien sur le second pilote mrgreen
Je me concentre sur la voiture, et il va falloir que j'investisse sur la communication je pense.

Je vois bien l’interview...:
- MR Remi, merci de nous avoir accordé cette entrevue sans langue de bois pour pour vos débuts prometteurs en tant que nouvelle écurie de cette saison 2020.
Un dernier sujet avant de nous quitter, votre second pilote semble un peu en difficulté sur ce début de saison, quelles sont vos impressions ?

- notre pilote semble avoir quelque difficultés à s’adapter à notre châssis, mais nous ne doutons pas de son talent et mettons énormément de ressources pour lui fournir une voiture à sa hauteur !

Laughing
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par Zelkin Mar Juil 28, 2020 11:26 am

La première saison c'est un peu la galère niveau développement, par manque de fric. J'ai fait beaucoup de séances d'essais pour avoir des points de R&D et développer la voiture elle-même. L'équipier la première année tu as forcément un équipier moyen, mais le développement des infrastructures qui lui sont liées va t'aider en Saison 2.

J'ai recruté Albon en saison 2, et en une demi saison il est passé de 81 à 87. En fin de saison, tu as une grosse prime de sponsor si tout se passe bien, et tu as des revenus liés à ton classement. J'ai gagné environ 30 millions d'un coup que j'ai rebalancés sur les infrastructures (et sur Albon) et franchement ça a pas mal boosté. Début de saison difficile mais quand tout s'est développé, l'équipe a bien progressé

La communication ouais c'est important pour la popularité et donc gagner des sponsors

_________________
L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55333
Points : 117465
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par Supermario Mar Juil 28, 2020 12:19 pm

Ça a l’air bien poussé ce mode My Team quand même.
Un peu chronophage non ?
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par albertascari Mar Juil 28, 2020 1:05 pm

Je ne sais pas si vous avez le 2019 et le 2020 (j'ai acheté les 2 à 3 semaines d'intervalle Laughing) mais pour schématiser je dirais :
F1 2019 : le meilleur en carrière individuelle
F1 2020 : le meilleur pour le My Team
J'ai bon?

_________________
L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20299
Points : 41002
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par Zelkin Mar Juil 28, 2020 2:03 pm

Le mode carrière "simple" du 2020 est le même que celui du 2019 a priori

Je trouve pas que MyTeam soit chronophage, on n'est pas obligé de programmer les activités de l'équipe par exemple (qui font gagner du fric, de la popularité etc), on peut tout organiser automatiquement. Après oui, faut faire sa livrée, ses couleurs, son logo et tout, mais personnellement j'adore

_________________
L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55333
Points : 117465
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par albertascari Mar Juil 28, 2020 4:43 pm

Il faudra que je voie quand je passe en F1 avec le mode Carrière du 2020 mais en F2, il n'y a pas de rivalité avec d'autres pilotes fictifs comme dans le 2019

_________________
L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20299
Points : 41002
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par Zelkin Mar Juil 28, 2020 5:00 pm

J'avais oublié ça ! Je ne l'avais pas utilisé

_________________
L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55333
Points : 117465
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par SinseRemi Mer Juil 29, 2020 6:40 pm

Supermario a écrit:
SinseRemi a écrit:
Pour le moment je n'investis rien sur le second pilote mrgreen
Je me concentre sur la voiture, et il va falloir que j'investisse sur la communication je pense.

Je vois bien l’interview...:
- MR Remi, merci de nous avoir accordé cette entrevue sans langue de bois pour pour vos débuts prometteurs en tant que nouvelle écurie de cette saison 2020.
Un dernier sujet avant de nous quitter, votre second pilote semble un peu en difficulté sur ce début de saison, quelles sont vos impressions ?

- notre pilote semble avoir quelque difficultés à s’adapter à notre châssis, mais nous ne doutons pas de son talent et mettons énormément de ressources pour lui fournir une voiture à sa hauteur !

Laughing

Haha exactement mrgreen

Merci Zelkin pour les infos !! Effectivement j'ai hâte de pouvoir me payer un pilote qui fasse mieux que 18eme mrgreen
J'avais peur que ce soir chronophage sur le pilotage, mais franchement pas, et c'est vraiment prenant, et justement ça pousse encore plus à vouloir développer sa voiture par la conduite lors des weekends de course !

_________________
L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Copie_10

SinseRemi

Messages : 7663
Points : 24324
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par albertascari Mer Juil 29, 2020 6:43 pm

La communication, ça te permet d'avoir plus de choix de réponses. Mais il faut arriver au niveau 2 pour que ça devienne intéressant et être sûr d'avoir toujours 3 ou 4 choix de réponse

_________________
L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20299
Points : 41002
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par Julienk5 Mer Aoû 12, 2020 12:56 am

Je poste pour « jeu vidéo » tout court, sans « actualité » !  Very Happy

J'ai beaucoup joué à la PS3 en parallèle que j'avais été sur ce forum vers 2010. J'avais eu notamment 12 trophées platines et 1028 trophées au total pour ceux à qui cela parle.

Enfin, j'ai passé des milliers d'heures dessus. J'ai totalement arrêté la PlayStation à un moment de ma vie où j'ai dû passer par l'hôpital. Puis les études ont fait que je n'ai pas pris la PS4.

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre F1 2019 d'occasion et d'aller chez mon cousin avec pour y jouer, lui qui a la Play 4.

Quelle claque je me suis pris  Shocked
J'ai joué à F1 2010, 2011 et 2012 et j'ai ainsi fait un « saut » de 7 ans dans le futur pour arriver sur F1 2019. Incroyable les graphismes. Le gameplay a totalement changé !
J'ai mis l'IA en medium (50%), boîte manuelle, DRS Manuel, ERS Automatique, j'ai trouvé ça top !! J'ai été pris chez Mercedes après la F2, j'ai beaucoup de mal avec certains essais libres et d'autres me sont simples ! J'aime beaucoup le concept, découverte du circuit, gestion de l'essence, gestion du DRS, gestion du Kers, préparation aux qualifs, préparations à la course etc.
Je ne vois pas encore à quoi servent les interviews mais je débloque beaucoup de "Sportmanship", donc on verra Very Happy Bon j'ai joué 4h et j'ai pas encore fait mes premières qualifications, j'en suis encore aux EL 2 de Melbourne Laughing

J'achèterai peut-être une playstation 4 d'occasion lorsque les prix auront bien chuté après la sortie de la 5 !

Enfin, peut-être... J'aimerais plutôt mrgreen J'imagine que j'aurai beaucoup de travail pendant ma thèse Embarassed

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 15814
Points : 20501
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

https://www.lamsade.dauphine.fr/~jkhamphousone/

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par SinseRemi Jeu Aoû 13, 2020 9:10 pm

C'est cool d'avoir un tel retour d'un joueur qui a raté plusieurs années de jeu ! Ça montre bien qu'un cap énorme existe entre les différents jeux de course, autant graphique que sur le pilotage Smile

Pour ma part, sur F1 2020, je n'ai tellement rien misé sur le second pilote, que je n'avais plus assez d'argent pour le re-signer à mi-saison mrgreen je pensais que la négociation se faisait en fin d'année ! Du coup j'ai signé Mick Schumacher mrgreen ça m'a fait faire des économies !
Mon écurie commence à bien se développer, j'essaye d'être homogène sur tous les plans mrgreen et j'ai finalement misé sur les améliorations pour les pilotes, et ça porte ses fruits, Mick sera bientôt un crack mrgreen
J'ai déjà 6 podiums et 2 victoires... j'avais mis la difficulté à 100, je vais passer à 102 je pense pour la saison 2.
Bref c'est toujours aussi prenant Very Happy en revanche quand ton écurie sera au niveau des meilleurs ou même plus haut, j'ai peur que ce soit plus ennuyant. On verra bien

_________________
L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Copie_10

SinseRemi

Messages : 7663
Points : 24324
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par Odji Jeu Aoû 13, 2020 9:28 pm

Je n’ai pas pris le temps de détailler car pour l'instant je n’ai même pas acheté F1 2020....

Mais mes derniers jeux de voiture étaient Forza Motorsport 2 et surtout le mythique GTR2 (auquel j’ai rejoué en 2018 avec un Thrustmaster pendant ma période de chômage.)

Et j’ai pris une Xbox one à noël 2019.
J’ai testé forza horizon et même si la carte postale est belle ça m’a ennuyé en moins de 5h de jeu.

Par contre les démos des F1 2017 et F1 2019 sont vraiment cool. Dommage que ce soit toujours à Melbourne.

Je ressors avec les mêmes impressions que Julien.
Moi ça m’a soûlé les cinématiques, interview etc obligatoires par contre.

J’ai pris le premier Assetto Corsa à 40€ par contre. I love you

C’est vraiment gratter la surface du jeu que de le découvrir sur console et à là manette. Mais bon... faire des tours complètement éclatés de la nordshleiffe ou de Spa en M3 CSL c’est tellement plaisant.
Une vraie simu de grand tourisme comme si j’allais aux track days de circuit mythique, sans but ni carrière, juste du plug and play.
Odji
Odji

Messages : 9570
Points : 33798
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par Odji Jeu Aoû 13, 2020 9:32 pm

Ça me fait marer cette histoire de ne jouer que chez ton cousin, Julien !

C’est vraiment comme moi en fait. Bon moi j’ai la console chez moi mais elle me sert 1 fois tous les 15 jours du coup c’est la même façon de jouer « de loin », genre ultra ponctuel.

Et pourtant je kiffe quand même et je regrette pas mon achat.
Odji
Odji

Messages : 9570
Points : 33798
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par SinseRemi Jeu Aoû 20, 2020 8:49 am

La suite de mes aventures sur "Mon écurie" F1 2020 mrgreen
Excellent coup de poker de signer Mick Schumacher au lieu d'un grand nom. La deuxième moitié de la première saison, il n'a marqué que 6 points, mais je l'avais recruté à un niveau de 60, et après l'inter-saison et les camps d'entrainements, les simulateurs, il est maintenant à 82 pour entamer la saison 2 mrgreen Il s'est qualifié 8ème en Australie mrgreen (2 dixièmes derrière moi, alors que toute la première saison il était à plus d'une seconde). Et il ne m'a coûté que 2M€, au lieu des 8-12M pour un pilote du même niveau.
Sinon j'ai été champion du monde pilote pour 6 points d'avance Laughing Merci à la pluie qui est arrivée sur 6 GPs pendant la saison, et j'ai gagné les 6 mrgreen 3ème au championnat constructeur pour 2 points devant RB, ça m'a fait gagné 30M€. Donc maintenant j'ai les bonnes infrastructures pour développer la voiture (qui est actuellement la 5ème meilleure dans le classement des développements).
J'étais en difficulté IA 100, je vais passer à 101 et 102 si j'y arrive, je sais qu'il y a un gros gap entre les 2 niveaux (expert et as du volant).
Ce jeu est trop bien I love you

_________________
L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Copie_10

SinseRemi

Messages : 7663
Points : 24324
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par Zelkin Jeu Aoû 20, 2020 9:25 am

J'en suis à ma quatrième saison personnellement mrgreen

J'ai fait un gros coup sur le marché des transferts en saison 3 en recrutant Ricciardo, mais le problème c'est qu'avec tout ce que j'ai développé pour mon 2e pilote, c'est devenu une machine, et il m'a battu pour le titre à Abu Dhabi Laughing

Du coup je l'ai viré et j'ai recruté Gasly, et pour l'instant la saison 4 se passe très bien What a Face

_________________
L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55333
Points : 117465
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeu vidéo - Page 15 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum