[2018] Grand Prix d'Italie
+51
Jovial
albertascari
PooP
Orange
louis-ng
schumi0203
kimi.raikkonen
Mathieu
tigo
chandleur
Ben
neelrocker
Le_Pseudo
IcedKimi
Rye
Seb
Zip
Miki III
Erwee
Hangar18
f1_Alonso
SchuminatOr57
Hemrick
Satoru
Fan
oxythan
Saga
TheClash
Nico Karev
MclarenProject
tcli
Gus
Bar Honda
Docky
masahiro
cyd61
tellioub
SUTIL
Gambas
BodyLanguage
I have a dream
Josc
Rollo Tomasi
Solan
Newtom
Django
Zelkin
YouYou
Bubbleboy
FFFF
Odji
55 participants
Page 25 sur 27
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Re: [2018] Grand Prix d'Italie
A mon sens, en fonction du poids de Honda dans l'écurie, il va falloir que ça change. Surtout que Gasly est apprécié chez les japonais. C'est même presque un pilote maison maintenant.Odji a écrit:J’ai dit ça pendant la course au moment début de son action puis de ses messages radios : qui d’autre que RB accepterait cela ?
Dans une Ferrari, critiquer son motoriste ?
Être un ambassadeur Mercedes-Benz aussi malpoli ?
J’ai du mal à l’imaginer.
Et en étant un brin cynique, si RB se brouille avec Honda, il y a fort à parier qu'ils aient du mal à trouver un motoriste pour 2021...
Rollo Tomasi- Messages : 1680
cyd61 a écrit:Tu peux dire le, je dois être le seulBodyLanguage a écrit:Les fans de Taki Inoue ne connaissaient pas non plus son véritable prénom, cela dit.
N'empêche, il y a quelques années, je le suivais un peu et il avait un regard assez marrant sur la F1 je trouve !
Il a toujours eu un regard bizarre, surtout casque sur la tête et volant en mainBodyLanguage a écrit:cyd61 a écrit:Tu peux dire le, je dois être le seulBodyLanguage a écrit:Les fans de Taki Inoue ne connaissaient pas non plus son véritable prénom, cela dit.
N'empêche, il y a quelques années, je le suivais un peu et il avait un regard assez marrant sur la F1 je trouve !
cyd61- Messages : 9031
L’etat du pneu de Kimi
C’était une stratégie ratée qui lui a coûté, les pneus jaunes ne fonctionnaient pas du tout sur la Ferrari.
Odji- Messages : 9894
Satoru a écrit:Odji a écrit:Je lui reproche rien à Hamilton, mais à Vettel non plus au final y a pas de boulette de sa part je trouve.
Partir en sous-virage, c'est une erreur. C'est pas une erreur énormissime, mais c'est une erreur.
Il y a deux pilotes en lutte, un qui tient sa trajectoire, l'autre qui ne la tient pas.
+1, ajouté à cela que Vettel est battu et ne l'accepte pas. Il aurait pu se relancer 3ème, voire 4, et reprendre Hamilton plus tard.
Rollo Tomasi a écrit:A mon sens, en fonction du poids de Honda dans l'écurie, il va falloir que ça change. Surtout que Gasly est apprécié chez les japonais. C'est même presque un pilote maison maintenant.Odji a écrit:J’ai dit ça pendant la course au moment début de son action puis de ses messages radios : qui d’autre que RB accepterait cela ?
Et en étant un brin cynique, si RB se brouille avec Honda, il y a fort à parier qu'ils aient du mal à trouver un motoriste pour 2021...
Je comprends pas ce truc que Red Bull a avec Verstappen, ils lui passent tout ! Personne l'a remis en question dans l'accrochage d'hier, c'est un scandale qu'ils lui aient pas dit de la fermer au bout d'un moment, il avait pas le droit de la ramener et c'était à son équipe de le faire taire
Je te rassure, je suis comme toi. D'autant que je suis certain qu'ils ont perdu Ricciardo en partie à cause de cet état de fait.Zelkin a écrit:Rollo Tomasi a écrit:A mon sens, en fonction du poids de Honda dans l'écurie, il va falloir que ça change. Surtout que Gasly est apprécié chez les japonais. C'est même presque un pilote maison maintenant.Odji a écrit:J’ai dit ça pendant la course au moment début de son action puis de ses messages radios : qui d’autre que RB accepterait cela ?
Je comprends pas ce truc que Red Bull a avec Verstappen, ils lui passent tout ! Personne l'a remis en question dans l'accrochage d'hier, c'est un scandale qu'ils lui aient pas dit de la fermer au bout d'un moment, il avait pas le droit de la ramener et c'était à son équipe de le faire taire
Oui, déjà à Bakou je les ai trouvés particulièrement cool, mais un coup comme ça, il faut juste lui dire de la fermer... Il se ridiculise aux yeux de tout le monde, et a de la chance que la FIA applique pas de sanction selon que la personne plaide coupable ou non...
En plus j'ai lu qu'il continue à rager et à dire que Bottas était sur la ligne blanche, et qu'il avait donc assez de place, alors qu'il fait quand même le mouvement pour aller percuter Bottas qui roule parfaitement en ligne... bref, insupportable. J'adore le voir rouler, j'aime beaucoup certaines de ses batailles en piste, mais non, je pourrai décidément jamais être fan, je ne crois pas avoir vu en plus de 20 ans un pilote être autant de mauvaise foi
En plus j'ai lu qu'il continue à rager et à dire que Bottas était sur la ligne blanche, et qu'il avait donc assez de place, alors qu'il fait quand même le mouvement pour aller percuter Bottas qui roule parfaitement en ligne... bref, insupportable. J'adore le voir rouler, j'aime beaucoup certaines de ses batailles en piste, mais non, je pourrai décidément jamais être fan, je ne crois pas avoir vu en plus de 20 ans un pilote être autant de mauvaise foi
C’est clair que ça a dû peser dans la décision de Ricciardo, le mec fait le taf sans jamais se plaindre pour l’instant il a fini les saisons avec plus de points, et quand son équipier le harponne ils arrivent à mettre la faute sur les deux.
J’ai rien contre les grandes gueule, mais là il est des fois ridicule le garçon
J’ai rien contre les grandes gueule, mais là il est des fois ridicule le garçon
Verstappen est incroyablement talentueux mais quelle tête à claques... Le contraste avec Leclerc, qui je l'espère sera en lutte pour le championnat dans le futur avec le néerlandais, est saisissant. Je sais déjà qui je vais supporter...
Si Ocon pouvait aussi se retrouver avec eux... Je pense qu'il serait un peu plus grande gueule que Leclerc
Il est complètement con Verstappen. Même théoriquement il dit que Bottas est sur la ligne blanche mais justement les roues arrières se touchent alors qu'il est sur la ligne blanche, c'est donc indiscutablement qu'il n'a pas laissé assez de place.
2 hypothèses :
- soit il est très con
- soit il est d'une mauvaise foi inquiétante. C'est plus un gamin bordel
Et puis au delà de ça, "laisser de la place" c'est pas "laisser juste théoriquement ce qu'il faut comme place". Les stewards prennent en compte très probablement une marge raisonnable de quelques décimètres.
Bref, RB a tout misé sur lui et tient à ce qu'il garde son attitude et donc il ne lui dise rien même quand il fait de la grosse merde
2 hypothèses :
- soit il est très con
- soit il est d'une mauvaise foi inquiétante. C'est plus un gamin bordel
Et puis au delà de ça, "laisser de la place" c'est pas "laisser juste théoriquement ce qu'il faut comme place". Les stewards prennent en compte très probablement une marge raisonnable de quelques décimètres.
Bref, RB a tout misé sur lui et tient à ce qu'il garde son attitude et donc il ne lui dise rien même quand il fait de la grosse merde
Jovial- Messages : 1363
C'est un avantage pour Gasly s'il garde la tête froide... avec un peu moins de vitesse et à fiabilité égale, il pourra tirer son épingle du jeu à l'intelligence
Soit par redbull, soit par la fia. Il est trop borderline sans qu'on ne lui dise rien.
C'est dommage parcequ'il a un potentiel exceptionnel. Avec 2/3 bons coups de pieds au cul (enfin à ce stade-là je partirais plutôt sur des coups de martifouette), on pourrait bien avoir colosse de la F1 sur plusieurs années.
Mais je suis de moins en moins convaincu qu'il parviendra à ce qu'on lui prédisait.
Mais je suis de moins en moins convaincu qu'il parviendra à ce qu'on lui prédisait.
BodyLanguage a écrit:C'est dommage parcequ'il a un potentiel exceptionnel. Avec 2/3 bons coups de pieds au cul (enfin à ce stade-là je partirais plutôt sur des coups de martifouette), on pourrait bien avoir colosse de la F1 sur plusieurs années.
Disons qu'en plus il y a d'autre nouveaux talents qui émergent et qui vont lui donner la vie dure.
Enfin, quand t'as un père qui dit en gros que la preuve que Benetton trichait, c'est que Schumacher l'avait battu, alors qu'il était meilleur que lui, tu n'as pas un environnement familial propice à la modestie.
Si RB ne le puni pas, il se punira tout seul car Mercedes et Ferrari ne voudront pas de ça.
Max et Redbull c’est comme Alonso et Flavio Briatore.
Max et Redbull c’est comme Alonso et Flavio Briatore.
Moi aussi, Gasly.Django a écrit:Verstappen est incroyablement talentueux mais quelle tête à claques... Le contraste avec Leclerc, qui je l'espère sera en lutte pour le championnat dans le futur avec le néerlandais, est saisissant. Je sais déjà qui je vais supporter...
J'attends encore la course où Verstappen va m'émerveiller
J'ai peut être pas le bon prisme pour analyser la F1, mais de tous les jeunes, c'est Gasly qui m'impressionne le plus.Zelkin a écrit:C'est un avantage pour Gasly s'il garde la tête froide... avec un peu moins de vitesse et à fiabilité égale, il pourra tirer son épingle du jeu à l'intelligence
Je trouve sa saison exceptionnelle. Il a prouvé savoir faire sa course à son rythme pour récupérer des points quand il n'y a pas lieu de prendre des risques, im a prouvé savoir se battre dans le dernier tour pour ramener un point contre Perez- certes déclassé mais bon-, il gète magistralement ses pneus sur des relais très longs, sa course Monaco est notemment superbe.... Le tout avec une voiture correcte.
Il y en plus fédéré TR lors de sa première vraie saison, il sait troller gentiment et il ne passe pas sa vie à se regarder le nombril. Il a même conserver son calme quand Mag l'a mis dans une situation très dangereuse.
Gautier a écrit:Enfin, quand t'as un père qui dit en gros que la preuve que Benetton trichait, c'est que Schumacher l'avait battu, alors qu'il était meilleur que lui, tu n'as pas un environnement familial propice à la modestie.
Je pense aussi que Gasly a de quoi nous surprendre l’année prochaine chez RB !
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27