[2018] Grand Prix d'Italie
+51
Jovial
albertascari
PooP
Orange
louis-ng
schumi0203
kimi.raikkonen
Mathieu
tigo
chandleur
Ben
neelrocker
Le_Pseudo
IcedKimi
Rye
Seb
Zip
Miki III
Erwee
Hangar18
f1_Alonso
SchuminatOr57
Hemrick
Satoru
Fan
oxythan
Saga
TheClash
Nico Karev
MclarenProject
tcli
Gus
Bar Honda
Docky
masahiro
cyd61
tellioub
SUTIL
Gambas
BodyLanguage
I have a dream
Josc
Rollo Tomasi
Solan
Newtom
Django
Zelkin
YouYou
Bubbleboy
FFFF
Odji
55 participants
Page 7 sur 27
Page 7 sur 27 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27
Re: [2018] Grand Prix d'Italie
Superbe séance de qualif.
Vettel a un peu sur-conduit dans le S2, mais sa camera embarqué doit être assez dingue, il a vraiment utilisé le moindre centimètre de la piste dans chaque virage.
Content pour Raikkonen, j’espère qu'il prendra un bon départ et que Ferrari lui fera pas une stratégie "maison"...
Enfin, ridicule les sifflets sur Hamilton lors de l'interview, c'est dommage juste après les acclamations des pilotes Ferrari. Ca aurait été beau d'avoir aussi une acclamation pour lui mais bon...
Vettel a un peu sur-conduit dans le S2, mais sa camera embarqué doit être assez dingue, il a vraiment utilisé le moindre centimètre de la piste dans chaque virage.
Content pour Raikkonen, j’espère qu'il prendra un bon départ et que Ferrari lui fera pas une stratégie "maison"...
Enfin, ridicule les sifflets sur Hamilton lors de l'interview, c'est dommage juste après les acclamations des pilotes Ferrari. Ca aurait été beau d'avoir aussi une acclamation pour lui mais bon...
Non, c’est juste que si kimi devait faire une seule et dernière pole dans se carrière ça ne pouvait être que sur le circuit de vitesse pure, ce garçon aimant toujours être là où personne ne l’attend, même luiBubbleboy a écrit:cyd61 a écrit:Je demande à ce que l’on se prosterne devant ma prévisions
Facile ça, tu avais vu la qualif en direct à 14h ?
cyd61- Messages : 9032
Ah ca par contre, pour qu'il gagne, il lui faut un Hamilton en P2. Car en toute logique, les positions seront inversees, je pari durant les pits stopBubbleboy a écrit:FFFF a écrit:Odji a écrit:Bubbleboy a écrit:Alors, que va-t-il arriver à Kimi en qualifs aujourd'hui ?
du trafic je pensecyd61 a écrit:Une pole
Il va surement avoir un souci au départ demain ou alors au pit stop ? Parce que là c'est pas possible hein ! Il va pas gagner quand même...
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
oui clairement.Odji a écrit:Gus a écrit:il a juste cru qu'il avait la pole et son ingénieur lui a dit "p2".Odji a écrit:Gus a écrit:"We speak after"
Trop bizarre, au début il avait l'air sincèrement heureux du 1-2 et ensuite il dit ça froidement ?!
ah c'est l'ingénieur qui a dit "P2 P2 P2 and Kimi is P1" ?
Vettel crie "YEESS" et son ingénieur réponds "p2, p2. Kimi on pole position. P1, p2 : Nice job".
"We speak after"
Gus a écrit:oui clairement.Odji a écrit:Gus a écrit:il a juste cru qu'il avait la pole et son ingénieur lui a dit "p2".Odji a écrit:Gus a écrit:"We speak after"
Trop bizarre, au début il avait l'air sincèrement heureux du 1-2 et ensuite il dit ça froidement ?!
ah c'est l'ingénieur qui a dit "P2 P2 P2 and Kimi is P1" ?
Vettel crie "YEESS" et son ingénieur réponds "p2, p2. Kimi on pole position. P1, p2 : Nice job".
"We speak after"
ahaha ok je croyais que c'était Vettel tout du long forcément j'ai cru qu'il était bipolaire ou alors hypocrite
Odji- Messages : 9897
Le tour monstrueux de Kimi quand même...Quasi 2 dixièmes d'avance.
Par contre Bottas nulle part de chez nulle part.
Grosjean beau tour aussi.
Nico Karev- Messages : 3615
FFFF a écrit:Je suis tout de meme surpris que Ferrari ait lance Vettel DEVANT Kimi.
Oui moi aussi, ça semble pas hyper logique a première vue.
Peut-être que Kimi avait besoin de ça pour s'assurer la première ligne, alors que mettant Vettel derrière il aurait fait pole mais Kimi aurait été P3 seulement ?
Je n’ose aller voir sur le fan club de Raikkonnen
Mais arrêtez avec vos Vettel est mauvais perdant et bla bla bla, j'ai bien plus l'impression que Vettel devait être le 2e pilote ferrari à sortir contraire de la première tentative et cela n'a pas été fait, d'ou la raison de la proximité des deux voitures lors de leur sortie et l'agacement de Vettel.
TheClash- Messages : 2452
I have a dream a écrit:non c'était bien un Yes!
Vettel représente bien le public Italien, mauvais perdant comme eux. Cette gueule de s'être fait battre par Kimi...trop bon, je n'aurais voulu louper ça pour rien au monde...
Bravo à Kimi, très content pour lui. J'espère qu'il ne devra pas se coucher demain, je n'ai jamais été fan de ça, même quand ça servait Alonso.
Par contre les Italiens qui siffle Hamilton...No comment, comme chaque année.
Hahaha, les tchitchos qui sifflent Lewis...
Ça me rappel 1990. Sauf que...la geule des tifosis quand Senna claque la pôle à la dernière seconde...
Un silence de mort sur Monza !
Une McLaren constamment a la dernière place a la régulière ca fait mal !
Saga- Messages : 2859
Odji a écrit:Minttu pleure
Comme un fillette de 5 ans ?
Sur ce genre de circuit d'ailleurs, javoue ne pas reellement comprendre les ecarts entre equipier. C'est tout de meme pas THE circuit pour mettre en evidence les difference entre pilotes.Nico Karev a écrit:Le tour monstrueux de Kimi quand même...Quasi 2 dixièmes d'avance.
Dernière édition par FFFF le Sam 1 Sep - 17:00:16, édité 1 fois
Je sens bien un truc comme ça oui. Enfin bon c’est pas la fin du monde ils auront tout le temps de rectifier tout ça demain l’important étant de verrouiller la première ligne aujourd’hui. Vu le cinéma de Mercedes avec les couvertures chauffantes absente sur les pneus arrière je les sens pas bien demain avec les pneus.TheClash a écrit:Mais arrêtez avec vos Vettel est mauvais perdant et bla bla bla, j'ai bien plus l'impression que Vettel devait être le 2e pilote ferrari à sortir contraire de la première tentative et cela n'a pas été fait, d'ou la raison de la proximité des deux voitures lors de leur sortie et l'agacement de Vettel.
Une dernière sensation d'adrénaline avant une dernière saison ... chez McLaren...cyd61 a écrit:Non, c’est juste que si kimi devait faire une seule et dernière pole dans se carrière ça ne pouvait être que sur le circuit de vitesse pure, ce garçon aimant toujours être là où personne ne l’attend, même luiBubbleboy a écrit:cyd61 a écrit:Je demande à ce que l’on se prosterne devant ma prévisions
Bubbleboy a écrit:Odji a écrit:Minttu pleure
Comme un fillette de 5 ans ?
Kimi a eu que 2 poles de sa vie depuis qu'elle le connait lol forcément y a de l'émotion
Il s'est passe quoi avec les couvertures ?cyd61 a écrit:Je sens bien un truc comme ça oui. Enfin bon c’est pas la fin du monde ils auront tout le temps de rectifier tout ça demain l’important étant de verrouiller la première ligne aujourd’hui. Vu le cinéma de Mercedes avec les couvertures chauffantes absente sur les pneus arrière je les sens pas bien demain avec les pneus.TheClash a écrit:Mais arrêtez avec vos Vettel est mauvais perdant et bla bla bla, j'ai bien plus l'impression que Vettel devait être le 2e pilote ferrari à sortir contraire de la première tentative et cela n'a pas été fait, d'ou la raison de la proximité des deux voitures lors de leur sortie et l'agacement de Vettel.
Sensation. Adrénaline. On parle bien de Raikkonnen ? Le pilote qui a tout juste souri en 2007 quand il a été titré ?Bubbleboy a écrit:Une dernière sensation d'adrénaline avant une dernière saison ... chez McLaren...cyd61 a écrit:Non, c’est juste que si kimi devait faire une seule et dernière pole dans se carrière ça ne pouvait être que sur le circuit de vitesse pure, ce garçon aimant toujours être là où personne ne l’attend, même luiBubbleboy a écrit:cyd61 a écrit:Je demande à ce que l’on se prosterne devant ma prévisions
Grosjean P6 Ocon P8 Gasly P9...3 frenchies dans le top 10...on s'y habitue
SUTIL- Messages : 13175
Ah bon ? J'aurais dit l'inverse moi.FFFF a écrit:Sur ce genre de circuit d'ailleurs, javoue ne pas reellement comprendre les ecarts entre equipier. C'est tout de meme THE circuit pour mettre en evidence les difference entre pilotes.Nico Karev a écrit:Le tour monstrueux de Kimi quand même...Quasi 2 dixièmes d'avance.
cyd61 a écrit:Je n’ose aller voir sur le fan club de Raikkonnen
Nous sommes des gens aussi réservés que lui.
FFFF a écrit:Il s'est passe quoi avec les couvertures ?cyd61 a écrit:Je sens bien un truc comme ça oui. Enfin bon c’est pas la fin du monde ils auront tout le temps de rectifier tout ça demain l’important étant de verrouiller la première ligne aujourd’hui. Vu le cinéma de Mercedes avec les couvertures chauffantes absente sur les pneus arrière je les sens pas bien demain avec les pneus.TheClash a écrit:Mais arrêtez avec vos Vettel est mauvais perdant et bla bla bla, j'ai bien plus l'impression que Vettel devait être le 2e pilote ferrari à sortir contraire de la première tentative et cela n'a pas été fait, d'ou la raison de la proximité des deux voitures lors de leur sortie et l'agacement de Vettel.
Les pneus AR étaient à nu dans les stands contrairement aux avant lors des attentes entre session. Clairement le besoin de les faire partir le plus froid possible. C’est pas la canicule non plus aujourd’hui en Italie.
Gus a écrit:Ah bon ? J'aurais dit l'inverse moi.FFFF a écrit:Sur ce genre de circuit d'ailleurs, javoue ne pas reellement comprendre les ecarts entre equipier. C'est tout de meme THE circuit pour mettre en evidence les difference entre pilotes.Nico Karev a écrit:Le tour monstrueux de Kimi quand même...Quasi 2 dixièmes d'avance.
ça dépend si le pilote peut pédaler.... ou pas.
oxythan- Messages : 45195
cyd61 a écrit:Sensation. Adrénaline. On parle bien de Raikkonnen ? Le pilote qui a tout juste souri en 2007 quand il a été titré ?Bubbleboy a écrit:Une dernière sensation d'adrénaline avant une dernière saison ... chez McLaren...cyd61 a écrit:Non, c’est juste que si kimi devait faire une seule et dernière pole dans se carrière ça ne pouvait être que sur le circuit de vitesse pure, ce garçon aimant toujours être là où personne ne l’attend, même luiBubbleboy a écrit:cyd61 a écrit:Je demande à ce que l’on se prosterne devant ma prévisions
Le pauvre devient pleins d'émotions avec les années...
J'aurais du preciser, les ecarts en terme de temps.Gus a écrit:Ah bon ? J'aurais dit l'inverse moi.FFFF a écrit:Sur ce genre de circuit d'ailleurs, javoue ne pas reellement comprendre les ecarts entre equipier. C'est tout de meme THE circuit pour mettre en evidence les difference entre pilotes.Nico Karev a écrit:Le tour monstrueux de Kimi quand même...Quasi 2 dixièmes d'avance.
Du temps du V8, les ecarts etaient minimes ici avec enormement de voiture dans la meme seconde. Quand tu vois l'importance de l'aspi a Monza, ca montre l'importance des lignes droites. Oui, il y a des virages, mais ce ne sont pas non plus les virages les plus complexes, surtout avec ces F1 bourres d'appui.
Page 7 sur 27 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27