TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018
+14
Rollo Tomasi
Odji
FFFF
albertascari
YouYou
cyd61
gavroche
Erwee
BodyLanguage
Nico Karev
tellioub
Satoru
masahiro
robix29
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018
TOP : la solidité de la RB de Ricciardo
Jovial- Messages : 1363
TOP :
Hamilton, superbe pôle et une course très bien gérée.
Ricciardo, pas verni en qualifs, mais très belle remontée
Gasly, dans le tour des leaders à la régulière, très impressionnant !
Magnussen, la lutte avec Hulk et Alonso pour la 7ème place s'annonce prometteuse
McLaren, beau tir groupé, dommage pour l'abandon de Vandoorne...
Sirotkin, rien de flamboyant mais il a l'air de bosser dur et il prend l'ascendant sur Stroll
Mention spéciale à Pérez : avec le recul, gérer la situation qu'il a dû gérer et se maintenir en bonne position au championnat, ça mérite un petit TOP pour sa première moitié de saison.
FLOP :
Renault, week-end décevant en perf et encore une casse moteur
Red Bull, qui passe ses nerfs sur le moteur alors qu'ils n'ont pas été spécialement performants ce week-end
Stroll, de plus en plus tête à claque alors qu'il peine à contenir Sirotkin pendant que Papa rachète des équipes pour lui
Ferrari : qualif moyenne des deux pilotes, mauvaise stratégie pour Vettel, mauvais arrêts pour les deux. Arriver à la trêve estivale derrière Mercedes et Hamilton avec une telle voiture, c'est un gros FLOP.
Bottas : la frustration a parlé. Il s'en sort bien niveau pénalité, l'enchaînement des deux incidents, ça méritait une pénalité sur la prochaine grille je trouve...
Hamilton, superbe pôle et une course très bien gérée.
Ricciardo, pas verni en qualifs, mais très belle remontée
Gasly, dans le tour des leaders à la régulière, très impressionnant !
Magnussen, la lutte avec Hulk et Alonso pour la 7ème place s'annonce prometteuse
McLaren, beau tir groupé, dommage pour l'abandon de Vandoorne...
Sirotkin, rien de flamboyant mais il a l'air de bosser dur et il prend l'ascendant sur Stroll
Mention spéciale à Pérez : avec le recul, gérer la situation qu'il a dû gérer et se maintenir en bonne position au championnat, ça mérite un petit TOP pour sa première moitié de saison.
FLOP :
Renault, week-end décevant en perf et encore une casse moteur
Red Bull, qui passe ses nerfs sur le moteur alors qu'ils n'ont pas été spécialement performants ce week-end
Stroll, de plus en plus tête à claque alors qu'il peine à contenir Sirotkin pendant que Papa rachète des équipes pour lui
Ferrari : qualif moyenne des deux pilotes, mauvaise stratégie pour Vettel, mauvais arrêts pour les deux. Arriver à la trêve estivale derrière Mercedes et Hamilton avec une telle voiture, c'est un gros FLOP.
Bottas : la frustration a parlé. Il s'en sort bien niveau pénalité, l'enchaînement des deux incidents, ça méritait une pénalité sur la prochaine grille je trouve...
Hangar18- Messages : 4179
Jovial a écrit:TOP : la solidité de la RB de Ricciardo
Et celle de la Mercedes qui finit quand même avec un aileron en vrac et un ponton éventré !
C'est clairZelkin a écrit:Jovial a écrit:TOP : la solidité de la RB de Ricciardo
Et celle de la Mercedes qui finit quand même avec un aileron en vrac et un ponton éventré !
La RB de Ricciardo a été 2 fois malmenée. Le deuxième choc avec Bottas, je pensais qu'elle était morte (ça ressemblait au choc avec Verstappen l'année d'avant)
Pour ma part je l'ai trouvé quelque peu absent. Très loin de la performance de Vettel en 1 seul arrêt, Kimi, en 2, aurait logiquement du attaquer d'avantage mais n'a jamais été dans des chronos incroyables.albertascari a écrit:Tops
Raikkonen très convaincant, limité par l'esprit d'équipe
A la régulière, signer un podium sur ce circuit où il est difficile de dépasser aurait été délicat.
A qui il a fait un doigt ? J'ai pas vu.
Satoru- Messages : 10300
A Bottas après l'avoir passé
https://youtu.be/BO1R-9xSiVQ?t=257
Je trouve pas que ça dénote dans sa personnalité.
Il est pas contre un bon chambrage un peu graveleux.
Ou quand il a jeté Nathalie Pinkham à la flotte par exemple.
Il est souriant, toujours prêt à déconner mais c’est pas non plus un gentleman comme Button ou un garçon propret comme Rosberg.
C’est l’australien déconneur qui adore se taper la bourre avec les voitures les plus rapides du monde, qui peut parler de sa bite et faire des fucks quand ça lui vient sans se prendre la tête sur ça.
Et Bottas méritait bien un petit doig d’honneur pour le coup !
Si ça venait de Hamilton ou de Leclerc par exemple j’aurais trouvé ça carrément surprenant et bizarre par contre, venant de Ricc pas du tout.
Il est pas contre un bon chambrage un peu graveleux.
Ou quand il a jeté Nathalie Pinkham à la flotte par exemple.
Il est souriant, toujours prêt à déconner mais c’est pas non plus un gentleman comme Button ou un garçon propret comme Rosberg.
C’est l’australien déconneur qui adore se taper la bourre avec les voitures les plus rapides du monde, qui peut parler de sa bite et faire des fucks quand ça lui vient sans se prendre la tête sur ça.
Et Bottas méritait bien un petit doig d’honneur pour le coup !
Si ça venait de Hamilton ou de Leclerc par exemple j’aurais trouvé ça carrément surprenant et bizarre par contre, venant de Ricc pas du tout.
Odji- Messages : 9894
Bon on va dire que c'est pas ce que je préfère chez lui. Chambrer, ça me dérange pas. Pour moi le doigt d'honneur reste une insulte. C'est l'équivalent d'un "sale connard".
Je vois pas de lien entre le fait qu'il soit marrant, etc. et le fait qu'il insulte un concurrent parce que ce dernier a fait une boulette
Après c'est pas grave, ce sont des personnes qui n'ont pas à être parfaite...
Je vois pas de lien entre le fait qu'il soit marrant, etc. et le fait qu'il insulte un concurrent parce que ce dernier a fait une boulette
Après c'est pas grave, ce sont des personnes qui n'ont pas à être parfaite...
Je rajoute ça en Top du coupJovial a écrit:A Bottas après l'avoir passé
Rollo Tomasi- Messages : 1680
Je pense que le geste en course c’est un peu comme quand Verstappen avait dit « see you fuckin later, son ! » à sa radio en course
Voir même quand Montoya avait dit « Fucking fucking Räikkönen ! What a fucking idiot » ou le « dickhead » de Hamilton qui étaient assez virulents.
Mais tout ce qui est en course je le vois pas comme de « vraies » insultes.
( Moi même je peste contre l’IA des jeux vidéos quand ils me harponnent alors que je tentais un dépassement suicide )
Voir même quand Montoya avait dit « Fucking fucking Räikkönen ! What a fucking idiot » ou le « dickhead » de Hamilton qui étaient assez virulents.
Mais tout ce qui est en course je le vois pas comme de « vraies » insultes.
( Moi même je peste contre l’IA des jeux vidéos quand ils me harponnent alors que je tentais un dépassement suicide )
Odji- Messages : 9894
Par contre techniquement je pense que c'est quasiment impossible que Bottas l'ait vu. Quand y'avait pas les appuis-tête, je pense que c'était possible de les voir (et encore) mais maintenant avec le halo, les appuis-têtes, je pense que c'est illusoire d'espérer narguer son adversaire avec ce geste
Pareil, pour le coup avec sa défense degueulasse et ses propos d’apres course un petit doigt d’honneur c’est pas chère payéRollo Tomasi a écrit:Je rajoute ça en Top du coupJovial a écrit:A Bottas après l'avoir passé
cyd61- Messages : 9030
Rétroviseur radio écran géant, ils en ont un max pour savoir qu’ils sont suivis , et il savait sa voiture à l’agonie, désolé mais je suis pas d’accord il lui a rentré dedans comme un goret.Jovial a écrit:Par contre techniquement je pense que c'est quasiment impossible que Bottas l'ait vu. Quand y'avait pas les appuis-tête, je pense que c'était possible de les voir (et encore) mais maintenant avec le halo, les appuis-têtes, je pense que c'est illusoire d'espérer narguer son adversaire avec ce geste
cyd61- Messages : 9030
Je parle pas du contact, je parle du doigt d'honneurcyd61 a écrit:Rétroviseur radio écran géant, ils en ont un max pour savoir qu’ils sont suivis , et il savait sa voiture à l’agonie, désolé mais je suis pas d’accord il lui a rentré dedans comme un goret.Jovial a écrit:Par contre techniquement je pense que c'est quasiment impossible que Bottas l'ait vu. Quand y'avait pas les appuis-tête, je pense que c'était possible de les voir (et encore) mais maintenant avec le halo, les appuis-têtes, je pense que c'est illusoire d'espérer narguer son adversaire avec ce geste
Pour moi Bottas a tenté de freiner tard pour résister et il s'est complètement raté. Sur le contact avec Ricciardo il est le seul coupable sachant que l'australien lui a laissé l'espace de 3 voitures à l'intérieur, y'a aucune discussion. C'était débile mais pas volontaire dans le sens "je vais lui rentrer dedans"
J'ai regarde la video... Perez qui ose se justifier en disant qu'il a ete pousse dehors. Voila ce qui m'enerve en F1, ces pilotes sont trop fiers pour reconnaitre leurs torts ! Le pire c'est qu'il est impossible qu'il pense cela
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Ils sont pas tous comme ça mais y'a un paquet de pilotes qui ont de grosses difficultés avec la réalité et la vérité. C'est pourtant tellement classe de reconnaître ses erreurs (car ils en font tous).FFFF a écrit:J'ai regarde la video... Perez qui ose se justifier en disant qu'il a ete pousse dehors. Voila ce qui m'enerve en F1, ces pilotes sont trop fiers pour reconnaitre leurs torts ! Le pire c'est qu'il est impossible qu'il pense cela
Page 2 sur 2 • 1, 2