TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

+14
Rollo Tomasi
Odji
FFFF
albertascari
YouYou
cyd61
gavroche
Erwee
BodyLanguage
Nico Karev
tellioub
Satoru
masahiro
robix29
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par Jovial Lun 30 Juil - 9:45:24

TOP : la solidité de la RB de Ricciardo
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par Hangar18 Lun 30 Juil - 10:23:25

TOP :

Hamilton, superbe pôle et une course très bien gérée.
Ricciardo, pas verni en qualifs, mais très belle remontée
Gasly, dans le tour des leaders à la régulière, très impressionnant !
Magnussen, la lutte avec Hulk et Alonso pour la 7ème place s'annonce prometteuse
McLaren, beau tir groupé, dommage pour l'abandon de Vandoorne...
Sirotkin, rien de flamboyant mais il a l'air de bosser dur et il prend l'ascendant sur Stroll

Mention spéciale à Pérez : avec le recul, gérer la situation qu'il a dû gérer et se maintenir en bonne position au championnat, ça mérite un petit TOP pour sa première moitié de saison.

FLOP :

Renault, week-end décevant en perf et encore une casse moteur
Red Bull, qui passe ses nerfs sur le moteur alors qu'ils n'ont pas été spécialement performants ce week-end
Stroll, de plus en plus tête à claque alors qu'il peine à contenir Sirotkin pendant que Papa rachète des équipes pour lui
Ferrari : qualif moyenne des deux pilotes, mauvaise stratégie pour Vettel, mauvais arrêts pour les deux. Arriver à la trêve estivale derrière Mercedes et Hamilton avec une telle voiture, c'est un gros FLOP.
Bottas : la frustration a parlé. Il s'en sort bien niveau pénalité, l'enchaînement des deux incidents, ça méritait une pénalité sur la prochaine grille je trouve...

Hangar18

Messages : 3909
Points : 13330
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par Zelkin Lun 30 Juil - 10:35:58

Jovial a écrit:TOP : la solidité de la RB de Ricciardo

Et celle de la Mercedes qui finit quand même avec un aileron en vrac et un ponton éventré !
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55407
Points : 117675
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par Jovial Lun 30 Juil - 10:45:13

Zelkin a écrit:
Jovial a écrit:TOP : la solidité de la RB de Ricciardo

Et celle de la Mercedes qui finit quand même avec un aileron en vrac et un ponton éventré !
C'est clair
La RB de Ricciardo a été 2 fois malmenée. Le deuxième choc avec Bottas, je pensais qu'elle était morte (ça ressemblait au choc avec Verstappen l'année d'avant)
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par IcedKimi Lun 30 Juil - 18:48:36

albertascari a écrit:Tops
Raikkonen très convaincant, limité par l'esprit d'équipe
Pour ma part je l'ai trouvé quelque peu absent. Très loin de la performance de Vettel en 1 seul arrêt, Kimi, en 2, aurait logiquement du attaquer d'avantage mais n'a jamais été dans des chronos incroyables.
A la régulière, signer un podium sur ce circuit où il est difficile de dépasser aurait été délicat.

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 1395999061-4c25035eb247829035c23e688e7a58a1-large
IcedKimi
IcedKimi

Messages : 304
Points : 962
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 36
Localisation : Isère (38)

http://www.gentlemen-racers.org

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par Jovial Mer 1 Aoû - 9:05:43

FLOP : le doigt d'honneur de Ricciardo. A priori c'est un syndrome hongrois pour lui. Ça dénote un peu avec son attitude générale et même si c'est dans le feu de l'action, je trouve ça nul.
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par Satoru Mer 1 Aoû - 9:26:37

A qui il a fait un doigt ? J'ai pas vu.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par Jovial Mer 1 Aoû - 9:30:34

A Bottas après l'avoir passé
https://youtu.be/BO1R-9xSiVQ?t=257
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par Odji Mer 1 Aoû - 10:33:02

Je trouve pas que ça dénote dans sa personnalité.

Il est pas contre un bon chambrage un peu graveleux.



What a Face

Ou quand il a jeté Nathalie Pinkham à la flotte par exemple.

Il est souriant, toujours prêt à déconner mais c’est pas non plus un gentleman comme Button ou un garçon propret comme Rosberg.

C’est l’australien déconneur qui adore se taper la bourre avec les voitures les plus rapides du monde, qui peut parler de sa bite et faire des fucks quand ça lui vient sans se prendre la tête sur ça.

Et Bottas méritait bien un petit doig d’honneur pour le coup ! Laughing

Si ça venait de Hamilton ou de Leclerc par exemple j’aurais trouvé ça carrément surprenant et bizarre par contre, venant de Ricc pas du tout.
Odji
Odji

Messages : 9590
Points : 33878
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par Jovial Mer 1 Aoû - 10:40:40

Bon on va dire que c'est pas ce que je préfère chez lui. Chambrer, ça me dérange pas. Pour moi le doigt d'honneur reste une insulte. C'est l'équivalent d'un "sale connard".
Je vois pas de lien entre le fait qu'il soit marrant, etc. et le fait qu'il insulte un concurrent parce que ce dernier a fait une boulette
Après c'est pas grave, ce sont des personnes qui n'ont pas à être parfaite...
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par Rollo Tomasi Mer 1 Aoû - 10:51:29

Jovial a écrit:A Bottas après l'avoir passé
https://youtu.be/BO1R-9xSiVQ?t=257
Je rajoute ça en Top du coup
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Messages : 1680
Points : 4532
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par Odji Mer 1 Aoû - 11:01:37

Je pense que le geste en course c’est un peu comme quand Verstappen avait dit « see you fuckin later, son ! » à sa radio en course

Voir même quand Montoya avait dit « Fucking fucking Räikkönen ! What a fucking idiot » ou le « dickhead » de Hamilton qui étaient assez virulents.

Mais tout ce qui est en course je le vois pas comme de « vraies » insultes.

( Moi même je peste contre l’IA des jeux vidéos quand ils me harponnent alors que je tentais un dépassement suicide What a Face )
Odji
Odji

Messages : 9590
Points : 33878
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par Jovial Mer 1 Aoû - 11:03:35

Par contre techniquement je pense que c'est quasiment impossible que Bottas l'ait vu. Quand y'avait pas les appuis-tête, je pense que c'était possible de les voir (et encore) mais maintenant avec le halo, les appuis-têtes, je pense que c'est illusoire d'espérer narguer son adversaire avec ce geste
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par cyd61 Mer 1 Aoû - 12:36:02

Rollo Tomasi a écrit:
Jovial a écrit:A Bottas après l'avoir passé
https://youtu.be/BO1R-9xSiVQ?t=257
Je rajoute ça en Top du coup
Pareil, pour le coup avec sa défense degueulasse et ses propos d’apres course un petit doigt d’honneur c’est pas chère payé
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par cyd61 Mer 1 Aoû - 12:38:55

Jovial a écrit:Par contre techniquement je pense que c'est quasiment impossible que Bottas l'ait vu. Quand y'avait pas les appuis-tête, je pense que c'était possible de les voir (et encore) mais maintenant avec le halo, les appuis-têtes, je pense que c'est illusoire d'espérer narguer son adversaire avec ce geste
Rétroviseur radio écran géant, ils en ont un max pour savoir qu’ils sont suivis , et il savait sa voiture à l’agonie, désolé mais je suis pas d’accord il lui a rentré dedans comme un goret.
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par Jovial Mer 1 Aoû - 14:57:17

cyd61 a écrit:
Jovial a écrit:Par contre techniquement je pense que c'est quasiment impossible que Bottas l'ait vu. Quand y'avait pas les appuis-tête, je pense que c'était possible de les voir (et encore) mais maintenant avec le halo, les appuis-têtes, je pense que c'est illusoire d'espérer narguer son adversaire avec ce geste
Rétroviseur radio écran géant, ils en ont un max pour savoir qu’ils sont suivis , et il savait sa voiture à l’agonie, désolé mais je suis pas d’accord il lui a rentré dedans comme un goret.
Je parle pas du contact, je parle du doigt d'honneur
Pour moi Bottas a tenté de freiner tard pour résister et il s'est complètement raté. Sur le contact avec Ricciardo il est le seul coupable sachant que l'australien lui a laissé l'espace de 3 voitures à l'intérieur, y'a aucune discussion. C'était débile mais pas volontaire dans le sens "je vais lui rentrer dedans"
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par FFFF Mer 1 Aoû - 18:36:05

J'ai regarde la video... Perez qui ose se justifier en disant qu'il a ete pousse dehors. Voila ce qui m'enerve en F1, ces pilotes sont trop fiers pour reconnaitre leurs torts ! Le pire c'est qu'il est impossible qu'il pense cela

_________________
TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par Jovial Jeu 2 Aoû - 9:20:57

FFFF a écrit:J'ai regarde la video... Perez qui ose se justifier en disant qu'il a ete pousse dehors. Voila ce qui m'enerve en F1, ces pilotes sont trop fiers pour reconnaitre leurs torts ! Le pire c'est qu'il est impossible qu'il pense cela
Ils sont pas tous comme ça mais y'a un paquet de pilotes qui ont de grosses difficultés avec la réalité et la vérité. C'est pourtant tellement classe de reconnaître ses erreurs (car ils en font tous).
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018 - Page 2 Empty Re: TOP & FLOP : GRAND PRIX D'HONGRIE 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum