Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

+51
Hangar18
Fan
Popov
Tampopo
Ubu
Ayrton do brazil
LaChaudière
Smag2014
freebugey
Supermario
Elvis77
Tifoso27
tigo
Erwee
Rye
Odji
Satoru
Adoum
sdaniel07
MOKA
Julienk5
fast'
FFFF
Stephen
Ben
PooP
Guigui
le baron rouge
raymane
cyd61
@Luigi
Ludovroum
Docky
albertascari
petitclem
Souti
PoincarréCicéron
oxythan
Ludivine
robix29
Orange
Gautier
schumi0203
Crouzz
Myllou
Gus
Nini
Mikasper
Caboose
chandleur
Zelkin
55 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Popov 14/1/2024, 17:36

Pas la peine de piler sur les freins, ce qui est effectivement dangereux, il suffit d'appuyer juste un peu pour allumer les feux stop. On peut aussi allumer les feux de brouillard arrière, ça fait son effet.

Comme zozo exaspérant, il y a aussi celui qui roule au régulateur à 129 km/h et qui double celui qui roule au régulateur à 128 km/h.
C'est looonnng...  Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 1f621    Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 1f605
Popov
Popov

Messages : 903
Points : 2972
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Rye 14/1/2024, 18:11

C'est ce que je fais, je met pas un enooooorme coup de frein je suis pas non plus suicidaire, je tiens à ma nuque

_________________
Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7881
Points : 16192
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Mikasper 14/1/2024, 18:12

Le plus beau, c'est de se faire engueuler par un zozo qui est en tort.

Cela m'est arrivé il y a quelques temps. Je prends une petite rue et l'autre petzouille déboule alors que c'est sens interdit, pour lui. Et il force le passage, évidemment.

Je lui fait signe (poli, le signe : écarter les bras, façon "ça va, ma caille, j'té dérange pas?") et il s'arrête pour savoir ce qui ne va pas. Alors, je souligne, poliment l'infraction et vlatipa qu'il m'inonde d'insuiltes que j'ose pas vous répéter. Tout y est passé, jusqu'à mes ancêtres qui ont du se demander pourquoi on troublait leur repos éternel.

Puis, voyant que ça m'en touchait une sans réveiller l'autre, il me balance le scud ultime, comme quoi il voulait s'inviter à des pratiques sexuelles non-reconnues sur des adultes par notre sainte-église sur mon orifice caché. En gros, "je t'encule". Et là, je lui réponds...

... "ok, pas de problème, on y va, avec un peu de chances, je prendrai mon pied".

Bizarrement, ça lui a coupé son sifflet. Comme quoi, c'est pas si difficile d'abréger une conversation colorée. Il a ravalé sa poubelle et est parti comme un con.

Ça, c'est encore rigolo.

La seconde fois, nettement moins.

J'étais sur la place publique où je gare ma voiture et un gars sors de son emplacement au moment où je me pointe. Je pile et on évite l'accrochage. Là, encore, avec correction, je lui fais signe que ça ne se fait pas. Et là, tout de suite, le type sort insultes, de ses gonds et de sa voiture, pour foncer sur moi. Réflexe : j'ai pris la canne anti-vol de ma voiture et sors aussi. Quand il m'a vu avec, il m'a demandé ce que je comptais faire et je lui ai répondu, calmement, que ça dépendait de lui. Il est donc remonté dans sa voitures, avec nouvelles insultes et menaces, devant témoins, car quand on est con, on aime dévoiler son art en public. Pour ma part, je suis rentré et j'ai changé de slip : je vous promets que j'ai flippé comme jamais.

Non seulement, les gens conduisent comme des cons, mais en plus, c'est même le plus grave, c'est qu'ils ne s'en cachent et n'admettent pas. Ils sont en tort mais ils  mais ils jouent les paons, comme si bafouer le code de la route est l'attitude la plus cool du monde. Ils en sont même fiers.

Ça fait 29 ans que j'ai le permis et ça empire d'année en année.

_________________
Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 140213115137641457
Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
Mikasper
Mikasper

Messages : 18311
Points : 33608
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au cœur de l'atome mère

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Zelkin 15/1/2024, 10:41

Personnellement je ne brake test pas mais j'allume les feux stop avec une pression sur la pédale et je mets les warnings en même temps What a Face généralement ça fonctionne

_________________
Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Hangar18 15/1/2024, 11:33

Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à faire le mini brake test mrgreen

Y a une catégorie de gros con que je déteste aussi, bien spécifique à Paris où le trafic est très dense, c'est celui qui a décidé que tu changerais pas de file, généralement il est en train de dormir sur la voie de gauche mais il met un gros coup d'accélérateur quand tu mets ton cligno pour t'insérer histoire de te mettre la pression. Traduction : "je suis pas pressé, sauf si tu veux me passer devant"... Avec les appels de phare évidemment.

Hangar18

Messages : 3879
Points : 13227
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Fan 15/1/2024, 12:00

Popov a écrit:Pas la peine de piler sur les freins, ce qui est effectivement dangereux, il suffit d'appuyer juste un peu pour allumer les feux stop. On peut aussi allumer les feux de brouillard arrière, ça fait son effet.

Rye a écrit:C'est ce que je fais, je met pas un enooooorme coup de frein je suis pas non plus suicidaire, je tiens à ma nuque

Zelkin a écrit:Personnellement je ne brake test pas mais j'allume les feux stop avec une pression sur la pédale et je mets les warnings en même temps What a Face  généralement ça fonctionne

Hangar18 a écrit:Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à faire le mini brake test mrgreen

Tout pareil, j'utilisais la technique des antibrouillards arrière quand j'en avais deux, mais comme je n'en ai qu'un maintenant ça fait moins d'effet mrgreen

Fan

Messages : 4824
Points : 16156
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Nini 15/1/2024, 13:01

Je retiens la technique des anti-brouillards mrgreen

_________________
Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6235
Points : 6789
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Le_Pseudo 15/1/2024, 13:49

Pour ma part, j'ai arrêté de m'énerver inutilement. Je mets mon égo de côté autant que faire se peut.

Quand je rencontre un con sur la route, je me félicite d'avoir l'intelligence d'éviter les ennuis ou simplement d'avoir suffisamment anticipé pour éviter une situation dangereuse.

J'évite certainement les vilains gestes et j'ignore ceux qui me sont adressés : je ne suis pas Conor McGregor et ne suis pas à l'abri d'un mauvais coup (de volant ou autre) et ma santé vaut bien mieux que de gagner ou perdre 30 secondes sur un trajet.

Mais je reconnais qu'il faut parfois un fameux sang froid pour ne pas exploser derrière son volant.

Le_Pseudo

Messages : 374
Points : 1012
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par beuje 15/1/2024, 18:01

Pareil, j'ai gagné en zénitude avec l'âge.

Je double, à la vitesse max, le mec (car c'est souvent un mec) derrière est pas content, et bien il est pas content, moi je continue comme s'il n'était pas là.

Par contre, j'avoue rager contre les gens qui restent vissés sur la voie du milieu (quand il y a 3 voies) ainsi contre ceux qui se rabattent à la limite sur mon parechoc, surtout quand il pleut.

_________________
Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

Tifoso # 23 et Fan de Schumi à vie n° 8 et de Sebastian Vettel n° 8
beuje
beuje

Messages : 2188
Points : 5715
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Erwee 21/1/2024, 01:24

Détendez le regard et voyez l'au-delà...
https://trustmyscience.com/explication-scientifique-des-livres-autostereogramme-magic-eye/

Alors, vous y arrivez ?
Moi, oui. Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 3796276394

_________________
Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1975
Points : 5108
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Akwel 6/2/2024, 18:08

Incroyable ça fonctionne toujours comme en 2004 ici. Shocked

Akwel

Messages : 32
Points : 107
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Fan 6/2/2024, 18:47

Akwel a écrit:Incroyable ça fonctionne toujours comme en 2004 ici. Shocked

Shocked Shocked Shocked
M. Alex_F1... vous ici ? Tabarnak !

Fan

Messages : 4824
Points : 16156
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par robix29 9/2/2024, 21:51

Ce soir (Et je regarde), il y a Grand Tourismo sur canal.
J'ai lu pas mal de critiques négatives sur ce film.
J'attends de voir.

_________________
Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Signat13
robix29
robix29

Messages : 12185
Points : 27005
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par twerky12 11/2/2024, 19:50

robix29 a écrit:Ce soir (Et je regarde), il y a Grand Tourismo sur canal.
J'ai lu pas mal de critiques négatives sur ce film.
J'attends de voir.
Tu as vu et tu en penses quoi ?

twerky12

Messages : 172
Points : 458
Date d'inscription : 15/05/2023
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Erwee 11/2/2024, 20:53

Moi aussi, je l'ai aussi vu à cette occasion.
C'est un bon film, plutôt bien réalisé, mais les "vrais" reconnaitrons facilement le Hungaroring trop souvent...
Des imprécisions aussi concernant les véhicules engagés (la Nissan LMP1 devient une Ligier LMP2 ou encore l'équipe McLaren qui participe aux 24 Heures du Mans).
Et puis la fin laisse réellement croire aux spectateurs que Jann Mardenborough a marqué son histoire sur le circuit de la Sarthe, c'est un peu too much dans le happy end...

_________________
Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1975
Points : 5108
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Satoru 11/2/2024, 22:46

Je l'ai vu ce we.

Je trouve qu'on est pas loin du nanar, avec tous les clichés du genre.

La première partie du film, sans être follement originale, est plutôt sympatoche.
Mais alors dès qu'on arrive aux scènes de course, et notamment au Mans, c'est un carnage, ça vire au grand n'importe quoi.

Un moment je me suis demandé si c'était pas volontairement parodique, un parti pris consistant à transformer la "vraie" course en jeu vidéo, mais je crois pas. Et à la limite, peu importe, le résultat n'est pas bon.
Satoru
Satoru

Messages : 10281
Points : 28743
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Erwee 18/2/2024, 15:13

J'ai également été voir "Un coup de dés" au ciné, de et avec Vincent Attal.

Les scènes sont bien joués mais le déroulé du scénario est trop attendu.
Un film avec des hommes qui rappellent que rien, que ce soit l'amour ou l'amitié, n'est plus fort que le désir...

_________________
Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1975
Points : 5108
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par twerky12 18/2/2024, 16:51

J ai vu le film un nanar complet ! Même la petite copine du héros est hyper moche

twerky12

Messages : 172
Points : 458
Date d'inscription : 15/05/2023
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Docky 18/2/2024, 19:21

C'est plus proche du navet que du nanar.
Un nanar on est proche du rire : Driven est un nanar tant le film est WTF.
Lâ l'ennui prédomine. En soit certaines pistes étaient intéressantes : cette histoire autour d'une compet' entre gamers pour avoir un volant pro, ça aurait pu être mieux exploité en creusant les perso. Là tout est hyper lisse, fade. On s'en fout en fait. Rush a des défauts (les effets spéciaux sont moyens, quand on est puriste on s'étonne de quelques trqhisons historiques, et les courses sont oubliables) mais c'est porté par un casting qui se donne bien et une relation principale bien gérée.
Pareil je trouve ça pas idiot de reprendre le systeme du permis de Gran Turismo mais mixé avec une volonté d'inscrire ça dans un truc pseudo réaliste ça fait plouf.

Assez oubliable et dommage car j'aime bien Neill Blonkamp. Je trouve pas que ce soit des chefs d'oeuvre mais District 9 et Chappie sont sympas.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par twerky12 19/2/2024, 11:08

C 'etait Le mans avec des LMP 2 et sur le Bugatti !

twerky12

Messages : 172
Points : 458
Date d'inscription : 15/05/2023
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Satoru 19/2/2024, 13:00

Sur le Hungaroring surtout.
Satoru
Satoru

Messages : 10281
Points : 28743
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Zelkin 19/2/2024, 13:09

twerky12 a écrit:Même la petite copine du héros est hyper moche

T'es obligé de faire ce genre de commentaires ? Avec toi il faut toujours quelque chose de malveillant, apprends à te filtrer, vraiment. Je te rappelle que tu es sous le coup d'un dernier avertissement avant bannissement.

_________________
Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Julienk5 28/2/2024, 10:16

Hello, en ce début de saison, on vous propose de rejoindre le FBWC 2024. I love you cheers
Le FBWC est un jeu qu'on réalise entre membres du forum dans la section jeux. C'est déjà la 5e année qui débute !

Le principe est simple, à chaque GP, vous devez placer 100 Unité de Paris (UP) sur différentes côtes proposées le lundi avant le GP. Ces UP rapporteront des points si la cote se réalise.

Julienk5 a écrit:Bienvenue au 1er GP de l'année 2024 cheers cheers cheers
C'est aussi le 85e GP de FBWC de l'histoire cheers



Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Screenshot-from-2024-02-26-08-09-20

Par exemple, mettre 100 UP sur Verstappen rapportera (rapporterait mrgreen) 130 points

L'année dernière Bubbleboy a été championne du FBWC 2023 en marquant 2611 points au cours de l'année.

Il y a aussi un championnat par équipe (par duo)

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Screen36

Mesdames et messieurs, c'est avec immense joie que j'ouvre le topic FBWC 2024 I love you I love you

Les cotes du premier GP de l'année sortiront dans la journée de lundi !

Voici le palmarès en entrée de cette 5e saison de FBWC

Champions Pilotes
2020 Docky
2021 Gautier
2022 Hangar18
2023 Bubbleboy


Champions Équipes
2020 Cheesy Team (Rye et Tigo)
2021 Fan & Zelkin (Fan et Zelkin)
2022 Fan & Zelkin ★★ (Fan et Zelkin)
2023 Breizh Racing Team (Bubbleboy et robix29)


https://na-motorsport.forumotion.net/t9204-2024-formula-bwc#1696215

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 15795
Points : 20482
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

https://www.lamsade.dauphine.fr/~jkhamphousone/

Revenir en haut Aller en bas

Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire... - Page 19 Empty Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum