Présentation des forumistes [Récap. P1]
+135
AndyBlueman
Dark
Mia
Fort_mulaouane
Gabriel
Azur
Zelkin
omer1621
Capeta
DriveDroveDriven
Ludivine
Aeggirsson
Ubu
sebfan
Miine
Kakashi
Largo
Nexus6
Adoum
Gus
Myllou
MacEugene
oxythan
Caline
Enzo
Reignman
Ulquiorra
Crouzz
Docky
Mikasper
Renault Victoire
JackyIckx
GhostHilton
Jim
Wulfenson
Supermario
steeepph
schumi29
Eyjafjallajoekull
Espace F1
Mikamac
McLaren-Fan
chris78
J-L
Miguel Soto
Tsend
Sifox
Souti
Grateful
Alipac
Laurent
Matthmic
Cristali
thompharma
cobreloa
kerpen
mborloz
xXxAvVv
Jergom
Doc-F1
Sans Le Dire
KriKri
MOTORIX
f1_Alonso
focus_fan
fastdriven
fred
titou03
Marine
Franck
tiséb
Steph11
otire
lefou63
like_treasure
Snekkri
Amandine
Ludovroum
Mistermanu04
forsberg
heart_tifo
Rosa
Bili
petitclem
Romain88
Fan
azerty11214
Muet
Twist
stem
Caleb
Jbmarcus21
papa
sunn
de angelis
JTG
riverdou
Guigui
Mat
chandleur
tigo
DENIFUMI
PooP
Milanella
greg_scuderia
Pavel
Alryck
LoloteSchumi
Ketty
Julien
Spicy
fast'
Orange
blurfy
superswede
Zaitess Shion
Buchor
Jilhou
Bastounet
Doudou
Nono
M'
Pepez
GoF
Tulumbeach
Seb
Odji
Zip
Imara
Sélène
trollduchaos
Revan
FFFF
Julienk5
Nini
139 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Hello
Bonsoir à toutes et à tous.
Brève présentation: la trentaine, belge, fan de f1 et de sport moteur en général.
Mes pilotes favoris sont: Alonso, Kubica, Rosberg, Vettel, Sutil, Kobayashi.
Mes écuries: Ferrari, Sauber, Renault, Torro Rosso.
Mes circuits: Spa, Silverstone, Suzuka, Singapour, Canada, Monza, (Imola), Nurburgring, Hockenheim.
Je suis contre la standardisation en F1 qui doit être à mes yeux une vitrine technologique de plusieurs marques (pneus, moteurs, freins,...).
Mon rêve: que le groupe VAG entre en F1.
Voilà, A+ et bonne saison 2010
Brève présentation: la trentaine, belge, fan de f1 et de sport moteur en général.
Mes pilotes favoris sont: Alonso, Kubica, Rosberg, Vettel, Sutil, Kobayashi.
Mes écuries: Ferrari, Sauber, Renault, Torro Rosso.
Mes circuits: Spa, Silverstone, Suzuka, Singapour, Canada, Monza, (Imola), Nurburgring, Hockenheim.
Je suis contre la standardisation en F1 qui doit être à mes yeux une vitrine technologique de plusieurs marques (pneus, moteurs, freins,...).
Mon rêve: que le groupe VAG entre en F1.
Voilà, A+ et bonne saison 2010
chris78- Messages : 1
Re: Présentation des forumistes [Récap. P1]
Salut moi c'est McLaren-Fan.
J'étais inscrit sur f1 live auparavant, et là je reviens (activité moindre sur le fofo je l'avoue ^^)
Fan de sports mécaniques, spécialement la F1, et spécialement de McLaren Mercedes !!!!
Voilà !
J'étais inscrit sur f1 live auparavant, et là je reviens (activité moindre sur le fofo je l'avoue ^^)
Fan de sports mécaniques, spécialement la F1, et spécialement de McLaren Mercedes !!!!
Voilà !
Un bon point pour toi : T'es du VaucluseMcLaren-Fan a écrit:Salut moi c'est McLaren-Fan.
Voilà !
Un mauvais point pour toi : T'es supporter de McLaren
Bienvenue ici
Invité- Invité
Welcome les gars.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Thanks les gars.
Faudrait que je pense à me présenter un jour...
Euh, j'm'ai rendu compte que j'm'ai pas présenté.
Mon nom c'est Mikamac, tout le monde m'appelle Vincent. Je suis Suisse, plus précisément du Seeland, 24 ans, je termine actuellement un master en compta et finance à l'uni de St-Gall en Suisse et prépare une ascension du Kilimandjaro (rav..).
Je suis fan de McLaren, Hamilton, Button, et un inconditionnel des Finlandais volants (lorsqu'il roule sur... McLaren bien sur), tout particulièrement du Grand Mika Hakkinen qui m'a fait tomber dans la F1 quand j'étais petit.
Au plaisir de vous lire sur le forum.
Mon nom c'est Mikamac, tout le monde m'appelle Vincent. Je suis Suisse, plus précisément du Seeland, 24 ans, je termine actuellement un master en compta et finance à l'uni de St-Gall en Suisse et prépare une ascension du Kilimandjaro (rav..).
Je suis fan de McLaren, Hamilton, Button, et un inconditionnel des Finlandais volants (lorsqu'il roule sur... McLaren bien sur), tout particulièrement du Grand Mika Hakkinen qui m'a fait tomber dans la F1 quand j'étais petit.
Mikamac a écrit:Euh, j'm'ai rendu compte que j'm'ai pas présenté.
Passe moi l'écriture comptable de la levée d'option dans le cadre d'un leasing portant sur du matériel roulant...allez hop hop hop
Invité- Invité
Bonjour tout le monde !
Je vous lis depuis le début mais intervenant peu, je ne m'étais pas encore réinscris.
Mon ancien pseudo sur le Live était R202. Comme nouveau pseudo j'ai choisi de rendre hommage à cet ovni de la route qu'est l'Espace F1.
J'ai 22 ans, je suis étudiant en management à la fac d'Angers, mais actuellement en erasmus en Allemagne.
Fan de Renault et d'Alonso, j'aime bien aussi Button, Liuzzi, Kubica et les écuries Lotus et Force India.
Je vous lis depuis le début mais intervenant peu, je ne m'étais pas encore réinscris.
Mon ancien pseudo sur le Live était R202. Comme nouveau pseudo j'ai choisi de rendre hommage à cet ovni de la route qu'est l'Espace F1.
J'ai 22 ans, je suis étudiant en management à la fac d'Angers, mais actuellement en erasmus en Allemagne.
Fan de Renault et d'Alonso, j'aime bien aussi Button, Liuzzi, Kubica et les écuries Lotus et Force India.
Espace F1 a écrit:Bonjour tout le monde !
On sera ami tout les deux
En tout cas, bienvenue à toi !
Voila mon ancien pseudo, je préfère celui-ci, plus...originalazerty11214 a écrit:Azerty11214, 17 ans, Belgique
J'étais déjà la sur F1-live mais je participais pas beaucoup, ici j'ai envie de participer mais en voyant tous les experts j'ai peur de passer pour un imbécile
Sinon je m'appelle Pierre, j'habite près de Ciney, en belgique, je suis étudiant, option économie en 6eme ( c'est la dernière année avant l'unif/haute école/fac ici en Belgique ) et l'an prochain je vais à Namur en " Technologies de l'informatique"
Eyjafjallajoekull- Messages : 319
Eyjafjallajoekull a écrit:
Voila mon ancien pseudo, je préfère celui-ci, plus...original
On peut t'appeler Jean-Claude ?
Pas trop chiant Vulcania ?
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Eyjafjallajoekull a écrit:Voila mon ancien pseudo, je préfère celui-ci, plus...originalazerty11214 a écrit:Azerty11214, 17 ans, Belgique
J'étais déjà la sur F1-live mais je participais pas beaucoup, ici j'ai envie de participer mais en voyant tous les experts j'ai peur de passer pour un imbécile
Sinon je m'appelle Pierre, j'habite près de Ciney, en belgique, je suis étudiant, option économie en 6eme ( c'est la dernière année avant l'unif/haute école/fac ici en Belgique ) et l'an prochain je vais à Namur en " Technologies de l'informatique"
Suffit de faire comme moi, flooder, mais bon, tu passera tout de même pour un imbécile
DriveDroveDriven a écrit:Pas trop chiant Vulcania ?
Tiens, tu t'es pas présenté, le nouveau
Re tout le monde après ces long mois de disette. Moi schumi29, toujours le même
Avant tout, j'aimerais savoir qu'est qu'ils ont foutus ESPN ??? mais c'est quoi ce merd*** ?
C'est vraiment porte-nawak !...
Bon je vous rapelle pas que je suis toujours fan de la scuderia Ferrari et de schumi. Malgré tout, je ne supporte plus ce dernier. Pour moi, il n'aurait jamais dû revenir, je savais qu'il allait se faire bouffer par Nico. Bref, s'il recommence à gagner, je ne pourrait que changer mon avis.
Ah que je suis content de vous retrouver !
Avant tout, j'aimerais savoir qu'est qu'ils ont foutus ESPN ??? mais c'est quoi ce merd*** ?
C'est vraiment porte-nawak !...
Bon je vous rapelle pas que je suis toujours fan de la scuderia Ferrari et de schumi. Malgré tout, je ne supporte plus ce dernier. Pour moi, il n'aurait jamais dû revenir, je savais qu'il allait se faire bouffer par Nico. Bref, s'il recommence à gagner, je ne pourrait que changer mon avis.
Ah que je suis content de vous retrouver !
schumi29- Messages : 44
bon rebienvenue schumi29.
Pour resumer rapidement : ESPN , maintenant c'est de la grosse merde, ils ont viré tout le monde de F1 Live, le forum a été sacrifié sur l'autel de l'abondance des articles pourraves, because ESPN the worldwide leader in sport. Au final on se retrouve là, et c'est pas plus mal, si ce n'est la division des topics qui est chiant. Pour l'heure en 5 Mois, ça n'a jamais planté, et le site tenu par notre cher couple d'administrateur est du tonnerre encore meilleur que F1 Live (plus moderne en tout cas, et bien mieux que le soit disant site des americains).
En tout cas, joyeux retour (tardif) a toi, cher fan de Michael.
Pour resumer rapidement : ESPN , maintenant c'est de la grosse merde, ils ont viré tout le monde de F1 Live, le forum a été sacrifié sur l'autel de l'abondance des articles pourraves, because ESPN the worldwide leader in sport. Au final on se retrouve là, et c'est pas plus mal, si ce n'est la division des topics qui est chiant. Pour l'heure en 5 Mois, ça n'a jamais planté, et le site tenu par notre cher couple d'administrateur est du tonnerre encore meilleur que F1 Live (plus moderne en tout cas, et bien mieux que le soit disant site des americains).
Espace F1 a écrit:Bonjour tout le monde !
...........
Mon ancien pseudo sur le Live était R202.
Cela ne nous rajeunit pas dis donc.
Invité- Invité
Docky a écrit:bon rebienvenue schumi29.
merci
Ok j'avais bien cru entendre ça... bref, c'est vraiment dommage.
schumi29- Messages : 44
Dernière édition "Steph11" P18.
Et si je mettais ce topik à jour
(Merci Docky, je viens juste de voir ton post )
steeepph- Messages : 4
Sujet mis à jour ! (Enfin !)
Si j'en ai oublié ou si vous souhaitez rajouter des choses dans votre présentation c'est le moment !
Par contre je ne fais que copier / coller alors à vous de mettre en forme (je supprime aussi les interlignes).
Si j'en ai oublié ou si vous souhaitez rajouter des choses dans votre présentation c'est le moment !
Par contre je ne fais que copier / coller alors à vous de mettre en forme (je supprime aussi les interlignes).
je vous suis depuis début 2009, j'ai failli m'inscrire lors du déménagement du forum mais j'avais peur de rester collé devant mon pc , tellement ce forum est dynamique et rempli de passion pour le sport auto.
Je suis étudiant en arts et métiers à l'ICAM Lille, et le weekend je suis dans mon petit village natal perdu dans le pas-de calais !
Mes loisirs: automodélisme (TT 1/8e thermique pour les connaisseurs), quad (celui à papa, en attendant d'avoir les moyens pour en avoir un à moi ), jeux vidéos que j'ai du arrêter pour me consacrer au modélisme financièrement parlant, VTT et tout ce qui a des roues en général.
Je suis assidument la F1 depuis 2000, j'aurais avoir démarré plus tôt, mais je n'avais que 10 ans.
Fan de Alonso et Kubica, supporter de Vettel, Webber, Heidfeld, Button, Petrov et Montoya (Monty tu nous manques )
Niveau écurie: Renault, Force India et Lotus.
je vous suis depuis début 2009, j'ai failli m'inscrire lors du déménagement du forum mais j'avais peur de rester collé devant mon pc , tellement ce forum est dynamique et rempli de passion pour le sport auto.
Je suis étudiant en arts et métiers à l'ICAM Lille, et le weekend je suis dans mon petit village natal perdu dans le pas-de calais !
Mes loisirs: automodélisme (TT 1/8e thermique pour les connaisseurs), quad (celui à papa, en attendant d'avoir les moyens pour en avoir un à moi ), jeux vidéos que j'ai du arrêter pour me consacrer au modélisme financièrement parlant, VTT et tout ce qui a des roues en général.
Je suis assidument la F1 depuis 2000, j'aurais avoir démarré plus tôt, mais je n'avais que 10 ans.
Fan de Alonso et Kubica, supporter de Vettel, Webber, Heidfeld, Button, Petrov et Montoya (Monty tu nous manques )
Niveau écurie: Renault, Force India et Lotus.
Supermario- Messages : 7267
Moi, j'prefère Donkey.
sdaniel07- Messages : 19331
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40