[F1/Spiritualité] Bernie Ecclestone

+6
houfty
Kakashi
Venom
JRF1
Docky
Qwark
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[F1/Spiritualité] Bernie Ecclestone - Page 2 Empty Re: [F1/Spiritualité] Bernie Ecclestone

Message par Crouzz Mer Fév 17, 2010 3:48 pm

on parle de spiritueux, ici?

_________________
[F1/Spiritualité] Bernie Ecclestone - Page 2 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1/Spiritualité] Bernie Ecclestone - Page 2 Empty Re: [F1/Spiritualité] Bernie Ecclestone

Message par MacEugene Mer Fév 17, 2010 5:01 pm

SoldierSid3 a écrit:
houfty a écrit:tu as raison, le moindre cm² est reproduit avec une tolérance de 0,001 Laughing
et les voitures, n'en parlons pas, quel réalisme ! jsuis sur le cul là
J'suis pas sûr que mélanger performances graphiques, et physiques soit très judicieux de ta part, mais pourquoi pas..
Moi ce que je sais, c'est que (mis à part ceux qui sont là pour la promo, ça, ça se voit) de nombreux pilotes, dont mon frère, en font les louanges..
Ceci dit, on est à des années lumières là du sous-sujet, qui lui même s'éloignait du sujet. mrgreen

Magny-Cours est un chouette circuit, mais pas grâce à son relief presque inexistant, c'est tout ce que ton signale. Perso, je trouves le premier enchaînement avant la ligne droite et les 2 chicanes (dont celle de la bosse) assez marrant, mais apprécier Magny-Cours pour son relief c'est du flan. Et un circuit n'a pas besoin d'avoir du relief pour être amusant, tu as très justement cité Melbourne ou encore le Canada, qui sont des circuits très amusant qui offrent des courses souvent passionnantes. Et ne compare pas bosses et relief, c'est pas pareil, s'il y a des bosses sur une piste c'est souvent parce que le revêtement est usé.

Mais sinon ne compare pas les jeux videos à la réalité. Aussi poussé soient les rFactor et GTR2, ils sont à des années lumières de retransmettre fidèlement les capacités d'une voiture.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum