[FMWC] INTERSAISON 2017 Jeu n°2 : GP historique !!!
+14
Josc
Ubu
Ludivine
Ice
Gus
Zelkin
J-L
Noodles2a
Orange
Crouzz
Ludovroum
Docky
chandleur
albertascari
18 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: [FMWC] INTERSAISON 2017 Jeu n°2 : GP historique !!!
On est bien d'accord
Ludovroum- Messages : 34153
Ludovroum a écrit:Franchement, as-tu suivi le déroulement de la semaine de vente ?chandleur a écrit:En jouant sur les bonus..
Par exemple Zelk s'est construit un pack a +10, Mouillanche à +6. Sortir maintenant le podium en GD serait pas forcément juste..
Certes, les arbitres n'y sont pour rien si de nombreux joueurs se jettent étrangement sur des pilotes sans bonus ni certitude de résultats, mais avec la quasi-totalité des pilotes qui rapportent vendus avant qu'on puisse identifier le GP, puis quasiment que des pilotes ayant abandonné, et l'un ou l'autre résultat médiocre ici ou là, il était pour le moins difficile d'élaborer une stratégie subtile, en jouant sur le bonus.
Alors oui, c'était tout de même possible, et j'ai réussi à en bénéficier, mais y'avait vraiment très très peu de possibilités de faire autre chose que chopper un pilote +/- au hasard, et de le compléter avec un abandon+10 en fin de semaine
Je précise que ce n'est pas spécialement une critique à l'encontre des arbitres : comme je l'ai déjà dit, l'exercice d'un GP Mystère des années 50 est très délicat... Bravo à vous de l'avoir tenté !
Oui mais regarde ce qui est encore partis avec des bonus élevé. 2 pilotes a +10 et a pack a +10 pour ludivine... Même en cas d'abandon ça assure (environ) la moitié des points du leader
C'est ce que je voulais dire aussi, y'avait largement moyen de se faire un jeu si quelqu'un le voulait. Les deux pilotes pris a +10 aurait largement pu être pris ensemble beaucoup plus tôt.
Ca m'aurait pas parut juste de fournir sur un plateau un GD a 13 ou 15 points (malus enlevé) alors qu'il y'avait et qu'il restait de vrai possibilité de jouer sans. (D'autant que les déçus de ne pas pouvoir participer ne se bousculent pas)
Il vous reste moins d'une heure pour prendre un pilote...
C'est terminé...
Les qualifs ont commencé. Pour les suivre prenez votre Delorean en direction de Reims le 5 juillet 1953
Je devine votre surprise devant cette découverte
Les qualifs ont commencé. Pour les suivre prenez votre Delorean en direction de Reims le 5 juillet 1953
Je devine votre surprise devant cette découverte
Fin des prises !!!
Et avant le tableau des résultats, vous serez peut-être intéressés de savoir qu'un GD Ascari a grimpé jusque +6 et qu'un GD Fangio vous tendait les bras à +10 depuis jeudi 12h43.
Évidemment je vais de ce pas les enlever pour que mes cachettes puissent encore servir. Je ne pensais pas réussir un tel tour de passe-passe dès ma 1ere semaine de vente, tout de même.
Et avant le tableau des résultats, vous serez peut-être intéressés de savoir qu'un GD Ascari a grimpé jusque +6 et qu'un GD Fangio vous tendait les bras à +10 depuis jeudi 12h43.
Évidemment je vais de ce pas les enlever pour que mes cachettes puissent encore servir. Je ne pensais pas réussir un tel tour de passe-passe dès ma 1ere semaine de vente, tout de même.
Autant le GD ascari en fin de semaine ca m'éttone pas trop qu'il ait été zappé mais le GD fangio mis en vente mardi je suis surpris que personne ne l'ai repéré
je précise aussi que non caché il restait
Warthon qui a eu le temps de monter a +10
Bayol +9
et GD claes qui n'a pus monté qu'a +6 mais qui a terminé la course ce qui le rend quand même sympathique
Warthon qui a eu le temps de monter a +10
Bayol +9
et GD claes qui n'a pus monté qu'a +6 mais qui a terminé la course ce qui le rend quand même sympathique
Bon quitte à avoir une Delorean sous la main allons de suite à la fin du gp. Remporté par Hawthorn........
Et Ludovroum pour ce qui nous concerne (résultats très serré en tête)
Version plus petite du tableau :
- Spoiler:
Dernière édition par chandleur le Dim 12 Fév - 0:49:07, édité 1 fois
Euh... Même si les GD avait été annoncés "hors quota", ne devrait-il pas y avoir une limite dans les ventes cachées et/ou originales ?albertascari a écrit:Fin des prises !!!
De ce qu'on a vu cette semaine, je faisais partie des joueurs les plus motivés, pourtant avec Orange nous avions rapidement décidé de ne plus chercher de pilotes cachés, car nous estimions que selon les standards en usage ils étaient déjà sortis.
Tous les pilotes ayant été vendu vendredi soir, il ne m'a même pas traversé l'esprit de traquer un éventuel GD planqué, tant ce scénario pouvait sembler improbable (et pourtant je suis du genre acharné, comme mes équipiers successifs en témoignent régulièrement).
J'imagine donc que très peu de joueurs ont cherché d'éventuelles planques aussi tard dans la semaine...
Mon honnêteté l'emporte sur la tentation Fillon : selon stats F1, Gonzales est 3e, donc victoire de Noodles2a.chandleur a écrit:Bon quitte à avoir une Delorean sous la main allons de suite à la fin du gp. Remporté par Hawthorn........
- Spoiler:
Par ailleurs, je ne vois pas Ludivine et son pack valant 13.5 points.
Par contre, merci pour le second tableau, lisible sur smartphone, même s'il me manque encore l'extrémité droite...
Bravo au vainqueur et aux arbitres pour ce premier GP mystère avec un choix couillu !
J'essaye avant tout d'être constructif, et je souhaite qu'on clarifie un certain nombre de points du règlement (comme les planques et ventes originales, sans oublier la clarification des prises conformes ou pas) avant le premier GP
Chandleur et albertascari, j'espère bien ne pas être pour vous ce que Gus était pour les incompétents d'avant...
J'essaye avant tout d'être constructif, et je souhaite qu'on clarifie un certain nombre de points du règlement (comme les planques et ventes originales, sans oublier la clarification des prises conformes ou pas) avant le premier GP
Merci Ludo j'ai édité le post résultat
Pour gonzalez la faute a la fonction recherev qui ne tolère pas mes fautes de frappes
Pour ludivine probablement un sexisme refoulé qui m'a incité malgré moi a éliminer la seule féminine du jeu
Pour gonzalez la faute a la fonction recherev qui ne tolère pas mes fautes de frappes
Pour ludivine probablement un sexisme refoulé qui m'a incité malgré moi a éliminer la seule féminine du jeu
Sur les planques et autres on s'offre surtout plus de liberté sur les gp annexe (avec 40 pilotes vendu pour la nascar attendait vous a voir plusieurs planqué)
Après ce sera bien sur clarifié pour la saison. (Pour dire vrai je suis impatient d'avoir terminé l'intersaison pour justement me consacrer au règlement de la saison)
Après ce sera bien sur clarifié pour la saison. (Pour dire vrai je suis impatient d'avoir terminé l'intersaison pour justement me consacrer au règlement de la saison)
La célèbre mauvaise foi arbitrale a été remplacé par une honnêteté tranchante
De ce qu'on a vu cette semaine, je faisais partie des joueurs les plus motivés, pourtant avec Orange nous avions rapidement décidé de ne plus chercher de pilotes cachés, car nous estimions que selon les standards en usage ils étaient déjà sortis.
Tous les pilotes ayant été vendu vendredi soir, il ne m'a même pas traversé l'esprit de traquer un éventuel GD planqué, tant ce scénario pouvait sembler improbable (et pourtant je suis du genre acharné, comme mes équipiers successifs en témoignent régulièrement).
J'imagine donc que très peu de joueurs ont cherché d'éventuelles planques aussi tard dans la semaine...
C'est pour ça que le GD ascari je suis pas trop étonné qu'on l'ait pas trouvé/cherché...
Mais le GD fangio est quand même mis en vente mardi soir et du coup la quand même ça me surprend un peu que personne n'est cherché après cette date
le point sur l'intersaison
Noodles 2a 29,5
Ludovroum 28
Orange 25,5
Robix29 24
Ubu 24
Mouillanche 23,5
Ice 22,5
JL 22
Zelkin 20,5
Gus 20,5
Josc 19,5
Crouzz 18
Docky 10
Caboose 10
Raymane 9,5
Ludivine 9,5
Pochelon 9
Dan 8,5
Gautier 7,5
Noodles 2a 29,5
Ludovroum 28
Orange 25,5
Robix29 24
Ubu 24
Mouillanche 23,5
Ice 22,5
JL 22
Zelkin 20,5
Gus 20,5
Josc 19,5
Crouzz 18
Docky 10
Caboose 10
Raymane 9,5
Ludivine 9,5
Pochelon 9
Dan 8,5
Gautier 7,5
Noodles2a et moi allons avoir du mal à améliorer nos scores à Daytona...
Je compte sur Daytona... j'ai été surpris de réussir au tennis et je me plante sur le GP historique... fait chier !
@Ludo : c'est sûr qu'on a profité d'un règlement assez libre pour faire quelques ventes en freestyle ( enfin, surtout moi qui découvrait le truc et qui voulait mettre en pratique les techniques de vente que je vois depuis 3 ans).
C'est sûr que pendant la saison régulière, ce sera bien mieux règlementé. Ceci dit, au fil des ans, vous êtes devenus de + en + alertes et il n'est pas exclu de tenter l'une ou l'autre originalité pour espérer vous surprendre.
C'est sûr que pendant la saison régulière, ce sera bien mieux règlementé. Ceci dit, au fil des ans, vous êtes devenus de + en + alertes et il n'est pas exclu de tenter l'une ou l'autre originalité pour espérer vous surprendre.
Ludovroum a écrit:Noodles2a et moi allons avoir du mal à améliorer nos scores à Daytona...
ça faisait bien longtemps que je gagnais plus ! (Même si c'est un jeu d'intersaison ça fait plaisir)
En effet sauf victoire à Daytona, impossible d'améliorer
albertascari- Messages : 20786
La façon de faire dépendant de ton smartphone, mais tu dois pouvoir faire "afficher l'image", ce qui te permettra alors de tout y voir, et clairLudovroum a écrit:Par contre, merci pour le second tableau, lisible sur smartphone, même s'il me manque encore l'extrémité droite...
Possible, mais jusqu'ici je n'ai jamais trouvé comment, et pourtant ça me faciliterait grandement le quotidien...
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12