Séries TV (Topic à spoils !)
+48
Adoum
beuje
Julienk5
Venom
Zip
Bubbleboy
Nico Karev
Gautier
Pépé
Rollo Tomasi
Django
Supermario
Rye
Souti
fast'
cyd61
robix29
Solan
petitclem
FFFF
Mathieu
luther king
YouYou
Nini
Satoru
Zelkin
@Luigi
PoincarréCicéron
Myllou
Pochelon
JPeg
Caboose
TheOtherSide
Ketty
le baron rouge
Bulle
Orange
Docky
superswede
moumou
raymane
Stephen
SchuminatOr57
Ice
Crouzz
Lordsnow
Frigo
schumi0203
52 participants
Page 25 sur 27
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Re: Séries TV (Topic à spoils !)
J'ai commencé la saison 1 de True Detective... que je trouve très lent. Il y a des fans ici ?
La saison 1 est géniale oui.
Satoru- Messages : 10300
Le début est assez lent et l'histoire est complexe, mais je trouve personnellement que c'est une des meilleures séries qui soit, du moins la saison 1
La saison 2 m’a moins marqué, mais les saisons 1 et 3 sont vraiment top. Le rythme plus lent est aussi appréciable ca ne donne pas l’impression d’une saison bâclée comme les 2 dernières saisons de Game of Thrones.
GuyL- Messages : 319
schumi0203 a écrit:J'ai commencé la saison 1 de True Detective... que je trouve très lent. Il y a des fans ici ?
Ptit chez-d'oeuvre pour moi, la saison 1 . En VO, absolument, pour la voix absolument ouffisime de McConnaugey.
fast'- Messages : 3040
Netflix prépare une série de 8 épisodes sur Ayrton Senna : https://www.cineserie.com/news/series/ayrton-senna-netflix-annonce-une-serie-sur-le-pilote-de-f1-3710382/
La serie sera axée sur la vie privée et familiale de Senna.
La famille d'Ayrton participera activement au projet.
La serie sera axée sur la vie privée et familiale de Senna.
La famille d'Ayrton participera activement au projet.
Si j'peux conseiller une série en ce moment : The Boys.
C'est monstrueux je trouve. Les 3 premiers épisodes de la saison 2, c'est facilement un blockbuster Marvel à eux tout seuls. C'est incroyable comme série, à part Breaking Bad je sais pas quelle série m'a autant marquée.
C'est monstrueux je trouve. Les 3 premiers épisodes de la saison 2, c'est facilement un blockbuster Marvel à eux tout seuls. C'est incroyable comme série, à part Breaking Bad je sais pas quelle série m'a autant marquée.
Invité- Invité
Yeap !
Antony Starr (déjà excellent dans Banshee) est incroyable en Homelander !!!
Antony Starr (déjà excellent dans Banshee) est incroyable en Homelander !!!
Il est tellement immonde qu'on a envie de l'aimer. C'est rare de voir des personnages torturés et antagonistes dans les séries, Breaking Bad était excellent pour ça, parce que le héros n'en est pas un mais, putin on a envie de l'aimer.
Et Butcher et Huguie sont un mélange d'héroïsme et de faiblesse, l'un et l'autre alternant entre deux paradigmes. Et on découvre qu'ils sont au final complémentaires.
En plus c'est visuellement incroyable. C'est une série incroyable. J'attends la fin de Better Call Saul, mais The Boys, c'est monstrueux je trouve. Je fais un parallèle entre Breaking Bad, Better Call Saul et The Boys. Les gentils sont les méchants, mais en même temps, les gentils se démerdent, et les méchants ne sont au fond que faibles. J'attends de voir comment Liberty va péter un câble !
Et Butcher et Huguie sont un mélange d'héroïsme et de faiblesse, l'un et l'autre alternant entre deux paradigmes. Et on découvre qu'ils sont au final complémentaires.
En plus c'est visuellement incroyable. C'est une série incroyable. J'attends la fin de Better Call Saul, mais The Boys, c'est monstrueux je trouve. Je fais un parallèle entre Breaking Bad, Better Call Saul et The Boys. Les gentils sont les méchants, mais en même temps, les gentils se démerdent, et les méchants ne sont au fond que faibles. J'attends de voir comment Liberty va péter un câble !
Invité- Invité
J’ai commencé la semaine dernière à regarder de Boys, et je suis de ton avis Little. Cette série est juste incroyable. Sûrement le truc le plus BADASS que j’ai pu voir, tout en nous interrogeant sur notre société actuelle.
Bref j’ADORE
Bref j’ADORE
YouYou- Messages : 4651
Le seul reproche que je peux trouver pour l'instant, surtout en saison 2, c'est parfois cette volonté de faire du trash pour du trash.
Mais ça reste une excellente série, oui.
Mais ça reste une excellente série, oui.
J'ai pas lu les comics, mais apparemment c'est plus trash encore dans ceux-ci, Amazon a, de ce que j'ai lu, polissé le scénario pour la série.
Mais oui c'est très sale !
Mais oui c'est très sale !
Invité- Invité
YouYou a écrit:J’ai commencé la semaine dernière à regarder de Boys, et je suis de ton avis Little. Cette série est juste incroyable. Sûrement le truc le plus BADASS que j’ai pu voir, tout en nous interrogeant sur notre société actuelle.
Bref j’ADORE
Petit plaisir (qui date, mais qui monte que beaucoup de gens ont accroché) :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18691753.html
Invité- Invité
Il y en a qui ont regardé The Queen's Gambit sur Netflix ?
J'ai adoré !
J'ai adoré !
Triple détenteur (2010, 2011, 2012) de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5- Messages : 16261
Julienk5 a écrit:Il y en a qui ont regardé The Queen's Gambit sur Netflix ?
J'ai adoré !
Oui j'ai bien aimé aussi
YouYou- Messages : 4651
YouYou a écrit:Mais quel finish du Mandalorian
Oh que oui !!!!!
J'ai vraiment un coup de cœur pour cette série
schumi0203 a écrit:J'ai commencé la saison 1 de True Detective... que je trouve très lent. Il y a des fans ici ?
J’ai adoré. Mais faut voir la série comme un film d’une dizaine d’heures découpé en plusieurs parties. Le rythme est donc forcément plutôt lent.
Invité- Invité
Julienk5 a écrit:Il y en a qui ont regardé The Queen's Gambit sur Netflix ?
J'ai adoré !
J'ai bien aimé.
Mais pas certain de comprendre l'engouement autour de cette série, qui d'après les notes reçues, serait "une des meilleures de tous les temps".
Satoru- Messages : 10300
Je viens de regarder le premier épisode de Raised By Wolves de ridley scott. Je suis hésitant, est-ce un truc vraiment chelou qui a su capter mon attention pendant 1 épisode, ou est-ce un chef d'oeuvre qui ne m'a pas complètement convaincu.
Bref dois-je continuer?
Bref dois-je continuer?
Après, j'avoue qu'en ce moment je suis plus dans ma phase "films" que série. Du coup, j'ai du mal à me plonger dedans.
Après, j'avoue qu'en ce moment je suis plus dans ma phase "films" que série. Du coup, j'ai du mal à me plonger dedans.
Je reconnais des qualités indéniables à True Detective : les acteurs sont supers, la réalisation et la photographie léchée... Mais étrangement, je suis passé un peu à côté sans trop expliquer pourquoi.
Je comprends plus les gens qui ont adoré que ceux qui n'ont pas accroché, et pourtant je fais partie de la seconde catégorie.
Bon, j’ai enfin vu Tenet. Je suis vraiment partagé pour le coup. D’un côté, le scénario est assez hallucinant. Bien qu’il soit complexe de prime abord, on arrive sans trop de mal à en cerner le plus gros en deuxième moitié de film. Par contre, on sent bien que Nolan a consacré énormément d’énergie dessus, au détriment du reste, traité à l’emporte pièce. Pour moi, c’est trop condensé. Tout va trop vite, ça manque de transition. Les personnages sont également très mal exploités, impossible de s’y attacher
Bref, un film très ambitieux, mais qui ne dégage aucune émotion, et sans tension dramatique. On est globalement très loin du niveau d’inception.
Bref, un film très ambitieux, mais qui ne dégage aucune émotion, et sans tension dramatique. On est globalement très loin du niveau d’inception.
Invité- Invité
Docky a écrit:schumi0203 a écrit:J'ai commencé la saison 1 de True Detective... que je trouve très lent. Il y a des fans ici ?
Je reconnais des qualités indéniables à True Detective : les acteurs sont supers, la réalisation et la photographie léchée... Mais étrangement, je suis passé un peu à côté sans trop expliquer pourquoi.
Je comprends plus les gens qui ont adoré que ceux qui n'ont pas accroché, et pourtant je fais partie de la seconde catégorie.
Ma copine est exactement dans ton cas !
Jaco a écrit:Bon, j’ai enfin vu Tenet. Je suis vraiment partagé pour le coup. D’un côté, le scénario est assez hallucinant. Bien qu’il soit complexe de prime abord, on arrive sans trop de mal à en cerner le plus gros en deuxième moitié de film. Par contre, on sent bien que Nolan a consacré énormément d’énergie dessus, au détriment du reste, traité à l’emporte pièce. Pour moi, c’est trop condensé. Tout va trop vite, ça manque de transition. Les personnages sont également très mal exploités, impossible de s’y attacher
Ah mince! Je l'ai eu à Noël
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27