L'actualité du jeu vidéo
+48
Dan
Frigo
JPeg
J-L
Ketty
kimi.raikkonen
FFFF
McLaren-Fan
Bulle
Docky
masahiro
Gautier
Adoum
@Luigi
Leonard Hofstadter
Myllou
Souti
SUTIL
Julienk5
Alryck
Caboose
oxythan
TheOtherSide
Zelkin
FW15
tum
SinseRemi
Venom
potenza
moumou
cobreloa
Crouzz
labou
Stephen
Largo
Zaitess Shion
MacEugene
Ubu
Nini
Gus
Ice
Seb
Erwee
Supermario
Paragon
Pochelon
Efilnikufesin
Le Négociateur
52 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
Zelkin a écrit:J'ai jamais compris pourquoi c'était si addictif
Ca a un côté zen.
Dommage qu'ils ont pas fait d'addon pour aller dans le sud de la France, Espagne et Portugal. L'Est et le Nord, ça me semblait moins manquant que ces régions là.
J'en suis à 3 courses du premier championnat en carrière, et c'est pas mal du tout, j'aime bien.
On manquait de jeu de simulation dans le rôle d'un manager, et pour le prix ça vaut le coup.
Est-ce qu'on arrive à retrouver nos repères de la Formule 1 du monde réel au-delà de juste les noms des écuries qui font des références évidentes aux écuries présentes sur la grille (Steinman = Mercedes, Scudera Rossini = Ferrari, etc...) ?
D'ailleurs je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas pu reprendre les vrais noms des écuries
Caboose a écrit:Zelkin a écrit:J'ai jamais compris pourquoi c'était si addictif
Ca a un côté zen.
Dommage qu'ils ont pas fait d'addon pour aller dans le sud de la France, Espagne et Portugal. L'Est et le Nord, ça me semblait moins manquant que ces régions là.
J'avais hésité a choper la version américaine
Mais quand on voit qu'on est par exemple passé d'un jeu sans licence pour ETS2 à un jeu avec que des camions sous licence.
Sur steam si je réinstalle il se patchera automatiquement ?
Merde, tu me donnes envie aussiZelkin a écrit:Je vais le réinstaller je crois
J'en étais à un stade où suffisait de faire un peu de repos pour avoir plein d'argent qui rentre. Le truc qui prenait du temps, c'était d'aller d'une ville à l'autre pour étendre son empire
L'addon Scandinavia semble intéressant niveau contenu:
Alors que:
ETS2 Scandinavia a écrit:Features:
Improved daylight cycle and weather visuals
Revised approach to detailed map modelling and vegetation
Introducing 27 new cities and ports, often larger and more detailed than the base map destinations, featuring recognizable roads and landmarks highlighting uniqueness of each of the territories
Immense nature variety across Scandinavia land (forests, fields and lakes of the south are giving way to mountainous regions filled with rock formations, cliffs, mountain valleys, and long twisty tunnels - which sometimes have even crossroads inside)
New industries to service with over 80 new cargo types which include new food, machinery, construction and bulk cargo
12 ferry terminals new to Scandinavia plus some more added to the rest of the map, 2 large container port simulating important logistic regions of Scandinavia
New trailer models including semi-trailers for transporting livestock and trucks
Expanded roster of AI drivers
Visit Scania and Volvo Trucks factories to deliver new vehicles to dealers across Europe
Alors que:
ETS2 Going East a écrit:Over 20 hours of driving to explore all the new areas in the game world
13 new cities including Warsaw, Krakow, Ostrava, Budapest, Kosice and more
Many kilometers of challenging narrow roads, mountain passes, and roads under repair to test your driving skill
Après 1 mois de GTA, je prends toujours mon pied
J'y vais doucement, mais même si je connaissais les missions, j'ai vraiment du plaisir à les refaire (puis je ne me rappelais pas des détails). Je suis à 35% du mode carrière, vraiment sympa. Au final, je ne me sers que très peu de la vue FPS, car j'adore tout de même la 3ème personne, avec de superbes graphismes.
Alors Merci Caboose pour les conseils, je ne regrette pas du tout !
J'y vais doucement, mais même si je connaissais les missions, j'ai vraiment du plaisir à les refaire (puis je ne me rappelais pas des détails). Je suis à 35% du mode carrière, vraiment sympa. Au final, je ne me sers que très peu de la vue FPS, car j'adore tout de même la 3ème personne, avec de superbes graphismes.
Alors Merci Caboose pour les conseils, je ne regrette pas du tout !
Le côté plus décalé, le rend plus sympa à refaire qu'un GTA IV plus sérieux dans son ambiance.
Et n'oublie pas de faire les missions pour le Epsilon Group.
Et n'oublie pas de faire les missions pour le Epsilon Group.
J'en suis à 3 courses du premier championnat en carrière, et c'est pas mal du tout, j'aime bien.
On manquait de jeu de simulation dans le rôle d'un manager, et pour le prix ça vaut le coup.
Est-ce qu'on arrive à retrouver nos repères de la Formule 1 du monde réel au-delà de juste les noms des écuries qui font des références évidentes aux écuries présentes sur la grille (Steinman = Mercedes, Scudera Rossini = Ferrari, etc...) ?
D'ailleurs je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas pu reprendre les vrais noms des écuries
En fait, ça ne me dérange absolument pas que ce soit des noms fictifs, idem pour les circuits.
Mais pour l'instant je suis uniquement dans le premier championnat, sorte de GP3 si j'ai bien compris même si effectivement les équipes Steinman, Rossini sont là.
Je ne sais absolument pas les équipes présentes dans la championnat supérieur, sorte de GP2, je ne suis qu'à mi-saison du championnat 1.
Par contre mes 2 pilotes Steinman sont effectivement un britannique noir et une allemande blonde (référence à Britney certainement )
Sinon pour ce qui est de la gestion, c'est pas mal.
On a les essais libres pour apprendre les pneus, améliorer les réglages selon les sensations des pilotes.
Pour la course on a droit à la SC qui reste nettement moins longtemps qu'en vrai et même la VSC.
On peut développer des pièces, les améliorer, les fiabiliser, il faut aussi tenir compte de l'humeur des pilotes qui ne veulent pas être désavantagés par rapport à l'équipier.
On peut même faire des fêtes d'anniversaire pour regonfler le moral d'un pilote
L'un des achievements:
Motorsport Manager a écrit:"Just Leave Me Alone, I Know What I'm Doing"
Have a driver win a race while they have 'Gone Rogue'
Concernant Motorsport Manager, je me suis aperçu que je m'étais trompé
Le championnat avec l'équipe Steinman c'est l'équivalent de la F1, l'équivalent du GP3 c'est l'European Série (pour le GP2 c'est la Supercoupe Asia) donc j'ai recommencé ma carrière dans cette catégorie European pour essayer d'arriver en F1 avec un palmarès sympa.
Et forcément on a bien moins d'argent pour développer, des pilotes jeunes avec des caractéristiques qu'ils doivent améliorer, et des restrictions de développement.
Le championnat avec l'équipe Steinman c'est l'équivalent de la F1, l'équivalent du GP3 c'est l'European Série (pour le GP2 c'est la Supercoupe Asia) donc j'ai recommencé ma carrière dans cette catégorie European pour essayer d'arriver en F1 avec un palmarès sympa.
Et forcément on a bien moins d'argent pour développer, des pilotes jeunes avec des caractéristiques qu'ils doivent améliorer, et des restrictions de développement.
Moi y a 5 mn : je vais me faire un match de FIFA
Moi y a 4 mn : j'allume la console
Moi y a 3 mn : je lance fifa
Moi y a 2 mn : Mise à jour de 2.8 gigas demandée
Moi y a 1 mn :
Moi maintenant : je joue à WRC 6
Moi y a 1 mn :
Bien
oxythan- Messages : 45191
Zelkin a écrit:Moi y a 5 mn : je vais me faire un match de FIFA
Moi y a 1 mn :
Le pire c'est quand le jeu de remplacement doit aussi être patché.