L'actualité du jeu vidéo
+48
Dan
Frigo
JPeg
J-L
Ketty
kimi.raikkonen
FFFF
McLaren-Fan
Bulle
Docky
masahiro
Gautier
Adoum
@Luigi
Leonard Hofstadter
Myllou
Souti
SUTIL
Julienk5
Alryck
Caboose
oxythan
TheOtherSide
Zelkin
FW15
tum
SinseRemi
Venom
potenza
moumou
cobreloa
Crouzz
labou
Stephen
Largo
Zaitess Shion
MacEugene
Ubu
Nini
Gus
Ice
Seb
Erwee
Supermario
Paragon
Pochelon
Efilnikufesin
Le Négociateur
52 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
J'ai juste mis plus d'aileron pour la stabilité, le reste je n'y ai pas touché histoire de ne pas être trop largué...
En Chine la ligne droite me paraissait interminable du coup...
En Chine la ligne droite me paraissait interminable du coup...
Invité- Invité
Tu m'etonnes, j'y avais gardé les réglages de base pour pouvoir etre a l'aise sur la partie sinueuse, j'en ai bien chié.. Mais ca paie en course quand tu vises pas la victoire parce que du coup tu ressors toujours dans le DRS de quelqu'un d'autre
Caboose a écrit:Le 5 était en promo. Et envie d'un jeu de rally plus vrai championnat que ce n'offrait Sebastien Loeb Rally Evo. Surtout après avoir grindé un paquet de matchs de Blitzball à Final Fantasy X. Hormis ce problème, pour l'instant content de cet achat, conduite sympa et des tracés agréables sans être remplis de puputeries.
Sur asphalte essais d'enlever de la barre antiroulis a l'avant ( met le minimum) et rajoute éventuellement un ou deux crans à l'arrière.
ta voiture va "normalement" devenir excellente au niveau du maniement, pile survireuse comme il faut pour négocier les virages lents "comme les vrais".
Tu peux aussi raccourcir la boite le plus possible, la voiture aura plus de reprise.
Si tu veux sortir de cet algo défaillant, il te faut conduire en difficulté maximale (il n'est pas actif dans ce mode), c'est dur, mais avec des réglages aux petits oignons on y arrive.
Voila comment contrer ce problème.
Sur le 6 tout ceci est corrigé.
oxythan- Messages : 45191
Ouais j'avais essayé le niveau le plus compliqué, à la manette faut vraiment en chier pour arriver à viser la victoire, et sur certaines surfaces c'est quasiment impossible
Pour le 6, on verra bien. Car bon c'est des choses qui auraient du être vue dans le beta test pour le 5. Il m'a fallu deux rallyes pour découvrir que c'était louche les résultats.
Zelkin a écrit:Tu m'etonnes, j'y avais gardé les réglages de base pour pouvoir etre a l'aise sur la partie sinueuse, j'en ai bien chié.. Mais ca paie en course quand tu vises pas la victoire parce que du coup tu ressors toujours dans le DRS de quelqu'un d'autre
Pour les réglages, vous pouvez affrontez le fantôme du meilleur en Contre la monte, et utiliser son réglage dans le menu ! (puis l'enregistrer bien sûr)
Par expérience c'est pas toujours idéal, souvenir dans des jeux de F1 ou Nascar, où ça ne correspondait pas du tout avec mon style de pilotage.
Et aussi niveau top temps, j'ai aussi vu que certains sont vraiment douteux, genre 10% du reste des autres chronos.
Et aussi niveau top temps, j'ai aussi vu que certains sont vraiment douteux, genre 10% du reste des autres chronos.
Oui il faut bien les choisir, tous les "TRL xxx" sont de très bons joueurs, et ont de très bons temps (sur Xbox One).
Par contre au niveau de la difficulté, il y a vraiment un soucis dans ce jeu je crois En tout cas, en mode légende (niveau inférieur à "as du volant"), l'IA te tape des temps en 1'21 à Barcelone, alors que le record absolu actuellement est de 1'20 J'ose pas imaginer ce que ça donne en "as du volant" Bref je me suis retrouvé tout le week-end à 2 secondes des premiers, alors que j'avais gagné les 2 précédents GPs (et donc je me suis fait éclaté au duel )
Tu en penses quoi Zelkin après une saison ? Tu as eu des contrats etc ?
J'ai fait une saison chez Renault, et au milieu de la saison j'ai eu des contacts avec McLaren, FI, Toro Rosso et les mêmes en fin de saison. Je suis passé chez McLaren pour ma deuxieme saison la Renault etait pas super maniable, puis je pense qu'au bout d'un moment on me proposera une des 4 équipes de pointe
Je n'ai fait que 5 GP jusqu'à présent mais j'ai pas eu cette impression de difficulté mal dosée. Je me suis retrouvé mal quand je n'étais pas 100% à l'aise sur le tracé par contre. En gros, quand j'ai du rouge sur le mode reconnaissance, je sais que je vais pas viser la victoire tant que je n'aurai pas peaufiné les réglages
Invité- Invité
Non on parlait de WRC 6 pour les soucis de difficulté, elle est très bien dosée dans F1 2016 je trouve, ce qui etait pas le cas dans le 2010 ou l'Espagne posait de gros soucis
Pour F1 2016, les objectifs sont bien variés ou ça se répète assez vite?
Pour WRC 6, y aura les temps intermédiaires durant les spéciales. Là c'est un peu déroutant de pas avoir de repère avant l'arrivée.
Caboose a écrit:Oui dans F1 2010, en plus des problèmes de pitlane, Barcelone c'était hard. On avait l'impression d'avoir une voiture d'une autre catégorie, tellement on perdait du temps partout.
Pour WRC 6, y aura les temps intermédiaires durant les spéciales. Là c'est un peu déroutant de pas avoir de repère avant l'arrivée.
En qualifications c'est simple : le potentiel de ta voiture doit être exploité. Tu as une Mercedes, c'est la pôle, Ferrari c'est 3e et Red Bull c'est 5e. Tu rajoutes à ça faire mieux que ton équipier et faire mieux que ton rival.
En course c'est généralement ta position des qualifications améliorée d'une place si tu n'as pas répondu aux attentes ou alors c'est à nouveau le potentiel de ta voiture avec le rival et ton équipier.
Puis tu as l'objectif championnat qui correspond aussi au potentiel de ta voiture.
Et si tu parles des objectifs durant les essais libres, c'est peu plus varié mais ça reste toujours dans le même domaine. Faire x tours très rapides, faire un meilleur secteur, réaliser un bon chrono en ne tapant pas dans tes pneus, rien de bien folichon mais ça fait le job pour ne pas rendre les essais libres inutiles.
Zelkin a écrit:Honnêtement F1 2016 j'ai fait une saison en une semaine j'ai pas eu l'impression de lassitude.. Je fais mes courses en 25% avec qualifs complètes et 3X30 minutes d'essais
Pfff, petit joueur, passe en 100%
Franchement ça passe crème sur cet opus, le seul truc rageant ça reste les drapeaux bleus... Je n'ai pas passé un seul GP sans une touchette.
Invité- Invité
Je parlais des objectifs des essais libres, si c'est pour se taper une paire d'objectif en boucle, non merci.
Et 100% c'est plus faisable au volant qu'au pad je trouve, après trop longtemps sur des jeux de course j'ai les pouces flingués.
Pour F1 2010, il m'est revenu que niveau difficulté à l'opposé de Barcelona, y avait Montreal et Monza qui étaient super facile.
Mais ça donne envie de le prendre le 2016, dommage que le prix en démat est encore trop chère. Vous avez l'édition limitée sur disque?
Et 100% c'est plus faisable au volant qu'au pad je trouve, après trop longtemps sur des jeux de course j'ai les pouces flingués.
Pour F1 2010, il m'est revenu que niveau difficulté à l'opposé de Barcelona, y avait Montreal et Monza qui étaient super facile.
Mais ça donne envie de le prendre le 2016, dommage que le prix en démat est encore trop chère. Vous avez l'édition limitée sur disque?
Ritalino , en 100 % c'est très long, je joue rarement plus d'1h30 consécutivement
Zelkin a écrit:Oui commandée sur Amazon a 54€ TTC
Ritalino , en 100 % c'est très long, je joue rarement plus d'1h30 consécutivement
Pareil, mais tu as la sauvegarde en cours de session
Même si j'avoue que je suis tellement dedans que je fais les courses qu'en 2 sessions jusque maintenant
Invité- Invité
Comme Zelkin je suis à 25% actuellement, j'aime bien enchaîner les courses. Je pense que les tests d'avant course vont vite me soûler perso, car toujours les mêmes.
Concernant la difficulté, en tout cas jusqu'ici, j'ai galéré sur Melbourne comme un porc, et idem à Barcelone. Les autres courses j'ai fait la pôle. J'imagine que ça vient de mes réglages alors... Mais si il faut taper le temps du meilleur mondial (en mode contre la montre en plus) à Barcelone pour être en pôle, ça va être compliqué
Concernant la difficulté, en tout cas jusqu'ici, j'ai galéré sur Melbourne comme un porc, et idem à Barcelone. Les autres courses j'ai fait la pôle. J'imagine que ça vient de mes réglages alors... Mais si il faut taper le temps du meilleur mondial (en mode contre la montre en plus) à Barcelone pour être en pôle, ça va être compliqué
Caboose a écrit:Le contenu DLC de cette version est intéressant ou pas?
Bah en fait je sais pas trop ce qu'il contient
Le pack « TREMPLIN DE CARRIÈRE », qui comprend:
un bonus de recherche et développement pour votre carrière
Des skins exclusifs de casque
Une icône de salon multijoueur
Et aussi des designs de laptop visiblement en cherchant un peu sur google.
C'était pour savoir si le bonus était visible et surtout si les casques en valaient la peine. Car ça semble super léger comme bonus.
Zelkin a écrit:SinseRemi a écrit:Comme Zelkin je suis à 25% actuellement, j'aime bien enchaîner les courses. Je pense que les tests d'avant course vont vite me soûler perso, car toujours les mêmes
La première saison ils sont super utiles, notamment la reconnaissance et le sprinter.. Je doute de leur intérêt au fil du temps
D'ailleurs, si ta voiture est la meilleure en fin de saison grâce à la R&D, elle le reste la saison suivante ? Ou c'est tout remis à 0 ?
Ca évolue d'année en année il me semble, avec des écuries qui s'améliorent et d'autres le contraire.
Les casques y a de jolis designs et les couleurs sont personnalisables donc oui y a de quoi faire