L'actualité du jeu vidéo
+48
Dan
Frigo
JPeg
J-L
Ketty
kimi.raikkonen
FFFF
McLaren-Fan
Bulle
Docky
masahiro
Gautier
Adoum
@Luigi
Leonard Hofstadter
Myllou
Souti
SUTIL
Julienk5
Alryck
Caboose
oxythan
TheOtherSide
Zelkin
FW15
tum
SinseRemi
Venom
potenza
moumou
cobreloa
Crouzz
labou
Stephen
Largo
Zaitess Shion
MacEugene
Ubu
Nini
Gus
Ice
Seb
Erwee
Supermario
Paragon
Pochelon
Efilnikufesin
Le Négociateur
52 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
Ils s’entêtent surtout avec le concept Wii U. Ils doivent se dire qu'ils se sont plantés à cause d'un concept pas assez approfondi. La switch, finalement, c'est ce qu'aurait du être la Wii U dans l'absolu.
Invité- Invité
Ca par contre, je ne vois pas comment mon salon va y échapper
Oui, la Switch c'est une partie du concept de la Wii U. L'aspect mobile au lieu du second écran. La mienne, je l'ai rarement utilisée sans la TV. C'est plutôt pour l'autre possibilité que je l'avais prise. Mais quand on voit le très faible nombre de jeu qui utilisait cet autre écran même chez Nintendo. Doit pas y avoir masse de communication entre la partie software et hardware chez eux. La majorité des jeux ça s'est résumé à avoir un miroir de la TV ou avoir un menu de pause sur la mablette.
J'espère que la Switch aura une meilleure autonomie que la Mablette car celle-ci faut pas faire des séances de jeux trop intensives (4h environs par défaut)
J'espère que la Switch aura une meilleure autonomie que la Mablette car celle-ci faut pas faire des séances de jeux trop intensives (4h environs par défaut)
Nini- Messages : 6295
Selon le Prix auquel ils vendent ça, ça pourrait être une des pires arnaques de l'histoire du jeu vidéo
oxythan a écrit:De toute façon une carte qui n'a pas de mémoire propre aura beaucoup de mal à faire tourner le jeu.
Je pense que ça foire dès la création de l'objet Direct3D au moment de demander les caps.
C'est dommage, car tu serais passé sur le forum avant pour te renseigner, je t'aurais déconseillé de le prendre avec cette machine.
C'est quand même un jeu PS4/Xbox one...
Ok merci à tous pour les infos. Un peu déçu mais j'avoue que j'ai pas pensé à la chose car j'avais vu le 5 fonctionner sur un ordi similaire et que j'avais jamais eu de problèmes avec auparavant.
Bon je vais regarder avec Steam/Valve du coup
Merci en tout cas (et désolé)
Dan- Messages : 587
Deux portables similaires peuvent avoir des specifications bien différents.
Pour Steam, tu n'as pas du le lancer plus de deux heures, donc ça devrait aller sans soucis,.
Pour Steam, tu n'as pas du le lancer plus de deux heures, donc ça devrait aller sans soucis,.
Et je confirme mes impressions de ma première saison à Melbourne, y a un gros problème d'IA dans la dernière partie du second secteur. L'IA y cherche des espaces qui n'existent pas et à la fin se rabat au point de freinage comme si on n'existait pas.
Et je confirme mes impressions de ma première saison à Melbourne, y a un gros problème d'IA dans la dernière partie du second secteur. L'IA y cherche des espaces qui n'existent pas et à la fin se rabat au point de freinage comme si on n'existait pas.
oxythan- Messages : 45191
C'est genre, elle est derrière, y a une demi voiture d'espace à gauche et toute la place à droite. Elle va vouloir passer à gauche, non pas en passant dans l'herbe mais en forcant le passage. L'IA le fait sur plusieurs circuits mais là à Melbourne c'est flagrant car c'est une courbe rapide et du coup on part en toupie.
Et pour se rabattre, je longe le mur, ils me dépassent et au point de freinage, ça se rabat comme un bourrin. Comme si l'IA était incapable de prendre le freinage hors trajectoire.
Et pour se rabattre, je longe le mur, ils me dépassent et au point de freinage, ça se rabat comme un bourrin. Comme si l'IA était incapable de prendre le freinage hors trajectoire.
AH je suis tout excité, mais non, je ne vais pas l'acheter avant 6 mois voire 1 an
C'est d'ailleurs impressionnant, auparavant j'avais une ribambelle de jeu et désormais j'ai tout délaissé et gardé uniquement celui-ci
AH je suis tout excité, mais non, je ne vais pas l'acheter avant 6 mois voire 1 an
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Zuckerberg fait la pub de ce jeu à fond sur Facebook depuis hier.
Frigo- Messages : 2465
de toute façon je n'ai meme pas les config mini. Je pense que ca sera dans 2 ans que je me l'achèterai !
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Caboose a écrit:
Je l'ai fini. C'est pas bien long. La fin est un peu décevante mais le reste est suffisamment bon et intéressant pour ne pas trop en tenir compte. Pas mal de tensions, on ressent bien l'histoire malgré que vu le genre, on risque rien. C'est un peu comme Gone Home.
J'ai un 5.1, ça rassure pas d'entendre des bruits derrière soi!
A son prix normal, il est un peu chère (20 euro) mais à moitié prix, ça se justifie mieux.
Si tu as du mal au début, ça va être encore pire quand tu devras faire un coin de la map à l'autre. Même si sortir la boussole et la carte aide grandement. C'est très couloir, même si ça semble ouvert.
Je l'ai fini ce matin et en effet, la fin est plutôt décevante, c'est monté assez rapidement en adrénaline et en suspens avant de redescendre en un éclair J'ai même eu l'impression que ça a été baclé sur la fin ( du point de vue scénar' ), on prend la solution la plus plausible et au final, on te laisse sur ta faim, ce qui est dommage car comme tu le dis, le reste est ( plus que ) intéressant !
Ca me fait réflichir que cette sensation, je l'ai eu sur chacun des derniers jeux indé' auquel j'ai pu jouer : Life is Strange avait une fin pas terrible du tout, assez décevante ; Inside, on te bourre de suspens, de cachotteries, de... au final t'as juste envie dans quelle sorte de monde le perso évolue et puis non, rien, les deux fins sont complètement incompréhensibles ; pour Firewatch, elle me semble trop facile, même nos choix n'ont aucune incidences ni sur les faits ni sur les dialogues et c'est un peu frustrant pour un jeu qui d’emblée te pousse à faire des choix.
TheOtherSide- Messages : 1542
TheOtherSide a écrit:Je l'ai fini ce matin et en effet, la fin est plutôt décevante, c'est monté assez rapidement en adrénaline et en suspens avant de redescendre en un éclair J'ai même eu l'impression que ça a été baclé sur la fin ( du point de vue scénar' ), on prend la solution la plus plausible et au final, on te laisse sur ta faim, ce qui est dommage car comme tu le dis, le reste est ( plus que ) intéressant !
Ca me fait réflichir que cette sensation, je l'ai eu sur chacun des derniers jeux indé' auquel j'ai pu jouer : Life is Strange avait une fin pas terrible du tout, assez décevante ; Inside, on te bourre de suspens, de cachotteries, de... au final t'as juste envie dans quelle sorte de monde le perso évolue et puis non, rien, les deux fins sont complètement incompréhensibles ; pour Firewatch, elle me semble trop facile, même nos choix n'ont aucune incidences ni sur les faits ni sur les dialogues et c'est un peu frustrant pour un jeu qui d’emblée te pousse à faire des choix.
La fin arrive trop brusquement, les conclusions correctes sont tirées trop vite et sans forcément avoir beaucoup de sens. Y a un côté Lost à la fin. Mais le coeur du jeu reste la relation et les dialogues entre Henry et Delilah. Et le jeu est réussi à ce niveau. J'ai commencé "Everybody's gone to the Rapture", c'est aussi un walking simulator (y a même pas de sprint ici) mais la dynamique de Firewatch me manque un peu. A voir sur le long terme, mais j'y accroche moins que Firewatch, l'absence d'humour peut-être.
Les choix ne me semblent influencer que la relation avec Delilah et difficile à dire sans rejouer et encore, sans doute plus du role play qu'autre chose.
En petit jeu indie avec une bonne histoire et le même style d'être une histoire qu'un vrai jeu, je te conseille "To The Moon". L'histoire est cohérente du début à la fin, le début est un peu lent, mais on finit par accrocher.
Je note pour "To the Moon".. merci pour le tuyau Caboo
Pour ma part, j'ai eu aujourd'hui "The Vanishing of Ethan Carter".. je vais voir de quoi il en s'agit..
Pour ma part, j'ai eu aujourd'hui "The Vanishing of Ethan Carter".. je vais voir de quoi il en s'agit..
Je l'ai pris en offre double avec "Everybody's gone to the Rapture". C'est pour après celui-là.
Sur PS4, y a aussi Until Dawn qui exellent comme jeu pour Halloween. Si tu arrives à ce jeu sans spoiler, c'est énorme.
Tout en regardant si je vais prendre Dead Island et/ou Dead Rising.
Sur PS4, y a aussi Until Dawn qui exellent comme jeu pour Halloween. Si tu arrives à ce jeu sans spoiler, c'est énorme.
Tout en regardant si je vais prendre Dead Island et/ou Dead Rising.
Si tu as vu un Let's Play, ça le fait plus alors, le plaisir dans ce jeu c'est de ne pas savoir ce qui va se passer.
Faut prendre une PS4 c'est un bon complément avec un PC, y a des bonnes exclus chez Sony.
Faut prendre une PS4 c'est un bon complément avec un PC, y a des bonnes exclus chez Sony.
En fait, maintenant en ayant un pc, on peut avoir toutes les exclus de la Xbox avec une qualité/problèmes accrus
Je trouve les jeux comme Until Dawn, Uncharted, Last of Us, Journey, Flower, Flow, God of War, Infamous, MLB The Show, les JRPG, ... Plus intéressante que les exclus Xbox comme Halo, Forza, Quantum Break, ...
"Quantum Break" c'est quand même les gars à l'origine de "Max Payne" et de "Alan Wake" et j'ai pas été déçu avec ces deux là.. d'ailleurs, je pense me le prendre prochainement en espérant qu'il puisse tourner sur ma machine sans gêne.
Mais j'avoue, les exclus PS4 sont plus intéressantes et je crois que sur les trois premiers jeux que t'as cité, il n'y a pratiquement aucun d'équivalent sur la machine de Microsoft
De plus, y'aura un partenariat pour "Red Dead" c'est du tout bénef' pour vous, possesseurs de PS4
Mais j'avoue, les exclus PS4 sont plus intéressantes et je crois que sur les trois premiers jeux que t'as cité, il n'y a pratiquement aucun d'équivalent sur la machine de Microsoft
De plus, y'aura un partenariat pour "Red Dead" c'est du tout bénef' pour vous, possesseurs de PS4
Alan Wake est pas mauvais mais pas génial non plus. Après c'est surtout une question de balance entre les deux systèmes, ça reste un jeu pour plusieurs autres en face. Pour les jeux multi de Microsoft je trouve dommage qu'ils ne soient pas cross buy entre PC et Xbox One, ils partagent pourtant le même gamerscore.
Y a pas d'équivalent pour Flower, Flow, Journey, ... Y a combien de jeu qui te permette d'être un petale de fleur?
Pour Red Dead Redemption 2, vu que ca serait une exclu multi, je m'en fouts, je joue qu'en solo et surtout RDR c'est plus pour son solo génial qu'il est resté dans les mémoires.
Y a aussi le pad que je trouve plus intéressant que celui de Xbox One, le touch pad et le speaker dans la manette. Y a aussi la loupiotte mais perso je la remarque pas en jouant.
Y a pas d'équivalent pour Flower, Flow, Journey, ... Y a combien de jeu qui te permette d'être un petale de fleur?
Pour Red Dead Redemption 2, vu que ca serait une exclu multi, je m'en fouts, je joue qu'en solo et surtout RDR c'est plus pour son solo génial qu'il est resté dans les mémoires.
Y a aussi le pad que je trouve plus intéressant que celui de Xbox One, le touch pad et le speaker dans la manette. Y a aussi la loupiotte mais perso je la remarque pas en jouant.