GP des USA 2015 : tops et flops.

+13
gavroche
bond77
Noodles2a
Big one
Gautier
BodyLanguage
Hangar18
Seb
Saga
Satoru
masahiro
Le Négociateur
Mikasper
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GP des USA 2015 : tops et flops. - Page 2 Empty Re: GP des USA 2015 : tops et flops.

Message par bond77 Lun Oct 26, 2015 5:51 am

Tops---
Les Red Bull qui ont fait le show dans la première partie de course(humide)
Vettel bien revenu après un départ pénalisé....
Hamilton triple-champion
Verstappen belle 4ème place
Perez top 5 alors que Hulkenberg est dans les choux
Button P6 Mclaren Honda dans les points
Sainz a bien animé le GP dans le milieu du peloton
Maldonado avec une voiture au comportement difficile
Nasr 2 points c'est mieux que rien il termine devant Ricciardo.

Flops--
Rosberg une fois de plus dépassé au départ et grosse faute dans la dernière partie de course
Raïkkonen plusieurs fautes dont une fatale pas à la hauteur
Kvyiat passage dans l'herbe synthétique erreur de jeunesse
Ricciardo et Hulkenberg accrochage idiot pour deux pilotes expérimentés
Massa et Bottas double flop des Williams
Grosjean arrêté par son équipe pour surchauffe de freins

_________________
NEXTGEN POWER...Avatar ..Hispano-Suiza HS-21-GTS Le Mans moteur BMW V8 7l .700cv
bond77
bond77

Messages : 3542
Points : 12951
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : actuellement France

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2015 : tops et flops. - Page 2 Empty Re: GP des USA 2015 : tops et flops.

Message par gavroche Lun Oct 26, 2015 6:08 am

Top

Vettel, belle remontée
Verstappen, il est vraiment blindé de talent, si l'attitude suit il fera un grand champion
Perez, il confirme sa très belle fin de saison
Button, toujours aussi opportuniste au sens noble du terme
Ricciardo, toujours aussi à l'aise sous l'eau
Red Bull, même si ça n'a pas payé au final, le pari des réglages pluie était audacieux et a offert un très bon spectacle
La FIA, si la communication reste très perfectible, dans le fond avec un peu de recul les décisions m'ont paru bonnes, on peut saluer le fait qu'ils aient fait disputer les EL 3 et ce qui a pu être sauvé de la qualif dans des conditions limite

Top et Flop

Hamilton, un top pour sa victoire et son titre, mais il a semblé bien moins à l'aise que d'habitude, il a été chanceux de croiser le chemin de la SC
Rosberg, quel dommage, une victoire méritée l'attendait, mais grosse erreur

Flop

Maldonado, le résultat est là mais que c'est triste, il prenait une seconde à chaque tour en qualifs et il affichait un rythme très moyen en course. Comme Docky, je pense que quitte à se trainer, il aurait du ravir ses aficionados de son coup de volant si caractéristique, histoire que Rossi grignote quelques points.
Kvyat, a manqué de calme
Hulkenberg, encore une boulette
Raikkonen, semble décliner en fin de saison
Williams, à la ramasse
Honda, un problème avec un moteur neuf c'est déjà embarrassant, quand la performance est aussi faible ça devient honteux
Pirelli, des casquettes au Texas c'est décevant. Si ça se trouve c'est pour ça qu'Hamilton l'a balancée comme une vieille chaussette à Rosberg.
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2015 : tops et flops. - Page 2 Empty Re: GP des USA 2015 : tops et flops.

Message par Docky Lun Oct 26, 2015 9:36 am

Noodles2a a écrit:Par contre j'ai du louper un truc, pourquoi Maldonado en flop alors qu'il a miraculeusement terminé une course difficile ? C'est ironique ou j'ai loupé la Maldonado du jour ?

Personnellement c'est un troll grassement assumé !

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2015 : tops et flops. - Page 2 Empty Re: GP des USA 2015 : tops et flops.

Message par Mathieu Lun Oct 26, 2015 9:40 am

Big one a écrit:
Noodles2a a écrit:
Bon après c'est pas non plus pour casser du sucre sur le dos de JEV qui est un pilote que j'aurais aimé voir rester. Mais ils ont l'air de savoir ce qu'ils font chez Red Bull dans leur promotion et leur recrutement de pilotes

J'ai pas lu énormément de gens critiquer Red Bull pour le remplacement de JEV.

Au final il s'est aussi rangé et n'a rien dit.

Sainz Jr , je demande à voir.

Intrinsèquement je le pense déjà moins bon que Kvyat et Verstappen à cet instant T et je vois pas la courbe s'inverser.

1⃣ Noodles2a a raison sur le fait que Red Bull ne se trompe pas sur leur recrutement de pilotes. Vettel a fini CDM, Ricciardo est bon (même si il a fait des erreurs sur ce GP).

2️⃣ Big One : JEV est partit sans faire de bruit car il ne souhaite pas ruiner sa carrière en F1 (hypothétique retour) et dans d'autres disciplines.
Quand à Kvyat, il est pas mauvais mais je ne suis pas encore convaincu par sa supériorité face à JEV. Sinon Sainz est bon mais doit encore canaliser sa fougue, Verstappen est un diamant brut à polir qui finira CDM le moment venu.

_________________
GP des USA 2015 : tops et flops. - Page 2 Image10
Mathieu
Mathieu

Messages : 4948
Points : 12817
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2015 : tops et flops. - Page 2 Empty Re: GP des USA 2015 : tops et flops.

Message par amiouac Lun Oct 26, 2015 10:13 am

Je vous trouve dur avec Kvyat, qui en est à sa seconde saison seulement, et dans une écurie un peu en crise, qui met beaucoup de pression.
Apres un début de saison "catastrophique", il a su se ressaisir, et même s'il fait quelque fois des erreurs, il ne démérite pas face à Ricciardo qui mine de rien boucle déjà sa 5eme saison et est un sacrée client.


amiouac

Messages : 181
Points : 621
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2015 : tops et flops. - Page 2 Empty Re: GP des USA 2015 : tops et flops.

Message par Noodles2a Lun Oct 26, 2015 11:54 am

Ce Ricciardo c'est un tueur quand même, son dépassement pour prendre la tête de la course était somptueux.
Pour moi c'est le meilleur pilote du plateau en dépassement

_________________
GP des USA 2015 : tops et flops. - Page 2 1455676818-duff31
Noodles2a
Noodles2a

Messages : 3462
Points : 6547
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 41
Localisation : Bonifacio

http://channelonefmwc.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2015 : tops et flops. - Page 2 Empty Re: GP des USA 2015 : tops et flops.

Message par BodyLanguage Lun Oct 26, 2015 12:20 pm

amiouac a écrit:Je vous trouve dur avec Kvyat, qui en est à sa seconde saison seulement, et dans une écurie un peu en crise, qui met beaucoup de pression.
Apres un début de saison "catastrophique", il a su se ressaisir, et même s'il fait quelque fois des erreurs, il ne démérite pas face à Ricciardo qui mine de rien boucle déjà sa 5eme saison et est un sacrée client.


Idem, je trouve qu'il s'est bien ressaisis cette année, après un début d'année en demi-teinte et quand même beaucoup gâché par des ennuis techniques. Hier il fut un peu brouillon mais n'a pas été ridicule non plus, étant donné son relatif manque d'expérience. Laissons lui un peu de temps encore, d'autant qu'il est face à Ricciardo. Ce Ricciardo qui est quand même le mec qui a dominé Vettel l'an dernier.

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2015 : tops et flops. - Page 2 Empty Re: GP des USA 2015 : tops et flops.

Message par J-L Lun Oct 26, 2015 4:29 pm

Noodles2a a écrit:Ce Ricciardo c'est un tueur quand même, son dépassement pour prendre la tête de la course était somptueux.
Pour moi c'est le meilleur pilote du plateau en dépassement

Ricciardo n'est pas du genre à rester derrière un adversaire trop longtemps, surtout quand il s'agit d'aller chercher une bonne place.
S'il peut doubler dans les 2 tours qui viennent il le fait à sa première tentative.

Verstappen semble être pareil pour ce qu'on voit pour sa première saison.

_________________
GP des USA 2015 : tops et flops. - Page 2 537935porsch11
J-L
J-L

Messages : 12143
Points : 39308
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2015 : tops et flops. - Page 2 Empty Re: GP des USA 2015 : tops et flops.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum