[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

+22
tigo
FFFF
SchuminatOr57
Zip
Crouzz
Lordsnow
Newtom
chandleur
Buchor
Josc
sdaniel07
Ludovroum
JTG
Ice
Gus
Adoum
Mia
Rosa
Ubu
Docky
Goupilrider
trollduchaos
26 participants

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par trollduchaos Mar 2 Fév - 22:43:29

En attendant le jeux d'intersaison (jeudi soir), vous pouvez présenter vos équipes ici mrgreen


gus a écrit:Monsieur le doyen, Messieurs les arbitres, Messieurs les modos, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et Crouzzs, c'est pour moi un immense honneur d'être ici ce soir et de déclarer le championnat des forumistes 2009 FMWC ouvert ! Very Happy
Que cette année soit riche en humour, bonne humeur, rebondissements, péripéties, pot de vin,émotions, et toutes ces sortes de choses. Very Happy

**********************************************************************
REGLEMENT 2009 DU CHAMPIONNAT DE F1 DES FORUMISTES F1 LIVE
**********************************************************************

ARBITRES : Goupilrider Trollduchaos et Gus

0. BUT DU JEU :

• Il faudra récupérer les pilotes vendus par alertes par les arbitres uniquement dans les topics champ. Pour cela, il faudra dire ou bien faire comprendre clairement dans un post « je prends X » (X : nom ou surnom explicite du pilote en vente).
• Ces alertes peuvent être parfois originales (masquées, cryptées, avec un petit jeu, ou autre) : à vous d’être vigilant ! En moyenne 3 pilotes seront vendus par le biais d’énigme chaque GP. Un horaire de mise en vente pour deux des trois énigmes sera annoncé à l'avance (le nom du pilote 1 mn avant). Pour plus de compréhension, une vente ne compte pas si elle est placée dans un post édité.
• Se joue en solo ou par équipe et est basé sur un système de points.
• En cas d'ex-aequo (prise d'un pilote à la même seconde) une énigme rapide sera proposée pour départager les joueurs.
• Les ventes seront réparties aléatoirement sur créneaux horaires :
8h-9h / 12h-13h / 16h30-17h30 / 20h30-22h30 / 00h-01h.
• Les ventes seront étalées sur la semaine précédant le GP. Une annonce précise sera faite avant chaque GP ainsi que l’heure du premier pilote vendu.
• Les ventes concernent les 20 pilotes du vrai championnat + le Safety Car (SC) + 10 Ghost Driver actuellement (GD) + 3 Jokers. (CF Explication SC et Joker paragraphe 5 )
Un GD marque les points du vrai pilote mais 5 points de malus seront attribués au bonus total…
Ainsi par exemple gd massa + trulli +10 donnera en réalité massa+trulli+5 ou encore gd massa+gd hamilton +5 donnera massa+hamilton -5. Ceci afin de facilité le calcul des points et la compréhension des nouveaux joueurs.
Basiquement on calcule le gd comme avec un vrai pilote et on retranche -5 au résultat final obtenu ! (c'est à dire après la division, en cas de pack)


1. RUSHS :

• Le premier pilote vendu sera toujours le vainqueur de la course précédente. Il est mis en vente lors d’un WINRUSH :
• Une énigme de rapidité sera postée sur un créneau de 5 minutes (en général le lundi avant le gp entre 21H00 ET 21H05). Le premier à répondre correctement à l'énigme (attention à l'orthographe des mots !) remportera le pilote. En cas d'ex-aequo (même réponse valide à la même seconde), une autre énigme de rapidité départagera les ex-aequos.
Le winrush n'est pas ouvert aux joueurs ayant eu un pilote de la même équipe au grand-prix précédent .


RUSH D’AVANT-COURSE
• RUSH à –5 minutes avant le départ officiel (ex : 14h00 pour le GP de France), HEURE FORUM le jour de la course ET A PARTIR DE CETTE HEURE UNIQUEMENT (pas de post pris en compte après l'heure du départ).
• Il faudra pronostiquer les 5 premiers à la fin du premier tour de course
• Les 2 premiers forumistes les plus proches du résultat à partir de l’heure de rush seront doté de 2 pts. de bonus pour le 1er et 1 pt. pour le second
• CF Explication en détail + Exemple : ICI
• En cas de départ sous Safety Car, c'est le premier tour sans SC qui compte.
• En cas d'égalité parfaite (même pronostic gagnant à la même seconde) les points seront distribués à tous les ex-aequo.



2. BONUS :

• Lors d'une alerte, si personne ne prend la vente, au bout de 4 heures, il devient accessible à TOUS les forumistes (MAX : 2 pilotes par forumiste, soit 4 par équipe) et prend un bonus de 1 point supplémentaire . 1 forumiste ayant un pilote ne peut donc pas prendre de second pilotes pendant les 4heures suivant sa vente, à la minute près (on ne compte pas les secondes pour que ce soit plus pratique). Les pilotes avec bonus d'entrée ne peuvent pas être pris par un forumiste ayant déjà un pilote dans les 4h qui suivent sa vente.
• Tant qu’il n’est pas pris, son bonus s’incrémente de +1 toutes les 4 heures jusqu’à un maximum de +10 points de bonus. Un pilote peut être pris jusqu'au départ des qualifications.
Le bonus cumulé (si 2 pilotes avec bonus) est majoré à +10 points.
• Une vente peut occasionnellement avoir un bonus d’entrée ( 2 ventes par GP, l’une à +3, l’autre +6)

ATTENTION ! Afin que tout le monde puisse avoir son pilote fétiche, il est interdit de prendre un pilote de la même écurie pour deux courses consécutives ! Sauf si le pilote que vous comptez prendre est en vente depuis 4h (bonus augmenté de +1).

3. PRONOSTICS DES ESSAIS :

IMPORTANT : les temps pronostiqués correspondront aux temps qui permet d’établir la grille
TOUS les forumistes peuvent pronostiquer :
• Ceux qui ne disposent pas de pilote, pronostiquent le temps de la pole, le nom du poleman n’est pas requis.
• Ceux qui ont un pilote pronostiquent le temps d’un seul de leur pilote en précisant son nom. Ils peuvent pronostiquer pour leur coéquipier.
• Gagnent des points les 5 personnes ayant fait les pronostics les plus proches de la réalité, par excès ou par défaut.

5 pts au 1er, 4 pts au 2eme… jusqu’à 1 pt au 5eme
2 pts à ceux qui pronostiquent un NO TIME (n'est pas considéré comme tout pile)
2 pts en + pour un forumiste pronostiquant le temps exact de la pôle ou de son pilote (TOUT PILE)

Attention ! Pour plus de compréhension, merci de ne pas mettre vos pronos dans les posts édités. C'est plus lisible et plus transparent pour tout le monde.

4. LES REVENTES :

Les forumistes disposant de 2 pilotes uniquement peuvent remettre en vente dès la fin des qualifications un de leur pilote. Seul un forumiste sans aucun pilote peux acheter un pilote en revente. A cause du passif de cette règle, toute revente peut être sujette à investigation par les arbitres. On ne peut revendre un pilote à son coéquipier.
Les points bonus totaux du forumiste revendeur dans ce cas seront partagés en 2, la moitié à chacun (le revendeur et l’acheteur). Le bonus n'augmente pas après l'annonce de revente.

5. LA SAFETY CAR ET LES JOKER


• En plus de la "vente" de pilote, les arbitres mettront en vente le Safety Car et les Jokers. Ils sont accessibles à tous (même celui qui a 2 pilotes) mais c'est risqué.
• Si le SC sort dans le courant de la course actuelle, le forumiste marque 10 points de plus, + 1Pt supplémentaire à chaque nouvelle sortie! Par contre si la SC ne sort pas, on retranche 5 points à son score du week end.
• Un Joker représente une équipe… si le joueur prends le joker de l’équipe représenté par le vainqueur du GP, il marque 4 pts, sinon, c’est -2 (Les Jokers sont : Joker team 1, team 2 et Autre. A titre d'exemple, l'année dernière, les deux teams étaient Ferrari et McLaren)
• Les jokers et la safety car sont non cumulables. On ne peut pas prendre 2 jokers différent, ni un joker ET la safety car. Par contre on peut reprendre la safety car ou un joker de la même équipe lors de 2 GPs consécutifs.
• Je remercie mes parents et tous mes amis qui m'ont soutenus tout au long de ma carrière et sans qui tout ceci n'aurait pas été possible.
• Les alertes SC et Jokers prennent du bonus. Cependant ces bonus comptent dans le total de bonus « pilote » donc est diminué de moitié si on revend un pilote (cf. 4), et ne peut dépassé 10 au total. La SC et les jokers ne se revendent pas. Les jokers et la SC ne comptent pas comme un premier pilote i.e. ils ne limitent pas le choix d'un pilote avec bonus de +1 minimal pour un forumiste.

6. POINTS MARQUES SUR UN WEEK-END DE GP :

Les points marqués sur un week-end de GP sont la somme :
Des points obtenus en course (! moyennés si 2 pilotes par forumiste !) :
20 pts au 1er / 19 pts au 2eme / 18 pts au 3eme …etc… jusqu’au 20eme Au delà de la 20° place : pas de points.
Des points bonus Cumulés :
-> Des points bonus (max = +10)
-> Des points bonus/malus obtenus grâce à la SC ou à un Joker
-> Des points obtenus aux pronostics des essais (max = +5)
-> Des points obtenus au rush d’avant-course (max= +2)
-> Du point attribué au forumiste disposant du pilote (et son GD) ayant réalisé la pôle
-> Du point attribué au forumiste disposant du pilote (et son GD) ayant réalisé le meilleur tour

• Il faut que le pilote qui représente le forumiste soit officiellement classé à l’arrivée de la course pour obtenir des points en course. Quelques décisions postérieures au GP venant de la FIA peuvent ne pas compter pour ce championnat (ex : si un pilote réel perd des points à cause d’excès de vitesse hors d’un week end de GP cela ne sera pas décompté)
• 5 Pts bonus à l'équipe qui dispose des 2 pilotes de la même écurie (un pour chaque joueur de l'équipe et valable pour le classement équipe uniquement). Sachant que deux pilotes Ferrari font une équipe et deux pilotes GD Ferrari en forment une autre.


7. JEUX ANNEXES:

Deux jeux annexes seront organisés (la somme des deux résultats aux jeux comptera au classement général) :

•Vendée Globe Virtuel des Forumistes FMWC: http://forums.f1-live.com/viewtopic.php?f=6&t=3565
•La chasse au trésor FMWC.


• SERA DEMANDE A CHAQUE FORUMISTE DU FAIR PLAY, MAITRE MOT DE CE REGLEMENT.
• PAS DE RECLAMATIONS DIRECTES SUR FORUM, CELA DEVRA SE PASSER PAR MP AUX ARBITRES (CARTONS POSSIBLES)

[size=150]ATTENTION ! Seul le fait de dire "je prends X" est reconnu comme une prise. Réciproquement, toute prise de pilote clairement annoncée même sous condition sera considérée effective : exemple "je prends Sutil" --> vente valide ; "je prends Sutil +6" (alors que son bonus est à +5) --> vente valide à bonus +5. Pour prendre un GD il faudra aussi dire clairement "je prends GD X" et non pas simplement "je prends X", ou X est le nom du pilote réel. Toute réclamation ou rétractation --> MP obligatoire.[/size]
Annexe Vente WE : ICI
Annexe Cas Particuliers : LA
ANNEXES Commentaires sur les annexes :
- Cette année ce sont les 14 meilleurs résultats qui comptent.
- Cette année, il y aura 5 ventes WE.


Dernière édition par trollduchaos le Mer 3 Fév - 17:09:05, édité 1 fois

_________________
Tifoso #10

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Alertesingapouvettelavendre12h01le180912

Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos
trollduchaos

Messages : 4828
Points : 6001
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Goupilrider Mar 2 Fév - 23:12:28

je peux prendre le 28 en numéro ? mrgreen
Goupilrider
Goupilrider

Messages : 3304
Points : 3339
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : Sponsorisé par Mickael Vendetta

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par trollduchaos Mar 2 Fév - 23:14:39

Quand je vous disez que c'était le Schumi du champ, il veut déjà son petit numéro fétiche mrgreen

_________________
Tifoso #10

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Alertesingapouvettelavendre12h01le180912

Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos
trollduchaos

Messages : 4828
Points : 6001
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Goupilrider Mar 2 Fév - 23:23:12

Je prends ça pour une "acceptation" ( mrgreen ) !
Donc c'est bon ? Je peux y aller ? Je peux présenter ma nouvelle monture ? 👽

NB:
Attention ! Cette monoplace défie les normes actuelles et fera lever quelques sourcils !! affraid affraid
[Moi au moins, j'suis pas d'là gueule ! Je cherche pas à masquer mon quintuple difuseur mrgreen ]
Goupilrider
Goupilrider

Messages : 3304
Points : 3339
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : Sponsorisé par Mickael Vendetta

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par trollduchaos Mar 2 Fév - 23:29:15

C'est toi qui vois, mais y'a pas l'air d'y avoir foule mrgreen

_________________
Tifoso #10

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Alertesingapouvettelavendre12h01le180912

Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos
trollduchaos

Messages : 4828
Points : 6001
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Goupilrider Mar 2 Fév - 23:37:19

Bon OK, je le fais demain alors !! mrgreen

TREMBLEZ !!!! CA SERA LA PRESENTATION D'UNE MACHINE DE GUERRE !!!! Twisted Evil
Goupilrider
Goupilrider

Messages : 3304
Points : 3339
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : Sponsorisé par Mickael Vendetta

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Docky Mar 2 Fév - 23:43:49

notre voiture est en préparation. Autant vous le dire, elle est parfaite.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Goupilrider Mar 2 Fév - 23:54:35

Dis, tu cherches pas un pilote pour ta monoplace parfaite ? Je cherche à refourguer Nick ! mrgreen
Goupilrider
Goupilrider

Messages : 3304
Points : 3339
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : Sponsorisé par Mickael Vendetta

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Docky Mer 3 Fév - 10:31:46

Nick Heidfeld sera champion du monde 2010.
Sinon, non. Je fais équipe avec Miki. Un jeunnot que tu ne connais surement pas, vu qu'il est devenu actif quand toi même tu commençais a partir ! mrgreen


La Kiky's Lovers dégommera la Kikil.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Ubu Mer 3 Fév - 11:31:36

Topic intimidation ? mrgreen

_________________
[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39125
Points : 41094
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par trollduchaos Mer 3 Fév - 17:09:52

J'ai remis le réglement 2009 pour que de nouveaux joueurs puissent l'analyser mrgreen

_________________
Tifoso #10

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Alertesingapouvettelavendre12h01le180912

Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos
trollduchaos

Messages : 4828
Points : 6001
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Ubu Mer 3 Fév - 17:45:22

Et le 2010, c'est pour quand ? mrgreen

Si y'a des nouveautés, faut que j'ai le temps d'adapter la moulinette de scores pour Miki... :?

_________________
[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39125
Points : 41094
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par trollduchaos Mer 3 Fév - 17:49:39

Pour le 2010 on y travaille, mais se serait plus simple si on était fixé sur qui sera ou ne sera pas à bahrein en f1

_________________
Tifoso #10

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Alertesingapouvettelavendre12h01le180912

Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos
trollduchaos

Messages : 4828
Points : 6001
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par trollduchaos Mer 3 Fév - 17:52:54

En parlant de ça même question que l'an dernier:


Pour le créneau 20h30-22h30 vous préférez:

1. Le garder tel quel
2. Le réduit à 1h vers 21h/22h
3. le diviser en deux créneaux d'une heure (un 21h et un autre plu tard)


Pour les petits malins qui vont répondre autres chose que les trois propositions ça sert à rien et ça risque de déboucher sur la solution que vous péfériez le moins mrgreen

_________________
Tifoso #10

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Alertesingapouvettelavendre12h01le180912

Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos
trollduchaos

Messages : 4828
Points : 6001
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Ubu Mer 3 Fév - 17:53:52

trollduchaos a écrit:Pour le 2010 on y travaille, mais se serait plus simple si on était fixé sur qui sera ou ne sera pas à bahrein en f1
Pour la question des GD ou pas ?

_________________
[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39125
Points : 41094
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par trollduchaos Mer 3 Fév - 17:56:27

Ubu a écrit:
trollduchaos a écrit:Pour le 2010 on y travaille, mais se serait plus simple si on était fixé sur qui sera ou ne sera pas à bahrein en f1
Pour la question des GD ou pas ?

Entre autres

_________________
Tifoso #10

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Alertesingapouvettelavendre12h01le180912

Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos
trollduchaos

Messages : 4828
Points : 6001
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Rosa Mer 3 Fév - 18:03:52

J'ai un projet secret en préparation ... ou pas [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 51740

Rosa

Messages : 517
Points : 829
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Guest Mer 3 Fév - 18:32:14

J'ai fichtrement pas compris grand chose Laughing
Enfin si : ya des trucs pour avoir des pilotes (mais comment on sait qui qu'a le pilote ? oO). Ensuite faut dire le temps de la qualif (ça ressemble à un jeu de rallye ça mrgreen) Mais euh ... un GD c'est quoi ?
Après si je comprends bien, faut prier pour que notre pilote soit à l'arrivé, et fasse une belle course, c'est ça ? mrgreen

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par trollduchaos Mer 3 Fév - 18:51:20

Résumé du concept:

On répartit tous les pilotes du championnat f1 sur des créneaux horaires (tirage au sort) sauf le pilote vainqueur de la course précédente (ou champion du monde pour la course 1) qui est vendu sur une énigme rapide (winrush). Le permier à dire je prends x remporte le pilote (il y'a certaines restrictions). Si le pilote n'est pas pris il prend +1 points bonus toutes les 4h . Tu peux prendre un second pilote uniquement si ton second pilote a pris du bonus.

Tu remportes un nombre de points en fonction du résultat du pilote réel auquel on ajoute les points bonus pilote (+1 toutes les 4h donc) les points qualifs (prono de ton pilote en qualif), points prérush (prono des 5 premiers à l'issu du premier tour) et les jokers (joker sc +10 si le safety car sort -5 si il ne sort pas, pareil avec les jokers équipe si l'équipe x gagne tu gagnes 4 points, sinon tu en perds 2).

Il y'a en semaines des ventes spéciales sur une énigme ou un code secret ou caché dans des images ou il ne suffira pas de dire je prends mais ou il faudra trouver la cachette/réponse à l'énigme.


Pour les gd, en régle générale vu qu'il y'a plus de joueurs que de pilote réels on rajoute des ghost driver qui remporte 5 points de moins que les joueurs réels sur le total des bonus pilotes.

_________________
Tifoso #10

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Alertesingapouvettelavendre12h01le180912

Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos
trollduchaos

Messages : 4828
Points : 6001
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Docky Mer 3 Fév - 18:57:17

En gros, des pilotes sont mis en vente la semaine avant le GP.
Les Ventes ont lieu sur le topic du champ' sous cette forme :

ALERTE BAHREIN !
ALONSO - FERRARI
A VENDRE !!


Mais ils peuvent aussi être cache dans des liens, des images, des signatures..les arbitres (Gus et Trollduchaos) ont un sadisme sans limite. Y'a aussi deux ou trois enigmes pour des ventes.
Tout les 4h après sa vente, le pilote prends un point bonus. Si le pilote finit 1er de la course, tu as 20pts, 2nd, 19pts, 3eme,18pts...etc. Auquel tu rajoutes les points bonus (donc les bonus que le pilote a, au moment de la vente, mais aussi des pronos qualifs, courses...etc, mais c'est autre chose ça).

En gros, voila l'essentiel. (y'a d'autres subtilites, mais le mieux c'est la pratique. Rosa, qui est celui qui m'avait appris le truc sur MSN, avait beau m'expliquer, j'avais peu compris a l'epoque. Mais au bout de deux ou trois GP, j'avais tout compris). Les GD, toussa, faut voir plus tard a la limite, en gros, c'est les meilleurs pilotes, vendus, avec un handicap (en gros tu prends ça quand y'a plus rien d'autres, ou quand y'a un gros bonus).


C'est très barbare

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:01:02

L'équipe de la mort de la prochaine saison, constituée de Mia et de moi-même, devrait annocer prochainement le nom de l'équipe ainsi que la voiture de la saison 2010. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Goupilrider Mer 3 Fév - 19:35:18

Tain... Comprends rien au règlement moi No

NB : Présentation de la Goupil Mobile vers 21h mrgreen
Goupilrider
Goupilrider

Messages : 3304
Points : 3339
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 44
Localisation : Sponsorisé par Mickael Vendetta

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Rosa Mer 3 Fév - 19:38:58

Gautier a écrit:L'équipe de la mort de la prochaine saison, constituée de Mia et de moi-même, devrait annocer prochainement le nom de l'équipe ainsi que la voiture de la saison 2010. [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Icon_cool

Une équipe sexy [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Icon_razz

Rosa

Messages : 517
Points : 829
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:40:51

Gautier a écrit:L'équipe de la mort de la prochaine saison, constituée de Mia et de moi-même, devrait annocer prochainement le nom de l'équipe ainsi que la voiture de la saison 2010. Cool

Ma proposition a été retenue ? 👅

N'oublie pas que j'ai 40% des parts, de toute façon scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Guest Mer 3 Fév - 20:30:49

Merci, je commence à cerner le truc. mrgreen Razz Ca a l'air complexe, mais je vais essayer Razz

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010 Empty Re: [FMWC]Intersaison et présentations des équipes 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum