Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

+21
Newtom
Ubu
Zelkin
SinseRemi
riverdou
Hit_man
FFFF
moumou
tigo
Gautier
superswede
Frigo
SchuminatOr57
Myllou
Docky
Crouzz
Ludovroum
Stephen
oxythan
Mikasper
Maïs
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 5 Empty Re: Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

Message par Zelkin Mar 13 Oct - 22:27:14

Tu m'étonnes c'est insupportable!

_________________
Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 5 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55396
Points : 117643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 5 Empty Re: Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

Message par Docky Mar 13 Oct - 23:35:07

Je suis un peu sado maso, mais appréciant les vilains petits canards, j'ai encore plus d'affection pour ma voiture quand elle se fait défoncée. Telle une héroïne de guerre qu'il faut que je dorlote. I love you

Genre, là je roule en Seat Cordoba et tout, zéro accrocs en 5 ans. MAIS, j'avoue que j'ai une affection toute amoureuse pour ma première bagnole. Cette vieille Opel, sans radio, sans chauffage, avec un bouton Warning qui devait être arraché pour cessé de clignoter, avec des portes qui ne se fermaient pas totalement, des bosses à droite à gauche, des fuites d'eau à chaque pluie, et puis ce trou dans le coffre qui nous permettait de voir le sol défiler.

Voilà, ça c'était une voiture épique, dont la moindre égratignure ne lui provoquait aucun sursaut.
Alors, oui, en tant que président de la toute nouvelle association de défense des tacos ambulants (ADETA), je vous recommande fortement de vous réjouir des bosses sur vos carlingues, et d'aller illico rayer également celle de votre partenaire, afin que tels les barbes longues de nos amis les hipsters, les tacos au bord de la casse redeviennent une tendance dans ce monde impitoyable envers le laid. Merci.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 5 Empty Re: Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

Message par Zelkin Mer 14 Oct - 0:09:29

J'ai eu une ZX à l'époque (enfin mes parents) qui avait 3 couleurs de carrosserie après un accident et pas mal de gros défauts genre véhicule au bord du décès.. J'ai fait plein de bornes avec cette caisse, des trajets pour aller en concert, j'ai dormi dedans (directement sur le siège conducteur) et j'avais l'impression qu'elle etait immortelle, comme ton Opel ! Mais une roue un peu tordue a eu raison de sa vie...
Depuis, j'ai quand même pris le parti de faire plus gaffe à mes voitures et surtout, je me suis rendu compte que cette image inamovible de la ZX etait pas incompatible avec un certain sens de la préservation de ma voiture What a Face

_________________
Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 5 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55396
Points : 117643
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 5 Empty Re: Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

Message par Supermario Mer 14 Oct - 13:23:20

Nini a écrit:
Supermario a écrit:Et maintenant avec les capteurs de stationnement, qui grâce aux voyants nous indique les places libres, ils doivent détecter facilement une voiture qui prend deux places
Ca me semble difficile de détecter la différence entre une voiture qui prend 2 places et 2 voitures sur 2 places côte à côte :?

Je dirais même plus : si le capteur est bien au centre de chaque place, ça se trouve une voiture à cheval sur 2 places n'est détectée ni d'un côté, ni de l'autre mrgreen

Ben moi si je vois que deux places côte à côte sont prises exactement en même temps, j'aurais des doutes mrgreen
Après une supposition, et comme tu dis on ne connais pas la portée des capteurs.
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 5 Empty Re: Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

Message par Frigo Jeu 15 Oct - 1:03:00

Jaco a écrit:
Frigo a écrit:
superswede a écrit:frigo est lui aussi une grosse arnaque mrgreen

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça mrgreen

Sinon, concernant les incivilités, vous devriez aller vivre 1 an ou 2 dans certains pays (Afrique, Asie,...), vous ne remarquerez plus jamais aucune incivilité en France. En fait, vous n'appellerez même plus ça des incivilités. Laughing

Pour être allé en Afrique plusieurs fois, ce qui est considéré comme incivilités chez nous ne l'est pas là bas. C'est d'ordre culturel là bas. C'est d'ailleurs assez déroutant la première fois.

C'est d'ordre grand manque d'éducation et aucun respect de l'autre surtout... :?

Frigo

Messages : 2465
Points : 5463
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 5 Empty Re: Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

Message par Invité Jeu 15 Oct - 9:17:08

Frigo a écrit:
Jaco a écrit:
Frigo a écrit:
superswede a écrit:frigo est lui aussi une grosse arnaque mrgreen

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça mrgreen

Sinon, concernant les incivilités, vous devriez aller vivre 1 an ou 2 dans certains pays (Afrique, Asie,...), vous ne remarquerez plus jamais aucune incivilité en France. En fait, vous n'appellerez même plus ça des incivilités. Laughing

Pour être allé en Afrique plusieurs fois, ce qui est considéré comme incivilités chez nous ne l'est pas là bas. C'est d'ordre culturel là bas. C'est d'ailleurs assez déroutant la première fois.

C'est d'ordre grand manque d'éducation et aucun respect de l'autre surtout... :?

L'éducation pourrait jouer un rôle, je suis d'accord. Et je pense surtout à la gestion des déchets par exemple. Pour le reste, je maintiens, c'est culturel, et ça ne s'arrangera pas. Ce n'est pas pour rien, par exemple, qu'un pays comme le Senegal, démocratie qui connait une paix sociale peu commune, est incapable de tirer son économie vers le haut: l'Afrique, c'est un bordel permanent, à tous les niveaux ( aux yeux d'un occidental).


Dernière édition par Jaco le Jeu 15 Oct - 9:19:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 5 Empty Re: Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

Message par Maïs Jeu 15 Oct - 9:18:28

Hier au club d'escalade, une maman que je connais par le biais de connaissance me demande si je peux lui ramener son rejeton après le cours. Elle est enceinte et crevée. Pas de problème, elle peut rentrer au chaud se reposer, je m'occupe du retour de son petit monstre...petit monstre...PETIT MONSTRE!!!! AAAAAAHHHH mon dieu, pourquoi j'ai dis oui???
À la fin du cours, le mome est indecrochable de la paroi, puis il part en courant sur le parking ou des voitures circulent, je l'attrappe au vol...et je l'ai recadré façon Maïs sur le parking. Après, il a été doux comme un agneau . En roulant, j'ai repensé à ce topic , me demander de prendre en charge ce petit monstre à été une vraie incivilité Laughing
Maïs
Maïs

Messages : 5824
Points : 5830
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 5 Empty Re: Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

Message par PoincarréCicéron Jeu 15 Oct - 10:17:29

Jaco a écrit:
L'éducation pourrait jouer un rôle, je suis d'accord. Et je pense surtout à la gestion des déchets par exemple. Pour le reste, je maintiens, c'est culturel, et ça ne s'arrangera pas. Ce n'est pas pour rien, par exemple, qu'un pays comme le Senegal, démocratie qui connait une paix sociale peu commune, est incapable de tirer son économie vers le haut: l'Afrique, c'est un bordel permanent, à tous les niveaux ( aux yeux d'un occidental).
L'économie est un objectif? Je crois qu'il y a d'autres valeurs bien plus importantes pour certains.

PoincarréCicéron

Messages : 5048
Points : 9495
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 5 Empty Re: Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

Message par Invité Jeu 15 Oct - 11:26:14

PoincarréCicéron a écrit:
Jaco a écrit:
L'éducation pourrait jouer un rôle, je suis d'accord. Et je pense surtout à la gestion des déchets par exemple. Pour le reste, je maintiens, c'est culturel, et ça ne s'arrangera pas. Ce n'est pas pour rien, par exemple, qu'un pays comme le Senegal, démocratie qui connait une paix sociale peu commune, est incapable de tirer son économie vers le haut: l'Afrique, c'est un bordel permanent, à tous les niveaux ( aux yeux d'un occidental).
L'économie est un objectif? Je crois qu'il y a d'autres valeurs bien plus importantes pour certains.

C'était juste un exemple. Et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ce ne serait incompatible avec des "valeurs plus importantes".

Par contre, on s'éloigne du sujet du topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 5 Empty Re: Les incivilités du quotidien : et vous, qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum