GP de Singapour 2015 - Tops et flops

+23
Myllou
labou
Frigo
Zelkin
Josc
chandleur
Zaitess Shion
Le Négociateur
Gautier
SinseRemi
Quefi
Nanaki_enter
Seb
Noodles2a
Satoru
BodyLanguage
Largo
J-L
Docky
YouYou
Hangar18
PrimoVettel
raymane
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Mikasper Dim 20 Sep 2015, 18:06

A vous ! Arrow


Dernière édition par Mikasper le Dim 20 Sep 2015, 18:33, édité 1 fois

_________________
GP de Singapour 2015 - Tops et flops 140213115137641457
Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
Mikasper
Mikasper

Messages : 18337
Points : 33706
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au cœur de l'atome mère

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par raymane Dim 20 Sep 2015, 18:11

Top :
Ferrari, Vettel, Ricciardo et Renault pour une fois cette année.

Flop :
Mercedes, McLaren, Maldonado.


Dernière édition par raymane le Dim 20 Sep 2015, 18:21, édité 2 fois
raymane
raymane

Messages : 2485
Points : 3481
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Bamako

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par PrimoVettel Dim 20 Sep 2015, 18:19

Top
Vettel : Superbe !
Ricciardo : Au top !
Raikko : Recordman de P3 de l'histoire et plus qu'un podium pour égalé Senna.
Verstappen : Pas un soumis lui !
Ferrari
Red Bull

Flop
Hulkenberg
Maldonado
Mercedes
Lotus
Williams
Le zigoto sur la piste
PrimoVettel
PrimoVettel

Messages : 1
Points : 4
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Hangar18 Dim 20 Sep 2015, 18:35

TOP :

Vettel, quelle domination ! C'est un sans faute cette année pour lui.
Ferrari, de plus en plus compétitifs.
Ricciardo, superbe course, dommage qu'il n'ait pas eu sa chance pour tenter un dépassement
Kvyat, malchanceux avec les SC, je pense qu'il pouvait jouer le podium
Pérez, qui continue sur sa lancée des dernières courses.
Verstappen, il fait le spectacle sans faire d'erreurs, à Singapour qui plus est !
Alonso, il méritait des points.
Nasr, on l'avait un peu oublié lui, il arrache un point bien mérité.
Rossi : première étape de franchie, il finit la course sans erreurs et devant son coéquipier.
Red Bull : avec un meilleur moteur et leur duo Ricciardo/Kvyat, vivement 2016 !

BOF :

Kimi, ça fait plaisir de le retrouver sur le podium mais sans les SC, il se prenait 30-40" dans la vue par Vettel...
Button, un peu largué par Alonso et manque de réalisme avec Maldonado... Il méritait des points malgré tout.

FLOP :

Mercedes, ça arrive ce genre de week-end, mais attention aux soucis de fiabilité, Vettel n'est pas si loin...
Hülkenberg
Maldonado, la bonne série n'aura pas duré longtemps...
McLaren Honda : fiabilité, arrêts aux stands, même pas si rapides que ça avec leur "super châssis"...
La consigne de Toro Rosso : peut-être que quelque chose m'échappe, mais il me semble qu'elle était injustifiée, Verstappen s'est montré plus efficace que Sainz dans ses dépassements.

Hangar18

Messages : 3909
Points : 13330
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par YouYou Dim 20 Sep 2015, 18:36

Top

On a une fois de plus échapper à un nouveau drame aujourd'hui, avec le bout d'aileron de Button je crois qui se fracasse par chance sur le nez d'une TR et pas sur le casque du pilote. Il me semble urgent de vite trouver une solution...

Le type bourré de chez Pirelli qui a du se planter de couleur sur une série de pneu.

Les pilotes du milieu de peloton qui nous anime toujours cette course. C'est quand même sympa de voir des dépassements en ville, et je trouve que Singapour est la course la plus télégénique de la saison. Les images sont superbes.
YouYou
YouYou

Messages : 4647
Points : 14148
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Docky Dim 20 Sep 2015, 18:43

TOPS :

Vettel, impeccable et dominateur.

Ricciardo, il a aussi été très bon. Il s'affirme clairement comme une grosse valeur sûre du peloton. Je ne sais pas s'il deviendra champion du monde un jour, mais je pense qu'on peut au moins lui prédire une carrière à la Rosberg, Massa ou Webber. Plus ? On verra ! Je crois qu'il en est capable !

Raikkonen, beau podium, même si voir Kimi en N°2, c'est un peu frustrant. J'avoue que c'est un peu pour ça que j'aurais préféré voir Bottas à sa place l'an passé. En soit je suis d'accord que les deux sont peut être du même niveau. Mais le jeune finlandais a une marge de progression qui peut laisser espérer à ce qu'il arrive à embêter Vettel, là où Raikkonen semble voué à ce rôle sans marge de progression. Pour un immense champion de ce calibre c'est un peu dommage.

Perez, très costaud depuis Monaco. Il semble avoir gagner en maturité, conservant ce qui faisait sa force (une bonne lecture de la course, un esprit combatif), en gommant peu à peu ses faiblesse (il se rapproche d'Hulkenberg en qualif', et semble s'être canalisé).

Verstappen, alors oui, y'a la SC. Mais ce gamin m'épate vraiment. Je pense que c'est un cador. Mine de rien, il est le pilote STR à avoir le plus scorer sur une saison depuis l'installation du nouveau barème en 2010. Et il reste encore 6 courses, ça pose le rookie de 17 ans quand on sait que Ricciardo, Buemi, Vergne, Sainz, Kvyat ou Alguersuari ne sont pas des peintres.

Red Bull et Ferrari, très beau GP pour eux !

Rossi, qui m'a paru, en course avoir un assez bon rythme face à Stevens. Un bon début !

Nasr, qui se reprend un peu !

Bottas, plus rapide que Massa tout le week end, même si ce dernier a eu un peu de poisse, il aurait tout de même fini derrière, à mon avis (7 ou 8ème sans doute).

FLOPS :

Hulky, ce doit être sa première petite bêtise depuis sa saison rookie (ah oui, y'avait eu l'accroc avec Hamilton à Interlagos en 2012), c'est si rare que c'est largement pardonnable !

Maldonado, comme d'hab'

Lotus, mais on s'en doutait.

Mercedes, et bah alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Williams, même s'ils étaient moins "largué" qu'à Monaco. Cependant, je suis assez déçu de leur potentiellement de développement cette saison. Elle est assez fade leur saison, pour l'instant, même si y'a des bons résultats.

Le mec sur la piste, mais bon, à la limite au moins, il a eu la décence de sortir tout seul. Il n'intègre pas le top des tarés de ce type, avec ceux de Silverstone ou Hockenheim.

La Virtual SC. J'aime pas du tout ce système, c'est bordélique, j'ai l'impression qu'un pilote peut réussir à glaner 1 ou 2 secondes par ci par là avec ce système, que c'est encore plus handicapant pour ceux qui ne stoppent pas à ce moment là... Bref, non.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par J-L Dim 20 Sep 2015, 18:48

Tops:
Vettel, Raikkonen, Ferrari
Ricciardo, Kvyat, Red Bull
Verstappen
Perez

Flops:
Hulkenberg
Mercedes
Maldonado
Lotus
Sainz quand on compare son week-end avec Verstappen

_________________
GP de Singapour 2015 - Tops et flops 537935porsch11
J-L
J-L

Messages : 12143
Points : 39308
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Largo Dim 20 Sep 2015, 18:52

YouYou a écrit:Top

On a une fois de plus échapper à un nouveau drame aujourd'hui, avec le bout d'aileron de Button je crois qui se fracasse par chance sur le nez d'une TR et pas sur le casque du pilote. Il me semble urgent de vite trouver une solution...

Interdire Maldonnado ?

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par BodyLanguage Dim 20 Sep 2015, 18:52

Top :

- Vettel ! C'est incroyable en fait. Ils ont volé une Mercedes et l'ont peinte en rouge ou quoi ? Enorme !

- Kimi. Bon, il était très loin de Vettel, mais le voila sur le podium et ça me fait plaisir ! D'autant qu'il complète la fête chez Ferrari.

- Ricciardo, solide, rapide. Bref, le Ricciardo de l'an dernier !

- Les bébés de chez Toro Rosso

- Rossi, qui termine son 1er GP devant son équipier (bon, je ne vous cache pas que j'ai pas suivi leur course au tour par tour et peut-être que les SC ont semé la pagaille)

- Bottas, solide !

- Nasr, qui remarque enfin un point, même si c'est un énorme coup de bol



Flop

- Maldonado, pour son oeuvre, même si j'ai un doute sur sa responsabilité dans l'accrochage avec Button. Il est quand même vraiment toujours dans les incidents en piste.

- Sauber, 1 point mais niveau perf', c'était vraiment pas ça

- Mercedes. Pour une fois !

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Satoru Dim 20 Sep 2015, 18:54

YouYou a écrit:Top

On a une fois de plus échapper à un nouveau drame aujourd'hui, avec le bout d'aileron de Button je crois qui se fracasse par chance sur le nez d'une TR et pas sur le casque du pilote. Il me semble urgent de vite trouver une solution...

Ca fait plus d'un siècle que les monoplaces ont un cockpit ouvert. L'urgence est relative...

On a l'impression que la F1 est subitement devenue dangereuse depuis que Wilson s'est tué à Pocono.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par BodyLanguage Dim 20 Sep 2015, 18:57

Satoru a écrit:

Ca fait plus d'un siècle que les monoplaces ont un cockpit ouvert. L'urgence est relative...

On a l'impression que la F1 est subitement devenue dangereuse depuis que Wilson s'est tué à Pocono.

Entièrement d'accord avec ça.

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Noodles2a Dim 20 Sep 2015, 19:29

Tops :
Vettel, notamment pour son incroyable qualif
Ricciardo, excellent week end
Ferrari
Verstappen impressionnant dans sa remontée
Kvyat, pas vernis mais il devient très bon je trouve
Perez, très bon depuis Monaco

Flops :
Mercedes
McLaren
Lotus
Hulk

Mention spéciale :
Maldonado ! Quoiqu'on en dise on s'ennuierait encore plus sans l'animateur du peloton ! Toujours dans les mauvais coups mrgreen

_________________
GP de Singapour 2015 - Tops et flops 1455676818-duff31
Noodles2a
Noodles2a

Messages : 3462
Points : 6547
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 41
Localisation : Bonifacio

http://channelonefmwc.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Seb Dim 20 Sep 2015, 19:32

Verstappen est clairement juste hallucinant ! Il me fait penser à l'arrivée de Raikkonen. Les observateurs dit "avertis" pensaient que Sauber était tombé sur la tête et avait fait 3 AVC pour recruter un mec qui n'avait que 2 à 3 courses de monoplace dans les gants, si ma mémoire est bonne... On connaît la suite. Idem aujourd'hui avec Verstappen, un gamin de 17 balais en F1 !!?? mais vous êtes fou ? ooooooooh oui ! (seuls les vieux verront la référence), moi le premier je pensais que c'était une absurdité totale, et bien voila le résultat, le gamin est rapide et solide, à suivre, il faut juste qu'il ne prenne pas la grosse tête et se brûle les ailes.
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Nanaki_enter Lun 21 Sep 2015, 12:46

Pour la grosse tête c'est rapé je crois. J'ai jamais vu un mec aussi arrogant dans ses déclas, et ce, depuis le début de l'année. L'exemple le plus criant c'était à Monaco avec Grosjean. Là, c'est son comportement face à Sainz. La manière qu'il a eu de répondre "Non !" à la consigne d'équipe (dont il a bénéficié à plusieurs reprises face à Sainz cette saison), m'a vraiment fait penser à un enfant pourri gâté dont la mère lui dit d'aller se coucher et qui crie "Non !" en serrant ses petits poings.

Le gars est vraiment talentueux, ça ne fait aucun doute, mais pour l'instant je trouve que c'est une tête à claques.
Nanaki_enter
Nanaki_enter

Messages : 1686
Points : 6605
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Quefi Lun 21 Sep 2015, 13:06

Sur RTL, le fautif de l'accrochage Massa-Hülkenberg est d'après le consultant (C.Danner) le Brésilien. Il a par ailleurs précisé qu'il était surpris que la sanction soit communiquée durant la course et non après celle-ci / après les avis de chaque intéressé.

Les avis sont partagés sur le forum ou tout le monde est d'accord que les torts sont pour Hülk ?
Quefi
Quefi

Messages : 258
Points : 651
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par SinseRemi Lun 21 Sep 2015, 13:27

Quefi a écrit:Sur RTL, le fautif de l'accrochage Massa-Hülkenberg est d'après le consultant (C.Danner) le Brésilien. Il a par ailleurs précisé qu'il était surpris que la sanction soit communiquée durant la course et non après celle-ci / après les avis de chaque intéressé.

Les avis sont partagés sur le forum ou tout le monde est d'accord que les torts sont pour Hülk ?

Je n'ai pas suivi ce qui a été dit sur le forum, mais pour moi celui qui sort des stands n'est pas prioritaire (il a un drapeau bleu). Après c'est vrai que Hulk referme trop la trajectoire. La question est de savoir si Massa aurait vraiment dû le laisser passer (comme un vrai drapeau bleu), ou si il a le droit de se battre.

_________________
GP de Singapour 2015 - Tops et flops Copie_10

SinseRemi

Messages : 7663
Points : 24324
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Gautier Lun 21 Sep 2015, 13:44

Tops :
Vettel et Ferrari pour une victoire nette et sans bavure
Ricciardo pour une course de toute beauté également
Verstappen, qui montre course après course tout son potentiel
Sainz, pas verni une nouvelle fois avec ses problèmes en milieu de course, mais qui marque aussi des points. Il est un peu trop oublié des tops de la semaine je trouve.
Perez, plus régulier qu'avant, moins à la limite, s'érige en valeur sure de la F1.

Pas d'pot
Verstappen et Sainz ont une nouvelle fois eu leur lot de déboires...
Kvyat : 2 SC, et 2 fois il se fait avoir. La 4e place était jouable.
Hamilton

Flops
Mercedes, pour une fois
Sauber
Maldonado, pour changer.
Hulkenberg

_________________
True FMWC Champion 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 with Hopes Racing
Gautier
Gautier

Messages : 7287
Points : 11991
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 36
Localisation : Maison de retraite

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Zaitess Shion Lun 21 Sep 2015, 15:47

SinseRemi a écrit:
Quefi a écrit:Sur RTL, le fautif de l'accrochage Massa-Hülkenberg est d'après le consultant (C.Danner) le Brésilien. Il a par ailleurs précisé qu'il était surpris que la sanction soit communiquée durant la course et non après celle-ci / après les avis de chaque intéressé.

Les avis sont partagés sur le forum ou tout le monde est d'accord que les torts sont pour Hülk ?

Je n'ai pas suivi ce qui a été dit sur le forum, mais pour moi celui qui sort des stands n'est pas prioritaire (il a un drapeau bleu). Après c'est vrai que Hulk referme trop la trajectoire. La question est de savoir si Massa aurait vraiment dû le laisser passer (comme un vrai drapeau bleu), ou si il a le droit de se battre.
Justement pour le coup, pour moi, celui qui sort des stands est prioritaire : tout simplement parce qu'il n'a pas le "luxe" de la trajectoire.

Faut pas oublier que quand tu sors des stands, y une ligne à suivre et si un virage arrive assez rapidement : cette ligne va te condamner à une trajectoire.

Massa n'avait pas d'autre choix que d'aller à l'intérieur, là où Hulkenberg avait le "luxe" d'ouvrir la trajectoire (ou non)

A cette étape de la course, Hulkenberg aurait dû ouvrir la trajectoire à Massa car de toute façon... il l'aurait passé à la relance (D'après les propos de Massa, mais je pense qu'il a raison)

Pour moi, cette pénalité est justifiée et il n’y avait pas besoin d'attendre les propos des uns et des autres pour l'appliquer. Ce qui se passait à la TV était très claire.

Ça me rappel Fuji 2008 avec Massa (encore lui) et Bourdais, après je sais plus qui était dans le rôle de qui...
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Zaitess Shion Lun 21 Sep 2015, 15:53

Nanaki_enter a écrit:Pour la grosse tête c'est rapé je crois. J'ai jamais vu un mec aussi arrogant dans ses déclas, et ce, depuis le début de l'année. L'exemple le plus criant c'était à Monaco avec Grosjean. Là, c'est son comportement face à Sainz. La manière qu'il a eu de répondre "Non !" à la consigne d'équipe (dont il a bénéficié à plusieurs reprises face à Sainz cette saison), m'a vraiment fait penser à un enfant pourri gâté dont la mère lui dit d'aller se coucher et qui crie "Non !" en serrant ses petits poings.

Le gars est vraiment talentueux, ça ne fait aucun doute, mais pour l'instant je trouve que c'est une tête à claques.
Pareil pour moi,

Je préfère Sainz Jr, mais pour l'instant : faut croire que Verstappen est un bon cran au-dessus.

Après, c'est dur à dire car Sainz Jr, il lui arrive toujours des couilles (exemple des soucis pendant la SC... qui lui fait quasiment tout perdre) mais les résultats de Verstappen sont assez hallucinants, surtout sa moisson de points


Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Le Négociateur Lun 21 Sep 2015, 15:57

je vois pas comment on peut dire que Massa est fautif, il est à l'intérieur, Hulk doit lui laisser la place


quant à Fuji c'était Bourdais qui sortait des stands et Massa qui a prit le virage comme si il était seul et Bourdais avait eu la pénalité, mais à cette époque la FIA faisait tout pour favoriser Massa au championnat donc ce cas n'est pas vraiment révélateur de la règle

Le Négociateur

Messages : 11857
Points : 33788
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Zaitess Shion Lun 21 Sep 2015, 16:02

Le Négociateur a écrit:je vois pas comment on peut dire que Massa est fautif, il est à l'intérieur, Hulk doit lui laisser la place


quant à Fuji c'était Bourdais qui sortait des stands et Massa qui a prit le virage comme si il était seul et Bourdais avait eu la pénalité, mais à cette époque la FIA faisait tout pour favoriser Massa au championnat donc ce cas n'est pas vraiment révélateur de la règle
Ah bah voilà, je me souviens plus qui était qui à l'époque

Donc je sais pourquoi je m'étais offusqué à l'époque. (Bon, en même temps que supportais Lewis pour titre, crédibilité toussa mais ça garde une certaine cohérence).

Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par chandleur Lun 21 Sep 2015, 19:01

Satoru a écrit:
YouYou a écrit:Top

On a une fois de plus échapper à un nouveau drame aujourd'hui, avec le bout d'aileron de Button je crois qui se fracasse par chance sur le nez d'une TR et pas sur le casque du pilote. Il me semble urgent de vite trouver une solution...

Ca fait plus d'un siècle que les monoplaces ont un cockpit ouvert. L'urgence est relative...

On a l'impression que la F1 est subitement devenue dangereuse depuis que Wilson s'est tué à Pocono.

Le sujet n'as pas attendu Wilson pour être sur le tapis.
Le problème à été mis en évidence des 2009 avec les accidents de massa en f1 et surtees en f2.
Ensuite on a eu de villota
Puis plus récemment bianchi et Wilson.

Je suis d'accord que' l faut mieux une réflexion intelligente qu'urgente. Mais après deux décès en si peu de temps c'est normal qu'on flippe un peu quand on voit du carbone voler comme on a vu dimanche
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par chandleur Lun 21 Sep 2015, 19:25

BodyLanguage a écrit:

- Rossi, qui termine son 1er GP devant son équipier (bon, je ne vous cache pas que j'ai pas suivi leur course au tour par tour et peut-être que les SC ont semé la pagaille)


Non je pense pas que les Sc ait trop impactée la course des manors. Il me semble que Rossi à pris le dessus très tôt sur Stevens peut être même des le premier tour.
C'est vraiment un top mérité à mon avis.
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Josc Lun 21 Sep 2015, 19:39

Top mérité ok mais ils ont bien foutu le merde les Manor au 2e restant de la SC

_________________
GP de Singapour 2015 - Tops et flops Signat10
9 titres de Champion du Monde à eux 3 !!
Josc
Josc

Messages : 5376
Points : 16377
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Zelkin Lun 21 Sep 2015, 20:06

Rossi avait plus de radio et n'a pas su à quel moment il pouvait se dédoubler

_________________
GP de Singapour 2015 - Tops et flops Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55407
Points : 117675
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

GP de Singapour 2015 - Tops et flops Empty Re: GP de Singapour 2015 - Tops et flops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum