Evaluez le spectacle du Grand Prix de Chine
+33
Savate
Stephen
RacingFever
Largo
Ice
chandleur
Gus
amiouac
Vectrex
riverdou
robix29
Frigo
312T
lotusien
raymane
BodyLanguage
Hangar18
SUTIL
f1_Alonso
LH 44
Bubbleboy
Nanaki_enter
Josc
gavroche
oxythan
superswede
Gautier
venum
moumou
Docky
Nini
masahiro
MacEugene
37 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le gp vient de se terminer et il est l’heure de noter, comme pour chaque gp, le spectacle de la course. Je vous rappelle qu’une course débute au tour de formation et se termine sous la présentation du drapeau à damier ou en cas de drapeau rouge. Et noter une course signifie noter tout ce qui a entre ces deux extrémités.
Bien entendu, par activité, on parle évidemment de tout ce qui se passe sur la piste, indépendamment de décisions des commissaires même si elles ont lieu durant la course, indépendamment de l'enjeu, rien que sur la piste.
Pourquoi ? Car le but c'est la comparaison course à course où il faut éviter tout événement parasite.
D’ailleurs si possible, essayez de vous concentrer non pas sur la note, mais sur l’appréciation, pour vous forger un avis, merci.
SAISON 2015
Moyenne saison 2014 : 11.401/20 - Correct
Moyenne saison 2013 : 10.903/20 - Correct
Moyenne saison 2012 : 12.735/20 - Pas mal
Moyenne saison 2011 : 12.576/20 - Pas mal
Moyenne saison 2010 : 11.803/20 - Correct
Moyenne saison 2009 : 10.838/20 - Correct
Moyenne saison 2008 : 13.134/20 - Pas mal
Vous avez jusqu'à Jeudi
Le gp vient de se terminer et il est l’heure de noter, comme pour chaque gp, le spectacle de la course. Je vous rappelle qu’une course débute au tour de formation et se termine sous la présentation du drapeau à damier ou en cas de drapeau rouge. Et noter une course signifie noter tout ce qui a entre ces deux extrémités.
Bien entendu, par activité, on parle évidemment de tout ce qui se passe sur la piste, indépendamment de décisions des commissaires même si elles ont lieu durant la course, indépendamment de l'enjeu, rien que sur la piste.
Pourquoi ? Car le but c'est la comparaison course à course où il faut éviter tout événement parasite.
D’ailleurs si possible, essayez de vous concentrer non pas sur la note, mais sur l’appréciation, pour vous forger un avis, merci.
SAISON 2015
- GP DE MALAISIE : 14,238/20 - 80 votants - BIEN
- GP DE CHINE : 7,641/20 - 64 votants - VRAIMENT PAS TERRIBLE
- GP D'AUSTRALIE : 7,186/20 - 97 votants - VRAIMENT PAS TERRIBLE
Moyenne saison 2014 : 11.401/20 - Correct
Moyenne saison 2013 : 10.903/20 - Correct
Moyenne saison 2012 : 12.735/20 - Pas mal
Moyenne saison 2011 : 12.576/20 - Pas mal
Moyenne saison 2010 : 11.803/20 - Correct
Moyenne saison 2009 : 10.838/20 - Correct
Moyenne saison 2008 : 13.134/20 - Pas mal
Vous avez jusqu'à Jeudi
Dernière édition par FFFF le Dim Avr 19, 2015 12:50 pm, édité 1 fois
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Re: Evaluez le spectacle du Grand Prix de Chine
9
La bataille dans le peloton a été décevante et les attentes qu'on pouvait avoir à la mi-course pour une bataille entre les 4 premiers se sont effondrées ensuite
La bataille dans le peloton a été décevante et les attentes qu'on pouvait avoir à la mi-course pour une bataille entre les 4 premiers se sont effondrées ensuite
masahiro- Messages : 11791
Je voulais mettre 4, je suis monté à 6 grâce à l'accident de Maldonado
9.
C'était pas l'horreur absolu : on a eu des dépassements, un moment un bref espoir d'une bataille pour la tête.
Mais c'est un GP oubliable.
C'était pas l'horreur absolu : on a eu des dépassements, un moment un bref espoir d'une bataille pour la tête.
Mais c'est un GP oubliable.
9/20 pour les petites batailles dans le paquet.
1/20 pour les 6 premiers.
Moyenne et donc ma note : 5/20.
1/20 pour les 6 premiers.
Moyenne et donc ma note : 5/20.
moumou- Messages : 20160
9. parce qu'il y a eu du spectacle pour les places d'honneurs.
J'ai trouvé ça bien faible. 6/20
6
Une purge
Une purge
8.
j'aurais mis moins dans l'absolu, mais d'un autre coté c'est une course qui est rarement captivante, donc voila.
j'aurais mis moins dans l'absolu, mais d'un autre coté c'est une course qui est rarement captivante, donc voila.
oxythan- Messages : 45191
7.
Heureusement que Maldonado et Verstappen (dans des registres très différents ) ont un peu épicé le truc.
Heureusement que Maldonado et Verstappen (dans des registres très différents ) ont un peu épicé le truc.
gavroche- Messages : 7053
8
il ne s'est rien passé entre les 6 premiers
C'est vraiment un circuit de chiotte
il ne s'est rien passé entre les 6 premiers
C'est vraiment un circuit de chiotte
8 je me suis ennuyé, heureusement il y avait Maldonado
Invité- Invité
6. C'était très chiant.
Nanaki_enter- Messages : 1686
9
J'ai fermé les yeux quelques fois.
Le café a ensuite fait son effet.
Aucun suspense pour la victoire. Lewis emballait capable de hausser considérablement le rythme si nécessaire.
Nico impuissant, et si la mécanique ne s'en mêle pas, il ne reverra jamais Lewis au championnat.
J'ai fermé les yeux quelques fois.
Le café a ensuite fait son effet.
Aucun suspense pour la victoire. Lewis emballait capable de hausser considérablement le rythme si nécessaire.
Nico impuissant, et si la mécanique ne s'en mêle pas, il ne reverra jamais Lewis au championnat.
2/20
En fait, ça méritait 0 car même les commissaires étaient nuls et se sont fait sifflés, réussissant à bloquer et esquinter la voiture de Verstappen. Qu'auraient-ils fait à Monaco...
Mais je suis remonté à 2 par respect pour le travail accompli par tous les gens de l'organisation, auquel il faut rajouter le brio de VTP.
Pour le reste, c'est le genre de course qui me refait me poser la question :
Mais pourquoi tu regardes encore la F1 ? c'est vraiment devenu de la m..de.
- :"Oui, je sais. Même les pilotes le disent. Mais jusqu'à présent, ça a toujours été plus fort que moi".
Mais bon...là, je vais quand même aller me trouver un coin tranquille et pleurer un p'tit coup.
En fait, ça méritait 0 car même les commissaires étaient nuls et se sont fait sifflés, réussissant à bloquer et esquinter la voiture de Verstappen. Qu'auraient-ils fait à Monaco...
Mais je suis remonté à 2 par respect pour le travail accompli par tous les gens de l'organisation, auquel il faut rajouter le brio de VTP.
Pour le reste, c'est le genre de course qui me refait me poser la question :
Mais pourquoi tu regardes encore la F1 ? c'est vraiment devenu de la m..de.
- :"Oui, je sais. Même les pilotes le disent. Mais jusqu'à présent, ça a toujours été plus fort que moi".
Mais bon...là, je vais quand même aller me trouver un coin tranquille et pleurer un p'tit coup.
- Spoiler:
- PURAIN ! COMMENT UNE COURSE DE SPORT AUTO PEUT-ELLE ETRE AUSSI CHIANTE !!!
LH 44- Messages : 919
alors j'évalue et je met 4.. un GP chiant à mourir positions du top 6 figées dès le 2nd virage de course. Tout ce que l'on ne veut plus voir !
en fait j'ai commencé à piquer du nez et ce con de maldonado m'a foiré mon cycle de sommeil
en fait j'ai commencé à piquer du nez et ce con de maldonado m'a foiré mon cycle de sommeil
f1_Alonso- Messages : 5138
SUTIL- Messages : 13175
C'est vrai que quand il n'y a pas de pluie, ce circuit est fade. Mais il a quand même produit quelques bonnes éditions sur le sec, surtout 2011 (une des meilleures courses sur le sec et sans SC que j'ai pu voir je pense).
Pour cette édition, je mettrais 8 : peu d'action certes, mais de la tension j'ai trouvé. Ça s'est un peu trop observé dans le top 6 mais il y a eu des belles passes d'arme derrière. Ennuyeux mais pas catastrophique non plus.
Pour cette édition, je mettrais 8 : peu d'action certes, mais de la tension j'ai trouvé. Ça s'est un peu trop observé dans le top 6 mais il y a eu des belles passes d'arme derrière. Ennuyeux mais pas catastrophique non plus.
Hangar18- Messages : 4179
6
Ce circuit est déjà chiant en lui-même mais quand il ne se passe quasiment rien...
Si y a à nouveau les soucis pour se suivre sans bouffer les pneus c'est mal barré on va avoir des ptits trains avec des pilotes à 3-4 sec
Ce circuit est déjà chiant en lui-même mais quand il ne se passe quasiment rien...
Si y a à nouveau les soucis pour se suivre sans bouffer les pneus c'est mal barré on va avoir des ptits trains avec des pilotes à 3-4 sec
Invité- Invité
Hamilton qui contrôle tout, c'est bien beau et c'est très bien pour lui, mais qu'est-ce que c'est chiant !
Il n'y a guère eu que quelques batailles sympa et Maldonado pour animer un peu cette course.
7/20, donc
Il n'y a guère eu que quelques batailles sympa et Maldonado pour animer un peu cette course.
7/20, donc
raymane- Messages : 2485
8, pas brillant, heureusement que Maldonado est là et qu'il y a un peu de bagarre en fin de peloton. On dit quoi? Merci McLaren!
5
J'allais mettre 6 et puis j'ai lu que Button avait pris une pénalité alors.......
Je suis la F1 depuis plus de 40 ans et je m'oblige à ne pas me dire que c'était mieux avant par ce que tout n'était pas mieux avant.
Mais là, c'est devenu bien triste, je serai encore assez idiot pour regarder le prochain grand prix mais je sais que je n'ai jamais été aussi pret du moment ou je ferai une croix sur cesport spectacle affligeant.
J'allais mettre 6 et puis j'ai lu que Button avait pris une pénalité alors.......
Je suis la F1 depuis plus de 40 ans et je m'oblige à ne pas me dire que c'était mieux avant par ce que tout n'était pas mieux avant.
Mais là, c'est devenu bien triste, je serai encore assez idiot pour regarder le prochain grand prix mais je sais que je n'ai jamais été aussi pret du moment ou je ferai une croix sur ce
312T- Messages : 289
Quand je pense que j'ai failli décaler de quelques heures mon billet d'avion ce matin pour voir la course... Ouf pas de regrets.
Frigo- Messages : 2465
Page 1 sur 2 • 1, 2