Le topic du Football
+44
potenza
raymane
Lordsnow
Julienk5
LH 44
Kowhai
Caboose
alexinho
Azur
Docky
Gautier
superswede
Myllou
Ubu
riverdou
Crouzz
tigo
Big one
Ketty
Frigo
Satoru
schumi0203
Zelkin
FW15
PoincarréCicéron
albertascari
gavroche
oxythan
SchuminatOr57
Gus
Ben
Pochelon
Solan
YouYou
Mathieu
FFFF
Stephen
moumou
Le Négociateur
MacEugene
Hit_man
Mikasper
tum
Ice
48 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Le topic du Football
Bravo au Barça tout simplement plus fort.
On était trop juste.
En plus avec des blessés et des suspendus on a pris cher.
On était trop juste.
Big one- Messages : 11131
Quand Messi ne marque pas, le Barça a deux des meilleurs joueurs au monde avec Neymar et Suarez.
Surveiller 3 joueurs du top 5 mondial est très difficile sur 90 minutes quand ces 3 joueurs sont au top.
Surveiller 3 joueurs du top 5 mondial est très difficile sur 90 minutes quand ces 3 joueurs sont au top.
moumou- Messages : 20160
Nul le PSG hier.
Ils ont quand même réussi à courir moins que le barça sur ce match. En étant dominés comme il l'ont été c'est incroyable.
Ils ont quand même réussi à courir moins que le barça sur ce match. En étant dominés comme il l'ont été c'est incroyable.
raymane- Messages : 2485
Le trident offensif du Barça c'est qqchose.
Très déçu bien sur.
Sirigu, il a des mains, avec des gants, s'en servira-t-il un jour ?
Bon sinon, avec autant d'absents, c'était délicat de faire bonne figure.
Le plan Rummenigge fair-play de mon cul fonctionne bien, nous n'avons pas pu acheter de joueurs d'envergure au dernier mercato, voilà le résultat.
Barça domine et va dominer le foot pendant dix siècles. Ils sont peinards.
Allez jvais pas me plaindre, le PSG a sorti Chelsea/Mourinho/Drogba, mon rêve est déja réalisé. Tant pis pour le reste, le club est à sa place, en 1/4 et pi c'est tout.
Deg pour Monaco aussi, car leur match était bon. Mais y'a encore la place pour passer.
Très déçu bien sur.
Le plan Rummenigge fair-play de mon cul fonctionne bien, nous n'avons pas pu acheter de joueurs d'envergure au dernier mercato, voilà le résultat.
Allez jvais pas me plaindre, le PSG a sorti Chelsea/Mourinho/Drogba, mon rêve est déja réalisé. Tant pis pour le reste, le club est à sa place, en 1/4 et pi c'est tout.
Deg pour Monaco aussi, car leur match était bon. Mais y'a encore la place pour passer.
Zelkin a écrit:Porto qui bat le Bayern 3-1, ça m'étonne !
Moi pas...J'avais écrit ici que Porto était très sous-estimé et que cette équipe était très forte !
Big one a écrit:Bravo au Barça tout simplement plus fort.
On était trop juste.
Y a quand même eu une tactique bizarre...Quand t'es diminué au milieu tu les laisses venir en jouant très bas et en profitant de qq contres !
FW15 a écrit:Le trident offensif du Barça c'est qqchose.
Très déçu bien sur.
Ouais enfin rien n'oblige le PSG a acheter un joueur 50 M€ quand il en vaut la moitié (et encore)
2 joueurs à 25 M€ ce serait bien plus intelligent plutôt que de vouloir étaler sa puissance financière...Rien qu'un vrai gardien de haut niveau par exemple !
Au final le PSG a un effectif d'à peine 18 joueurs...
Invité- Invité
pour le mercato 2014, je crois que la somme autorisée n’était pas divisible, après on peut discuter le choix du joueur.mindavid a écrit:Ouais enfin rien n'oblige le PSG a acheter un joueur 50 M€ quand il en vaut la moitié (et encore)
2 joueurs à 25 M€ ce serait bien plus intelligent plutôt que de vouloir étaler sa puissance financière...Rien qu'un vrai gardien de haut niveau par exemple !
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
nouvel épisode de GOT
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
5-0 pour le Bayern à la pause, les allemands reprennent leurs bonnes habitudes on va dire
(Bien fait de choisir ce match, je sens que l'autre m'aurai moins plu)
(Bien fait de choisir ce match, je sens que l'autre m'aurai moins plu)
gavroche- Messages : 7053
Dégouté pour Porto, je les pensais capables de résister mais le Bayern est une machine
Plus de clubs français en coupe d'Europe, comme souvent après les 1/4.
Ah si, il reste un club à moitié français, le club monégasque, c'est ça?
Ah si, il reste un club à moitié français, le club monégasque, c'est ça?
moumou- Messages : 20160
Je sais pas pourquoi, mais je sens bien chiellini (qui aurait dû être dehors dès la 30ème minute) décisif pour la Juve ce soir
Guest- Invité
ben voilà que de regrets.. çà pouvait passer..
sur l'ensemble des 2 matchs, 3 pénos sifflables, 2 pour Monaco, 1 pour la juve, 1 seul de sifflé, celui pour la juve...
Vive le catenaccio !
sur l'ensemble des 2 matchs, 3 pénos sifflables, 2 pour Monaco, 1 pour la juve, 1 seul de sifflé, celui pour la juve...
Vive le catenaccio !
Dernière édition par PennArBed le Mer 22 Avr 2015, 22:54, édité 1 fois
Guest- Invité
Pourquoi dehors ?
Et avant de me répondre, va consulter le règlement. Une fois que tu as lu ça (loi 12 de mémoire ), tu peux aussi ne pas répondre et on fait comme si tu n'avais rien dit
Et avant de me répondre, va consulter le règlement. Une fois que tu as lu ça (loi 12 de mémoire ), tu peux aussi ne pas répondre et on fait comme si tu n'avais rien dit
Invité- Invité
Ritalino a écrit:Pourquoi dehors ?
tu peux aussi lire mon message dans son intégrité plutôt que de me prendre de haut .. 30 ème minute, grosse faute sur Moutinho = 2è jaune
On fait comme si t'avais rien dit ??
Guest- Invité
Ritalino a écrit:Y avait jaune ?
le jaune, c'est à midi, épicétou
L'atletico a eu ce qu'il méritait hier. A force de subir, ce qui devait arriver arriva. Je n'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi Simeone a fait sortir Griezmann à la 65 ième minute alors qu'il cartonne en championnat depuis 3 mois et que c'était bien le seul de son équipe capable de dynamiter la défense du real, à supposer qu'on lui en donne l'occasion...
raymane- Messages : 2485
superswede a écrit:Ritalino a écrit:Y avait jaune ?
le jaune, c'est à midi, épicétou
Pourvu que çà tienne
Guest- Invité
2-2 pffff .. c'est qui c'est quoi Mostefa ?? coupable sur les 2 buts marseillais
Dernière édition par PennArBed le Ven 24 Avr 2015, 21:57, édité 1 fois
Guest- Invité
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40