Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

+57
Le_Pseudo
petitclem
Caboose
le baron rouge
@Luigi
Souti
raymane
JPeg
Ike
TheOtherSide
Julienk5
Myllou
Nini
Seb
Gus
Zelkin
Orange
Big one
bond77
Hit_man
RacingFever
superswede
moumou
Erwee
Mikasper
PoincarréCicéron
Ubu
Docky
Efilnikufesin
LH 44
riverdou
Mathieu
FFFF
Solan
schumi0203
oxythan
Satoru
Ludovroum
Ketty
Crouzz
Stephen
gavroche
Maïs
Pochelon
Gautier
Frigo
Ice
Lordsnow
SinseRemi
Miki III
YouYou
chandleur
MacEugene
SchuminatOr57
Largo
albertascari
Supermario
61 participants

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par cyd61 Mer Oct 11, 2017 9:59 pm

Je ne dis pas que j'ai de l'indulgence pour le geste de Cantat , je ne le considère juste pas comme un meurtrier normal, et si dans la lois il existe des circonstances atténuantes, c'est bien parce qu'il y'a plusieurs types de meurtriers qui ne peuvent se placer au même niveau. Mais par dessus tout, je ne considère pas Marie Trintignant comme la sainte que tout les bien pensant cherchent à nous présenter. Les deux étaient enfermés dans une spirale infernale qui ne pouvait finir que par un drame. Donc oui ne vous en déplaise, je n'excuse personne dans cette affaire et considère les deux responsables de ce drame.
Le pire dans tout cela, c'est que si Cantat avait eu la faiblesse de se supprimer , je suis sur qu'il rencontrerait plus de mansuétude
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Ben Mer Oct 11, 2017 10:03 pm

Gus a écrit:Le texte de couverture caché par le CD promotionnel, il dit quoi ?
Les quelques mots qu'on distingue pourraient laisser croire qu'il parle de Marie Trintignant (mais peut-être pas du tout)... :?


Edit : Oui, indirectement : https://www.arretsurimages.net/articles/2017-10-11/Cantat-en-couverture-le-bon-filon-des-Inrocks-divise-la-redaction-id10232
On est donc bien soulagé d'apprendre qu'il se reconstruit petit à petit. Allez Bertrand, courage à toi ! Hapiness is the road! bounce

Même si cela peut choquer, il est sorti de prison. Que doit faire quelqu'un qui sort de prison si ce n'est se reconstruire? Il se reconstruit à travers sa musique et il a le droit de le faire.

Faire la une des Inrocks ce n'est certes pas rien, il aurait pu (du?) dire non, mais cela fait partie du métier de chanteur et il a le droit de recommencer sa vie et sa carrière.

Mais c'est vrai que si je suis la maman de Marie, je le prends comme une nouvelle claque dans la figure, une de plus.

Ben

Messages : 685
Points : 2312
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par cyd61 Mer Oct 11, 2017 10:06 pm

Orange a écrit:
cyd61 a écrit:Je suis d'accord avec ben aussi. Laissons le tranquille un peu avec cette histoire, arrêtons de faire les vierges effarouchées sur cette histoire. Et la je vais choquer sans doute, et rebondir aussi sur ce que disait myllou,nous ne serons jamais vraiment ce qui c'est passé ce soir la dans la chambre exactement mise à part l'issue horrible (Cantat ne la souille pas il n'en parle pas et n'en parlera pas) mais une chose est sur, les deux étaient camé, et la petite Trintignant était une hystérique sous ses effets. Alors cela n'excuse en rien le geste du chanteur de noir désir, mais sous emprise de la drogue, comme de l'alcool malheureusement nous ne sommes pas forcément maître de nos agissements. C'est en ça qu'il serait bon aussi d'avoir un minimum d'indulgence pour lui, et ne pas aller jusqu'à le comparer avec l'assassin de bas étage qui tue pour le plaisir et sans aucune substance pour l'y aider.
Désolé pour ceux qui seront choqués de mes propos

Tu as raison et je trouve ça beau de voir cette réaction pleine de bon sens.
On en reparlera le jour où, je ne te le souhaite pas, un membre de ta famille décédera fauché par un type bourré. On verra ton indulgence. ... et encore le type bourré, on lui trouverait plus facilement des excuses (visibilité, défaillance mécanique, fatigue) mais là quand même c'est à coup de poing dans la gueule qu'il la massacré...


De radiateur plutôt. Bref si Marie Trintignant faisait partie de ta famille je m'en excuse, j'ai peut-être parlé sans connaître les drames que tu as pu connaître, comme toi pour moi.
Je ne compares pas ma réaction à ce sujet, à ce que je pourrais ressentir ou faire si quelqu'un m'enlevait un enfant. D'ailleurs, dans ce cas, si j'avais une mauvaise réaction suite à un drame, serait je un simple meurtier, ou aurais-je des circonstances atténuantes ? Allez y , voyons s'il est si simple de juger.
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Gus Mer Oct 11, 2017 10:16 pm

Ben a écrit:
Gus a écrit:Le texte de couverture caché par le CD promotionnel, il dit quoi ?
Les quelques mots qu'on distingue pourraient laisser croire qu'il parle de Marie Trintignant (mais peut-être pas du tout)... :?


Edit : Oui, indirectement : https://www.arretsurimages.net/articles/2017-10-11/Cantat-en-couverture-le-bon-filon-des-Inrocks-divise-la-redaction-id10232
On est donc bien soulagé d'apprendre qu'il se reconstruit petit à petit. Allez Bertrand, courage à toi ! Hapiness is the road! bounce

Même si cela peut choquer, il est sorti de prison. Que doit faire quelqu'un qui sort de prison si ce n'est se reconstruire? Il se reconstruit à travers sa musique et il a le droit de le faire.

Faire la une des Inrocks ce n'est certes pas rien, il aurait pu (du?) dire non, mais cela fait partie du métier de chanteur et il a le droit de recommencer sa vie et sa carrière.

Mais c'est vrai que si je suis la maman de Marie, je le prends comme une nouvelle claque dans la figure, une de plus.
Faire profil bas, c'est bien aussi.

Moi aussi je suis contre la double peine (même si la peine en elle-même a été particulièrement clémente ; 4 ans de taule pour fracasser sa dulcinée à mort, c'est pas trop cher payé) mais on ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé non plus.

Un professeur pédophile, une fois qu'il a purgé sa peine, il reprend pas sa classe comme si de rien n'était.
Un homme public qui s'affiche à la une des journaux est censé, ne disons pas être un exemple ou un modèle, mais tout du moins avoir un minimum de "respectabilité".
Donc une fois qu'il a purgé sa peine pour meurtre, l'homme public ne reprend pas la une des journaux pour vendre sa soupe en s'affichant comme une sorte d'icône.

_________________
Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27293
Points : 40085
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par @Luigi Mer Oct 11, 2017 10:21 pm

Gus a écrit:4 ans de taule pour fracasser sa dulcinée à mort, c'est pas trop cher payé)
Il n'a pas été jugé en France.

_________________
Noboy is perfect.
@Luigi
@Luigi

Messages : 2815
Points : 3003
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Gus Mer Oct 11, 2017 10:24 pm

@Luigi a écrit:
Gus a écrit:4 ans de taule pour fracasser sa dulcinée à mort, c'est pas trop cher payé)
Il n'a pas été jugé en France.
Certes. Et ?

_________________
Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27293
Points : 40085
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Ben Mer Oct 11, 2017 10:25 pm

EDIT


Dernière édition par Ben le Mer Oct 11, 2017 10:27 pm, édité 1 fois

Ben

Messages : 685
Points : 2312
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Ben Mer Oct 11, 2017 10:27 pm

Gus a écrit:Moi aussi je suis contre la double peine (même si la peine en elle-même a été particulièrement clémente ; 4 ans de taule pour fracasser sa dulcinée à mort, c'est pas trop cher payé) mais on ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé non plus.

Un professeur pédophile, une fois qu'il a purgé sa peine, il reprend pas sa classe comme si de rien n'était.
Un homme public qui s'affiche à la une des journaux est censé, ne disons pas être un exemple ou un modèle, mais tout du moins avoir un minimum de "respectabilité".
Donc une fois qu'il a purgé sa peine pour meurtre, l'homme public ne reprend pas la une des journaux pour vendre sa soupe en s'affichant comme une sorte d'icône.

Ton raisonnement est logique mais à partir du moment où il reprend sa carrière, il peut la reprendre complètement sachant que sa carrière dans la musique n'a pas de lien avec le meurtre d'une femme. Alors qu'un professeur pédophile à qui l'on rendrait son métier de professeur peut représenter un danger potentiel de récidive vis à vis des élèves.

Si Cantat est une icône alors c'est icône qui représente le mal et j'imagine que les lecteurs des Inrocks n'en font pas un modèle de vertu mais ils vont simplement lire une interview d'un mec qui fait de la bonne musique (selon les goûts de chacun) et qui effectivement se reconstruit après plusieurs années de prison (insuffisantes aussi à mes yeux).

Ben

Messages : 685
Points : 2312
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par @Luigi Mer Oct 11, 2017 10:31 pm

Gus a écrit:
@Luigi a écrit:
Gus a écrit:4 ans de taule pour fracasser sa dulcinée à mort, c'est pas trop cher payé)
Il n'a pas été jugé en France.
Certes. Et ?
Et c'est pour ça qu'il n'avait pris que 8 ans. Ce qui n'est pas cher payé non plus.

_________________
Noboy is perfect.
@Luigi
@Luigi

Messages : 2815
Points : 3003
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Souti Mer Oct 11, 2017 11:43 pm

cyd61 a écrit:Je ne dis pas que j'ai de l'indulgence pour le geste de Cantat , je ne le considère juste pas comme un meurtrier normal, et si dans la lois il existe des circonstances atténuantes, c'est bien parce qu'il y'a plusieurs types de meurtriers qui ne peuvent se placer au même niveau. Mais par dessus tout, je ne considère pas Marie Trintignant comme la sainte que tout les bien pensant cherchent à nous présenter. Les deux étaient enfermés dans une spirale infernale qui ne pouvait finir que par un drame. Donc oui ne vous en déplaise, je n'excuse personne dans cette affaire et considère les deux responsables de ce drame.
Le pire dans tout cela, c'est que si Cantat avait eu la faiblesse de se supprimer , je suis sur qu'il rencontrerait plus de mansuétude

Je suis en partie d'accord avec toi sur les circonstances atténuantes (qui ne sont pas de la littérature sinon on fait un barème de peine fixe sans procès) mais pas trop sur la deuxième partie qui est trop clémente pour Cantat. Si dans cette chambre il est arrivé qu'elle commence par le frapper, dans tous les cas au pire il lui rendait une gifle au mieux il se barrait. Mais les deux sous l'effet de la drogue ou de l'alcool... Dans tous les cas quelque soit sa faute, elle l'a payée largement hors de toutes proportions et donc il doit lui aussi largement en payer le prix SIC. Et même avec les circonstances qui ont été retenues, les 8 ans étaient trop faibles surtout avec cette habitude de n'en faire que la moitié. (Il n'est pas le seul malheureusement je crois avoir lu qu'un meurtre c'est 11 ans de prison effectifs en moyenne...).

_________________
Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 43660701@N02
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par cyd61 Jeu Oct 12, 2017 12:11 am

Souti a écrit:
cyd61 a écrit:Je ne dis pas que j'ai de l'indulgence pour le geste de Cantat , je ne le considère juste pas comme un meurtrier normal, et si dans la lois il existe des circonstances atténuantes, c'est bien parce qu'il y'a plusieurs types de meurtriers qui ne peuvent se placer au même niveau. Mais par dessus tout, je ne considère pas Marie Trintignant comme la sainte que tout les bien pensant cherchent à nous présenter. Les deux étaient enfermés dans une spirale infernale qui ne pouvait finir que par un drame. Donc oui ne vous en déplaise, je n'excuse personne dans cette affaire et considère les deux responsables de ce drame.
Le pire dans tout cela, c'est que si Cantat avait eu la faiblesse de se supprimer , je suis sur qu'il rencontrerait plus de mansuétude

Je suis en partie d'accord avec toi sur les circonstances atténuantes (qui ne sont pas de la littérature sinon on fait un barème de peine fixe sans procès) mais pas trop sur la deuxième partie qui est trop clémente pour Cantat. Si dans cette chambre il est arrivé qu'elle commence par le frapper, dans tous les cas au pire il lui rendait une gifle au mieux  il se barrait. Mais les deux sous l'effet de la drogue ou de l'alcool... Dans tous les cas quelque soit sa faute, elle l'a payée largement hors de toutes proportions et donc il doit lui aussi largement en payer le prix SIC. Et même avec les circonstances qui ont été retenues, les 8 ans étaient trop faibles surtout avec cette habitude de n'en faire que la moitié. (Il n'est pas le seul malheureusement je crois avoir lu qu'un meurtre c'est 11 ans de prison effectifs en moyenne...).

On est pas loin d'être d'accord sur toute la longueur. A aucun moment je ne m'exprime sur la durée de sa peine, de savoir si elle a été suffisante ou non, elle ne sera jamais suffisante aux yeux de la famille Trintignant, peut être largement suffisante pour Cantat qui devra de toute façon vivre avec ça. Je m'insurge en fait contre la bien pensance ambiante concernant ce drame. Je l'arrête au fait qui sont qu'il a été jugé, qu'il a purgé sa peine comme le prévoit la loi (on est d'accord les histoires de remise de peine sont absurdes), Marie Trintignant est morte, c'est horrible j'en conviens et je l'appréciais en tant qu'actrice, mais elle a participé à cette descente aux enfers en consommant de la drogue avec lui, et oui il aurait dû partir plutôt que de la frapper, ce n'est pas l'excuser mais il y avait de la drogue et si la drogue faisait faire les on choix cela se saurait.
Ça se sont les fait, auquels je m'arrête moi simple personne extérieur, appréciant les deux artistes qu'ils étaient. Donc oui il se doit de rester discret mais a le droit de continuer à vivre tant bien que mal et à faire ce pour quoi il est bon c'est à dire la musique. Et n'en déplaise à certains, non ce n'est pas un meurtrier comme Mohamed Merra les frères kouhachi, Mesrine, Dutroux, heaume etc...


Dernière édition par cyd61 le Jeu Oct 12, 2017 12:16 am, édité 1 fois
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par @Luigi Jeu Oct 12, 2017 12:16 am

Souti a écrit:Il n'est pas le seul malheureusement je crois avoir lu qu'un meurtre c'est 11 ans de prison effectifs en moyenne...
Les chiffres officiels donnent une moyenne de 14 ans environ (perpétuité exclue).
Mais tu as énormément de paliers et de différences entre les homicides en fait.
Entre un meurtre (20 à 30 ans) et un assassinat (meurtre prémédité) c'est la perpétuité.
Coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner (entre 5 et 10 ans) mais tu prends 10 ans de plus si c'est prémédité.
Meurtre sur mineur, aggravé s'il y a eu viol, torture etc, peut conduire à a perpétuité.

Le crime passionnel également qui n'est pas cher payé (sans vouloir donner d'idée à personne)

_________________
Noboy is perfect.
@Luigi
@Luigi

Messages : 2815
Points : 3003
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Ludovroum Jeu Oct 12, 2017 2:35 am

Ce doit être mon côté légaliste pur, mais j'avoue avoir bien du mal à comprendre la haine que peuvent souvent susciter les humains ayant été condamnés, qui ont purgés leur peine, et qui reprennent leur place dans la société, où l'on se doit de côtoyer ses contemporains et reprendre une activité normale.

Alors, oui, on peut discuter la loi et son application, mais une fois que l'on a purgé sa peine on reprend sa place dans la communauté humaine.
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par albertascari Jeu Oct 12, 2017 8:11 am

J'avoue que dans cette affaire, je suis davantage remonté contre les Inrocks qui ont très certainement vu dans cette une la possibilité de faire des ventes juteuses suite à un sujet qui, sans doute, va provoquer de vives réactions. Et ce au détriment du bon sens et de la décence.

_________________
Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20291
Points : 40979
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Orange Jeu Oct 12, 2017 8:52 am

Ludovroum a écrit:Ce doit être mon côté légaliste pur, mais j'avoue avoir bien du mal à comprendre la haine que peuvent souvent susciter les humains ayant été condamnés, qui ont purgés leur peine, et qui reprennent leur place dans la société, où l'on se doit de côtoyer ses contemporains et reprendre une activité normale.

Alors, oui, on peut discuter la loi et son application, mais une fois que l'on a purgé sa peine on reprend sa place dans la communauté humaine.

Je suis parfaitement d'accord avec cela comme une grande partie ici, le reproche que je fais c'est sur la nécessité de faire la une d'un magazine national. Était-ce absolument indispensable pour lui ? N'entends tu pas la petite musique "la vie normale reprend ses droits comme s'il ne s'était rien passé"

_________________
Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11878
Points : 15179
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Zelkin Jeu Oct 12, 2017 9:50 am

Ludovroum a écrit:Ce doit être mon côté légaliste pur, mais j'avoue avoir bien du mal à comprendre la haine que peuvent souvent susciter les humains ayant été condamnés, qui ont purgés leur peine, et qui reprennent leur place dans la société, où l'on se doit de côtoyer ses contemporains et reprendre une activité normale.

Alors, oui, on peut discuter la loi et son application, mais une fois que l'on a purgé sa peine on reprend sa place dans la communauté humaine.

albertascari a écrit:J'avoue que dans cette affaire, je suis davantage remonté contre les Inrocks qui ont très certainement vu dans cette une la possibilité de faire des ventes juteuses suite à un sujet qui, sans doute, va provoquer de vives réactions. Et ce au détriment du bon sens et de la décence.

Voila le résumé parfait de mes pensées en 2 posts

_________________
Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55315
Points : 117399
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Django Jeu Oct 12, 2017 10:29 am

Honteux...Evil or Very Mad
J'ai écouté Raphael Enthoven dans la matinale d'Europe 1 qui est intervenu sur ce sujet. Je vous conseille d'écouter son intervention. Il a parfaitement exprimé mon ressenti sur cette publication...

_________________
Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 F1_spe10

Django

Messages : 1316
Points : 3012
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par raymane Jeu Oct 12, 2017 11:10 am

Django a écrit:Honteux...Evil or Very Mad
J'ai écouté Raphael Enthoven dans la matinale d'Europe 1 qui est intervenu sur ce sujet. Je vous conseille d'écouter son intervention. Il a parfaitement exprimé mon ressenti sur cette publication...

Idem. Honte aux Inrocks et à Cantat.
raymane
raymane

Messages : 2485
Points : 3481
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Bamako

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Orange Jeu Oct 12, 2017 11:25 am

Voici l'intervention :


_________________
Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11878
Points : 15179
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Orange Jeu Oct 12, 2017 11:29 am

Et celle de Nadia Daam, quelques minutes plus tôt :


_________________
Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11878
Points : 15179
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Django Jeu Oct 12, 2017 11:54 am

Merci Orange! up2

_________________
Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 F1_spe10

Django

Messages : 1316
Points : 3012
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Myllou Jeu Oct 12, 2017 4:25 pm

Fantastique Enthoven !
Je l'écoute souvent le weekend, et c'est toujours très pertinent, même si parfois il faut s'accrocher un peu.

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par schumi0203 Mar Oct 17, 2017 1:51 pm

Réponse de 'Elle'

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 22580710


_________________
Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8923
Points : 24720
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Myllou Lun Jan 08, 2018 11:49 pm

SI vous êtes abonné Canal+, surveillez votre offre et vos tarifs : "Un million d’abonnés aux anciennes offres de Canal+ et Canalsat vont basculer sur une offre plus chère… sauf s’ils se manifestent pour refuser !"

https://www.60millions-mag.com/2018/01/08/hausse-de-prix-canal-tente-de-passer-en-force-11523

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Zelkin Mar Jan 09, 2018 12:53 am

Qu'ils sont gentils...

J'espère vraiment un service VOD et live de la F1, histoire de pas avoir à m'abonner

_________________
Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55315
Points : 117399
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web) - Page 37 Empty Re: Les médias (Presse écrite / TV / Radio / Web)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum