Vos rencontres avec des pilotes

+9
Azur
Stephen
SinseRemi
albertascari
Gautier
Mikasper
Gus
riverdou
robix29
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Empty Re: Vos rencontres avec des pilotes

Message par Azur Jeu Déc 18, 2014 5:30 pm

robix29 a écrit:Pour moi, c'était avec Yvan Muller au rallye de France 2011.
Après la présentation des pilotes le jeudi, il est allez se laver les mains dans une buvette. Et comme j'arrivais pour commander, c'est lui qui m'a servi.
Hé hé, vachement sympa comme anecdote Smile

J'ai rencontré tous les pilotes de F1/GP2 + quelques uns de FR2.0 et FR3.5 des dernières années (depuis 2005 pour F1/GP2), mais contrairement à ce que j'ai lu ici, Trulli était justement un des moins sympas (avec Barrichello), et ce à plusieurs reprises.

Je vais bosser et je reviens raconter une ou deux anecdotes ici après.

Docky a écrit:La plus marrante est celle, avec Azur, de Sam Bird. Celui-ci était en train de lécher l'oreille de son coéquipier, Jake Rozensweig.
Ne me demandez pas pourquoi.
Oh oui je regrette de pas avoir ce moment en photo Laughing

_________________
Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Empty Re: Vos rencontres avec des pilotes

Message par SinseRemi Jeu Déc 18, 2014 5:54 pm

Stephen a écrit:Ah tiens j'étais au Bol d'Or 2012 aussi (enfin les premières heures). J'avais réussi à m'incruster sur la grille de départ. mrgreen

Avant la pluie mrgreen

_________________
Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Copie_10

SinseRemi

Messages : 7663
Points : 24324
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Empty Re: Vos rencontres avec des pilotes

Message par riverdou Jeu Déc 18, 2014 6:11 pm

PooP a écrit:
En revanche, le Kimi qui ne signe pas un autographe et qui vire les gens sur son passage Laughing
Menteur mrgreen moi j'ai une chaussure Ferrari dedicacé par lui et en plus en buvant un coca.........

_________________
Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Vaches


Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs  2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou
riverdou

Messages : 5099
Points : 8263
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 64
Localisation : Trouville .Paris 14eme .Le Breuil en auge

Revenir en haut Aller en bas

Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Empty Re: Vos rencontres avec des pilotes

Message par Azur Jeu Déc 18, 2014 6:16 pm

C'est difficile de choisir une rencontre car il y a souvent des trucs particuliers à chacune d'entre elles.

*original* J'ai eu une conversation de plusieurs minutes avec Mitch Evans cette année sur la météo du moment à Monaco et sur ce que je faisais dans la vie Laughing
(Mitch s'il te plait, laisse-moi poser MES questions mrgreen )

*folie* Y a quelques années, je vais voir Sam Bird pour lui parler de son début de saison. Evidemment, je suis la seule à aller le voir, les gens ne le connaissant pas. Me voyant parler à un pilote, une foule de personnes se rue sur lui sans même savoir qui il était (moi en me retournant : Suspect Shocked ). Le pauvre Sam s'est retrouvé à signer des dizaines et des dizaines d'autographes et son équipe iSport a dû venir le sortir de là mrgreen

*j'ai-cassé-ton-plan-incognito* En 2007 Ralf veut sortir du paddock par la Rascasse. Voyant le monde, il change d'avis et se dirige côté port. Sauf que Jenson Button sort juste devant lui et un paquet de personnes lui fonce dessus. Du coup Ralf décide de repasser par la Rascasse. Là, il passe tranquillement jusqu'à ce que je l'appelle de ma toute petite voix. Il s'arrête, on fait une photo......... et toutes les personnes qui étaient avec Jenson arrivent en courant vers nous. Il a dû tout signer. Désolée :? mrgreen

*je-me-planque-derrière-des-sacs* Ou la méthode "passer incognito, testée pour vous par Nick Heidfeld". C'est raté What a Face
Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Nick_e10

*Vittel ?* J'ai déjà dû raconter ici que le jeune Sebastian s'était (gentiment) moqué de moi et de ma manière de prendre les photos. "Tu crois que ça va marcher ?" m'a-t-il balancé en se marrant, le vilain mrgreen (oui bon en l'occurrence on voit que mes deux yeux et une moitié de sa tête study ). Et après, les gens qui ont foncé sur lui juste parce qu'il avait une chemise BMW-Sauber... "Who is he ?" "Who's this guy ?" Rolling Eyes
Moi je m'escrimais : "Vettel !! Sebastian Vettel ! 3rd driver BMW-Sauber ! Vettel !" Et les gens : "What ? Who ? Vittel ?"
Je continuais : "Nooooooo !!!!! VETTEL !!", et là Sebastian lève la tête, me regarde et me fait son plus beau sourire, ah j'ai fondu I love you

*Pilote porteur d'eau de blouson, appareil photo, etc...* Ces dernières années j'offre aux pilotes une photo d'eux que j'ai prise moi-même, dans leur monoplace. Certains sont très intéressés ("oh t'as pris ça d'où ?", "Wouah comme je frôle le rail !!") et tous ont l'air (ou au moins font semblant mrgreen ) d'être contents. Bref, j'ai commencé ma tradition avec Kevin Magnussen y a quelques années. Problème : les photos étaient tout au fond du sac. J'ai commencé à tout déballer devant un Kevin circonspect qui a fini par me dire : "Attends je t'aide, donne moi ça... et ça aussi..." et m'a tenu mon blouson, mon appareil-photo et le journal. Merci Kevin Razz


Bon j'arrête de vous saouler Embarassed

_________________
Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Empty Re: Vos rencontres avec des pilotes

Message par SinseRemi Jeu Déc 18, 2014 6:23 pm

C'est sûrement plus facile en étant une femme mrgreen

_________________
Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Copie_10

SinseRemi

Messages : 7663
Points : 24324
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Empty Re: Vos rencontres avec des pilotes

Message par riverdou Jeu Déc 18, 2014 6:26 pm

SinseRemi a écrit:C'est sûrement plus facile en étant une femme mrgreen
le mieux c'est d'y aller avec un gosse et la c'est genial

_________________
Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Vaches


Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs  2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou
riverdou

Messages : 5099
Points : 8263
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 64
Localisation : Trouville .Paris 14eme .Le Breuil en auge

Revenir en haut Aller en bas

Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Empty Re: Vos rencontres avec des pilotes

Message par PooP Jeu Déc 18, 2014 7:22 pm

riverdou a écrit:
PooP a écrit:
En revanche, le Kimi qui ne signe pas un autographe et qui vire les gens sur son passage Laughing
Menteur mrgreen  moi j'ai une chaussure Ferrari dedicacé par lui et en plus en buvant un coca.........

Véridique Laughing

Mais bon, c'est sûr qu'à force, ça doit être chiant de se faire sauter dessus en permanence !

Bon ceci dit il semblait nettement plus abordable quand je l'ai croisé dans le paddock Smile

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris"
Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Signspamodifi1
PooP
PooP

Messages : 8164
Points : 18328
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Empty Re: Vos rencontres avec des pilotes

Message par riverdou Ven Déc 19, 2014 7:05 am

Ouais c'etait en essai privé a barcelone , sinon j'avais aussi rencontré Buemi et kovalainen , hyper sympa , heikki m'avait meme fait un geste entre deux camions de son stand de venir pour faire quelques photos ........

_________________
Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Vaches


Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs  2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou
riverdou

Messages : 5099
Points : 8263
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 64
Localisation : Trouville .Paris 14eme .Le Breuil en auge

Revenir en haut Aller en bas

Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Empty Re: Vos rencontres avec des pilotes

Message par Docky Ven Déc 19, 2014 9:28 am

En fait, fraudrait demander aux pilotes comment ils ont vécu leur rencontre avec Azur plutôt ! mrgreen

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Empty Re: Vos rencontres avec des pilotes

Message par Erwee Mer Avr 15, 2015 10:59 pm

PooP a écrit:J'ai eu l'occasion de croiser pas mal de pilotes à Magny Cours en 2007, tous vraiment très sympas, mention spéciale à Trulli, Vettel (alors aux couleurs de BMW) et Hamilton.
En revanche, le Kimi qui ne signe pas un autographe et qui vire les gens sur son passage Laughing

J'en avais également rencontré beaucoup au GP de France 2007.
Parmi eux Hamilton, Raikkonen, Alonso, Massa, Kovalainen, Trulli, Sutll, Wurz, Sato, Piquet Jr., Fisichella, ...
J'ai aussi discuté brièvement avec Dennis et Briatore a cet occasion.
Pour l'anecdote, c'était la premiere fois que je rencontrait Hamilton et je m'étais étonné de remarquer qu'il sentait tellement fort ... la crème Nivéa ! :mrgreen

On avait passé nos soirées (jeudi, vendredi et samedi) avec le portier du Holiday Inn à se tordre de rire sur des blagues aux goûts pas toujours tres fin en se moquant de ceux qui titubaient le long de la route qui menait au rond point à l'entrée du circuit.. mrgreen

_________________
Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1992
Points : 5163
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Empty Re: Vos rencontres avec des pilotes

Message par Maïs Jeu Avr 16, 2015 12:06 am

Tien, mon chéri a rencontré le pilote moto Marquez, qui lui a signé sa casquette et un autre..Lars quelque chose, au GP d'amérique. Il est content tout plein :o
Maïs
Maïs

Messages : 5824
Points : 5830
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos rencontres avec des pilotes - Page 2 Empty Re: Vos rencontres avec des pilotes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum