Le topic du Football
+45
SUTIL
Alryck
Ice
Big one
FFFF
Le Négociateur
Mathieu
Caboose
Azur
Iceman
JPeg
alexinho
albertascari
Newtom
Judas Prost
superswede
oxythan
raymane
SchuminatOr57
Reignman
MacEugene
azotelikid
Gus
Orange
Nexus6
Myllou
Nini
Hit_man
Pochelon
masahiro
Stephen
Mikasper
moumou
Largo
venum
Souti
gavroche
Docky
Crouzz
PoincarréCicéron
lefou63
FW15
Frigo
Zelkin
Seb
49 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Le topic du Football
Vu la description, je pense qu'il parle de Muller. Ce mec est un super joueur, mais son comportement est insupportable, toujours à simuler, à se plaindre et à gueuler à longueur de temps.
Si lui avait été élu meilleur joueur, la ça aurait été une vrai blague.
Sinon, belle victoire de l'Allemagne, mérité sur l'ensemble du tournoi, mais sur la finale d'hier, l'Argentine a fait mieux que se défendre, il y avait largement la place pour la gagner.
Le raté d'Higuain est impardonnable à ce niveau, les coaching de Sabella bizarre (pourquoi remplacer des attaquants qui se fatiguent moins plutot que les défenseurs ou milieu qui sont costamment au travail ?).
Enfin Messi, sans être mauvais, n'a pas été celui que l'on attendait, capable de faire la différence. Et son occas raté en début de 2eme periode risque d'être dur à avaler, car si il la met, il passe au statut de légende... Comme quoi, ça ne se joue à rien par moment.
Sinon, belle victoire de l'Allemagne, mérité sur l'ensemble du tournoi, mais sur la finale d'hier, l'Argentine a fait mieux que se défendre, il y avait largement la place pour la gagner.
Le raté d'Higuain est impardonnable à ce niveau, les coaching de Sabella bizarre (pourquoi remplacer des attaquants qui se fatiguent moins plutot que les défenseurs ou milieu qui sont costamment au travail ?).
Enfin Messi, sans être mauvais, n'a pas été celui que l'on attendait, capable de faire la différence. Et son occas raté en début de 2eme periode risque d'être dur à avaler, car si il la met, il passe au statut de légende... Comme quoi, ça ne se joue à rien par moment.
Guest- Invité
rivers a écrit:Vu la description, je pense qu'il parle de Muller. Ce mec est un super joueur, mais son comportement est insupportable, toujours à simuler, à se plaindre et à gueuler à longueur de temps.
Oui, voilà.
J'ai fait exprès pour voir si ma description était objective.
raymane- Messages : 2485
Maintenant fais la même sur Alonso en remplaçant son nom par Kimi ou Hamilton
Invité- Invité
Kimi est le meilleur pilote de tous les temps
:joker:
:joker:
oxythan a écrit:Newtom a écrit:Allez je me lance...
Allemagne - argentine : 4-1
Brésil - pays-bas : 1-3
Je pense que le Brésil va remporter la petite finale.
Avec un jour de plus de récupération que les Pays Bas ( 4 jours au lieu de 3, ça fait quand même une différence) et deux matchs de 90mn la ou les Pays Bas ont fait deux fois 120mn, ils vont être beaucoup plus frais.
Et au nouveau de la motivation, je pense les joueurs Brésiliens doivent avoir le sentiment d'avoir plus à se faire pardonner, et aurons vraiment envie de sortir sur une note positive.
Pour la finale, je pronostique un 2 - 0 pour l'Allemagne. Je ne vois pas l'Argentine arriver a mieux percer la défense Allemande que ce qu'ils ont fait contre les Pays Bas, et je ne m'attend pas non plus à ce que les Argentins laissent assez d'espace aux Allemands pour faire un score de tennis. Je m'attend à un match fermé avec quelques coups d'éclats parsemés, payants coté Allemand et moins payants coté Argentin.
Je suis de retour de week end.
bon, aprés coup.
Je me suis bien planté sur la petite finale et j'en suis bien content
Même avec le jour de récup de moins, même avec deux matchs sucessifs de 120mn dans les jambes, les Pays Bas ont bouffé les Brésiliens.
Ils sont surtout confirmé que le Brésil n'avait rien a faire en demi-finale, c'est une équipe qui aurait du aller bien moins loin dans le tournois. Leur défense est en carton, ils laissent des espaces dingues et sans Neymar il manque la pointe de génie en attaque qui fait la différence.
Ils ont montré contre les pays bas exactement les mêmes faiblesses que contre l'Allemagne.
Pour la finale comme "anticipé" on a eu deux très bonne défenses. Je pense que ce qui a tué l'argentine c'est son match de 120mn en demi-finale (et son jour de récup de moins), sur les 10 dernières minutes les défenseurs n'avançaient plus, il y avait de plus en plus d'espaces, et au premier flash d'inspiration d'un adversaire, on en prend un. Les Allemands ont gagné au physique. Je pense que si c'est eux qui avaient rencontrés les pays bas et si c'est les Argentins qui avaient rencontré le Brésil, le match aurait été bien plus a l'avantage des argentins. J'ai été dégouté par l'attentat à la Schumacher de Neuer, il est indéfendable, il aurait pu péter les cervicales au joueur Argentin, il méritait clairement le rouge, ce qui aurait certainement offert la coupe aux Argentins. Je pense que l'arbitre n'a pas osé siffler car l’enjeu et les répercussions étaient bien trop importantes, choisir de donner la coupe du monde a une des deux équipes est très lourd, certainement trop lourd pour lui.
L'Allemagne mérite quand même sa coupe, cette coupe n'est pas volée, on aurait pu en dire de même avec les Pays Bas ou l'Argentine.
Une petite pensée pour les équipes qui ont été sorties par l'Allemagne, je pense en particulier à l'Algérie qui avait déployée un jeu vivant et spectaculaire, plein d'énergie contre l'équipe qui allait remporter le titre.
Pour le titre du meilleur joueur du tournois je ne l'aurais pas donné a Messi mais plutôt a Robben qui c'est vraiment surpassé sur ce qui sera certainement sa dernière coupe du monde.
oxythan- Messages : 45190
Neuher fait faute mais l'Argentine n'est pas en reste avec le coup épaule volontaire et le coup de poing tout aussi volontaire.
J'ai trouvé les argentins très très durs.
J'ai trouvé les argentins très très durs.
Bof, des fillettes comparés à ceux de 1978
oxythan a écrit:
Même avec le jour de récup de moins, même avec deux matchs sucessifs de 120mn dans les jambes, les Pays Bas ont bouffé les Brésiliens.
Ils sont surtout confirmé que le Brésil n'avait rien a faire en demi-finale, c'est une équipe qui aurait du aller bien moins loin dans le tournois. Leur défense est en carton, ils laissent des espaces dingues et sans Neymar il manque la pointe de génie en attaque qui fait la différence.
Le jour où les gens arrêteront d'analyser une équipe quand elle s'est pris un but dans les 5 premières minutes du match...
Tu n'as pas encore compris qu'une équipe qui marque au début du match a un avantage énorme sur tout le match ? Regarde à nouveau la finale et tu comprendras.
Frigo- Messages : 2465
Le jour où les gens arrêteront d'analyser une équipe quand elle s'est pris 5 buts en première mi-temps...
Certains n'ont pas encore compris qu'une équipe qui marque cinq buts en première mi-temps a un avantage énorme sur tout le match ?
Certains n'ont pas encore compris qu'une équipe qui marque cinq buts en première mi-temps a un avantage énorme sur tout le match ?
Gus a écrit:Le jour où les gens arrêteront d'analyser une équipe quand elle s'est pris 5 buts en première mi-temps...
C'est petit, çà, Gus, tout petit. Bien entendu, tu n'as même pas honte. C'est du joli
Le jour où les gens arrêteront d'analyser un pilote quand il ne fait pas 5 tours avant de se sortir...
Tu n'as pas encore compris qu'un pilote qui sort au premier virage a un désavantage énorme sur toute la course ? Regarde à nouveau la saison dernière et tu comprendras.
Tu n'as pas encore compris qu'un pilote qui sort au premier virage a un désavantage énorme sur toute la course ? Regarde à nouveau la saison dernière et tu comprendras.
Dernière édition par oxythan le Mar Juil 15, 2014 10:29 am, édité 1 fois
oxythan- Messages : 45190
Le jour où les gens arrêteront de prendre les gens de haut 5 mn avant de parler ...
Tu n'as pas encore compris que quelqu'un qui prend les gens de haut a un énorme déficit de crédibilité sur son discours ? Regarde à nouveau ce qui se passe ici depuis, pfiou, au moins, et tu comprendras.
Tu n'as pas encore compris que quelqu'un qui prend les gens de haut a un énorme déficit de crédibilité sur son discours ? Regarde à nouveau ce qui se passe ici depuis, pfiou, au moins, et tu comprendras.
Invité- Invité
Non. Il vénère surtout le même Dieu. :flower:
https://www.dailymotion.com/video/xzgd5x_dw-europe-live-stream_news?start=1237
https://www.dailymotion.com/video/xzgd5x_dw-europe-live-stream_news?start=1237
Newtom- Messages : 4393
Sur le plan des transferts, Arsenal est en train de monter une belle petite équipe: recrutement d'Alexis Sanchez et venues possibles d'Ospina, Débuchy et Khedira.
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
Sur lequipe.fr, 93% des votants considèrent que Messi ne méritait pas son titre de meilleur joueur du mondial.
Messi lui même doit penser la même chose.
Les 7%, c'est probablement des fans hardcores de Messi, ou des trolls (bon y'a aussi probablement quelques gars raisonnés dedans, j'imagine bien, dans le lot...).
Sinon oui, belle équipe Arsenal là. Alexis a raison de quitter le Barça. Son immense talent, au bout d'un moment doit servir à autre chose qu'être un simple joker. Surtout que bon avec Neymar-Messi-Suarez, soit sur le papier la meilleure ligne d'attaque depuis euh.....une bonne décennie si ce n'est plus, il lui sera impossible de s'imposer. Pas à cause de son niveau.
Mais car quand tu mets 80M sur Suarez, beaucoup d'argent sur Neymar, et que t'offres un pont d'or à Messi...Tu peut pas t'amuser à mettre Alexis titulaire.
Bon et accessoirement, c'est 3 des meilleurs attaquants mondiaux.
Les 7%, c'est probablement des fans hardcores de Messi, ou des trolls (bon y'a aussi probablement quelques gars raisonnés dedans, j'imagine bien, dans le lot...).
Sinon oui, belle équipe Arsenal là. Alexis a raison de quitter le Barça. Son immense talent, au bout d'un moment doit servir à autre chose qu'être un simple joker. Surtout que bon avec Neymar-Messi-Suarez, soit sur le papier la meilleure ligne d'attaque depuis euh.....une bonne décennie si ce n'est plus, il lui sera impossible de s'imposer. Pas à cause de son niveau.
Mais car quand tu mets 80M sur Suarez, beaucoup d'argent sur Neymar, et que t'offres un pont d'or à Messi...Tu peut pas t'amuser à mettre Alexis titulaire.
Bon et accessoirement, c'est 3 des meilleurs attaquants mondiaux.
Oui dommage que Sanchez soit aller perdre son temps là-bas... A Arsenal avec Özil ça peut être intéressant à l'animation.
Classement FIFA prévisionnel trouvé dans la presse belge:
http://www.lalibre.be/sports/football/la-belgique-va-se-retrouver-5e-du-classement-fifa-53c3a31635702004f7d5de01
Classement FIFA prévisionnel trouvé dans la presse belge:
http://www.lalibre.be/sports/football/la-belgique-va-se-retrouver-5e-du-classement-fifa-53c3a31635702004f7d5de01
Je ne voudrais pas contrarier les belges qui ont retrouvé une bien belle équipe et dont la 5e place dans le classement actuel n'est pas un scandale, mais ils y croient encore au classement FIFA ?
Je rappelle quand même que ce classement plaçait la Suisse 6e avant la Coupe du Monde, on en rigole encore
D'ailleurs nos voisins allemands doivent bien se gausser de la 4e place portugaise avant le mondial.
Et que dire des Pays-Bas 15es dans le dernier classement avant la Coupe du Monde ?
Ou bien encore de la France, censée être la plus mauvaise équipe européenne au moment du tirage au sort de la Coupe du Monde ?
Je rappelle quand même que ce classement plaçait la Suisse 6e avant la Coupe du Monde, on en rigole encore
D'ailleurs nos voisins allemands doivent bien se gausser de la 4e place portugaise avant le mondial.
Et que dire des Pays-Bas 15es dans le dernier classement avant la Coupe du Monde ?
Ou bien encore de la France, censée être la plus mauvaise équipe européenne au moment du tirage au sort de la Coupe du Monde ?
gavroche- Messages : 7053
A partir de septembre, les matchs internationaux reprendront, voila les groupes:
Les neuf groupes des éliminatoires
Groupe A : Pays-Bas, République tchèque, Lettonie, Turquie, Islande, Kazakhstan
Groupe B : Bosnie-Herzégovine, Belgique, Pays de Galles, Israël, Chypre, Andorre
Groupe C : Espagne, Ukraine, Biélorussie, Macédoine, Slovaquie, Luxembourg
Groupe D : Allemagne, Eire, Ecosse, Pologne, Géorgie, Gibraltar
Groupe E : Angleterre, Suisse, Estonie, Lituanie, Slovénie, San Marin
Groupe F : Grèce, Finlande, Irlande du Nord, Roumanie, îles Féroé,
Groupe G : Russie, Suède, Monténégro, Autriche, Moldavie, Liechtenstein
Groupe H : Italie, Croatie, Bulgarie, Norvège, Azerbaïdjan, Malte
Groupe I : France, Portugal, Danemark, Serbie, Arménie, Albanie
Plusieurs remarques:
- on note d'emblée le déséquilibre des groupes, par exemple si on compare les groupes H et I avec le groupe F
- Gibraltar a obtenu le droit de présenter une équipe nationale, je trouve ça assez étonnant quand on sait que le Pays-Basque n'a pas le droit à son équipe nationale.
- La France, pays organisateur, passe à l'inverse des organisateurs des coupes du monde, par la phase éliminatoire. Vu le groupe (avec le Portugal, le Danemark et la Serbie), j'espère pour elle qu'il n'y aura pas d'élimination à clef... même un barrage peut-être dangereux.
Les neuf groupes des éliminatoires
Groupe A : Pays-Bas, République tchèque, Lettonie, Turquie, Islande, Kazakhstan
Groupe B : Bosnie-Herzégovine, Belgique, Pays de Galles, Israël, Chypre, Andorre
Groupe C : Espagne, Ukraine, Biélorussie, Macédoine, Slovaquie, Luxembourg
Groupe D : Allemagne, Eire, Ecosse, Pologne, Géorgie, Gibraltar
Groupe E : Angleterre, Suisse, Estonie, Lituanie, Slovénie, San Marin
Groupe F : Grèce, Finlande, Irlande du Nord, Roumanie, îles Féroé,
Groupe G : Russie, Suède, Monténégro, Autriche, Moldavie, Liechtenstein
Groupe H : Italie, Croatie, Bulgarie, Norvège, Azerbaïdjan, Malte
Groupe I : France, Portugal, Danemark, Serbie, Arménie, Albanie
Plusieurs remarques:
- on note d'emblée le déséquilibre des groupes, par exemple si on compare les groupes H et I avec le groupe F
- Gibraltar a obtenu le droit de présenter une équipe nationale, je trouve ça assez étonnant quand on sait que le Pays-Basque n'a pas le droit à son équipe nationale.
- La France, pays organisateur, passe à l'inverse des organisateurs des coupes du monde, par la phase éliminatoire. Vu le groupe (avec le Portugal, le Danemark et la Serbie), j'espère pour elle qu'il n'y aura pas d'élimination à clef... même un barrage peut-être dangereux.
Oui mais ça se base quand même sur des résultats, ça sort pas du chapeau.gavroche a écrit:Je ne voudrais pas contrarier les belges qui ont retrouvé une bien belle équipe et dont la 5e place dans le classement actuel n'est pas un scandale, mais ils y croient encore au classement FIFA ?
Si je ne me trompe pas la France est déjà qualifiée, les matchs qu'elle jouera compteront pour du beurre.
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40