Le topic du Football
+48
Stephen
Crouzz
Mat
oxythan
moumou
Nexus6
scuderia2006
riverdou
Nini
Largo
raymane
Docky
Judas Prost
Azur
Reignman
Ubu
lefou63
Kowhai
Ketty
Seb
YouYou
masahiro
Myllou
PoincarréCicéron
FW15
Lordsnow
Big one
azotelikid
Ice
MacEugene
Souti
alexinho
Mikasper
Adoum
SUTIL
JPeg
Newtom
albertascari
Caboose
superswede
gavroche
venum
Le Négociateur
Gus
FFFF
Zaitess Shion
Orange
Supermario
52 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Le topic du Football
Les deux 11 :
France : Lloris - Debuchy, Varane, Sakho, Evra - Cabaye, Pogba, Matuidi - Valbuena, Griezmann, Benzema
Allemagne : Neuer - Lahm, Boateng, Hummels, Howedes - Schweinsteiger, Khedira - Muller, Kroos, Ozil - Klose
France : Lloris - Debuchy, Varane, Sakho, Evra - Cabaye, Pogba, Matuidi - Valbuena, Griezmann, Benzema
Allemagne : Neuer - Lahm, Boateng, Hummels, Howedes - Schweinsteiger, Khedira - Muller, Kroos, Ozil - Klose
Jvois bien Neuer nous faire une Schumachade (Harald hein), vu les sorties qu'il nous a fait pendant le mondial, il va ptet nous péter la machoire d'un bleu.
Klose titulaire ? Faut se méfier, le vieux lion a de beaux restes.
FW15 a écrit:Jvois bien Neuer nous faire une Schumachade (Harald hein), vu les sorties qu'il nous a fait pendant le mondial, il va ptet nous péter la machoire d'un bleu.
Non, Neuer n'est pas un gardien méchant.
Invité- Invité
moumou a écrit:MacEugene a écrit:
Je ne suis pas d'accord la dessus, c'est très différent. Pour vous un sportif, c'est un coupable par définition, et c'est quelque chose qui m'horripile. Pas une seule fois vous avez été capable de me prouver que tous les joueurs de foot, ou même la majorité, se dopaient, avec des arguments logiques et qui tiennent la route.
1 - Je n'ai jamais dit qu'un sportif = coupable.
2 - Comment veux-tu prouver vu que tu n'entendrais nos propos que sur les gars déjà condamnés.
3 - Je t'ai parlé du livre de Mondenard où il parle des arguments qui te convaincrait, toi tu le dénigres direct.
1 - Tu ne le dis pas mais c'est ainsi que tu traites les sportifs
2 - Si ce n'est prouver, au moins apporter des arguments pertinents et pas juste des affirmations vaseuses.
3 - Je ne le dénigre pas, je mets en doute ce qui ressemble à un argument d'autorité. J'essayerais de lire son bouquin à l'occasion. Mais bon la d'après ce que je vois le bouquin se termine après 98. Plus de dopage après l'EPO?
MacEugene a écrit:moumou a écrit:MacEugene a écrit:
Je ne suis pas d'accord la dessus, c'est très différent. Pour vous un sportif, c'est un coupable par définition, et c'est quelque chose qui m'horripile. Pas une seule fois vous avez été capable de me prouver que tous les joueurs de foot, ou même la majorité, se dopaient, avec des arguments logiques et qui tiennent la route.
1 - Je n'ai jamais dit qu'un sportif = coupable.
2 - Comment veux-tu prouver vu que tu n'entendrais nos propos que sur les gars déjà condamnés.
3 - Je t'ai parlé du livre de Mondenard où il parle des arguments qui te convaincrait, toi tu le dénigres direct.
1 - Tu ne le dis pas mais c'est ainsi que tu traites les sportifs
2 - Si ce n'est prouver, au moins apporter des arguments pertinents et pas juste des affirmations vaseuses.
3 - Je ne le dénigre pas, je mets en doute ce qui ressemble à un argument d'autorité. J'essayerais de lire son bouquin à l'occasion. Mais bon la d'après ce que je vois le bouquin se termine après 98. Plus de dopage après l'EPO?
en fait le autres forumistes ne sont pas là pour te prouver quoi que soit. T'es pas juge mon petit gars, redescend.
FW15 a écrit:Jvois bien Neuer nous faire une Schumachade (Harald hein), vu les sorties qu'il nous a fait pendant le mondial, il va ptet nous péter la machoire d'un bleu.
Ses sorties étaient spectaculaires mais me paraissaient bien calculées et sous contrôle. Rien à voir avec l'agressivité de Schumacher.
gavroche- Messages : 7053
MacEugene a écrit:PoincarréCicéron a écrit:Des preuves? Mais nous avons déjà tout un faisceau d'éléments qui ne pointent que dans une seule direction : le dopage à très grande échelle.MacEugene a écrit:
On en reparlera quand tu auras des preuves, d'accord?
Que la Justice ait besoin de preuves formelles pour condamner un individu, ok mais nous n'en avons pas besoin pour émettre un avis sur un sujet, de tels éléments suffisent sinon on ne pourrait jamais débattre.
ben oui, il y a eu un miracle génétique!
Ce post démontre bien toute la mauvaise foi et la malhonnêteté que tu es prêt à déployer...
Les paragraphse qui suivent le quote de l'article que tu post:Une progression sous contrôle
Ces hausses ne sont bien sûr pas le fruit du hasard, mais bel et bien le résultat d’une transformation physiologique orchestrée, fondée sur la compréhension scientifique des mécanismes de base du corps humain. Je m’explique : le football est un sport dans lequel les mouvements aérobiques et anaérobiques s’alternent de façon intermittente. Cela nécessite une méthode d’entraînement très particulière visant à perfectionner le conditionnement physique de chaque joueur afin que celui-ci puisse alterner ces deux types d’activité physique avec facilité. D’une part, les joueurs doivent pouvoir piquer d’intenses sprints et récupérer rapidement de ces courtes périodes d’activité aérobique, ce qui est le signe d’une excellente forme physique. D’autre part, ils doivent pouvoir soutenir des périodes plus longues d’activité anaérobique, tout en ayant la faculté de contenir l’environnement acide du sang et des muscles, ce qui est une qualité physiologique déterminante pour le jeu.
Certains joueurs sont mieux disposés génétiquement que d’autres à produire l’énergie métabolique nécessaire pour effectuer ces deux types d’activité. Les préparateurs physiques peuvent cependant mettre au point certaines méthodes d’entraînement personnalisées visant à stimuler ou exploiter ces prédispositions génétiques au plus haut degré. Pour le moment, ces méthodes innovatrices ne sont pratiquées que par un petit nombre de clubs.
La force au détriment de la stratégie
Au cours des prochaines années, lorsque ces informations qui sont déjà bien connues des préparateurs physiques se répandront parmi les entraîneurs du monde entier, on pourra observer une augmentation encore plus nette des aptitudes physiologiques des joueurs. Alors, le jeu moins physique et plus tactique des années 70 deviendra vraiment une chose du passé.
Cela rejoint ce que je disais tout à l'heure. L'entrainement des sportifs de haut niveau s'est totalement professionnalisé ces 20 dernières années. Imputer les évolutions physiques du sport au seul dopage est totalement risible, c'est ce que je défends depuis le début. Pour toi non, sans le dopage on en serait encore au foot des années 70, et ça c'est juste complètement faux.
De plus, tes "faisceaux de preuves" ne sont au final que des affirmations vides car non-sourcées que tu balances à l'emporte pièce. Elles ne valent rien, parce que je peux très bien te balancer le contraire sans moi-même ne rien sourcer et on en sera au même point. Pour qu'il y ait débat, il faut des arguments pertinents, or tu n'argumentes pas, tu affirmes, sans jamais rien qui corrobore ces affirmations.
Si j'avais voulu être de mauvaise foi, je n'aurai cité que la partie qui m'arrangerait.
Dans cet article, ce n'est pas l'avis d'un physiologiste travaillant dans le football qui compte, mais les données qui sont intéressantes et qui montrent un bond énorme.
Qu'avons nous découvert en physiologie depuis les années 70 ? Rien d'important. Tous les mécanismes de base ont été détaillés. Seuls les moyens de mesure ont été popularisé.
L' alternance d'effort cité dans l'article existe dans tous les sports co, et ont toujours été pris en compte. Certes, je ne doute pas que les techniques d'entraînement ont progressé, mais les gros progrès c'est à l'époque de l'Ajax et du Bayern.
Son discours est similaire à tous ceux pour masquer le dopage: Armstrong nous disait que ses résultats étaient dus à son grand professionnalisme, à son travail et à des techniques révolutionnaires.
Ricardo Guerra
Master en Science de la Physiologie d’entraînement de l’Université Liverpool John Moores. Entraîneur physiologiste de l’équipe nationale égyptienne en 2002 et de l’équipe qatarienne en 2008.
Crois-tu qu'il va prendre le risque de perdre son poste?
Blatter ne nous disait-il pas que le dopage était inutile en foot, Pourquoi dire cela alors que les cadences semblent infernal.
Dernier post sur le sujet du dopage .... du moins pour le moment
Bon match à tous...
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Je dirais qu'une seule chose :
ALLEZ L'ALLEMAGNE !!!
Bon match !
ALLEZ L'ALLEMAGNE !!!
Bon match !
Invité- Invité
Je suis plus pessimiste pour l'équipe de France après avoir vu la compo allemande avec Lahm repositionné à son meilleur poste et Klose titulaire. Parce que les défenseurs centraux placés en position de latéraux par Löw c'était pas terrible.
masahiro- Messages : 11792
France - Allemagne : 28 degrés, 88 % d'humidité.
Le quart de finale du Mondial entre la France et l'Allemagne au Maracana de Rio de Janeiro va se disputer ce vendredi sous une chaleur de 28 degrés et un fort taux d'humidité de 88%.
La prise de température étant à l'ombre, sur le terrain quasiment ensoleillé de toutes parts, elle doit être plus élevée. La Fifa a prévu des pauses hydratation de trois minutes aux 30e et 60e minutes des matches lorsque la température dépasse 32 degrés, la décision restant à la discrétion de l'arbitre.
Le quart de finale du Mondial entre la France et l'Allemagne au Maracana de Rio de Janeiro va se disputer ce vendredi sous une chaleur de 28 degrés et un fort taux d'humidité de 88%.
La prise de température étant à l'ombre, sur le terrain quasiment ensoleillé de toutes parts, elle doit être plus élevée. La Fifa a prévu des pauses hydratation de trois minutes aux 30e et 60e minutes des matches lorsque la température dépasse 32 degrés, la décision restant à la discrétion de l'arbitre.
moumou- Messages : 20160
lefou63- Messages : 8575
On domine et bim le coup de bambou...
comme toiujoursmasahiro a écrit:On domine et bim le coup de bambou...
riverdou- Messages : 5099
masahiro a écrit:On domine et bim le coup de bambou...
classique avec les Allemands
oxythan- Messages : 45195
La on a un match un peu crispé, mais je pense que le Brésil Colombie sera fantastique
oxythan- Messages : 45195
Ca va pas rester 1-0 très longtemps, c'est un néophyte complet qui vous le dis.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Simulation grotesque de Müller...
masahiro a écrit:Simulation grotesque de Müller...
Ca devient lourd en effet...
Pogba et Benzema sont très bons pour l'instant mais on a Neuer et Hummels en face qui sont excellents
A entendre Wenger ont doit vraiment avoir des bouses en attaque puisque la défense allemande est "nulle part"
J'aimerais bien voir Giroud/Greizman ... je le trouve vraiment mou Benzema ...
JPeg- Messages : 13575
Comme dirait Souti :JPeg a écrit:Bah oui mais tu sais bien que quand on ne sait pas il faut toujours donner un avis tranché, ça donne l'impression de savoir !
"Quand on n'y connait rien, faut toujours être contre, ça donne l'impression d'être intelligent."
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40