L'actualité du jeu vidéo
+45
tum
Lordsnow
lefou63
superswede
Le Négociateur
Ubu
Frigo
Gautier
DriveDroveDriven
Paragon
J-L
Gus
fast'
amiouac
JPeg
Largo
robix29
Docky
potenza
Leonard Hofstadter
Stephen
moumou
Noodles2a
alexinho
Quefi
PooP
Ice
kimi.raikkonen
masahiro
Mat
Mouillanche
Iceman
Kakashi
SinseRemi
MacEugene
Efilnikufesin
Seb
Pochelon
Zelkin
FW15
Adoum
SUTIL
scuderia2006
Orange
Myllou
49 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
SinseRemi- Messages : 7663
Re: L'actualité du jeu vidéo
C'est clair, le scandale !
Je l'ai montrée a un pote avec qui on parle du jeu depuis plusieurs mois il etait outré !
J'ai acheté TDU2 aujourd'hui, et la ca me met que le serveur est pas dispo, ca commence bien
Je l'ai montrée a un pote avec qui on parle du jeu depuis plusieurs mois il etait outré !
J'ai acheté TDU2 aujourd'hui, et la ca me met que le serveur est pas dispo, ca commence bien
http://www.gamekult.com/actu/gran-turismo-6-la-maj-ayrton-senna-disponible-A132897.html
Zelkin a écrit:..
Il fallait me demander avant..
Sur PC les serveurs sont morts, a priori pour toujours.
La raison est simple, ils ont viré tous les gens qui savaient comment ça marche...
Il te reste le mode offline.
Sur console, il parait qu'ils marchent encore.
oxythan- Messages : 45190
Zelkin a écrit:C'est sur console !
Pour te sentir moins seul : https://www.facebook.com/testdriveunlimited2/posts/10151444337146505
Zelkin a écrit:C'est sur console !
Ce que tu peux faire:
De toute façon les serveurs vont surement revenir sur console, sinon au bout d'un moment les constructeurs vont leur interdire de vendre le jeu.
dans TDU2 tu a beaucoup de choses a faire offline pour progresser (passer les permis, achetter des voitures, gagner les championnats) donc tu peux commencer la progression en attendant d'avoir le online.
il y a environ 37h de jeu offline a faire si tu veux tout réussir.
Quand le online sera a nouveau disponible, tu pourra profiter "en ligne" des voitures que tu aura acheté/customisé.
Ces conseils sont bien évidemment pour les versions console, sur PC la progression online et offline sont séparées.
Il s'avère que j'ai craqué pour une promo sur une Xbox one et Forza 5, donc pour le moment TDU2...
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams
Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.
Tiens ça me fait penser à ça :Zelkin a écrit:Il s'avère que j'ai craqué pour une promo sur une Xbox one et Forza 5, donc pour le moment TDU2...
http://blog.lesoir.be/moi-jeux/2014/04/19/presque-la-moitie-des-jeux-achetes-sur-steam-nont-jamais-ete-joues/
Ouais je reconnais que l'achat de TDU2 etait totalement useless du coup...
Mais je me reconnais également dans cette stat'. Quand je regarde ma ludothèque, il y a bien la moitié des jeux que je n'ai pas creusé. Le gap est trop gros entre ce qui me fait envie et le temps que j'y passe.
Très récemment, j'ai déterré Zelda Skyward Sword que j'avais acheté tout foufou le jour de son lancement et auquel j'ai du jouer à l'époque ... 2 bonnes heures.
Du coup j'ai décidé de rien acheter de neuf tant que j'aurais pas amorti les jeux que je possède déjà et qui valent le coup. Je vais faire des économies.
Très récemment, j'ai déterré Zelda Skyward Sword que j'avais acheté tout foufou le jour de son lancement et auquel j'ai du jouer à l'époque ... 2 bonnes heures.
Du coup j'ai décidé de rien acheter de neuf tant que j'aurais pas amorti les jeux que je possède déjà et qui valent le coup. Je vais faire des économies.
Ben oui, je suis en train de m'en rendre compte, je l'ai déterré pour m'y (re)mettre
(et j'en suis encore qu'au début, il parait que les choses sérieuses arrivent plus loin dans l'aventure)
(et j'en suis encore qu'au début, il parait que les choses sérieuses arrivent plus loin dans l'aventure)
Oui, le début est clairement pas le mieux !
Comme d'habitude, Nintendo a pondu un univers très riche et magique à découvrir. Sauf le premier village dans le ciel justement, qui est assez moyen.
Tu vas bien apprécier la suite en tout cas
Comme d'habitude, Nintendo a pondu un univers très riche et magique à découvrir. Sauf le premier village dans le ciel justement, qui est assez moyen.
Tu vas bien apprécier la suite en tout cas
Invité- Invité
Je viens de récupérer le 4, (j'suis pas un aficionados des JV), faut que je trouve le temps d'y jouer déjà, mais ça me parait vachement bien fait.
Seb- Messages : 7440
ça c'est de la testeuse : http://dengekionline.com/elem/000/000/849/849822/
le jeu a été fait par la boite d'un pote, c'est comme ça que je suis tombé dessus, ne pas croire que je cherche toutes les testeuses a moitié a poil
le jeu a été fait par la boite d'un pote, c'est comme ça que je suis tombé dessus, ne pas croire que je cherche toutes les testeuses a moitié a poil
Mais il est beaucoup trop grand son jean !
Supermario- Messages : 7267
Seb a écrit:les musiques les plus connues version metal
Sympa
Supermario- Messages : 7267
Je me suis acheté une ps4, je la trouve bien (en même temps ma dernière console c'était une Atari 7800 et j'avais du jouer a NFS underground 2 pendant 3h sur ps2).
En jeu, j'ai joué a plusieurs de différents style, dont Killzone, il est bien, il est beau mais venant de CS sur pc, c'est bien galère pour tirer au début avec la manette, j'ai eu le même soucis avec COD, pas évident de tirer en visant au départ. Sur COD, a deux sur la même télé, on c'est bien amusé, c'est très fun.
Après, j'ai fait Lego Marvel, il est trop bien, amusant, avec tous les bonhommes marvel en Lego (d'où le nom), mais il est très court je trouve. A deux, c'est pas génial par contre, il est mal fait au niveau de l'écran splité, c'est pas évident.
J'ai joué a NFS rivals, c'est beau mais après niveau scénario c'est nul, je comprend pas pourquoi on joue ? on débloque des voitures, d'accord c'est bien, mais avec la voiture du début, bah tu fais tout, du coup j'ai un peu laissé parce que c'est toujours pareil.
J'ai joué a FIFA14, a deux en 1v1, le jeu semble "cheaté", tu prends une équipe pourri, tu gagnes 10-1 et après d'un coup ça change, tu marques plus, très bizarre. Si tu enléves les hors jeux sifflé n'importe comment, les cartons jaunes qui apparaissent sur le joueur qui a marqué, c'est un jeu bien.
Après a deux en carrière dans la même équipe c'est bien sympa, on s'amuse bien, moi qui n'aime pas trop le foot, c'était vraiment cool. J'ai essayé le mode joueur tout seul en carrière (je sais plus comment il s'appel), j'ai trouvé ça fun aussi.
Et donc, j'ai pré co motogp14 qui sort vers le 20 juin, il a l'air bien fun et on peut jouer a plusieurs en ecran splitté apparemment.
Au final, je suis bien content d'avoir acheter cette console, je m'amuse bien avec quand j'y joue.
En jeu, j'ai joué a plusieurs de différents style, dont Killzone, il est bien, il est beau mais venant de CS sur pc, c'est bien galère pour tirer au début avec la manette, j'ai eu le même soucis avec COD, pas évident de tirer en visant au départ. Sur COD, a deux sur la même télé, on c'est bien amusé, c'est très fun.
Après, j'ai fait Lego Marvel, il est trop bien, amusant, avec tous les bonhommes marvel en Lego (d'où le nom), mais il est très court je trouve. A deux, c'est pas génial par contre, il est mal fait au niveau de l'écran splité, c'est pas évident.
J'ai joué a NFS rivals, c'est beau mais après niveau scénario c'est nul, je comprend pas pourquoi on joue ? on débloque des voitures, d'accord c'est bien, mais avec la voiture du début, bah tu fais tout, du coup j'ai un peu laissé parce que c'est toujours pareil.
J'ai joué a FIFA14, a deux en 1v1, le jeu semble "cheaté", tu prends une équipe pourri, tu gagnes 10-1 et après d'un coup ça change, tu marques plus, très bizarre. Si tu enléves les hors jeux sifflé n'importe comment, les cartons jaunes qui apparaissent sur le joueur qui a marqué, c'est un jeu bien.
Après a deux en carrière dans la même équipe c'est bien sympa, on s'amuse bien, moi qui n'aime pas trop le foot, c'était vraiment cool. J'ai essayé le mode joueur tout seul en carrière (je sais plus comment il s'appel), j'ai trouvé ça fun aussi.
Et donc, j'ai pré co motogp14 qui sort vers le 20 juin, il a l'air bien fun et on peut jouer a plusieurs en ecran splitté apparemment.
Au final, je suis bien content d'avoir acheter cette console, je m'amuse bien avec quand j'y joue.
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40